-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2500] amicale Empty [2500] amicale

Ven 5 Déc 2008 - 21:19
Voilà je poste la liste d'armée que je compte jouer contre mon prochain adversaire . Normalement je devrais affronter un joueur rois des tombes full cavalerie ...

Seigneur vampire ; furie rouge , chevalier des ténèbres , lance de terreur , cuirasse cadavrévrique ( une fois il ma sortit un petit scorpion de m...... donc j'improvise )
Il s'agit du gros bourrin de base ; il fonce il tape et il tue avec sa garde de vampire peinds en rouge ... (peut-être devrais-je lui mettre le périapte ? ) = 355


Vampire ; acolyte noir ; avatar de la mort ; bouclier enchanté ; éppée de bataille ; talysman du lycni
Je me balade sur un flanc , je grossis par-ci par-là et si on me tire dessus je me protège , si je vois un régiment dangereux je me carapate avec ma vitesse dans le régiment le plus proche... = 190


Vampire ; mort incarnée , avatar de la mort ; lame vampire , GB
Je suis avec les gardes et j'utilise ma mort incanée et ma banniere pour le résultat de combat , sinon je soigne .. . = 210


Roi revenant ; haubert de l'éccorché ; éppée des rois
Egalement avec les gardes je me tappe les gros persos avec mon coup fatal a 5+ (enfin j'essaye )
La question : la GB , pour lui ou pour le vampire ? = 125


10 goules ( sur un flanc des gardes ) = 80

5 loups = 40

5 loups = 40

5 loups = 40

25 zombies = 100

25 zombies = 100

20 zombies = 80

Charrette macabre avec brasero ( j'aide les gardes et les creuvards ) = 100

18 gardes des cryptes EMC bannière des tertres = 291

5 Dragons de sangs avec EMC et oriflamme du fort de sang = 400

5 Dragons de sangs avec EMC et banniere de la légion des morts = 350


Voilà ; bon les 2 unités de DDS sont la parce que j'ai envie de lui faire un petit coup fourré ; je place mes creuvards puis un régiment de DDS , il va croire que c'est le plus dangereux donc il dispose ses unités de facon a les éviter , et là je ressort une unité de DDS pour frapper là ou il faut.
Beaucoup de creuvards donc beaucoup de loups evidemment...

En fait je crois que je joue les goules parce que je les aime bien Tongue
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[2500] amicale Empty Re: [2500] amicale

Ven 5 Déc 2008 - 21:56
Voilà je poste la liste d'armée que je compte jouer contre mon prochain adversaire . Normalement je devrais affronter un joueur rois des tombes full cavalerie ...

Tiens tiens, les deux armées que je joue qui s'affrontent Happy

Je ne peux que te conseiller de remplacer la lame vampire du vampire par un baton de dissipation, puisque en face tu as ( à tous les coups ) un roi et un Prince, donc trois invocs à 3 dés qui sont capitales et que sans +1 tu devras dissiper à deux dés ( parce que si tu tentes à un dé et que tu rates tu vas te retrouver avec des chars sur ton flanc ... ).

Pour les zombis, je serai toi je les remplacerai par des goules, avec leur CC3 tu pourras limiter beaucoup l'impact des troupes rdt ( tout le monde a CC2 ou 3, sauf les ushabtis, les scorpions et les persos ).

Le brasero ne fonctionne pas sur les rdt.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2500] amicale Empty Re: [2500] amicale

Ven 5 Déc 2008 - 23:24
si j'étais toi et si je comptais mettre mon gégé dans les CDS, j'enleverai sa lance de terreur et mettrais la banniere de strygo dans son régiment : ca a un impact de malade ! (les cauchemars ont aussi la haine...).
La pique aux feux folets ? si les momies flambent encore :heu:

Ca te fera éconimiser pas mal de points, et tu feras beaucoup plus mal avec ton régiment.

L'oriflamme vraiment utile ? je crois pas que leur projectiles soient super...enfin je connais pas trop cette armée non plus.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2500] amicale Empty Re: [2500] amicale

Ven 5 Déc 2008 - 23:53
Remplace tes zombies par de vraies unités de bases Tongue
L'aisse en peut être une unité de 30, mais sinon rajoute des goules.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2500] amicale Empty Re: [2500] amicale

Sam 6 Déc 2008 - 0:05
si tu veux vraiment engluer (le role des zombies quoi) les nuées d'esprits !!

je trouve qu'en V7 elles sont beaucoup moins jouées, alors qu'en V6 c'etait incontournable.
Invité

Anonymous





Invité

[2500] amicale Empty Re: [2500] amicale

Sam 6 Déc 2008 - 13:56
Ok merci de tous vos conseils , j'ai retenu quelques points que je vais corriger : plus de goules , moins de creuvards , sinon l'oriflamme est la parce que je crains la catapulte , on ma dit quelle faisait mal ...

J'aime pas trop jouer des étherré c'est pas trop mon style puis on sait jamais combien il y a d'attaques magiques en face ...

J'avais pas pensé a la pique des feux follets ( pour le kastellan ) , sinon je laisse sa lance a mon gégé ...

Reminox --> tu peux m'expliquer un petit peu plus la magie Rdt parce que j'ai pas tres bien compris Blushing
Sinon j'aimerais bien connaitre les effets de la catapulte a cranes hurlants .

Merci ^^
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[2500] amicale Empty Re: [2500] amicale

Sam 6 Déc 2008 - 14:07
La catapulte il n'y en aura pas si en face c'est un full cav ( parce que bon dans un full cav il y a 2x3 chars + 2 persos sur chars, je te laisse imaginer le drame si jamais une mauvaise déviation de la cata tombe dans une des unités de char ... ).

Pour la magie des rdt, c'est des incantations, qui passent automatiquement à 1D6 ( sauf si c'est dissipé, mais même s'il fait un si tu dissipes pas l'incantation passe ). Le Prince en a une incantation à un dé qu'il peut lancer sur son unité ( incantation qui permet de faire bouger l'unité voir charger pendant la phase de magie, d'où des prises de flanc possibles ), le Roi deux sur les unités dans les 6 pas, et après il y a les prêtres qui lancent à 2D6 une incant parmi les 4 possibles. En gros quand ton adversaire fait deux ou trois pour faire bouger une unité, tu vas te sentir obligé de sortir deux dés pour être sur de ne pas laisser passer un mouvement capital, or avec un baton de dissipation tu pourras dissiper auto les 2 et tenter les 3 à un dé ( sur 2+ donc ).

La cata est une cata normale, c'est juste qu'on peut la faire tirer pendant la phase de magie grace aux incantations ( et puis il y a d'autres effets mais ça marche pas sur les morts-vivants ).
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500] amicale Empty Re: [2500] amicale

Sam 6 Déc 2008 - 17:37
Coucou, je veux pas faire mon relou... mais
avatar de la mort ; bouclier enchanté ; éppée de bataille

A quoi te sert avatar de la mort??? Si c'est pour l'armure lourde, tu la payes 20 pts Beurgl C'est pas pour l'arme lourde, hein? Avec une arme magique, tu peux pas l'utiliser je crois.

@+,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

[2500] amicale Empty Re: [2500] amicale

Sam 6 Déc 2008 - 18:29
Merci Reminox , j'ai contacté mon adversaire je sais a peu près ce qu'il va sortir : des charognards , des scorpions , cavaliers légers , cavaliers lourds , 2 prètres a cheval , 1 pretre volant a pattes , 1 roi sur char magique et 2*3 chars eeetttttttt le géant d'os .....
je sais pas comment faire , j'en ai jamais affronté avec les CV seulement avec mes HE ( aller balistes feu ! OH plus de géant ? )

Poilu --> ouais ta raison mais je lui mais quoi a la place de l'avatar ? sa lui fait quand même une svg de 3+ , pour un gars a patte qui balance des sorts c'est pas mal...Oui on ne peut pas utiliser arme lourde et arme magique ^^

Reminox --> merci , je vais mettre le baton ^^ sa va m'aider ^^
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[2500] amicale Empty Re: [2500] amicale

Sam 6 Déc 2008 - 18:39
T'inquiètes pas pour le géant d'os, il n'est dangereux que contre les zombis ( parce que là avec du 3+ il se fait plaisir à l'assaut implacable, facile 6 ou 7 morts ) et contre la cavalerie ( parce que là chaque mort qu'il fait est très gênant ... ). Si il ya de la goule en face il ne fera pas grand chose.

Les cavaliers lourds ne sont pas dangereux non plus, s'il sort le gros pavé ( un classique ) il aura des bonus mais vu que tu es insensible à la peur il ne traversera pas en une phase et restera bloqué.

Le Prince volant n'est pas beaucoup plus gênant non plus, il n'a que 30 points d'OM en plus de la cape pour s'équiper, donc pas d'armure scorpion, pas de lance d'atharak.

[Edit reminox : Youhou, 1000 messages ! Wow ]
Contenu sponsorisé






[2500] amicale Empty Re: [2500] amicale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum