-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Etes-vous pour ce sondage?? (si un des forums est en majorité contre, pas de concours

18 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 18
 
Sondage clos
Invité

Anonymous





Invité

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Mer 14 Mai 2008 - 15:56
Salut tout le monde,


J\'ai pensé, comme le L.A. Démon et le L.A. Comte Vampire sont récents, que l\'ont pourrait faire un concours de récits entre les membres des forum correspondant

Le concours consisterai en un récit d\'une bataille entre les Démons et les Comtes Vampires; pas trop long...

La particularité est que chaque forum devra écrire une défaite de sa race du point de vue de la race opposée (en gros, vous devrez écrire une défaite des CV du point de vue démon)

Vous posterez vous récit sur votre forum respectif et je le copie-collerai sur l\'autre forum

Le gagnant sera celui qui a le plus de voix par vote (2 forum confondus)



Ayant obtenu le soutien des admins des deux forums, je laisse un sondage jusqu\'à mercredi prochain pour savoir si ça vous intéresseraient...




Voilà, le même sujet sera poster sur les deux forums




Edit de moi: On peut même faire un prix d'orthographe pour faire plaisir à Jacenn Lol !


Pour l'extrait, je demande à un vampire dévoué de faire un résumé de notre fluff et un démon dévoué ferra sans doute pareil


Dernière édition par Seigneur Abhorash le Mer 14 Mai 2008 - 16:28, édité 2 fois
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Mer 14 Mai 2008 - 16:08
Bonjour,

Je sais pas si je participerai ( la flemme est une puissance que j'ai du mal à maitriser Tongue ), mais je vois aucune raison d'empêcher ceux qui veulent de participer Rolleyes

Une question, serait-il possible de mettre des extraits ou un résumé du fluf des démons ( plutôt un résumé si on veut rester dans la légalité ) histoire que ceux qui n'ont pas encore le nouveau livre puisse écrire sans balancer d'énormités flufiques ? Et bien sur on ferait pareil de notre côté.

_________________
Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Mer 14 Mai 2008 - 16:34
J'ai fait le relais avec les Chaotique, et j'ai un volontaire pour le fluff...
Il parlera de: l'inimité entre les Dieux, mais ils font cause communes contres les mortels, parles des unités (toutes)...


Par contre faut quelqu'un pour faire un résumé des unités (toutes), de la guerre des Comtes Vampires, de la chute de Lahmia et des vampires en général
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Mer 14 Mai 2008 - 17:01
argh faire un résumé de l'histoire vampire...y'as pas du texte récupérable pour ça, le fluff en lui même n'a pas vraiment changé (tout comme les démons d'ailleurs) faut juste éviter de mentionner les lignées, qui sont juste devenu de simple factions vampires.
Bon bonne idée mais je me répète là... Devil

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Mer 14 Mai 2008 - 17:05
Bon bonne idée mais je me répète là...
J'ai l'impression de t'avoir déjà entendu dire ça quelque part Lol !

Pour le résumé des vampire, je peux le faire ce soir et je poste samedi (enfin j'espère)
Invité

Anonymous





Invité

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Mer 14 Mai 2008 - 17:21
Ca y est j'ai trouvé le sujet, pas si dur en fait. Comme je l'ai déjà dit sur le fléau, je participerai.
Si ça peut attendre juin, voir plus tard, car je pense que pas mal de gens passent des examens actuellement, y en a qui bossent RIP
Invité

Anonymous





Invité

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Mer 14 Mai 2008 - 17:23
Tu est Neiglenin???

Il y en a des vampire sur le Fléau Nordique quand même...


Edit: Ayant 14 voix pour (tous forum confondu), je conserve ce vote jusqu'à samedi au cas où il y ai quelqu'un qui ai un super argument contre (je pense que tout le monde va être d'accord à l'unanimité)


PS: Jacenn, il y a pas une faute là sur le dernier mot???
Invité

Anonymous





Invité

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Mer 14 Mai 2008 - 17:39
Bossent ? si on y regarde bien oui il y a une faute vu que le verbe est sensé s'accorder avec "y" qui est au singulier. or, j'écris de manière relativement parlée et le "y" représente le pronom "ils" qui est effectivement un pluriel. Je te laisse trancher Wink
En espérant ne pas être tombée à côté de ta demande, à savoir est-ce que ça s'adressait à ma faute ou à une autre de la page RIP

ah oui au fait c'est Neigl.
*championne de la fonction éditer*
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Mer 14 Mai 2008 - 17:46
Bon je vous met le lien du sujet sur le fofo chaotique, pour ceux qui ont la flemme d'aller le chercher ( ce que j'ai du faire puisque je ne fréquente pas le fléau nordique ).

http://lefleaunordique.easyforumpro.com/problemes-questions-et-suggestions-f5/concours-de-recits-entre-le-forum-cv-et-le-fleau-t1214.htm

Bon pour les fautes on est pas perfectionniste à ce point là hein, on va pas flageller Cattus ( quoique, tu joues slannesh ? ^^ ).

_________________
Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Mer 14 Mai 2008 - 17:47
Ma foi ça ne peut être une mauvaise idée. Quand à savoir si je participerai, nous verrons si je serai sorti de ma tombe pour vous narrer une aventure épique et sanguinaire!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Mer 14 Mai 2008 - 20:14
Cattus elle vénère le papy! Rhooooo
Bon , les modos visité pas le lien vous pourriez être prit d'une envie de correction de faute...bon c'est pas tout si je bossai sur ce texte...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Jeu 15 Mai 2008 - 13:22
Pour "bossent", il n'y a pas de fautes, même si le "y" n'est pas très correct.

"Il y en a qui bossent" le sujet de bosser n'est pas "il" mais "en" (qui est au pluriel). La forme "Il y a", en français (et dans beaucoup d'autres langues), est une une forme impersonnelle.

C'était la remarque du petit Jacenn Illustré Lol !

Pour revenir au sujet, moi je mettrais 3 cotations par récit, orthographe, forme-style et fond, mais ça serait trop compliqué à faire lol

Des vampires démons ? Blink Innocent

-You have some kind of demon in you !
-You have no idea !
Angel, saison 5, épisode 14 (pas sûr), Smile time.
Invité

Anonymous





Invité

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Jeu 15 Mai 2008 - 17:42
Je parlais de mon dernier message... Dry


Pas bête l'idée de Reminox pour les liens, je vais mettre ça dans mes signatures

J'ai eu la question du nombre de ligne, je pense laisser libre (celui qui fait trop long se pénalise tout seul)


Sinon, si Mauldred et Jacenn sont d'accord, je pense ouvrir un sujet avec les textes, un avec les règles, et un de discussion et vote...

J'ai aussi trouver le moyen de venir plus souvent, je pourrait donc m'occuper de la chose
Invité

Anonymous





Invité

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Jeu 15 Mai 2008 - 21:42
Je t'ai déjà dit : feu vert ! Happy
Invité

Anonymous





Invité

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Ven 16 Mai 2008 - 16:43
Ok, alors, demain matin, je poste sur le Fléau le résumé du fluff CV (voir les premier messages de ce sujet). Je créer les sujets d'inscriptions, de texte et de commentaire (je pense mettre les règles dans le sujet d'inscription). Je laisse les inscriptions un semaine après que le résumé du fluff démon soit arrivé
Invité

Anonymous





Invité

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Sam 17 Mai 2008 - 9:52
J'ai poster les règles/inscription et et le sujet discute dans la section concours
Invité

Anonymous





Invité

Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Sam 17 Mai 2008 - 15:49
Bon je peux fermer ce sujet Happy
Contenu sponsorisé






Concours de récits Fléau Nordique/WHCV Empty Re: Concours de récits Fléau Nordique/WHCV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum