Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 21 Sep 2004 - 12:41
Bonjour!
Je m'appel Fred! J'ai 21 ans et je débute en warhammer!
En effet, il y a dix ans environ j'étais déja attiré!
J'ai donc acheté quelques gobelins! Mais bon, la peinture c'était vraiment raté alors j'ai laissé tombé!
Durant ce laps de temps je me suis quand meme occupé!
Je joue au carte magic e sur mon PC a des jeux comme vampire la mascarade évidemment!

Donc, voilà par l'intermédiaire de figurines en plastique bon marché (le seigneur des anneaux) je me suis amélioré en peinture!
J'ai donc choisi une armée warhammer:conte vampire!
Voila si vous avez des conseils ou des question il ne faut pas hésiter!

a tres vite!
Herken

Herken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 17 Oct 2004 - 16:29
moi c'est Herken, 16 ans, sur Nantes. 5 ans de GW, dont 3 de CV (je m'baladais avant, achetant puis revendant, insatisfait). Je joue Stryge!! (trop de DDS à mon goût! lol Lol ! ).
Sinon, j'aime Warhammer, les jdr, Morrowind (excellent comme jeu, un classique incontournable), les jeux video plus généralement (pc, ps2) et puis lire (plutot med-fan, SF ou fantastique). Mes adversaires habituels jouent nains, chaos, HL, Orques et gob, bretonniens (ds pas longtemps) et elfes sylvains (lorsqu'ils seront sortis).

_________________
Une bonne partie est une partie fun, que l'on gagne ou perde. Une excellente partie est une partie que l'on finit avec plus de figurines qu'au début. Un CV philosophe
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 17 Oct 2004 - 22:47
Ho ! Tu habites sur Nantes !!!.............. Ben pas moi.... Tongue !

Sinon tu dis que tu aimes les jdr, mais tu joues à quoi exactement ?


@ Legion :

Je m'appel Fred! J'ai 21 ans et je débute en warhammer!
En effet, il y a dix ans environ j'étais déja attiré!

Donc si j'ai bien compris, tu as commencé WH il y a 10 ans, mais tu ne t'y est mit sérieusement que récemmment, c'est ca Quoi ?


@ bellenthan

- ma fille (1 mois et demi)

Hooo, ben je te souhaites plein de bohneur alors Wink

- jeux de rôles,

Même question que pour Herken : le/les-quels ?

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 22 Oct 2004 - 12:35
salut, je suis Vigo.

J'ai 31 ans, et habite à pézenas (34).
Je joue essentiellement à Mordheim (orques). Je suis en train de lever une armée de morts vivants (format patrouilles frontalières), qui me feras aussi une bande de creuvards pour mordheim.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 22 Oct 2004 - 21:29
Salut
je m'apelle Damien et j'habite à Bagneux dans le 92
Je joue les morts vivants depuis le v5 et mon centre de recrutement est en Sylvanie
J'ai une certaine expériences contre les hommes bêtess les skavens les orques les bretonniens et les elfes noirs
Sinon dans la vie j'aime bien:
-toutes les femmes sans exception
-les étoiles et ce qui s'y passe
-fumer des splifs tous les jours
je déteste:
-les hypocrites
-les radins
-les rascistes
Herken

Herken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 24 Oct 2004 - 15:47
Quels jeux de rôle? DD3, bien sûr. j'ai aussi joué à WJRF y a kkes années, mais j'ai réussi à "convertir" 4 potes à DD3, et c'est déjà pas mal. Et quand je dis que j'aime les jeux de rôle, c'est les jeux de rôle en général(je précise).

_________________
Une bonne partie est une partie fun, que l'on gagne ou perde. Une excellente partie est une partie que l'on finit avec plus de figurines qu'au début. Un CV philosophe
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Oct 2004 - 11:57
Je sais, je sais, ça va faire hurler, j'ai un nom orque. J'ai déjà peut-être croisé certains sur d'autres forums, notamment le défunt ou mourant de Warhammer alternative, j'ai préféré gardé le même pseudo.

Mais ne nous trompons pas, je monte bien une armée CV. J'ai trouvé récemment ce forum, j'y ai vu de belles choses, donc hop, inscription.

Comme je l'ai implicitement indiqué, je joue Peaux vertes, et ce depuis deux ans (j'ai pas loin de 4000 pts). Je me suis pris une rouste sensationnelle par des CV à mes débuts et l'armée m'avait bien plu. Notamment, les squelettes m'ont bcp plu (plus que les vampires à dire vrai). Skull
Du coup j'ai maturé ça tranquillement, j'ai acheté il a presque un an le codex CV pour m'en imprégner et depuis quelques mois maintenant, je monte une armée, lentement mais sûrement, soignant peinture et conversions (je travaille à une banière squelette depuis 15 jours, après l'avoir cogitée un bon moment).
En somme, j'ai peu de pts prêts à jouer pour le moment, mais ça arrive.

Warhammer battle, c'est récent, mais pas warhammer JDR, auquel je joue depuis 1986 (je sais nombre des membres du forum n'étaient même pas à l'état de spermatozoïdes). Je me suis mis à warhammer battle, une fois que j'ai eu un salaire, et du fait du manque de temps pour jouer avec mes joueurs habituels, de temps et du fait d'éloignements géographiques.

Que dire d'autres? J'ai 29 ans, je bosse, je vis dans le Loiret, bien sûr j'aime un tas de trucs (la liste serait sans intérêt), je fais (ou faisait) du sport et des arts martiaux.

Ma copine joue aussi à Warhammer: Chaos, tendance Slaanesh.

Voilou voilou.
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Oct 2004 - 15:04
J'ai trouvé récemment ce forum, j'y ai vu de belles choses, donc hop, inscription.

Hummm, des phrases comme ca ca fait du bien Happy !!!


Je sais, je sais, ça va faire hurler, j'ai un nom orque

Mais non mais non, c'est pas grave, je te pardonnes (voir ci-dessus ^^ )

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Oct 2004 - 21:02
Bonjour à tous,
je suis nouveau de par cette sombre contrée, je me présente : Jérôme, 25 ans, habitant près de Lyon...
J'ai débuté Battle il y a 14 ans avec devinez quelle armée : des morts vivants évidemment... depuis j'ai changé plusieurs fois d'armées puis j'ai totalement abandonné le jeu. Aujourd'hui je me relance, et la seule armée qui me séduise et celle des comtes, ou plus particulièrement des comtesses lahmianes...

Je viens d'investir dans un régiment de Squelettes et un régiment de zombies ainsi qu'une fig de conf qui va me servir de comtesse Lahmiane (Ejhin de Vanth pour les connaisseurs).

Voilà, mon armée devrait grandir rapidement pour atteindre ses 1500 points d'ici fin décembre si les finances sont bonnes.
Achats en perspective : 2 autres régiments Ske et Zombs, 10 loups, 3 nuées d'esprit, une banshee, un nécro, 25 gardes des cryptes et une douzaine de goules.

voili voilou

Au plaisir.

Belfeuil
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 6 Nov 2004 - 14:47
Salut j'ai 15 ans (et oui un jeuns ) je suis nouveaux je commence Warhammer apres Warhammer 40k et Seigneur des Anneaux et je chercher une armée agréable a jouer diversifier etc.... etc... Donc j'ai vus ds conversions de squelletes et de zombies et la je m'interrese a cette armée dont je vais bientot acheter les 1er soldats j'essayerai de mettre les photos de mon armée pendant qu'elle evolurat. Sinon je suis asser present sur des forum de Seigneur des Anneaux et 40K sous le nom d'Istari et de Maugan Ra alors j'espere vous y voir bientot. Pour l'insatnt je n'est achetre aucun regiment mais je pense acheter une boite de guerriers squelettes puis un Necrarque Mais tous d'abord le livre d'armée
Petites questions est-ce que les Comtes Vampires vont etre refait prochainement ?voila c'est tous je vous exposerer mes problemes au fur et a mesure que mon armée grossira!
Slt a vous et que les morts s'en levent
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 7 Nov 2004 - 16:19
je pense pas qu'ils vont etre refait Dry y a d'abord les orgres en février, puis les elfes sylvains puis la "campagne de sotek" avec les skav et les homlézards. Y a plein de trucs pour les CV ! pour les gardes des cryptes et les chevaliers (prendre des régiments impériaux ou elfes et les convertir), pour les goules je dois encore tester mais je pense aux gors et aux bestioles avec rastas des Tau (je sais plus le nom), y a pleins d'idées Wink et puis c'est chouette à peindre Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 11 Nov 2004 - 15:25
Merci de toutes façon refait ou pas je vais les faire donc j'y vais a bientot
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 13 Nov 2004 - 0:43
Lut tout le monde! Guillaume de Rpchebrune, pour vous servir..

J'ai 14 ans, je suis près de Paris...
Je joue Breto 3000 pts, Gobs 1000 pts, Garde Impériale 1000 pts et Minas Tirith 1000 pts; Mas hobbies, sionon, sont :

-Lire et Ecrire (J'écris beaucoup, beaucoup, beaucoup.. je planche même sur un petit roman, en ce moment!)

-Surfer sur le net, la moitié de ala semaine ou je suis chez mon père? J'ain d'ailleurs un site, Force et Honneur, et si vous pouviez y faire un petit tour.. ce serait sympa!

-Dormir (zzzzz..)

Et voilà!

-Pour la Dame!-
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 13 Nov 2004 - 12:08
Bienvenue bienveue, mais qu'est-ce qui est en rapport avec les Comtes Vampies dans tout ce que tu nous as raconté ?

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 13 Nov 2004 - 12:12
Bienvenue bienveue, mais qu'est-ce qui est en rapport avec les Comtes Vampies dans tout ce que tu nous as raconté ?
2Possibilité:
Il perd toujorus contre du CV
Il gagne toujours contre du CV

désolé...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 13 Nov 2004 - 12:20
Le rapport, c'est que ma prochaine armée a dde fortes chances d'être des CV...

-Pour la Dame!-
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 13 Nov 2004 - 12:22
Ha ok ben fallait le dire !

===> BIENVENUE ALORS Welcome !!!

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 13 Nov 2004 - 12:32
Ha ok ben fallait le dire !

===> BIENVENUE ALORS !!!
Heureusement que tu dis ça, sinon ils allaient te manger Sourire
Mais bienvenue quand même Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 14 Nov 2004 - 0:13
Bienvenu nouveau converti Sourire

Petit conseil: change "pour la dame" et met "pour Lahmia" si tu veux signer avec qq chose sur ce forum Wink
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 17 Nov 2004 - 20:08
salut a tous .
et bien moi je vais en étonner plus d'un car j'ai 43 ans et j'ai collectionné
les figs jeux de roles pendant plusieurs années et cela des quelle ont existées dans les années 80 '.
honte a moi j'ai tout vendu il y a quelques années.
je suis cadre commercial et mon metier etant tres stressant la peinture de figs est un moyen efficace de s'aerer l'esprit si petit soit il.
l'envie de collectionner les figs m'est venue avec mes lectures de l'epoque forcemment heroic fantasy et science fiction. je n'ai jamais joué a warhammer car je n'avais pas de partenaires pour m'apprendre jusqu'a il y a quelques mois ou j'ai achaté des anciens white dwarf sur ebay a un gars qui habitait la meme ville que moi.nous avons sympatisés et il m'a presenté un autre joueur avec qui je joue des que j'ai un moment soit environ 1 seamine sur 2.
je joue l'empire et un peu les orcs j'aime beaucoup aussi les contes vampire mais il fait faire un choix.
j'ai connu votre site grace a un membre avec qui j'ai fait des échanges sur un autre forum (mage knight).
je suis papa de 2 filles de 6 et 9 ans qui s'interressent a mes figs et a mes parties de jeux .je leur ai appris a jouer a mage knight et espere leur apprendre a jouer a warhammer.
votre forum est tres bien fait mais je regrette un peu la couleur de fond kaki pour mes vieux yeux.
comme vous le voyez warhammer peu passionner toutes tranche d'age.
amicalement
michel
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Nov 2004 - 1:23
Clap y a pas d'age pour s'amuser, attention le plus dur c'est quand les enfants commencent à peindre mieux que les enfants Sourire
le fond je le trouve gris Huh à noter que "valten" est un bon nom de mort vivant Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Nov 2004 - 12:56
Jacenn a écrit:Clap y a pas d'age pour s'amuser, attention le plus dur c'est quand les enfants commencent à peindre mieux que les enfants Sourire
le fond je le trouve gris Huh à noter que "valten" est un bon nom de mort vivant Rolleyes

je sais mon pseudo n'est pas un pseudo de mort vivant mais je joue l'empire .il est vrai aussi que valten mourra bien un jour. Vampire :8-s:
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Nov 2004 - 18:05
Pour ceux qui n'aurait pas lus le pitoyable reçit de la campagne tempete du Chaos sa va faire un choc :

Valten est mort
Archaons est cassiment detruie (sont cheval est mort)
Grimgor est le grand heros de cette guerre pour avoir mis dans un etat plus que pitoyable archaon

Manfred Von Carstein c'est presenter devant (Nuln je crois?) avec une armée de 10000000etc.... de Mort vivant mais comme un vieux barbus a dit tu ne passe pas il est repartit cher lui donc pour plus de detail visiter le site stormofchaos
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Nov 2004 - 18:31
Bienvenue Mr Michel ! Ca fait plaisir de te retrouverici ^^

honte a moi j'ai tout vendu il y a quelques années

Arg...

l'envie de collectionner les figs m'est venue avec mes lectures de l'epoque forcemment heroic fantasy et science fiction

Humm, si tu as des bons livres à nous conseiller, en tout cas moi je suis preneur !

j'ai connu votre site grace a un membre avec qui j'ai fait des échanges sur un autre forum (mage knight).

Hé hé un sacré membre même ( Shifty ) !

votre forum est tres bien fait mais je regrette un peu la couleur de fond kaki pour mes vieux yeux.

Kaki ? Moi je le vois plutot gris... m'enfin bon. Faut dire qu'il y a une subtile différnce, un gris est un peu plus vert que l'autre en altèrnance ^^
Enfin c'es dommage que ca te gène...



@Jacenn :
enfants commencent à peindre mieux que les enfants

De quoi Fou ?

Bon allez @+ Happy

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 18 Nov 2004 - 22:57
deja au beaujolais jacenn ? (dixit:les enfants peignent mieux que les enfants).
*pour la lecture je vous conseille:
-la trilogie de l'elfe noir (collection fleuve noirroyaumes oubliés)
-pug l'apprenti (j'ai lu 3volumes).
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 19 Nov 2004 - 11:50
Whistling faut remplacer le 2° enfant par parents, beu euh.. suis belge donc pour moi c'est la bière, d'ailleurs aujourd'hui c'est la fete des étudiants de Bruxelles Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 20 Nov 2004 - 20:01
Bonsoir,
J'ai 16 ans et je suis Suisse (Genève). J'ai commencé à jouer à Warhammer il y a environ 6 ans (précoce que je sui Sourire ). En fait, à cette époque, je barbouillais et je jouais avec des règles... "maisons" ? Mais, qui l'eut crû, ma première figurine peinte fût... un squelette ! Eh oui, déjà tout petit...
Depuis, j'ai du passer par toutes les armées de Battle (sauf RdT) et pis j'ai jouer à Mordheim aussi. Je rêve de toutes les armées en fait, mais je ne réalise pas mes rêves, sauf pour les CV, que je maintient depuis le début. J'aime également les jeux de rôles, malheureusement je ne connais personne qui en fait, et pour apprendre seul avec le bouqin de règle, c'est pas facile. J'ai commencé une partie de Agone avec des amis, et je dévore en ce moment Vampire: La Mascarade (toujours dans le même ton Happy )
En dehors de ce monde, j'aime le roller, le hockey, la musique, les soirrées entre potes, les CV (ah mais non, pas dans Warhammer, décidemment... Fou ) Je n'aime pas le racisme, l'intolérance, le hip-hop, les nains Devil , et les sandwichs au beurre de cacahuète...

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, pour la raison que vous devinerez Blushing
Mon pseudo est en fait le nom partiel de mon nécromancien qui se prénomme pompeusement : "Magnus Richter, le décomposeur invéteré de cadavres plus ou moins frais"

A bientôt, confrères nocturnes.
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 20 Nov 2004 - 23:04
Magnus Richter, le décomposeur invéteré de cadavres plus ou moins frais"


Hé hé, elle est bonne celle la Sourire

En tout cas bienvenu par minou !
.
.
.
.
.
Blushing

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty c'est moi

Mer 1 Déc 2004 - 16:56
coucou tout le monde,
je suis hélène de Nîmes (plein Sud Sun glasses ).
je ne connais rien aux figurines qui ont l'air de bien vous passionner.
je suis venue par ici, car j'ai entendu dire qu'on y causait "vampire" Vampire alors je suis là.
bravo pour toutes les infos sur les vampires (même si je ne les ai pas encore toutes lu).
à part les vampires, j'aime le ciné et la littérature fantastique et sciences fiction, les animaux (les lapins, les loups, les dauphins), la musique (avec une petite préférence pour Bowie Love sinon j'ai des gouts assez variés d'Aznavour à Manson).
depuis Sept. je m'essaie au synthé (mais c'est pas très rock'n'roll pour l'instant)
voili, voilou pour l'instant.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 1 Déc 2004 - 21:07
Bienvenue à toi !
En lisant ton message, je me suis dit "Une fille! Blink " c'est si rare dans le mileu... et c'est bien dommage !
Malheureusement, j'ai vite dechanté...
Il n'empêche que tu es Welcome sur ce forum, et j'espère que tu nous aidrea à le faire vivre (au moins au niveau du background), car il me semble un peu mort Sad


Puisse La Nuit t'apporter conseils précieux, en ces temps de troubles métaphysiques...
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum