AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 il était une fois...(mon armée lahmiane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasits
Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 2478
Expérience de jeu (CV) : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: il était une fois...(mon armée lahmiane)   Ven 21 Juil 2006 - 5:34

je viens de le mettre sur "papier" alors que ça faisait longtemps que je l'avais en tête, voici donc l'historique général de mon armée:

Bonne lecture study

"~A sa seigneurerie le prince Lorenzo Lupo de Luccini ~



L'HISTOIRE DU GRAND DUCHE DE BLAVIA

Il y a fort longtemps, dans une contrée sauvage au sud du saint Empire de Karl Franz naquit le grand duché de Blavia. Du résultat de la migration de tribus du peuple des bretonni suite aux invasions orques sur leur pays, une de celle-ci décida de fonder une ville en plein milieu de rien. En quelques hivers cette ville pris une ampleur commerciale importante nécessitant de la fortifiée car de nombreuses caravanes marchandes s'y arrètaient chaque jour pour se réapprovisionner en vivres. Depuis la fortification, la ville est devenue un duché car les riches marchands élirent l'un des leurs comme dirigeant, qui s'autoproclama aussitôt duc de blavia et les fit tous assassiner, car sous ses traits de marchand se cachait en fait le redoutable nécromancien Arkar Ténon, disciple du Lichemeister Kemmler et allié reconu de la famille maudite des Von Carstein. En une décénie, il réussit à doubler la population du duché par les relations diplomatiques de sa femme, à la beauté inoubliable et au charmes indiscutables. Blavia était maintenant établie comme une véritable petite principauté, s'épanouissait financièrement et entretenait de bons rapports avec ses voisines. Il n'y avait rien à redire...

Jusqu'au jour où arriva du sud, en pleine nuit, un contingent de guerriers en armure dont on ne pouvait voir le visage, ceux-ci étaient accompagnés d'êtres à peau pâle à la stature guerrière défiant la logique humaine, ils se présentèrent tout de suite au duc et dès le lendemain la vie changea pour les habitants de Blavia. Les nouveaux arrivants au teint blanchâtre se révélèrent être des amis de la duchesse, mais ils ne se montraient que lors des grandes cérémonies organisés tous les soirs au manoir du duc. La duchesse avait donc des amis dans le sud, mais de mémoire d'hommes celle-ci n'avait jamais quittée le manoir... Les guerriers, eux, s'installèrent sur les remparts et ont, dit-on,pas bouger depuis. A l'arrivé des amis de sa femme, le duc instaura une taxe supplémentaire, celle-ci ne concernait pas l'argent, elle concernait quelque chose de bien plus difficile à donner: les nouveaux-nés, le premier de chaques familles. Ceux-ci étaient ensuite élevés pour servir leurs nouveaux parents, jusqu'au jour de leur passageà l'age adulte. Ce jour là ,ils se voyaient drogués dans le but avoués de leur procurer un maximum de plaisir avant d'être sacrifiés au nom du Grand Nécromancien, du nom du dieu vénéré comme le créateur et le défaiseur de toute vie dans le duché de Blavia, sauf pour les plus compétents dans l'art du combat ou pour les plus séduisantes vierges parmis eux. Les plus érudits dans l'histoire des contrées du sud reconnaissant là le terrible seigneur liche Nagash le noir et les rites de son culte, forgé en la cité damnée de Lahmia. Se pourrait-il donc que les dirigeants du duché soit de l'engeance des ténèbres, de terribles vampires...

De nos jours le duché de blavia est évité par les marchand connaissant leurs horribles lois, et ceux qui s'y arrêtent y trouve une cité où une impression d'ancienneté et d'isolement presque irréel, il en est ainsi dans cette ville depuis l'arrivé des étrangés du sud. Le duché est maintenant à des dizaines de lieux de la moindre ferme ou autre habitation, car il est raconté dans les tavernes qu'il y a plusieurs générations les morts se levèrent et rasèrent toutes les constructions se situant dans ce périmètre, ils passèrent au fil de l'épée un nombre considérable d'innocents et les morts s'évanouirent dans la nuit pour ne plus jamis revenir.

Mais il y a peu, des rumeurs apparurent dans les tavernes et au sein des caravanes, que des légions squeletiques vont et viennent de blavia vers l'empire et inversement et sont invariablement accompagnées de personnes à la peau pâles ainsi que de nombreuses créatures de la nuit...

de vôtre humble envoyé, le célèbre historien
~Marcus Stephanus ~"

voili voilou :dodo:

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: il était une fois...(mon armée lahmiane)   Ven 21 Juil 2006 - 9:49

Mis à part quelques fautes d'orthographe et des phrases longues parfois difficiles à comprendre, j'aime bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: il était une fois...(mon armée lahmiane)   Ven 21 Juil 2006 - 11:53

hmmmmmmmmmmmm i like it, good guy !
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 2478
Expérience de jeu (CV) : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: il était une fois...(mon armée lahmiane)   Lun 3 Sep 2007 - 0:36

allez la suite il était temps:

ARKAR TENON, le cent fois mort

C'est en l'année impérial 1984 que naquit Arkar Ténon, d'une famille de petite noblesse, dans la cité de Nuln. Son enfance fut celle d'un commun sans nom et Arkar en tira une forte soif de renommée. Au contraire de tous les jeunes aristocrates, il n'aspirait pas à commander les hommes des armées impériales, il préférait à cela la bonne odeur des livres et la lumière fade des bougies. Malheureusement pur le monde, il se rendit vite compte que plus d'une vie était nécessaire à accumuler tout le savoir contenu dans la grande bibliothèque et il lui devint évident qu'il devait remédier à cela. C'est ainsi qu'il s'engagea sur la sombre voie de la recherche de la longévité et introduisit le mal en son esprit.
Au premier jour de la 2000° année impérial, une catastrophe de grande ampleur atteint la cité de Mordheim et attira de nombreux aventurier de tout le vieux monde. Voyant là l'occasion de tester son récents savoir sur les morts qui ne manqueraient pas de parsemer les rues de la cité maudite, Arkar rassembla ses affaires et décida de tenter l'aventure. Dans la cité, il appris les rudiments de la nécromantie sur une très courte durée. Dans le même temps il rencontra un vampire de la tristements célèbres famille Von Carstein, qui lui proposa une "alliance" pour piller la cité au nom du comte de Sylvanie, et entra au service de différent membre de cette lignée jusquà leur chute.
Dans les temps qui suivirent Arkar se fit le disciple de plusieurs nécromanciens et même du Lichemeister lui-même d'après certaines rumeurs.Tout ceci l'avait quand même éloigné de son objectif premier, mais en avait il le souvenir?
Plus récemment Arkar Ténon fit parler de lui dans les principautés frontalières où lui et son épouse règne sur le duché de Blavia.

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
Kasits
Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 2478
Expérience de jeu (CV) : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: il était une fois...(mon armée lahmiane)   Lun 3 Sep 2007 - 0:59

allez un peu plus léger:

Fancesco Gulli, le mythomane et Dino Vesperi


Anciennement mercenaire, Gulli et Vesperi était renommés pour leurs capacitées martiales à travers toute la Tilée avant de croiser leur destin lors d'une bataille contre une force de non-morts dans la région des Voùtes. Depuis ils servent la duchesse vampire en dirigeant ses armées lors des nombreux affrontements où celle-ci s'engage.
Avant de diriger les armées de Blavia ils furent envoyés en "quête" sur la terre des morts pour y vaincre un ancien ennemis de la duchesse, et si possible d'invoquer une horde de guerrier qui sont là-bas profusion. Mais tout ne se passa pas comme prévu et les deux vampires se perdirent dans le désert et se trouvèrent par hasrd sur l'extrémité ouest du continent. De là ils construisirent une flotte pour leur petite force et partirent , le pensaient-ils, en direction du nord. Encore une fois ils se perdirent et s'échouèrent en Lustrie. Gulli trouva le squelette d'une créature réptilienne et en fit sa monture, son ancienne étant peu original à son goùt. En voyant arriver un ost hommes-lézards ils décidèrent que le retour dans le vieux mondes se faisait pressant car içi les combats étaient peu "honorables" à leurs goùts.
On ne sait par quel hasard ils réussirent à retourner auprès de leur maitresseet celle-ci les questionna, Gulli justifia leur échec en inventant toutes sortes d'aventures rocambolesques auxquelles la duchesses ne cru guère(dont la conquête de la Lustrie qui était prouvés à ces yeux par sa nouvelle monture...), mais ce qui comptait pour la lahmianes était le retour de ces deux généraux qui à défauts d'être honnêtes étaient de formidables combattants.

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
Kasits
Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 2478
Expérience de jeu (CV) : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: il était une fois...(mon armée lahmiane)   Jeu 15 Nov 2007 - 23:12

Robert, le spectre

Robert était autrefois un jeune nécromancien qui sévissait dans l'Ostermark, plus exactement aux alentours de Mordheim. Lors de la destruction de cette dernière, Robert se trouvait dans le cimetière de la cité, et reçu un fragment de météorite en pleine poitrine...samort fut brutale et sans douleur!.......Mais, la nature magique du fragment interdit à l'âme de Robert de rejoindre le royaume de Morr. Au bout de quelque semaine d'errance, l'âme croisa le nécromant Arkar Ténon, ce dernier la repéra facilement car elle était encore imprégné de puissance nécromantique. Il essaya de la réincarner dans de nouveau corps, mais cela rata à chaque nouvel essai.
Encore aujourd'hui, Robert accompagne Arkar partout où il va, dans l'espoir de retrouver une forme tangible et tuer ce nécromant lui ayant donné de faux espoir de vie éternelle.....

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
Arken
Maîtresse des fouets
avatar

Age : 21
Nombre de messages : 2677
Expérience de jeu (CV) : Depuis juillet 2006 (livre CV fin V6, jeu fin V7)
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: il était une fois...(mon armée lahmiane)   Mer 30 Nov 2011 - 15:46

NECROMANCIE!!!!

Je viens de dénicher ce petit topic de notre prince lahmian dans la dernière page des récits... Et je découvre avec joie que Kasits s'est essayé à l'écriture!

Tes textes sont intéressants, malgré, comme dit plus haut, des fautes et des assez grandes phrases. Mais la lecture est assez fluide, ce qui est agréable!

Voilà! De la part d'une petite lahmiane, qui encourage son seigneur à reprendre du service Smile

_________________
Les mots sont un don. Les mots sont une arme. Les mots ne se gaspillent pas. P.B.
"Despierta y ponte a soñar"
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farellion
Zombie
Zombie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: il était une fois...(mon armée lahmiane)   Dim 5 Fév 2012 - 15:41

Hmm... J'adore ton style d'écriture, j'ai commencer la 1ère partie, c'est excellent.

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: il était une fois...(mon armée lahmiane)   

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois...(mon armée lahmiane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois l'homme
» Nautilus de Il était une fois... L'espace !
» Il était une fois la Sibérie [Maslov, Nicolaï]
» Il était une fois un fil
» Il était une fois une souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
La Bibliothèque
 :: Récits, Fanfics et Fanart
-
Sauter vers: