-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lézard von Carstein

Lézard von Carstein





Loup de sang
Loup de sang
Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelle Questio ( oui encore ^^) sur konrad cette fois-ci Empty Nouvelle Questio ( oui encore ^^) sur konrad cette fois-ci

Dim 7 Déc 2008 - 20:21
Voila, j'aimerai savoir a combien d'attaque maximum peut arriver Konrad,
S'il a la frénésie,
et réussis TOUTE ses attaques.

2eme question :

Imaginons, je tape sur un guerrier saurus, qui possède 1pv,
Je le tue,
Est-ce que je tue 1 saurs ou 2 saurus ?
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelle Questio ( oui encore ^^) sur konrad cette fois-ci Empty Re: Nouvelle Questio ( oui encore ^^) sur konrad cette fois-ci

Dim 7 Déc 2008 - 20:45
Il y a eu un sujet récent je croix sur ce personnage.
Konrad a 3 A de base, +1 pur la fénésie, + pour arme de base additionel.
Donc 5 attaques, qui penvent donc être doublées avec le Furierouge.
Mais en ce qui concerne son épée magique, cela ne fonction que si l'unité posède plusieur PV.
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

Nouvelle Questio ( oui encore ^^) sur konrad cette fois-ci Empty Re: Nouvelle Questio ( oui encore ^^) sur konrad cette fois-ci

Dim 7 Déc 2008 - 20:53
Je me permets de répondre malgré mon petit grade...
3A sur son profil, Epée de Waldenhof +1A, Frénésie +1A pour un total de 5A.
L'Epée magique permet d'enlever 2PV par blessure non sauvegardée, mais on ne comptabilise pas le 2ème PV ainsi enlevé pour appliquer la règle Furie Rouge, donc maximum Konrad peut effectuer 10 attaques en un round de combat si ses 5 premières ont blessé bel et bien la cible.

Un Saurus à 1PV, s'il n'y a pas de défis, tu vas le tuer mais il ne perdra qu'un PV malgré l'Epée magique, ce qui signifie qu'en tappant dans une unité il ne fera "jamais plus de 10 morts par tour". (Je mets des guillemets parce que ça me fait rire d'écrire ça Happy )
S'il tape maintenant sur une unité où les figs ont plusieurs pvs chacune, il peut enlever à l'unité potentiellement 20PV d'un coup (10 blessures*2) (soit potentiellement pour imager le massacre : une unité de 6 ogres en un tour Blink )
Dernière utilisation, en défis, même une fig comme un champion saurus qui n'a qu'1PV peut s'en voir retirer jusqu'à 5 par le biais de la règle défis. Il suffit dans ce cas qu'il fasse 3 blessures --> x2=6 mais 5 au max sont comptabilisées dans le cadre du massacre.

Love
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle Questio ( oui encore ^^) sur konrad cette fois-ci Empty Re: Nouvelle Questio ( oui encore ^^) sur konrad cette fois-ci

Mar 9 Déc 2008 - 18:52
3 blessures --> x2=6

Pas d'accord sur un champion, tu double pas tes blessures, car il a qu'un PV de base. Donc pour les 5 blessures, faut tout passer, désolé.

Sinon, pour les figs à plusieurs PV: tu comptes les blessures, tu les doubles grace au pouvoir de l'épée (à voir pour l'attaque de l'arme additionnelle, je doute qu'elle suive les règles de l'arme magique). Et après tu as droit au nombre correspondant d'attaques (furie rouge quoi)...si vous n'êtes pas d'accord->Q&R CV

@+,

Poilu
Contenu sponsorisé






Nouvelle Questio ( oui encore ^^) sur konrad cette fois-ci Empty Re: Nouvelle Questio ( oui encore ^^) sur konrad cette fois-ci

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum