Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Herken

Herken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2004

Liste 2500 no limit Empty Liste 2500 no limit

Dim 9 Oct 2005 - 16:39
Dans l'optique du tournoi nantais no limit de février, j'ai planché sur une liste Von Carstein (attention, pas Sylvanie) que je trouve assez sympa (pas trop bourrine mais pas molle non plus). Voilà:

-Comte Von Carstein : Niv 2, arme de base supp, anneau des Carstein : 346
-NN Von Carstein : arme lourde, haubert de l’écorché, transfor° en loup : 136
-Nécro : Niv 2, livre d’Arkhan, PAM : 150
-Nécro : Niv 2, périapte noir, PAM : 140

-20 squelettes : armure légère, EMC : 225
-20 zombies : 120
-9 goules : 72
-3 nuées de CS : 180
-10 Loups Funestes (ou 2*5, je sais pas encore) : 100

-16 GdC : bouclier, EMC, Bannière des Tertres : 283
-2 nuées d’Esprits : 130
-6 Chauves-souris vampires : 120
-6 CN : EMC, bannière de Guerre : 203

-Banshee : 90
-Carosse noir : 200

soit un total de 2495pts.

Les GdC se placent au centre, entourés des squelettes et des zombies (1 nécro ds chacune de ces 2 unités), les loups sur un flanc et les CN sur l'autre (ou 5 loups sur 1 flanc et les 5 autres couvrent les CN). Les nuées et les goules écrantent, les CSV se baladent sur un flanc à l'affût de magos ou de machines de guerre, banshee et carosse noir se placent de part et d'autre du centre de l'armée. Le comte rejoindra probablement les GdC, tandis que le NN le suivra ou accompagnera les CN.

Qu'en pensez-vous?

_________________
Une bonne partie est une partie fun, que l'on gagne ou perde. Une excellente partie est une partie que l'on finit avec plus de figurines qu'au début. Un CV philosophe
Invité

Anonymous





Invité

Liste 2500 no limit Empty Re: Liste 2500 no limit

Dim 9 Oct 2005 - 17:57
"-3 nuées de CS : 180
-10 Loups Funestes (ou 2*5, je sais pas encore) : 100"
2/5 + loups de sang....

PAr conttre tu devrais virer sa daubes immondes là....
Met des skulls à la place d'eux et des zombies....ou si tu tiens au zombis remet des CN........

Sinon ca va...
Invité

Anonymous





Invité

Liste 2500 no limit Empty Re: Liste 2500 no limit

Lun 10 Oct 2005 - 16:24
Comte Von Carstein : Niv 2, arme de base supp, anneau des Carstein
Je ne l'ai jamais essayé mais une arme lourde est toujours utile, surtout pour les bon gros ennemis que tu risques d'affronter à ce format.

NN Von Carstein : arme lourde, haubert de l’écorché, transfor° en loup : 136
-Nécro : Niv 2, livre d’Arkhan, PAM : 150
-Nécro : Niv 2, périapte noir, PAM : 140
Classique et efficace

Pb de la magie, seulement 2 PAM !! J'espère que tu seras dans une poule soft.

-20 squelettes : armure légère, EMC : 225
-20 zombies : 120
A 2500 points les régiments de 24/25 sont un minimum, y aura pas mal de monde en face alors faut booster les régiments.

10 Loups Funestes (ou 2*5, je sais pas encore) : 100
Le 2*5 te permet de tenir plus longtemps je te conseille cette formation, de toute façon y a pas de bonus de rang et il ne t'en restera pas beaucoup surtout s'ils écrantent tes CN.

16 GdC : bouclier, EMC, Bannière des Tertres : 283
Pas assez nombreux j'en verrai 24 ici aussi.

2 nuées d’Esprits : 130
De même, pour pouvoir embeter la cav lourde et autre bourrin pas magique il t'en faut 3. A 2 elles n'ont que rarement la PU et c'est dommage car elles font rien qu close.

6 Chauves-souris vampires : 120
Par contre je n'en mettrai que 4, les 2 autres emphant plus de bien se déplacer qu'autre chose AMA.

6 CN : EMC, bannière de Guerre : 203
-Banshee : 90
Classique et efficace

-Carosse noir : 200
il finira jamais la partie. A 2500 points les F7 sont omniprésentes ca va donc être chaud de préserver le bestiaud.


Donc les persos tu peux les laisser comme cela, y a pas de grosses faiblesse, l'arme lourde au comte peut être très utile tout de même. Les loups en 2*5 Wink

Les gdc, squelettes et zombies par 24 soit +168 points
Une nuées d'esprit +65 points
Deux CSV -40
Carosse noir : -200

2495+168+65-240=2488 points soit une goule de plus 2496 et 2*5 goules bien sur Cool

J'ai suivi le style de l'armée, donc les modifications ne sont pas trop importantes. A noter quand même que tu n'as pas beaucoup d'unités offensives à part celle contenant ton comte et tes CN, et c'est pas les GDC qui vont changer qqchose hein Tongue .

Normalement c'est par poule le tournois ?

freeman -qui va peut être y participer parce que c'est à domicile-
Herken

Herken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2004

Liste 2500 no limit Empty Re: Liste 2500 no limit

Jeu 13 Oct 2005 - 11:44
c'est par poule de niveau, bien sur! en fait, le WYSIWYG nécessite la présente de l'arme de base supp sur mon comte, de meme que les 2 nuées d'ES, les 9 goules et 16 GDC (j'en ai 33 mais répartis en deux unités aux schémas de couleur différents... Blushing ).
Pour les 2 PAM, j'ai quand meme 5 dés de dissip + le périapte, ce qui me permet en général de tenir (peu de chances de rencontrer un full magie avec cette liste).
quand aux 6 CSV, c'est pour parer aux tirs, aux résultats de combats... aux pertes, quoi.
Le Carosse noir est là pour compléter le quota-points, et pour le sortir, parce qu'à force de redouter les F7, on ne le sort plus... Crying
L'an dernier, le tournoi était en 2000pts no limite et j'étais venu en DDS (comte sur cauchemar ailé, 2 nécros). A la limite, je reprends la meme liste et je l'agrandit, mais bon... Je suis aussi tenté par les Stryges, qui restent quand meme ma première lignée, donc... Je vais surmen tester la liste pendant les vacances, et je modifierai en conséquence.
Au fait, si ça t'intéresse, sache que normalement des potes et moi organisons un tournoi 2000pts près de Nantes les 2 et 3 décembre ( faut juste qu'on aille voir la salle, les tables, qu'on peaufine le réglemen et qu'on signale le tournoi à GW, sur Warfo et sur Warhammer tournois)
On ne va pas assez vite à mon goût, mais on a eu quelques problèmes d'organisation... Blushing Enfin, on y arrivera! Happy

_________________
Une bonne partie est une partie fun, que l'on gagne ou perde. Une excellente partie est une partie que l'on finit avec plus de figurines qu'au début. Un CV philosophe
Contenu sponsorisé






Liste 2500 no limit Empty Re: Liste 2500 no limit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum