Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Yop Von Carstein

Yop Von Carstein





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2012

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Mar 21 Fév 2012 - 23:55
Je me présente: Ulrich, membre éminent des Sages de Bretonnie... Enfin, était, devrais-je dire, car mes expériences n'étaient pas vues d'un très bon oeil...

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... 655108SAM1557

Mon histoire? Nooon, vous ne me croiriez pas. Ces genres d'histoires attirent les bonnes gens au coin du feu, racontées par la doyenne du village!

...

Vous voulez quand même savoir? Très bien, mais je vous aurais prévenu...

C'était par une belle soirée d'hiver. Je venais de me faire chasser de l'ordre des Sages après avoir exposé mes théories (fumeuses selon eux) sur le moyen de ressusciter nos chevaliers perdus. Bien évidemment, bien mal m'en pris, car le simple fait de ramener à la vie des êtres était... mal vu en Bretonnie dirons-nous...

Bref, je courus donc chez moi rassembler mes affaires. Je venis à peine de remplir mon sac lorsque j'entendis des bruits d'aile. A peine eus-je le temps de regarder par la fenêtre que ma bicoque vola en éclats... Avant de m'évanouir, j'entre-aperçus des ombres ailées...


Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... 641570SAM1558

A suivre...
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Mer 22 Fév 2012 - 13:22
ho les jolies vargheist Love

J'aime bien la présentation des fig continue comme ça Cool
Yop Von Carstein

Yop Von Carstein





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2012

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Mer 22 Fév 2012 - 20:21
Merci Soyanlo! Smile

Mes figurines ne plaisent à personne d'autre? :s
Pas de conseils à donner?
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Mer 22 Fév 2012 - 20:35
L'histoire commence bien Smile

J'aime bien l'effet que tu as mis sur la boule du magicien
Concernant les Vargheist, je trouve qu'ils sont sympas, mais leurs ailes brunes mériteraient un lavis car elles manquent un peu de relief Ermm
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Mer 22 Fév 2012 - 20:55
Ne soit point trop pressé petit scarabée Smile
Une galerie met beaucoup de temps a ce construire =)

J'aime bien ton bretonien façon marco polo, il est très réaliste !

Pour les vargheist je trouve que les ailes manquent un peu d'éclaircissement, la couleur est un peu uniforme. Le rouge sur les poils semble un poil granuleux, cela vient peu être d'un brossage avec une peinture qui manque un peu de dilution Smile

Continue comme ça en tout cas! On attend la suite!

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
sarge88

sarge88





Loup funeste
Loup funeste
Age : 32
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2011

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Mer 22 Fév 2012 - 21:45
J'adore ton histoire, j'ai hate de voir la suite. Ton "futur" nécro rend vraiment bien.

_________________
mon armée CV: La cour du comte Hellscream

https://whcv.forumactif.com/t3989-galerie-de-sarge88
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Jeu 23 Fév 2012 - 12:45
mais si j'aime aussi tes figurines.
je suis d'accord pour les ailes Sourire
Mais ce n'est qu'un petit défaut, je suis fan pour le moment.
la suite!!! sinon continue comme ça.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Sam 3 Mar 2012 - 10:07
Tout a été dit par nos camarades : figurines très joliment peintes !

Vivement la suite.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Yop Von Carstein

Yop Von Carstein





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2012

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Lun 16 Avr 2012 - 19:16
(Voici enfin la suite, j'ai ENFIN récupéré mon appareil photo! Désolé pour l'attente...)

Aie! Ma tête! Je me réveillais confus, malodorant, mais en vie... du moins, pour l'instant...

Un rapide coup d'oeil m'indiqua que nous étions dans une pièce sombre, ma foi fort peu accueillante... Dans un coin, un feu brûlait, son crépitement sinistre n'ajoutant qu'un peu plus de tension à cette sombre scène. Que faisais-je ici?

Une silhouette apparut soudain devant moi. Fine et élancée, cette personne aurait pu apporter un peu de douceur à la pièce... Si elle n'avait pas le teint livide des Seigneurs de la non-Vie!


Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... 267749SAM0029


Je n'en croyais pas mes yeux! Je me tenais devant une Vampire! Une des Lahmianes des temps jadis! Une nécromancienne accomplie!

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... 396680SAM0028

A ses côtés apparut une ombre, dont on ne discernait d'elle qu'un masque de mort, ainsi qu'une faux, l'incarnation parfaite de la Mort! Sûrement son bras droit...

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... 297567SAM0030

-Humain! Sa voix crissait comme une griffe sur un tableau de mauvaise qualité. J'ai entendu parler de tes expériences, et mon seigneur semble fort intéressé par tes travaux. Je n'irai pas par quatre chemin: il te propose de nous rejoindre et de nous aider à lever une armée de morts. Ce-faisant, tu trouveras une utilité... pratique dirons-nous, à tes travaux.

-Et quelle est l'autre option, demandais-je.

-Mourir, répondit-elle, nonchalamment. Ce ne sont pas les nécromanciens qui manquent, d nos jours...

Me sentent piégé, j'acceptai. Non parce que je n'avais pas le choix, mais parce qu'enfin, mes travaux allaient trouver une utilité! J'allais enfin pouvoir me venger de ceux qui m'avaient banni!

-Je suis à vos ordres, maîtresse.

-Bien! Considère la chance que tu as, humain, car je commene à avoir faim... Mon aide de camp que voici te conduira sur ton premier lieu d'expérimentation: une île où une grande bataille s'est déroulée jadis. Tu relèveras les cadavres des elfes. Ils font de parfaits combattants, bien mieux que les orques...

-Comme il vous plaira, maîtresse.

Un mois plus tard...

Me voici enfin arrivé sur l'île. Quel voyage épouvantable! Cette île est un vrai bourbier! Et mon guide (ne connaissant point son nom, je l'ai affectueusement prénommé Butch) n'est pas très bavard. Enfin... Je me mis aussitôt à l'ouvrage, concentrant les énergies impies circulant sur lîle. Mes tentatives ne furent pas longues et couronnées de succès.

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... 525841SAM0031

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... 186743SAM0032
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Lun 16 Avr 2012 - 23:32
J'ai un petit soucis avec le visage de la lamiane (mais c'est surement voulu par le fluff).
Je ne sais pas mais y a un truc qui ne me revient pas trop en la regardant.

(ps: à ne pas prendre mal car je ne sais pas peindre, et j'aime bcp ta galerie.)
Yop Von Carstein

Yop Von Carstein





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2012

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Mar 17 Avr 2012 - 7:33
Ne t'inquiète aps, je pense la même chose en voyant les photos... Merci Finecast... (ironie... -_-')
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Mar 17 Avr 2012 - 7:47
N'ayant jamais peint de fincaste (j'ai des cartons de fig métal en attente) je ne connais pas du tout les déconvenues de cette gamme de fig en terme de peinture..

courage!
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Mar 17 Avr 2012 - 9:08
J'aime beaucoup la mise en scène de ta galerie... et les elfes zombie sont sympa. j'aurais peut etre laissé quelques têtes originales histoire de varié un peu et mis des bras de zombis par endroit pour avoir plus de variété car ils font trops régiments statique. Ils sont au "garde à vous" alors qu'ils sont morts.

Ce n'est qu'une critique constructive car c'est déja très sympa comme ca ^^

Hate de voir la suite
Drann von Carstein

avatar





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2012

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Lun 9 Juil 2012 - 18:59
J'adore!!!!
Ta présentation des figurines sous forme d'histoire est génial!

Je trouve ta peinture très sympa ( même si je trouve que la comtesse a un teint très sombre pour un vampire, mais l'on peut dire que c'est une vampire venant du sud Wink ).
Par contre tes squelettes sont des Garde des Cryptes ou des Guerriers squelettes?

Je suis vraiment pressé que tu nous montre la suite Sourire

_________________
" Je fais ce que je veux, quand je veux ...et je veux.... te donner la mort"
Skriff

Skriff





Goules
Goules
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2012

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Jeu 12 Juil 2012 - 8:37
L'histoire met bien envaleur tes figurines, et c'est marrant de voir des elfes zombifiés, sinon, très belle peinture (sauf pour le visage du vampire...)

_________________
"Un skaven zombie ? Pourquoi pas..."
Un prophète gris marmonnant dans ses poils un soi-disant compliment envers un technomage lui ayant proposé l'idée...
Yop Von Carstein

Yop Von Carstein





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2012

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Mer 22 Aoû 2012 - 23:54
Hop Hop! De retour! Smile

Je vais reprendre la peau de la vampire, ne vous inquiétez pas, tout le monde m'a demandé si elle était partie à la plage. le comble pour un vampire. ^^

Pour la suite, retour très bientôt! En attendant, je sais que vous en raffolez, petite photo de l'armée:

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... 680844SAM0397

(Désolé pour la qualité, je viens de faire la photo et il est 23h50... Ne faites pas attention au plateau non plus, à la base, c'est le plateau de présentation pour mes Eldars ^^)

Nous avons donc, de gauche à droite:

-20 guerriers squelettes
-8 Cavaliers Noirs
-1 Varghulf
-6 Vargheists
-5 Emissaires d'Outre-tombe
-1 charrette macabre
-20 zombies
-1 Roi Revenant
-1 Nécromancien
-1 Spectre des Cairns
-La Vampire
-1 Nécromancien
- 5 loups funestes
-20 zombies
-1 socle pour les futurs loups funestes
-1 terreurgheist
Skriff

Skriff





Goules
Goules
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2012

Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Jeu 23 Aoû 2012 - 7:34
Très belle armée !

_________________
"Un skaven zombie ? Pourquoi pas..."
Un prophète gris marmonnant dans ses poils un soi-disant compliment envers un technomage lui ayant proposé l'idée...
Contenu sponsorisé






Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie... Empty Re: Il était une fois, dans une forêt de Sylvanie...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum