Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

Comment jouer Konrad ? Empty Comment jouer Konrad ?

Mar 30 Déc 2008 - 20:58
Voilà, suite à une discussion récente, je voulais votre avis sur l'utilisation de Konrad dans une partie. Je sais que des post existent sur ses règles, mais la c'est bien de stratégie qu'il s'agit. (si un post m'a échappé traitant ce fou furieux, vous pouvez delete le mien, je m'excuse à l'avance Crying )

Voilà les 2 façons qui me paraissent "raisonnables" quand on veut utiliser Konrad :
dans une unité de Loups (une dizaine) pour avoir l'attention messire, pour la répartition dans l'unité, pour absorber un résultat de combat négatif, et éviter qu'il ne charge tout seul hors de son unité (grâce au Mvt 9 des LF).
dans une unité normale, mais avec 5 Loups devant son nez pour éviter qu'il pète un câble trop vite.
Vu son Mvt (6 je crois) il chargera la plupart du temps, donc qu'il ait une petite Svg au CaC c'est pas méchant vu le monstre, je vois rien qui puisse riposter contre lui... c'est plus pour le tir s'il se retrouve à gambader (ou saliver) tout seul dans la prairie que je m'inquièterais... d'où mon idée des Loups...
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Dim 19 Avr 2009 - 23:14
Désolé de remettre sur le tapis un sujet qui n'a suscité aucun intérêt Crying ...
Si je dépoussière un peu le topic, c'est qu'il me semble avoir trouvé une autre manière de jouer l'affreux. J'ai pensé que l'enrégimenter dans une unité de 5 CN serait finalement la meilleure solution. Je m'explique.

Si on joue Konrad (M6) dans 5 CN, il va de toute manière les freiner : il leur fait perdre la règle des montures éthérées, et réduit de 1 à 2 leur mouvement. Pour "ne pas trop perdre" de ce côté là, et pour en faire une véritable unité de choc, on peut se décider à leur payer le caparaçon (ce qui règle un certain dilemme^^). Le gros avantage, outre le fait de "compenser" l'handicap que leur cause Konrad, c'est d'avoir des CN très résistants aux tirs et à la magie (E4, Svg. 2+) et donc de dépenser un minimum de magie pour éventuellement les ressusciter et de protéger d'autant mieux Konrad grâce à la répartition. En plus, une fois au CaC, ca reste l'élite de notre LA, et contrairement aux loups funestes, ils risquent pas de se prendre de trop mauvaise gifles en riposte (par leur meilleure attaque et leur meilleure défense), ce qui d'une autre manière, tendrait à allonger l'espérance de vie du psychopathe.
Le combo est coûteux c'est vrai, mais compte tenu que Konrad est sans aucun doute le personnage de Warhammer le plus brutal pour un coût en point dérisoire (145 pts seulement !!), on peut même se décider à jouer cette unité ralentie au beau milieu de notre dispositif de bataille pour éviter que n'importe quoi vienne titiller un Konrad frénétique et être certain d'avoir un adversaire digne à se mettre sous la canine Vampire


Dernière édition par Jhinta le Lun 20 Avr 2009 - 23:38, édité 1 fois
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Lun 20 Avr 2009 - 8:36
Bonjour Seigneur Jhinta:


je joue les Comtes vampire que de puis peut de temps donc je ne connais pas vraiment les bonne combinaisons que l'on peut jouai, mais l'idée est bonne, je vais donc l'essayer pour voir ce que sa donne.

Et si on le met avec les chevaliers de sang, sa ne serais pas plus méchant Quoi Vampire

Bonne journée

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Lun 20 Avr 2009 - 23:36
Ca aurait le mérite d'être tout à fait fluff en tout cas ^^
Mais les CDS sont trop chers pour les handicaper d'une quelconque manière d'après moi Smile
Tiens moi au courant de ton test ! Les études ne m'en donnent pas le loisir ces temps-ci ! Merci d'avance Smile
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Lun 8 Fév 2010 - 12:02
est ce que quelqu'un a tester cette combinaison avec les CN ou est ce que tout le monde joue konrad à la one again...
Timh

Timh





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Lun 8 Fév 2010 - 16:18
Hum, le problème de mettre Konrad dans une unité de CN, c'est sa stupidité, c'est quand même prendre le risque de rendre stupide une unité de cavalerie dont la puissance est pas négligeable, après, il est vrai que Konrad en est une à lui tout seul...

Attendons les hypothétiques tests (ne pouvant encore le jouer car j'ai encore qu'une petite frappe)
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Lun 8 Fév 2010 - 17:45
Je te met un bout de l'ébauche du tactica CV ( ce morceau là a été fait sur le warfo ) :





Konrad Von Carstein

Options: néant…
Armes et équipement: Arme de base, armure lourde, épée de Waldenhof.
Pouvoirs vampiriques : Furie Rouge, Haine éternelle.
Magie : néant…

Présentation :Konrad est un personnage destiné au corps à corps et à rien d'autre. Ses caractéristiques, son équipement et ses pouvoirs le destinent à closer. Mais dans ce domaine, il est excellent : 4 attaques relançables minimum, la furie rouge et sa capacité de combat de 7 (il est le seul héros vampire à l'avoir) lui assurent de dominer à coup sûr ou presque cette phase. Son épée de Waldenhof, qui double les blessures, prend tout son sens quand il affronte des figurines ayant plusieurs PV, que ce soient des ogres, des trolls ou des personnages, car il inflige 2 blessures par attaque (sauf celle de son arme de base) qui donnent donc 2 attaques supplémentaires enlevent aussi 2 PV. Pour couronner le tout, il ne coûte pas très cher (145 points), comparé à de nombreux vampires. Après ça, on serait presque tenté de l'inclure dans n'importe quelle armée. Presque.

Konrad a aussi des points faibles, et des gros. D'abord, il est le seul vampire non magicien, ce qui peut rebuter bien des gens. Ensuite, il n'est que faiblement protégé, et sa sauvegarde de 5+ sautera bien vite (m'enfin c'est pas comme s'il reste souvent du monde pour lui taper dessus hein). De plus, il a beau taper fort, toutes les unités bien protégées (j 'entend par là cavalerie lourde et les infanteries à haute sauvegarde) n'auront pas grand-chose à craindre de lui. Mais son plus gros problème reste sa règle « une chauve-souris au plafond », qui le rend stupide une fois sur 2, et frénétique le reste du temps. La stupidité peut être gérée si le général est à portée, mais sinon Konrad et son unité risquent bien d'avancer trés lentement. La frénésie, elle, est un gros problème. En effet, Konrad a un mouvement de 6, alors que les unités d'infanterie de l'armée ont un mouvement de 4, donc si Konrad devient frénétique et qu'une unité ennemie dans sa ligne de vue se trouve à une distance comprise entre 8 et 12 pas, il la chargera tout seul. Et si ses capacités martiales lui permettent de s'en sortir face aux infanteries basiques, il risque bien de crever face à n'importe quoi de plus résistant.

Utilisation : Konrad est un piéton, on le mettra donc idéalement dans une unité d'infanterie. Mais que ce soient des squelettes, des goules ou des gardes des cryptes, leur rôle sera sensiblement le même : accompagner Konrad pour apporter des bonus fixes, en subissant les attaques adverses, et éventuellement faire quelques dégâts. Des effectifs compris entre 15 et 20 figurines devraient suffire, afin de ne pas en faire une unité trop peu mobile et trop importante. Mais Konrad et son unité ne peuvent agir seuls, à cause de la règle « une chauve-souris au plafond », il faut donc qu'il soit dans un rayon de 12 pas autour du général pour minimiser les effets de la stupidité éventuelle, et surtout l'ecranter d'une ou deux unités mobiles pour l'empêcher de voir autre chose que sa cible. Les Loups funestes seront parfaits dans ce rôle, mais aussi n'importe quelle unité mobile. Une combinaison avec des spectres, des chevaliers noirs ou un Varghulf est tout à fait envisageable, même si c'est une formation très vulnérable au tir (préférez les spectres), afin de faire des charges combinées dévastatrices. Toutefois on peut également envisager un écrantage de nuées de chauves-souris ou de nuées d'esprits afin d'avoir un écran plus durable, bien que nettement plus cher. Une autre méthode qui peut être efficace est d'invoquer une petite troupe de zombies juste à côté de son unité pour bloquer les lignes de vue, même si cette méthode est risquée car l'adversaire peut dissiper l'invocation. De plus, il faut à tout prix éviter de se faire charger, car un adversaire intelligent remarquera que le bourrin de l'unité n'est que faiblement protégé, et l'attaquera à tout prix. Pour éviter cela, il faut jouer sur le déplacement, l'anticipation,par exemple en plaçant bien konrad avant la charge et en réfléchissant à l'alignement de votre unité sur l'unité adverse pour limiter au maximum les ripostes sur celui-ci, et ainsi éviter sa mort en cas de malchance sur ses attaques. On peut aussi se servir de la magie (encore), à l'aide de la dance macabre et de la charrette, qui permettent de surprendre un adversaire qui pensait vous charger, mais attention à la dissipation.

Cependant, si prendre des libertés avec le fluff ne vous effraie pas, vous pouvez mettre Konrad dans un régiment de cavalerie. Bien qu'il n'ai pas l'option cauchemar caparaçonné (maudits développeurs ^^) son mouvement de 6 ne la ralentira pas beaucoup, même s'il réduit la distance de poursuite de l'unité, et il apportera un impact énorme, surtout si vous arrivez à charger de flanc. Idéalement, mettez-le dans des chevaliers noirs ou dans des loups funestes. Les loups sont mois chers et peuvent ainsi permettre de former une unité de choc pas chère et trés utile face à de l'infanterie "classique", alors que les chevaliers noirs, même s'ils sont onéreux, sont plus résistants (pour le coup, le caparaçon devient utile) et apportent l'impact qui manque à Konrad contre les unités fortement armurées, ainsi que le bonus de la bannière ( vous pouvez par exemple prendre une bannière magique qui augmente leur impact, telle que la bannière des tertres ou étendart royal de strigos ou simplement une bannière de guerre pour fiabiliser le résultat de combat). Les chevaliers de sang, eux, même s'ils sont frénétiques, sont déja largement assez puissants pour se passer de sa présence ralentissante.

Konrad est donc un personnage difficile à manier mais qui peut s'avérer redoutablement efficace si il est bien utilisé.

_________________
Comment jouer Konrad ? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Mar 9 Fév 2010 - 11:52
J'aurais bien aimé un Konrad en femme pour l'intégrer a mon armée.

C'est un gros bourrin, et même Archaon est un enfant de cœur à côté Tongue (pas au niveau des stats hein).

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Mar 9 Fév 2010 - 13:18
tu n'as qu'a créer Korine .. la femme de konrad ! ca reste fluff car avec un nom comme ca c,est évident que les autre vampire se paie sa gueule en cachette Razz
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Mar 9 Fév 2010 - 13:25
Elle existe vraiment?

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Mar 9 Fév 2010 - 15:36
non c,est un jeux de mot un peu miteux de ma part... mais je verrais bien la fig d'isabella avec juste une petite modification au niveau de la deuxième arme pour faire une Korine ( Konrad en fille lol )
Timh

Timh





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Mar 9 Fév 2010 - 16:02
Rien ne t'empêche de créer un perso de toute pièce (féminin en l'occurence) et dire qu'il compte comme Konrad, fait gaffe alors à lui apporté ses 2 armes, mais sinon ça devrait passer.

Et je serait bien tenter de jouer Konrad, c'est vrai qu'il a l'air assez marrant à jouer, m'enfin je pense que les perso spé apporte un petit déséquilibre dans les parties (surtout petit format où je joue actuellement)
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Mar 9 Fév 2010 - 16:43
Comment jouer Konrad ? M124195099060107007dcas

En mettant de la green stuff sur les yeux bionique... ca serait pas mal Razz

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Mer 10 Fév 2010 - 14:05
c'est pas des assassins de la suite d'un inquisiteur impérial?
Sinon, j'ai souvent été tenté de le jouer mais sa chauve souris dans le ciboulot m'en avait décourageait
Je vais peut être le tenter avec ces conseils Smile
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Mer 10 Fév 2010 - 14:24
Ce sont des Cultistes e Parque (un truc du genre) de l'armée Chasseur de Sorcières (Soeur de Batailles) en 40K.

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Mer 10 Fév 2010 - 14:27
je connais rien aux soeurs de bataille, n'étant pas un grand fan de l'univers 40K, lui préférant largement battle Smile
Invité

Anonymous





Invité

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Ven 12 Fév 2010 - 10:29
Sérieusement, tant qu'il reste suffisement près du gégé, sa stupidité ne pose pas de problème.
Pour la frénésie, on peut compenser en mettent l'unité de Konrad suffisement loin de l'adversaire pendant la phase de magie...
A moin de rencontrer un pavé ou de la cavalerie armurée, Konrad s'en sort à peut près, même tous seul.
Je le met en général avec des goules, c'est peut-être peu stratégique, mais ils vont bien ensemble (même QI) et sa reste une unité tout à fait sacrifiable, qui se rentablilise facilement
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Sam 13 Fév 2010 - 13:17
Bonjour à tous

J'ai fait une partie avec Konrad dans une unité de Cavalier noir contre les Hommes bête, (avec leur nouvelle régles) victoire majeur pour les Conte Vampires
Et sa marche très bien mai heureusement que j'avais mis un Roi revenant porteur de la grande bannière avec la bannière qui donne la régénération.
Le tous c'est de ne pas se faire chargée car là, la partie aurrai été différente;
Mais pour avoir un avis plus concré il faudrait l'éssayer contre les Elfes noir, l'Empire ou/et le Hommes Lézard.

Bonne journée

_________________
Rendez-vous je vous donne sous un claire de lune pour mieux vous croquer.

Seigneur des ombres
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Dim 14 Fév 2010 - 15:34
moi je comprend pas l'histoire de konrad pres du gégé dans ca règle de stupidité tu lance un dé 1-2-3 il est stupide 4-5-6 il est frénétique ... il fais pas de test de CD donc le gégé n'est d'aucune utilité ?? ou j'ai manqué un chapitre ?%?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Dim 14 Fév 2010 - 16:31
quant tu es stupide tu doit faire un test de cd...il ne faut pas confondre la stupidité et l'effet d'un jet de stupidité raté...

Donc konrad affecté par les resultat 1-3 aura un test de cd à faire...d'ou le besoin du général pour pas rester à baver...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Mar 16 Fév 2010 - 12:45
Une question me turlupine.

Konrad a 3A de base. Alors alors ses 2 armes il a 4A et sa frenzy 5A ??

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Invité

Anonymous





Invité

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Mar 16 Fév 2010 - 13:47
Oui.
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Mar 16 Fév 2010 - 18:25
MAIS C'EST ENCORE PLUS UNE BRUTE QUE JE PENSAIS. Oh faut que je le joue ce ptit père

_________________
V7: 2V - 2N - 0D
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Sam 12 Juin 2010 - 1:38
Pour que vos craintes de la "Chauve-souris au plafond" soient plus éclairées, voici d'après mes calculs les risques pour que Konrad soit sujet à la Stupidité au début de chaque tour :

-Konrad seul (Cd 6) : 29.2 % soit un peu moins de 2 fois par partie
-Konrad sous Cd général à 7 (héros CV lambda) : 20.9 % soit un peu plus d'1 fois par partie
-Konrad sous Cd général à 10 (seigneur CV lambda) : 4.2 % soit 1fois toutes les 4 parties

NB : sachant que pour qu'un évènement se produise une fois par partie, il faut une probabilité de 16.7 %

Par ailleurs, Konrad sera frénétique 1 fois sur 2, soit durant la moitié de vos parties (3 tours/6).

Konrad agira donc normalement (sans règles spéciales) dans
-20.8 % des cas s'il est sous son propre Cd
-29.1 % des cas s'il est sous Cd 7
-45.8% des cas s'il est sous Cd 10

"Les jeux sont faits, rien ne va plus !" =D
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Ven 29 Juil 2011 - 14:17
Salut,

Je compte utiliser Konrad dans une partie demain et sa sera ma 1ère utilisation.

Je vais le mettre avec des Goules

1) Il a un mouvement de 6 et les goule 4, je peut donc avancer tout le paquet de 4 normalement ?

2) Si il deviens stupide et que je rate le teste de CD de 6 il va donc avancer droit devant lui de 6 pouce, les goules reste sur place ?

3) Dans le cas ou je réussit le teste de CD il agira comme je voudrais ou il restera seulement sur place a rien faire ?

4) Si konrad avance seul, les goules peuvent le rejoindre et le faire réintégrer l'unité ou pas ?

5) Il y à une histoire avec le CD du seigneurs si il est a une certaine distance nan ? car si le fait de mettre mon seigneur pas très loin pour lui donner un CD de 10 au lieu de 6 sa serais vraiment super ^^ (heaume de commandement prévus pour les garde des crypte donc non disponible)

6) si il est engagé au corps a corps et que je rate le CD, je fait quoi ? il ne peut pas avancer vu qu'il y a des ennemis; il reste sur place ?

Merci
Blood-Dwarf

Blood-Dwarf





Loup funeste
Loup funeste
Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Ven 29 Juil 2011 - 15:24
Bon, je vais essayer de répondre avec ma maigre expérience :

1) Oui, les goules avancent normalement, et Konrad est ralenti de 2ps tant qu'il est "normal"

2) Elles peuvent avancer elles aussi, de 4ps, mais elles ne seront plus dans la même unité que Konrad, à 2ps de distance.

3) Normalement, s'il réussit le test de stupidité, il agit comme d'habitude

4) Ça, c'est décrit dans la section appropriée dans le bouquin de règles. Il peut réintégrer les goules, selon certaines modalités qui m'échappent (j'ai pas le livre sur moi)...

5) Si mes souvenirs sont bons, le périmètre dans lequel le général donne son cd est de 24ps. Mais à vérifier, je ne suis sûr de rien !

6) Je ne crois pas que la règle stupidité handicape au corps-à-corps, mais à vérifier, encore une fois.

En ayant essayé d'aidé ! Sourire

_________________
Ne cherchez pas à comprendre : il n'y a rien à comprendre.
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Ven 29 Juil 2011 - 15:32
1) oui

2) les goules avancent avec lui de 1D6" (p. 76 du livre des règles)

3) Il va agir comme tu veux

4) Un personnage peut intégrer une unité en entrant en contact avec elle et non le contraire. Cette question devient par contre hors sujet, étant donné les réponses précédentes.

5) P. 107 du livre des règles. Le général donne son commandement dans 12"

6) P. 76 du livre des règles. Tu test pour la stupidité seulement lorsque tu n'es pas en corps-à-corps


Tout ceci ne concerne que l'aspect stupidité du personnage. Lorsqu'il est frénétique, il faut que tu mesures la distance de l'unité ennemi la plus proche. Si Konrad se trouve à 18" ou moins, il doit faire un test de commandement sous peine d'être obligé de déclarer une charge contre cette unité.

J'espère que ça a pu t'aider!

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Blood-Dwarf

Blood-Dwarf





Loup funeste
Loup funeste
Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2011

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Ven 29 Juil 2011 - 15:40
Ah oui, 12 ps le général, je n'en étais pas sûr... Happy

Et désolé pour mes réponses... hasardeuses, j'ai essayé de faire au mieux... Dry

_________________
Ne cherchez pas à comprendre : il n'y a rien à comprendre.
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Ven 29 Juil 2011 - 18:25
Merci beaucoup pour vos réponses à tous les 2 vous m'avez beaucoup aidé.

Merci je ferais un rapport de ma bataille de demain.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Jeu 27 Oct 2011 - 19:23
Perso, j'adore Konrad. Je le joue souvent soit dans une death star à pied, soit dans une unité de goules qui reste près du gégé et qui sert à prendre de flanc. Il est vraiment salaud pour son petit prix, fait bien son taf et ne pose pas de problème de cd tant qu'on fait gaffe à la portée du gégé.

EDIT
Après essais supplémentaires, je crois que le mieux est de le mettre dans une death star à pied dans un coin et de lui faire relever des défis, car il tapera souvent avant et(I6 si j ai bonne mémoire) et pourra grâce à son épée vite régler le problème de la riposte, car il est vrai qu'il n'est pas très endurant...
Contenu sponsorisé






Comment jouer Konrad ? Empty Re: Comment jouer Konrad ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum