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Anonymous





Invité

Full Nécro, 1000 points Empty Full Nécro, 1000 points

Sam 24 Nov 2007 - 10:14
Liste d'armée comtes vampires "Full Nécro" : 995 points

  • unité de base

    • 40 zombie (240pts) :

      • coût : 40x6pts = 240pts
      • règles spéciales : décérébré;
      • équipement de base : arme de base;

    • 40 zombie (240pts) :

      • coût : 40x6pts = 240pts
      • règles spéciales : décérébré;
      • équipement de base : arme de base;

    • 10 goules (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : vivantes!; attaques empoisonnées; charognards; peur
      • équipement de base : aucun

    • 9 loup funeste (90pts) :

      • coût : 9x10pts = 90pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;

  • unité rare

    • 1 carosse noir (200pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : sauvegarde invulnérable à 5+; grande cible; char; terreur; puissance d'unité de 5; invocation de la mort
      • équipement de base : arme lourde

  • héros

    • 1 nécromancien (145pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : manteau d'ombres et de brumes (45pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net




Qu'est-ce que vous en penser????
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Full Nécro, 1000 points Empty Re: Full Nécro, 1000 points

Sam 24 Nov 2007 - 15:43
Là encore une fois, les cibles prioritaires sont trop évidentes - carosse noir et nécromancien-, et si l'adversaire parvient à les détruire rapidement en concentrant tous ses efforts dessus, toute ta masse de zombie, même soutenue par quelques goules et loups, ne fera rien. Même avec des listes à thème comme celles que tu nous montres, il faut toujours faire en sorte que l'adversaire soit désemparé devant ton armée, ne sachant pas quoi faire en priorité, il faut que tu ais des plans de rechange, plusieurs façons de jouer selon les réactions de l'ennemi, ce n'est pas le cas ici. La bataille est déjà écrite, c'est aux dés de décider si tes deux pièces maîtresses survivront assez longtemps pour, dans le cas du nécromancien, invoquer suffisamment d'autres zombies pour submerger l'ennemi de partout, et pour le carosse, réussir une première charge dévastatrice.
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