Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1200] un peu full magie, un peu flanc rapide Empty [1200] un peu full magie, un peu flanc rapide

Jeu 26 Fév 2009 - 13:22
Liste d'armée comtes vampires "tournoi" : 1199 points

  • unité de base

    • 10 Guerriers Squelettes (98pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Lance(10pts);

    • 10 Guerriers Squelettes (98pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Lance(10pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 12 Gardes des Cryptes (213pts) :

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • héros

    • 1 Vampire (190pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);

    • 1 Vampire (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Baguette de Mort Ardente (40pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);

    • 1 Vampire (160pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Bon je poste la liste que je vais jouer demain à un tournoi entre ami que nous organisons chaque année en pensant au pauvre personne qui ne peuvent fêter le anniversaire le 29 février...Quoi

Bon j'explique rapidement le principe de base, j'avance rapidement sur le flanc avec loup varghulf et vampire. Et je pousse au centre avec mes squelettes de tout genre. A noté c'est la première bataille avec toutes mes figurines converties (donc je joue ce que j'ai ^^ mais aller y pour les commentaires)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[1200] un peu full magie, un peu flanc rapide Empty Re: [1200] un peu full magie, un peu flanc rapide

Jeu 26 Fév 2009 - 13:48
En dehors d'une protection sur le speedy, je n'ai rien à rajouter...difficile de tout avoir à 1200. T'as sacrément blindé la magie là Blink J'ai peur face à un breto full cav'...bon ok, ghulf + LF sur les flancs et il devient tout de suite moins fier mais bon, 10 squels c'est léger je trouve.

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

[1200] un peu full magie, un peu flanc rapide Empty Re: [1200] un peu full magie, un peu flanc rapide

Lun 2 Mar 2009 - 23:02
Bon je vous donne en coup de vent le résultat de mon tournoi en bref (je sais pas si j'ai le droit de le faire là mais bon, on est dans un état libéral!)

6eme Elfe noir
5eme homme lézard
4eme elfe sylvain
3eme guerrier du chaos (nurgle et Khorne)
2eme guerrier du chaos (tzeentch et nurgle)
1er votre serviteur Vampire

Bon une ou deux anecdotes: Bon j'avais jamais vu un elfe mourir de vieillesse, ben maintenant j'ai vu des danseurs de guerre et des gardes noirs! Mon gégé qui met en fuite 12 driades (tout seul!) et un magnifique duel entre un champion de Khorne et de Tzeentch, assez mémorable. C'est marrant comme c'est violent un chaotique (surtout avec les même objet magique (Hache de Khorne!!) Qui a osé dire que mes potes sont des brutes?
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[1200] un peu full magie, un peu flanc rapide Empty Re: [1200] un peu full magie, un peu flanc rapide

Mar 3 Mar 2009 - 8:51
En même temps a 1200 ils devaient pas avoir grand chose sur la table tes potes du chaos lol

Félicitation Smile

_________________
[1200] un peu full magie, un peu flanc rapide Signat10
Invité

Anonymous





Invité

[1200] un peu full magie, un peu flanc rapide Empty Re: [1200] un peu full magie, un peu flanc rapide

Mar 3 Mar 2009 - 20:10
écoute j'étais quand même surpris du voir des grosses liste avec 1 régiment de 6 chevalier des cavalier maraudeur vingt maraudeur et 2 régiment de guerrier (environ 12 je me rappel pas exact ^^) seul problème 1 héros et pas de magie. L'elfe sylvain il est pas heureux moi je jubile mais bon ^^
Contenu sponsorisé






[1200] un peu full magie, un peu flanc rapide Empty Re: [1200] un peu full magie, un peu flanc rapide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum