- InvitéInvité
[1500].... contre tous
Ven 14 Nov 2008 - 19:02
Bon et bien voilà encore une liste à 1500 (oui je me tâte)
Liste d'armée comtes vampires "jhslekljglkes" : 1499 points
14 Guerriers Squelettes (120pts) : coût : 14x8pts = 112pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
14 Goules (112pts) : coût : 14x8pts = 112pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
14 Goules (120pts) : coût : 14x8pts = 112pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 5 Chevaliers Noirs (152pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : Chevalier Infernal(16pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
5 Chevaliers Noirs (152pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : Chevalier Infernal(16pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
unité rare 1 Carosse Noir (200pts) : coût : 1x200pts = 200pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Char;Sauvegarde d'armure à 3+;Sauvegarde invulnérable à 4+;Invocation de la Mort;Terreur;
équipement de base : Arme Lourde;
héros 1 Vampire (170pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
1 Vampire (145pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Talisman de Lycni (10pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts);
1 Vampire (160pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Cuirasse Cadavérique (15pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Bon alors, nous avons un bloc defensif composé des 4 régiments ammenés à être augmentés, accompagné par le général et du vampire spécialisé en goules.
Ensuite sur un flanc: carosse; vampire speed, chevalier noir et loup funestes.
Il est possible que le speedy soit dans une unité en début de partie..
J'aimerais avoir votre avis car c'est pour une base d'achats
PS: on peut utiliser une arme lourde si on decide pas d'avoir le bonus du bouclier si celui-ci est magique...
Liste d'armée comtes vampires "jhslekljglkes" : 1499 points
- unité de base
- 15 Guerriers Squelettes (128pts) :
- coût : 15x8pts = 120pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;
- équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
- équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Bon alors, nous avons un bloc defensif composé des 4 régiments ammenés à être augmentés, accompagné par le général et du vampire spécialisé en goules.
Ensuite sur un flanc: carosse; vampire speed, chevalier noir et loup funestes.
Il est possible que le speedy soit dans une unité en début de partie..
J'aimerais avoir votre avis car c'est pour une base d'achats
PS: on peut utiliser une arme lourde si on decide pas d'avoir le bonus du bouclier si celui-ci est magique...
- InvitéInvité
Re: [1500].... contre tous
Ven 14 Nov 2008 - 19:08
Risqué le carrosse par contre. Ca peut faire mal mais gare à toi si jamais tu ne détruis pas ton adversaire lors de la charge.
Perso, j'aime bien les loups donc j'en recommande une autre unité.
Les chevaliers noirs te prennent pas mal de points quand même.
Perso, j'aime bien les loups donc j'en recommande une autre unité.
Les chevaliers noirs te prennent pas mal de points quand même.
- TampaXCarosse noir
- Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007
Re: [1500].... contre tous
Ven 14 Nov 2008 - 20:23
si tu possedes une arme magique, tu es obligé de l'utiliser.
En ce qui concerne les armures magiques, il n'y a pas d'obligation. Cependant tu dois choisir (au moment ou tu fais ta liste) quel équipement tu veux pour ton vampire avec avatar de la mort. Si tu optes pour l'arme lourde, il aura donc sur lui : arme de base + bouclier enchanté + armure lourde + arme lourde (un vrai ork noir ^^)
Tu pourras choisir ce qu'il utilise a chaque nouveau CaC
En ce qui concerne les armures magiques, il n'y a pas d'obligation. Cependant tu dois choisir (au moment ou tu fais ta liste) quel équipement tu veux pour ton vampire avec avatar de la mort. Si tu optes pour l'arme lourde, il aura donc sur lui : arme de base + bouclier enchanté + armure lourde + arme lourde (un vrai ork noir ^^)
Tu pourras choisir ce qu'il utilise a chaque nouveau CaC
_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [1500].... contre tous
Ven 14 Nov 2008 - 20:31
- InvitéInvité
Re: [1500].... contre tous
Ven 14 Nov 2008 - 23:36
Je sais, moi je l'aime bien...souvenir, souvenir....
Passons à ta phase de magie....double 6: a pus dés de base en plus je suis joueur RdTs (chars, chars je vous aime )
Bon mais à la place si je l'enlève je prends quoi: un varghulf je pense....
Passons à ta phase de magie....double 6: a pus dés de base en plus je suis joueur RdTs (chars, chars je vous aime )
Bon mais à la place si je l'enlève je prends quoi: un varghulf je pense....
- InvitéInvité
Re: [1500].... contre tous
Sam 15 Nov 2008 - 0:36
Varg ou 4 spectres (sans option banchierie à la con) car à 1 500 points leurs attaques peuvent faire très mal.
- InvitéInvité
Re: [1500].... contre tous
Sam 15 Nov 2008 - 0:40
Mais il est très bien le Carrosse : vive les Chars !!! (Le Seigneur récemment converti au Carrosse Noir ).
Par je conseille de le laisser le plus possible près d'un de tes sorciers (si possible un de niveau 2) car avec les 2 des de base + les 2 des de ton sorcier + les 2 des de base de ton adversaire a sa phase de magie cela fera 1 bonus par tour en moyenne. Ou même juste le temps d'avoir le premier, les faux, qui aident bien par la suite.
Sinon c'est vrai qu'un Varghulf sur un flanc, protégé par des Loups et appuyé par des CN ça passe très très bien.
Par je conseille de le laisser le plus possible près d'un de tes sorciers (si possible un de niveau 2) car avec les 2 des de base + les 2 des de ton sorcier + les 2 des de base de ton adversaire a sa phase de magie cela fera 1 bonus par tour en moyenne. Ou même juste le temps d'avoir le premier, les faux, qui aident bien par la suite.
Sinon c'est vrai qu'un Varghulf sur un flanc, protégé par des Loups et appuyé par des CN ça passe très très bien.
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [1500].... contre tous
Sam 15 Nov 2008 - 0:59
- InvitéInvité
Re: [1500].... contre tous
Sam 15 Nov 2008 - 11:31
Le problème des spectres (que j'aime vraiment) c'est que je joue souvent contre du démon et full magie en plus (ouais je sais, je suis à plaindre)
C'est vrai que le varghulf est sympa mais....je sais pas préfere le style du carosse (en plus il renferme le grand-père d'Arrystar, important)
Ensuite une fois le speedy sortit de son unité il sera souvent en contact avec le carosse....
C'est vrai que le varghulf est sympa mais....je sais pas préfere le style du carosse (en plus il renferme le grand-père d'Arrystar, important)
Ensuite une fois le speedy sortit de son unité il sera souvent en contact avec le carosse....
- InvitéInvité
Re: [1500].... contre tous
Sam 15 Nov 2008 - 11:45
divadees a écrit:
C'est vrai que le varghulf est sympa mais....je sais pas préfere le style du carosse (en plus il renferme le grand-père d'Arrystar, important)
Alors fais-toi plaisir à le jouer car contre un argument pareil je n'ai vraiment rien à redire.
- Poilu~Seigneur dragon de sang~
- Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: [1500].... contre tous
Dim 16 Nov 2008 - 15:02
J'aime ta liste...
Mets au moins un champion dans l'unité de ton gégé!!!! Je suppose que ton gégé sera au ventre, soit avec les squeuls, soit avec les goules...et je n'ai pas vu de champignon!!! Surtout que les nôtres ont autant de vies que de phases de magie! Préserve ton gégé des machines à tuer: vampire speedy F6 relance jets pour toucher et blesser (même avec le haubert tu sers les fesses!). Sinon le carrosse je ne sais pas le jouer, mais il sera utile pour les marches forcées des CN...en charge combinée ça va être terrible
Poilu
Mets au moins un champion dans l'unité de ton gégé!!!! Je suppose que ton gégé sera au ventre, soit avec les squeuls, soit avec les goules...et je n'ai pas vu de champignon!!! Surtout que les nôtres ont autant de vies que de phases de magie! Préserve ton gégé des machines à tuer: vampire speedy F6 relance jets pour toucher et blesser (même avec le haubert tu sers les fesses!). Sinon le carrosse je ne sais pas le jouer, mais il sera utile pour les marches forcées des CN...en charge combinée ça va être terrible
Poilu
- Poilu~Seigneur dragon de sang~
- Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: [1500].... contre tous
Dim 16 Nov 2008 - 15:12
honte à moi...tu l'as fait post inutile, désolé. Bon, tu as un champion, mais un deuxième te permettrait plus de flexibilité lors du déploiement (on retombe sur ses pattes comme on peut ), si jamais tu devais tout changer au dernier moment pour exploiter une opportunité: la place de ton gégé correspondra à celle du nécrophage...mais peut-être y as-tu déjà songé.
Sinon, tu es peut-être un peu faible en loups, pourquoi?
Cordialement,
Poilu
Sinon, tu es peut-être un peu faible en loups, pourquoi?
Cordialement,
Poilu
- InvitéInvité
Re: [1500].... contre tous
Dim 16 Nov 2008 - 15:30
Merci pour ce commentaire, j'ai en effet mis un nécrophage...
Pour le carosse noir c'est vrai qu'il est utilisé pour les charges combinées et faire bouger les CN...
Pour le carosse noir c'est vrai qu'il est utilisé pour les charges combinées et faire bouger les CN...
- Poilu~Seigneur dragon de sang~
- Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: [1500].... contre tous
Dim 23 Nov 2008 - 18:49
Les loups c'est pas si nul que ça: ça écrante facilement, ça oriente les charges et....ça annule les bonus de rangs!!!! Donc à ne surtout PAS sous estimer A 1500 j'en ai 3 fois 5 et ça marche bien, même que j'invoque des CSV à côté...ben ça le fait
Poilu
Poilu
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|