Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^ Empty [1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^

Dim 14 Déc 2008 - 15:03
Bonsoir à tous !(Ui,le jour,ça pique...)

En ce beau Dimanche après-midi de ne-rien-foutre,je vous présente une nouvelle liste à 1500 pts.(Toujours et encore sans Warbuilder...)

Héros:

Vampire:195 pts
Talisman du Lycni,Haine Eternelle,Avatar de la Mort,Haubert de l'Ecorché,Périapte Noir.

Ben..Un Speedy,bouffeur de Char.

Vampire:195 pts
Haubert Sanglant de Walach,Invocation de Goules,Lame de Morsure,Acolyte Noir.

Le Général,qui va avec un pack de Goules.

Vampire:185 pts
Acolyte Noir,Invocation de Goules,Livre d'Arkhan,Lame de Morsure.

Un troisième Vamp un peu plus Light,qui va avec un autre pack de Goules.

Bases:

15 Goules:120 pts

15 Goules:120 pts

15 Goules:128 pts
Nécrophage.

La base offensive,le Nécrophage est la pour le Vampire sans protection,qui ne sera du coup pas obligé de relever les Défis.Rapidement boostée par les invocs,c'est le bloc du centre.

5 Loups Funestes:40 pts

5 Loups Funestes:40 pts

Eux ils tiennent les flancs pour éviter les charges.

Spéciales:

6 Chevaliers Noirs:219 pts
EMC,Bannière de Strigos.

C'est bien violent en charge,et c'est rapide.

4 Chauve-Souris Vampires:80 pts

Je viens de découvrir leur utilité,gêner.

Rares:

3 Spectres des Cairns:175 pts
Banshee.

Ils accompagnent le Speedy sur le flanc,le Vampire leur donnant la Marche forcée.

TOTAL:1497 pts

Voilà Smile
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^ Empty Re: [1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^

Dim 14 Déc 2008 - 15:27
Ben écoute, une bonne liste.
Sauf le haubert de walach qui est trop cher.
Si tu veut un speedy qui roxe bien plus que le tiens.
Tu le met sur destrier infernal, avec pique au feu follet, seigneur des goules et haine éternelle.
une autre alternative serait de prendre savoir interdit et de lui mettre fureur de l'ours Mais ça reste expérimental.

Tu ne peux pas avoir 2 fois la lame de morsure et en plus elle est pas terrible. Le mieux c'est une épée de frappe.

Cn avec bannière des strigos Love

Voilà.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^ Empty Re: [1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^

Dim 14 Déc 2008 - 15:37
Sauf le haubert de walach qui est trop cher.

C'est vrai,c'est cher,mais c'est mon gégé le Vampire qui le porte,donc une invul est toujours la binevenue Smile

Tu le met sur destrier infernal, avec pique au feu follet, seigneur des goules et haine éternelle.
une autre alternative serait de prendre savoir interdit et de lui mettre fureur de l'ours Mais ça reste expérimental.

Dans le premier cas,il ne peut donc pas casser du char,ou du moins il est oligé de charger pour avoir la F7..Je préfère avoir un Speedy moins fort,mais plus fiable.

Pour le deuxième,j'adooore l'idée,mais tout adversaire un peu expérimenté saura que je veux le booster à la Fureur de l'Ours,et ne laissera jamais venir un Speedy aussi monstrueux devant lui...

Tu ne peux pas avoir 2 fois la lame de morsure et en plus elle est pas terrible. Le mieux c'est une épée de frappe.

Tiens,il m'a toujours semblé que les objets magiques communs étaient prenables plusieurs fois...
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^ Empty Re: [1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^

Dim 14 Déc 2008 - 15:45
Pour le destrier et la lance de cavalerie, si tu le joues bien, tu chargera à tous les coups.
Et en plus tu peux mettre seigneur des goules.

Sinon rien à dire, il ne reste plus qu'à expérimenter.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^ Empty Re: [1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^

Dim 14 Déc 2008 - 16:25
Pour le Speedy sur poney,je testerais ça un de ces jours.


Pas d'autre commentaires?
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^ Empty Re: [1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^

Dim 14 Déc 2008 - 17:33
Et ou sont les GdC???? Crying
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^ Empty Re: [1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^

Dim 14 Déc 2008 - 17:41
Jamais à 1500 pts,je trouve ça vraiment trop cher pour ce format..
De plus,ce n'est pas très mobile,et si je veux en invoquer avant d'aller au CàC,je mobilise un vapire,soit des Goules invoquées en moins...
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^ Empty Re: [1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^

Dim 14 Déc 2008 - 17:45
Ne confond pas goules et GdC non plus^^
Moi je ne sort jamais sans, même a 1500pts, c'est 15 minimum.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^ Empty Re: [1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^

Dim 14 Déc 2008 - 18:51
Moi je ne sort jamais sans, même a 1500pts, c'est 15 minimum.

Oui,mais toi,c'est différent Happy
Tu est juste un vil optimisateur qui joue FM à 3500 pts,qui ne sort jamais sans Varghy ni Mannfred,donc tu compte pas Happy
(Je déconne,pour préciser...)

Plus sérieusement,15 GdC à poil,c'est 180 pts...Une option serait de les mettre juste avec Armes Lourdes,donc 198 pts,21 pts de marge pour remplacer les CN,soit un étendart et un musicos.Bien ou pas ?
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^ Empty Re: [1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^

Dim 14 Déc 2008 - 19:04
A toi de voir si tu veux être rapide ou pas, les CN ne sont "que" des GdC sur cauchemars hein Smile

Oui,mais toi,c'est différent
Tu est juste un vil optimisateur qui joue FM à 3500 pts,qui ne sort jamais sans Varghy ni Mannfred,donc tu compte pas
(Je déconne,pour préciser...)

Je ne voix pas de quoi tu veux parler Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^ Empty Re: [1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^

Dim 14 Déc 2008 - 19:18
Non,j'adore les GdC,mais l'optique de la liste c'est quand même le violent,donc dans ma liste, CN>GdC.
Contenu sponsorisé






[1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^ Empty Re: [1500] Objectif de perdre tout ses amis ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum