-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch Empty [1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch

Jeu 9 Juin 2005 - 12:04
salut à toutes et tous
je pense affronter mon ami chaotique la semaine prochaine
en général il joue du Tzeentch et il va peut être essayer une armée démoniaque de Tzeentch un de ces 4

voici l'armée que je pense aligner :

PERSONNAGES
¤ Général Vampire Nouveau Né Von Carstein :
Arme lourde, armure lourde, bouclier, {amulette d'obsidienne} = 137pts

¤ Vampire Nouveau Né :
Arme lourde, {transformation en loup, haubert de l'écorché} = 136pts

¤ Seigneur Revenant :
Armure lourde, bouclier, {épée des rois, gemme de sang} = 116pts

UNITES DE BASE
¤ 5 chauve souris vampires = 100pts
¤ 15 loups funestes = 150 pts
¤ 18 miliciens, musicien, porte étendard = 195pts
¤ 20 zombies (levée sylvanienne), musicien = 165 pts

UNITES SPECIALES
¤ 12 gardes de Drakenhof, musicien, porte étendard, {Bannière de Drakenhof } = 248 pts
¤ 1 Carosse Noir = 175 pts

UNITES RARES
¤ 1 banshee = 90pts

TOTAL 1512

Tactique :
je pense mettre mon général avec son seigneur revenant dans l'unité de squelettes (ou bien mettre le seigneur revenant avec les zombies, histoire de mettre une force de frappe sympatoche). Je pense faire un flanc refusé, mais cela dépend du décor en fait
je mettrais les zombies sur un flanc, et je pense aligner les gardes de Drakenhof en soutien
sur un flanc, les loups accompagnés du vampire, aidés par le carosse, qui arrivera un peu plus tard puisqu'un char ne peut pas faire de marche forcée
les chauve souris seront là pour essayer de perturber des hurleurs ou des unités volantes qui pourraient gêner
la banshee essayera de faire des petits tests lors des combats, elle restera à proximité du général (contre des démons ou une armée axée sur la magie, elle risque de prendre cher rapidement)

voili voilou, j'attend les commentaires
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch Empty Re: [1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch

Jeu 9 Juin 2005 - 19:25
Déjà une petit question, Tzeentch, se ne serait pas une armée avec beaucoup de magiciens, donc mets quelque petit Nécromanciens.

Et puis, 15 Loup Funeste, tu n'y va pas de mains morte Tongue lol, merci pour la blague... la mains de Nagash.....lol

ok je sort
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch Empty Re: [1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch

Jeu 9 Juin 2005 - 22:04
Istari a écrit:Déjà une petit question, Tzeentch, se ne serait pas une armée avec beaucoup de magiciens, donc mets quelque petit Nécromanciens.

Et puis, 15 Loup Funeste, tu n'y va pas de mains morte Tongue lol, merci pour la blague... la mains de Nagash.....lol

ok je sort

c'est une armée de sylvanie, je n'ai donc pas le droit aux nécromanciens!
je rappelle que les seuls héros autorisés sont les vampires nouveaux nés, les seigneurs revenants et les spectres
15 loups funestes pour d'une part encaisser des projectiles magiques qui font 2d6 touches de force 1d6+1 (sort 4 de tzeentch) ou 1d3 touches force 1d6
d'autre part, pour apporter des bonus de rang et de puissance d'unité sur la charge, car le vampire tout seul ne fera pas tout
mais c'est vrai que 15 ça fait cash Angelique
pour affronter régulièrement tzeentch, je me suis rendu compte que cela ne sert à rien de vouloir rivaliser niveau magie, les seules fois où je lui ai mis de grosses taules sont les parties où je n'ai joué qu'avec une sorcière elfe noire (en ce moment, je joue les elfes noirs, je fais une partie avec l'armée de sylvanie pour changer)
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch Empty Re: [1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch

Mar 14 Juin 2005 - 23:56
c'est quand vous voulez les louloutes pour les commentaires Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch Empty Re: [1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch

Mer 15 Juin 2005 - 1:51
ben quoi la liste est bien Clap
mais tu comptes faire quoi avec 12 gardes de Drakenhof avec bannière ? un sac à points ?
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch Empty Re: [1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch

Mer 15 Juin 2005 - 3:20
en général, les gardes des cryptes sont les cibles privilégiées de la magie adverse donc cela fait une bonne protection contre ces attaques magiques
mais tu as raison sur le fait que cela fait sac à point
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch Empty Re: [1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch

Mer 15 Juin 2005 - 7:30
Moi j'ai juste quelques doutes sur l'efficacité de la banshee, déjà que contre le chaos....bof et avec tous les projectiles magiques que tu vas te prendre Gniié !
A mon avis elle n'aura même pas un son effet disuasif habituel mais va rapporter des points de victoire aux sales chaotiques, a la place quelques gardes de drakenhof.
Le carosse est parcontre un très bon choix façe au chaos Vampire

Ah oui aussi il y a pas de CN Crying (en plus c'est super efficace contre le chaos)
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch Empty Re: [1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch

Mer 15 Juin 2005 - 11:20
c'est vrai que la banshee contre des démons ça sert à rien Blink et puis elle va se prendre un projectile magique très vite.
Contenu sponsorisé






[1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch Empty Re: [1500] Armée de Sylvanie VS Chaos Tzeentch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum