Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 22 Fév 2005 - 22:29
Salut j'ai 14 ans j'debute dans warhammer
j'adore faire des decors,les peindres et les jouer Cool
mes lignees preferes sont les DdS et les stryges Vampire Goule 4
j'aime aussi jouer les mort vivant a warcraft 3



PS:ce site est super je l'adore Love
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 22 Fév 2005 - 23:14
Bienvenue à toi écuyer Dds, que ta lame s'breuve du sang des mécréants et que jamais ta fougue ne domine ton sens de l'honneur
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 23 Fév 2005 - 13:54
Quelque chose dans ce goût là ! (le goût du sang...)

Welcome
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 24 Fév 2005 - 21:04
Bienvenu dans le monde des ténèbres Vampire Astique bien tes canines Sourire
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Fév 2005 - 15:36
Hello les gars!

J'ai 20 piges (presque), j'habite lausanne et je joue CV depuis... En fait en y repenssant je n'ai pas encore fait de grande partie Mort vivante Fou

Je suis en train de monter mon armée depuis environ 2 mois... Avant je jouais: Chaos, empire et un peu de bretoniens (n'as pas abouti). à W40k je joue GI + CdD et un Deathguard. Le tout depuis plus de deux ans!

Depuis quelques temps déjà, je ressens l'appel du sang de plus en plus fort.. J'ai donc choisi ma voie dans le vaste empire de Sylavanie... En ce moment même je ère dans les grandes bibliothèques, recherchant les secrets de ma malédiction de la non-vie... Je suis un vampire nouveau né Nécrarque Vampire

Super site les gars! Continué comme ça!
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Fév 2005 - 18:04
Voila moi c Nicolas 14ans je joue à warhammer depuis deux ans et demi et les compte depuis un an. J'aime bien magic je deteste le foot ( Shifty ) j'adore internet, jouer à la Wbox, au PC, à la gamecube (je possède les trois Cool )

Niveau warhammer j'adore les gardes des cryptes et je deteste les elfes ( RIP , voila ce qu'il advienne d'eux quand il croisent ma route Lol ! ). J'ai aussi une bonne expérience contre les homme lézard puisque je joue contre eux depuis deux ans (et aussi RIP Lol ! )
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Fév 2005 - 20:40
Bienvenue a vous deux, rejoignez nos sombres rangs, la non vie est une bénédiction.... Sun glasses
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Fév 2005 - 21:31
Bienvenue à tous, et fêtons le changement d'avatar d'Akeron. Au lieu d'Arthas, nous avons... Arthas !!! lol
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Fév 2005 - 22:12
bienvenu à nos deux nouveaux comtes (l'orthographe !!!)

Et coool un nécrarque Sourire des idées sont bienvenues pour bien les jouer Clap
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Fév 2005 - 12:42
Magnus Richter a écrit:Bienvenue à tous, et fêtons le changement d'avatar d'Akeron. Au lieu d'Arthas, nous avons... Arthas !!! lol

Allez op!
Fetons mon changement d'avatar lol
Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 BeerNouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Fumi

Bientot la centaine d'inscrit Happy
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 1 Mar 2005 - 19:28
bienvenue les petits nouveaux, affûtez vos canines la chaire ogre arrive !!
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 4 Mar 2005 - 13:11
Comme ca me fait plaisir de voir que notre petit communauté s'agrandit toujours !

Bienvenue aux nouveaux, vous m'avez l'air bien sympathiques Happy (et j'aime bien ton avatar repentis, tu l'aurais pas en grnd format par hazard ?)

Et bravo Akeron pour ton nouvel avatar Tongue, on aura vu Arthas de face et de droite !


Welcome
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 4 Mar 2005 - 13:25
Be en fait oui, ca me vas trés bien, mais je n'avaispas remarqué que c'était l'image que nous avait déniché Akeron !

En fait on l'a déja ici : https://whcv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=183

Mais merci quand même !
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 4 Mar 2005 - 13:27
https://whcv.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2063#2063

Je l'avais pas vue Sourire Désolé j'ai supprimé mon topic pour en créer un autre dans les images...

En fait je les ai trouvées sur un site russe...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 4 Mar 2005 - 23:40
Oulah y'as du monde maintenant bonjour a vous nouveaux arrivants dans le monde de la nécromancie sur le net Devil jsute comme ca Nagash on est combien mnt??? faudrait compter tous les points d'armée qu'on peut faire ca peut etre marrant Lol !

Welcome dans la non vie ou non mort selon les avis Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 5 Mar 2005 - 19:33
Welcome SLt tout le monde est continué a venir nombreux, c'est mieux ( faut biens défendre les CV ) bientot des photos de mes 1er squelettes
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 8 Mar 2005 - 13:44
Bonjour tout l'monde Happy moi, c'est Dargash, 2000 pts de DDS près à :rip: tout les vivants
sinon, je trouve que ce site est génial Cool Smile Love

Dargash Vampire et Buveur de sang


Dernière édition par le Sam 19 Mar 2005 - 21:22, édité 1 fois
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 8 Mar 2005 - 15:56
Bienvenu à toi Dargash!

Que les ombres t'accueil dans cette demeure Welcome
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 8 Mar 2005 - 17:04
Welcome
Mais vous allez pas dire bonjour a tt le monde quand mm Blink !?
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 8 Mar 2005 - 17:21
Salut Caleb Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 8 Mar 2005 - 17:29
Caleb a écrit:
Mais vous allez pas dire bonjour a tt le monde quand mm Blink !?

Et si Devil

So..Bienvenue Dargash Happy
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 8 Mar 2005 - 17:38
Welcome (pratique ce smiley) Tongue

Salut Caleb, Akeron et tous les autres Sourire

Dargash... hum... ca vient de Nagash ca non ?
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 8 Mar 2005 - 18:37
tout d'abord merci pour votre accueil chaleureux, ça me fait très plaisir Smile
et puis non, Dargash n'est pas tiré de Nagash mais ça aurait pu. Bien vu Wink

Dargash Vampire et Buveur de sang
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 8 Mar 2005 - 19:40
Bienvenue parrmi nous
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 19 Mar 2005 - 18:47
Bonjour......je me nomme Kormin, je suis un druchii et je vient en "paix"
-....
-Vous allez bien ?
-....
-Herm, c'est vrai que vous êtes dans un drole d'état, mais je pense qu'être mort vivant ne doit pas être si difficile que cela ???
-....
-Vous n'êtes pas très causant tout de même.
-Psst, monseigneur, c'est un mort vivant, il ne parle plus, ses cordes vocales ont depuis longtemps disparu.
-Ah....ah d'accord...bon, alors c'est pas la peine d'essayer de les embobiner avec des belles paroles, putain, on se les gèle ici en plus, qu'est ce que je suis encore venu faire ici moi ?

Kormin
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 19 Mar 2005 - 19:01
Kormin a écrit:en plus, qu'est ce que je suis encore venu faire ici moi ?
Kormin

C'est ce que l'on se demande tous, sinon tu a qu'a nous faire un petit tactica sur les Elfes Noir pour mieux vous tué,....nous sa vous dit pas
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 19 Mar 2005 - 21:21
Bonjour et ( comme le veux la tradition) bienvenu le site Kormin Happy
Herm, c'est vrai que vous êtes dans un drole d'état, mais je pense qu'être mort vivant ne doit pas être si difficile que cela ???
moi, je dis que rien ne vaut une experience sur le terrain Innocent Innocent Whistling

Dargash Vampire et Buveur de sang
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 21 Mar 2005 - 15:34
parfaitement d'accord peut-être avons nous désormais la possibilité de rester sur cette terre aussi longtemps que nous le désirons mais on doit quand même payer le prix pour cela sera tu prêt à payer celui-ci attention c'est cher ce que l'on te demande c'est...
TA VIE
mais Welcome à toi
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 21 Mar 2005 - 17:55
je suis un druchii
sa tombe bien la chair des elfes est bien tendre parfait pour mes belle canines de vampire

sinon bienvenue a toi Kormin Vampire 3
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 27 Mar 2005 - 11:13
Code:
sera tu prêt à payer celui-ci attention c'est cher ce que l'on te demande c'est...
TA VIE

BGement parlant je suis mort (mais pas mort vivant), donc c'est pas de chance Angelique

Mais c'est vrai que j'ai des pencant vampirique Vampire

Kormin
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum