Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Empty Re: [1000] Liste full magie glue!!!

Mer 12 Nov 2008 - 19:49
Oui je le testerais bien, mais à pied. Hors la seule figurine de roi revenant que je possède est monté. Et je l'ai déjà testé avec 5 petits camarades. Ils ont été très bons d'ailleurs, sans être décisifs. De plus, je me suis fait dominé dans la magie par l'O&G (qui s'était pas mal blindée magie)...Et j'peux vous dire que quand on est dominé en magie par les O&G, on ne vaut pas grand chose
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Empty Re: [1000] Liste full magie glue!!!

Mer 12 Nov 2008 - 19:59
Joue-le en count as afin de tester. Au moins, si tu n'es pas convaincu tu n'auras pas acheté une fig pour rien.
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Empty Re: [1000] Liste full magie glue!!!

Mer 12 Nov 2008 - 20:15
Bon je me dois tout de même de défendre ma liste...

Je dois dire que je ne pensais pas recevoir de tel commentaire, je prend en compte le fait que mes héros sont un poil dénudé... C'est chaud, sexy yeah... Mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre, car ces sales héros se balade entre les régiments... Donc oui c'est tendu mais il faut faire preuve de stratégie et ne pas laisser son gégé devant une baliste...

Ensuite pour la force de frappe, je pige pas à mille points un varghulf, 5 loups et 6 CSV( au minimum ), c'est pas suiffisant ??? Il faut m'expliquer... Mais je prends en compte vos remarques
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Empty Re: [1000] Liste full magie glue!!!

Mer 12 Nov 2008 - 20:18
Si tu affrontes un monstre ou un héros avec arme lourde, ton héros le sentira passer s'il a un save pas top et pas d'invu.
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Empty Re: [1000] Liste full magie glue!!!

Mer 12 Nov 2008 - 22:13
bon ok ton monstre mais à 1000 points il faut les nommés par ce que j'en voit pas 200, ensuite un héro avec arme lourde... ok imaginons qu'il passe je l'ai pas vu il se glisse derrière mes rangs et se rapproche de mes héros... OK admettons... Ensuite un héros basique c'est pas un foudre de guerre c'est environ F4 et E4 donc le vampire risque quand même d'avoir le dessus malgré l'arme lourde...

Mais bon ok ils sont faible mes héros, mais admettez tous que c'est quand même hyper simple de garder un héro non combattant en vie, si vous pensez le contraire, vous devez avoir des cheveux blancs Vampire
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Empty Re: [1000] Liste full magie glue!!!

Mer 12 Nov 2008 - 22:24
J'ai pas de cheveux blanc et pourtant..
La 1ere chose qui me viens a l'esprit, c'est le fiasco, ok tu me diras que t'en fait jamais, ou que c'est très rare, mais le fait est que ca arrive.
La 2eme chose, les défis, la tu va me dire que t'a un champion dans ton unité, mais une fois le champion mort?
Ou alors prend pour exemple une charge de flancs de guerriers du chaos avec arme de base additionelle. Admettons qu'il sont 5 au 1er rang, 15 attaques dans les dents Smile vu leurs force, ta save sautera surement, et le résultat de combat sera en sa faveur, il te feras des pertes additionelles avec le résultat de combat, et le tour suivant tueras ton personnage.

_________________
[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Signat10
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Empty Re: [1000] Liste full magie glue!!!

Mer 12 Nov 2008 - 22:38
Bon alors le coup des fiasco, j'en fais tout le temps donc... je ne dirais rien car je suis une victime de la malchance... un jour je ferai un playdoyer sur cela ^^. Mais si je reprends ton cas des guerriers du chaos 2* arme de base... oki c'est cool...

Bon pourquoi tu me parle de save j'en ai pas... ensuite résultat de combat ok il gagne mais il touche pas mon héro... puisque les héros ne sont justement pas dans les régiments, soit je me suis mal exprimé soit tu as mal lu mes propos... Lol !

Ensuite, il faut relativiser, guerrier du chaos ok mais ils se baladent pas à 500 non plus et les laisser de flanc, c'est:

-Stupide
-Trop Gentil
- Ou alors ton surnom c'est Ray Charles ^^

Tu me comprends je vais pas me la jouer mais ce genre de chose m'arrive rarement quand même. Ensuite si on traite la liste comme je pose mes toupes avec mes héros dedans, bon là c'est sure c'est de la merde en plaque... Mais toute liste doit etre mis en contexte... Excusez moi si je ne l'ai pas bien fait
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Empty Re: [1000] Liste full magie glue!!!

Mer 12 Nov 2008 - 22:43
justement pas dans les régiments, soit je me suis mal exprimé soit tu as mal lu mes propos...
Oui j'ai mal lu, mais dans ce cas la, ton héros sera une cible parfaite de sort, et vu que comme tu l'a dis t'es une victime de la malchance, t'arriveras pas toujours a dissiper.

Je parlais de la save de tes unités, vu que j'était persuadé qu'il allais être dans des squelettes (la fatigue).

_________________
[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Signat10
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Empty Re: [1000] Liste full magie glue!!!

Mer 12 Nov 2008 - 22:52
Enfin, tu le dis les sorts c'est là que cette liste est un truc de compèt. de malade.. oups je m'égare...

En effet, regarde le nombre de chasseur dont je me suis offert les services pas moins de 4 monstre/régiments, c'est pas wunderbach tout cela !!! Je vais tester cette demoiselle demain et après demain contre un liste full magie elfe noir et une liste hommes-bêtes ^^ On verra je redonnerais des news
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Empty Re: [1000] Liste full magie glue!!!

Mer 12 Nov 2008 - 22:56
Ok fait nous de jolis rapports Smile
Bon jeu Cool

_________________
[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Signat10
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Empty Re: [1000] Liste full magie glue!!!

Jeu 13 Nov 2008 - 20:37
Très rapport de bataille... Contre de l'elfe noir

Alors ma liste, vous en avait pris connaissance j'espère... Sinon mon adversaire, le theorique full magie c'est transformer une saloperie avec plein d'assassin pas beau... Mais c'est pas réelement grave... parce que tape avec CC 9 dans du zombard c'est hyper beau mais c'est pas utile Vampire

Donc pour résumé... ben une seule sorcière donc la magie à moi smurf (il est marrant celui là ^^)

Bon tour 2 plus de baliste bouffées par mes chauves-souris... Il a un moment hésité à me fuir pour éviter le massacre, après quelques propos des spectateurs il décide de se battre comme un homme... Il aurait pas du ^^

Au final, mon très cher Varghulf a bouffé l'équivalent de 500 pts (d'après mon adversaire...) donc première bataille finie sur un massacre gigantesque avec la perte de 2 chauves-souris vampire... 30 pts que je lui donne même si je sais pas si il les mérite parce que à la fin de la bataille le régiment avait la taille de 5 chauves-souris ^^

Donc pour le moment très bonne liste, j'ai ouie dire que de part mes contrées un tournoi à mille points allait faire son apparition ^^ je vais je pense m'inscrire...attendons demain pour les prochains résultats Vampire
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Empty Re: [1000] Liste full magie glue!!!

Jeu 13 Nov 2008 - 20:44
Humm pas très rapport effectivement^^

Ton amis n'a réussi qu'a te manger 2 CSV??

_________________
[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Signat10
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Empty Re: [1000] Liste full magie glue!!!

Jeu 13 Nov 2008 - 23:31
euh, déjà c'est pas mon ami... Et oui il n'a manger que 2 CSV, j'aime à me dire que je suis fort et non pas que mon ennemis est faible... ^^ ce qui n'est d'ailleur pas le cas c'est un adversaire très competent mais un peu inexpérimenté (dit il en se frottant sa longue barbe blanche) mais je continue de défendre cette liste... personne ne s'y attends c'est là qu'elle est puissante! Allez contre le métagame!
Contenu sponsorisé






[1000] Liste full magie glue!!! - Page 2 Empty Re: [1000] Liste full magie glue!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum