Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 2 Déc 2004 - 18:21
Bienvenue à toi !!!

Bravo pour l'avatar, c'est du bon Luis Royo lol

Comme l'a dit Magnus, tu es la bienvenue sur ces sombres terres des morts.... Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Déc 2004 - 19:27
Salut, je suis Frak alias Guillaume.
18, je viens de Nîmes (comme Nagash... Pourtant on s'est jamais vu !). Je pratique Warhammer depuis 5 ans, Skavens depuis 4 ans et CV depuis 2heures 33minutes et 57 secondes.

Mes autres passions sont les jeux vidéo, je pratique toutes les consoles mais mon premier amour est Nintendo.

J'adore la musique, j'écoute surtout les Ogres de Barback, les Clampins (groupe d'amis de mes parents), les blaireaux, les acrobates, etc...

Voila.
Frak.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Déc 2004 - 20:39
Vu ton avatar, tu ne serais pas aussi sur WarFo ?
En tout cas, "jeune mort", sois le bienvenue sur ce forum, et tâche de le faire vivre (étonnant pour un forum de Mort-vivant nan ? Devil )

Cerveaux !!!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Déc 2004 - 20:50
Et si, tu as l'oeil. Je suis sur Warfo en effet mais mon pseudo est entier, Frakiss Foudre-grise. C'est après que je me suis surnommé Frak...

Frak.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Déc 2004 - 19:36
Salut all et thx a nagash pour le petit pb que g u
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Déc 2004 - 20:58
Salut all et thx a nagash pour le petit pb que g u
Huh J'avoue avoir du mal à lire ce genre de message, tu devrais éviter le "Chatting language"...

Bienvenu à toi !

Frak.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 10 Déc 2004 - 12:27
I_sux a écrit:Salut all et thx a nagash pour le petit pb que g u

Slu a toua ossi c cool 2 venir sur le forum koi, mé jé pa conpri ton mesaje...

Devil Magnus Devil
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 10 Déc 2004 - 12:34
Salut et bienvenue sur le forum !

Ne me remercie pas, pour le "petit pb", c'est mon rôle de regler les "petits pb" Wink

Par contre, comme l'on dit si amicalement Frak et magnus, le chat speak est plutot mal accepter ici, comme sur la plupart des forums moyens d'ailleurs...

Donc un petit effort de ce coté la please Happy

@ + Wink

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 23 Déc 2004 - 13:21
Salutations !

Je suis donc Sephi-Chan, alias Romain Tribes, je vis dans l'Essonne (91), je pratique Warhammer depuis 3 ans, dont 2 ans de peinture, dont (encore !) 3 mois de peinture «appliquée».

Mes passions sont le modélisme (fabrication de décors), la peinture (déconne !?), la programmation et quelques autres trucs....

Voila, voila !

Sephi-Chan
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 23 Déc 2004 - 13:55
Salut.

Je suis kokiri (je suis aussi sur warfo), c'est jean20100 qui m'a mis au parfum pour ce site (merci à toi au passage:^^: )

Bon mes passions sont warhammer et la peinture, la musique, nintendo, apple. J'aime bien le ciné aussi.
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 23 Déc 2004 - 14:47
Bienvenue à tous les deux ! Welcome

Je compte sur vous pour nous montrer vos réalisations !

c'est jean20100 qui m'a mis au parfum pour ce site (merci à toi au passage:^^: )

Ben de rien, on y gagne tous ! Mais ici, mon pseudo c'est Nagash Wink .

Mes passions sont le modélisme (fabrication de décors)

Humm, si tu peux nous faire des tuto pour des décors CV, ce serait parfait !

Bon mes passions sont [...] nintendo

Vu ton avatar, on s'en serai douté Tongue !


"Vive" les CV !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 23 Déc 2004 - 16:12
Benvenutti en la casa del grande Morte une poco e Vivanté une poco ossi !!! Welcome
Deux nouveaux membres d'un coup ? Bien... Le coup de pub a marché Happy
A mort et vive les CV (il faut de tout pour faire un mort-vivant...)

Bon je sors par la fenêtre (plus rapide) --->

*SCHGLINK*

...


PS Moi aussi je peux faire des tutos pour les décors CV, faut juste attendre la fin des vacances, que j'aie rangé ma chambre, et alors je m'y mettrais... comme pour le tactica !
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 23 Déc 2004 - 17:06
PS Moi aussi je peux faire des tutos pour les décors CV, faut juste attendre la fin des vacances, que j'aie rangé ma chambre, et alors je m'y mettrais... comme pour le tactica !

Mais ce serait un grand plaisir !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 26 Déc 2004 - 14:54
Noires Salutations a tous...
Je suis vraiment désolé, ça fait longtemps que je suis inscrit mais j'ai eu quelques petits problemes entre temps...( changement d'operateur internet, perte inexpliquée de toutes mes adresses, et... d'autres priorités... Blushing )
Sans compter le fait que je ne post pas tres souvent... je crois que ceci est mon tout premier post d'ailleurs...

Moi je suis de Cannes Sun glasses et ouais, la ville du festival du film, mondialement connu (en principe) et tout au sud, dans la French Riviera (Cote d'Azur) là ou quand vous vous avez -5°C moi j'ai 13°C Sourire

Je vais vous avouer une chose... pour l'instant je n'ai que le codex CV, je n'ai pas encore achetté les figs car je voulais deja me preparer une liste d'armée convenable, bien me familiariser avec l'armée et surtout commencer a personnaliser mon armée dés le debut, je veux dire par là que je vais convertir toutes mes figs dés le premiers achat, dans la mesure du possible... Happy

Bon j'ai une excuse, j'ai une armée de 2500pts d'Empire pas encore entierement terminée... Donc pour ne pas me retrouver avec une montagne acablante de figs a peindre j'y vais molo...
Et plus je voit mon armée de l'Empire, plus j'ai envie de la repeindre entierement, alors jsuis pas pret de commencer ma seconde armée.... Dry

Voila je crois que tout est dit... Je suis tres friand de strategies et encore plus de techniques de peinture pour les morts vivants (histoire de commencer directement avec la bonne). J'adore aussi le modelisme, je construisait habituellement des maisons, auberges, collines, et autres decors... "humains" (sauf pour les collines bien sur) et donc les idées et tutos pour des décors morts vivants m'interessent beaucoup!!!!

Joyeux noel (en retard, oui je sait...) et bonnes fetes a tous!! Mr. Green

Bloody fang, qui sort ENFIN de sa tombe... RIP Vampire
*mais heuuuuuu!!! c'etait bloké!!! :heu: * Fou
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 26 Déc 2004 - 15:11
Bienvenue à toi sur les sombres terres es vampires que nous sommes ..
amuse toi bien Wink
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 26 Déc 2004 - 15:33
Soit le bienvenu, et rassure-toi, on te pardonne ta longue torpeur...
donc les idées et tutos pour des décors morts vivants m'interessent beaucoup
C'est quand tu veux ! Sourire

Sinon, par rapport à ton armée de l'empire, je vais te donner un conseil:
Commence les CV, ne pense plus vraiment à L'Empire (sauf de temps en temps pour varier ta peinture) et monte une petite force de CV (1000 pts) avant de t'atteler à la lourde tâche de tout repeindre (2500 pts Blink )
C'est ce que je fais. J'ai découvert de nouvelles techniques, me suis entraîné, et peint beaucoup mieux qu'à l'époque de ma dernière figouze CV. Cependant, je viens de débuter les Bretonniens, et souhaite au moins avoir 100 points ded peint avant de me lancer dans la peinture/conversion/réparation de mon armée CV.

Un conseil, fais toi plaisir, peint du Zomb' et de la Banshee ! Happy
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 27 Déc 2004 - 11:56
Bienvenue à toi ! Welcome

J'espere que tout vas mieux pour toi et que tout est rentré dans l'ordre Cool !

Je vais vous avouer une chose... pour l'instant je n'ai que le codex CV, je n'ai pas encore achetté les figs car je voulais deja me preparer une liste d'armée convenable, bien me familiariser avec l'armée et surtout commencer a personnaliser mon armée dés le debut, je veux dire par là que je vais convertir toutes mes figs dés le premiers achat, dans la mesure du possible...

Bah écoute, t'es pile au bon endroit pour ça !

Joyeux noel (en retard, oui je sait...) et bonnes fetes a tous!!

Merci !!!

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 27 Déc 2004 - 12:33
merci a vous pour cet accueil!!
Je crois que c'est ce que je vais faire Magnus, parceque rien que de penser qu'il faut que je peigne un regiment de 25 lanciers quasiment tous identiques!! Gniié ! ceux qui ont des regiments de l'empire savent ce que c'est, 25 figs, seulement 4 modeles differents, 6 figs indentiques de chaques avec aucun details a se mettre sous la dent, juste des uniformes bof bof Dry
J'espere que mes 30 zombies seront plus amusants a peindre... apparement oui, toutes les figs sont differentes! Sourire
et je savait que j'etait sur le bon forum... je sais pas... l'ambiance peut-etre... Wink
j'ai deja devoré le guide strategique de nagash, MERCI NAGASH!!!!! Wow en plus il est tres bien fait je trouve. Clap
@ tres bientot!!
Bloody Fang, "ho oui, je sent que ça va me plaire ici..." Devil
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 27 Déc 2004 - 12:51
Pour les zombies, va voir dans la rubrique modélisme ceux de Nagash, ils sont bien marrants à souhait et pourront te donner des idées. Je compte poster les miens prochainement...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 27 Déc 2004 - 13:24
je c... j'ai vu... en fait j'ai pratiquement deja tout visité sur le forum... Sourire
je trouve que c'est plutot cool, bonne idée de les mettre tous avec les bras tendus vers l'avant, j'aime bien ça donne un coté plus "classic" au zombies, comme on les voit dans les films!! Clap
Par contre les zombs que GW montrent, ceux avec des details rouges et jaunes là... Beurgl
Enfin c'est mon avis...
merci quand meme!!
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 27 Déc 2004 - 13:53
va voir dans la rubrique modélisme ceux de Nagash
j'ai deja devoré le guide strategique de nagash, MERCI NAGASH!!!!!

Ben c'est la St Nagash aujourd'hui ou quoi ? Merci ca fait plaisir !

"ho oui, je sent que ça va me plaire ici..."

Content de t'entendre dire ça !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Jan 2005 - 20:38
Bonjour,
Moi c'est Aurel. Je joue à Battle depuis un peu moins d'un an (j'ai commencé avec les hommes-bêtes) et j'ai commencé mon armée de CV il y a deux mois (j'ai environ 500pts). J'ame également les jeux vidéos , la lecture , trainer dehors, etc...
J'aime beaucoup la musique (écouter , pas jouer).
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Jan 2005 - 20:41
Bienvenu du coté de la nuit Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Jan 2005 - 20:44
Bienvenue à toi Aurel (J'adore ton avatar)
Puissent la nuit te garder de toute rencontre déplaisante (celle du soleil par exemple...)
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 7 Jan 2005 - 13:44
Bienvenue à toi [Aurel]
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 12 Jan 2005 - 20:31
Salut à tous, bon on va être poli alors bonne année.
Que les squelette et les zomb se développe et que la famille vapire s'étende sur l'empire !!

Je suis de région parisienne, ancien joueur de Magic ( j'ai du arrêté à cause des études), je kiff la moto ( fait chier l'hiver) et les jeux en réseau)

a+
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 12 Jan 2005 - 21:38
Soit le bienvenu, j'aime ton avatar!

-Magnus, court mais efficace:D-
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 13 Jan 2005 - 14:20
Bienvenue parmis nos sombre rangs Vampire
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 13 Jan 2005 - 19:19
Ola buenos dias ! Arg non j'ai trop fait d'espagnol Skull (je deteste l'espagnol Grr )!

Que nos sombres rangs qui s'aggrandissent... tout le temps...( Lol ! ) puissent venir à bout des matières inutiles comme les maths ou l'espagnooool ! (avec un petit coup de :potter: !)

Bienvenue à touha Welcome !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 16 Jan 2005 - 21:02
Salut à tous je m'apelle Yohann j'ai 15 ans
Je joue à warhammer et 40k !
Voila j'ai tout dis Cool
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 3 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum