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[3000] armée qui déchire du chaos
Sam 10 Jan 2009 - 20:09
Liste d'armée comtes vampires "CV3000elite" : 2997 points
20 Horde de Zombies (80pts) : coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
20 Horde de Zombies (92pts) : coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);
20 Horde de Zombies (80pts) : coût : 20x4pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
équipement de base : Arme de base;
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) : coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
3 Chauves-Souris Vampires (60pts) : coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
unité rare 3 Spectres des Cairns (175pts) : coût : 3x50pts = 150pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
équipement/options : Banshee(25pts);
héros 1 Nécromancien (105pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);
1 Nécromancien (105pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);
unité rare 4 Chevaliers de Sang (275pts) : coût : 4x55pts = 220pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);
1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
unité de base 1 Charette Macabre (75pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
1 Charette Macabre (75pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
héros 1 Vampire (275pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Bannière de Drakenhof (125pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts);
seigneur 1 Seigneur Vampire (465pts) : coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Cauchemar(20pts); +1 niv de Magie(50pts);
objets magiques : Lame Vampire (40pts); Périapte Noir (15pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Talisman de Protection (15pts); Suaire Nocturne (20pts);
1 Seigneur Vampire (660pts) : coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Dragon Zombie(275pts);
objets magiques : Cuirasse Maudite (25pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Lance de Terreur (60pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
mes choix habituels :
du zombie en base avec du nécro derrière pour booster assez vite les effectifs. après personne s'y intéresse trop vu que ça vaut pas grand chose et que ça peut être assez casse pied à défoncer avec risque possible d'enlisement.
du loup funeste forcément !! ç'est tellement bon pour attirer les khorneux dans le mur !!
en spé : idem de la CS qui part à 3 et qui finit a plus (invoc ds enfants de la nuit). toujours pratique les bougresses pour coller au cul et empecher les marches forcées.
en rare : la force de frappe avec les monstrueux CdS avec seigneur et GB de Drakenhoff. le seigneur connait tous les sorts de nécro (savoir interdit) et abuse de la danse macabre pour écrabouiller une unité par tour.
Le wargulf toujours excellent qui m'a fait des régen à répétition !!
les spectres + banshee, toujours capable du meilleur comme du pire mais qui se sont tapé démon de Nurgle sur un 11(+2) au cri.
et le petit cadeau surprise : le gros lard avec furie rouge + lance de terreur sur dragon zombie, ce truc détruit à peu près n'importe quoi en charge (notamment des chevalier du chaos).
j'avais ouïe dire que mon adversaire se baserait sur 2 princes démon niveau 4 (un tzeench et nurgle) d'ou mon choix d'avoir le max de pam donc 2 nécros, pour le reste j'ai suivi ma tactique habituelle : placer le plus tard possible mes unités de choc, sur un flanc et utiliser au max la danse macabre pour charger.
résultat : j'ai perdu une dizaine de loups et le dragon zombie sur un coup de massue du géant.
- unité de base
- 20 Horde de Zombies (80pts) :
- coût : 20x4pts = 80pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
- équipement de base : Arme de base;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
mes choix habituels :
du zombie en base avec du nécro derrière pour booster assez vite les effectifs. après personne s'y intéresse trop vu que ça vaut pas grand chose et que ça peut être assez casse pied à défoncer avec risque possible d'enlisement.
du loup funeste forcément !! ç'est tellement bon pour attirer les khorneux dans le mur !!
en spé : idem de la CS qui part à 3 et qui finit a plus (invoc ds enfants de la nuit). toujours pratique les bougresses pour coller au cul et empecher les marches forcées.
en rare : la force de frappe avec les monstrueux CdS avec seigneur et GB de Drakenhoff. le seigneur connait tous les sorts de nécro (savoir interdit) et abuse de la danse macabre pour écrabouiller une unité par tour.
Le wargulf toujours excellent qui m'a fait des régen à répétition !!
les spectres + banshee, toujours capable du meilleur comme du pire mais qui se sont tapé démon de Nurgle sur un 11(+2) au cri.
et le petit cadeau surprise : le gros lard avec furie rouge + lance de terreur sur dragon zombie, ce truc détruit à peu près n'importe quoi en charge (notamment des chevalier du chaos).
j'avais ouïe dire que mon adversaire se baserait sur 2 princes démon niveau 4 (un tzeench et nurgle) d'ou mon choix d'avoir le max de pam donc 2 nécros, pour le reste j'ai suivi ma tactique habituelle : placer le plus tard possible mes unités de choc, sur un flanc et utiliser au max la danse macabre pour charger.
résultat : j'ai perdu une dizaine de loups et le dragon zombie sur un coup de massue du géant.
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