-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[Concours WHCV/LFN]Discussions Empty [Concours WHCV/LFN]Discussions

Sam 17 Mai 2008 - 9:39
Salut,


C'est ici que tous les commentaire sur les textes du concours se feront...


Voilà...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[Concours WHCV/LFN]Discussions Empty Re: [Concours WHCV/LFN]Discussions

Sam 17 Mai 2008 - 10:28
Le concours débutera une semaine après que les Chaotiques auront pondu leur résumé de fluff (je sais, c’est vague mais reminox a demander un résumé et il l’attends. PS pour Reminox : Un peu de recherche te permettra de pas faire de bavure de fluff, désolé mais je peux pas faire attendre tous le monde pour toi)

Pas trop compris cette partie Huh

On attend le résumé pour commencer ou on l'attend pas ? Parce que si ça gêne d'attendre le résumé démon, pourquoi commencer une semaine après qu'il soit pondu et pas le jour même ?

Edit : je viens de voir le mp, désolé.

_________________
[Concours WHCV/LFN]Discussions Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[Concours WHCV/LFN]Discussions Empty Re: [Concours WHCV/LFN]Discussions

Sam 17 Mai 2008 - 10:35
En fait, comme je te l'ai dit par MP, personne est chaud pour le faire...
J'ai fait celui CV et je l'ai poster, je pense faire une semaine après pour laisser le temps des inscription (le résumer peut arriver demain comme dans une semaine...)


J'ai pas ouvert le sujet de texte car j'attends la fin des inscriptions



Edit: dans la section lien (ou autres discussions) il y a un lien vers un site de fluff chaotique, pour éviter les erreurs de fluff
Invité

Anonymous





Invité

[Concours WHCV/LFN]Discussions Empty Re: [Concours WHCV/LFN]Discussions

Sam 17 Mai 2008 - 16:03
Il y a un nombre de lignes maximum ou minimum, ou un nombre de mots ?
Invité

Anonymous





Invité

[Concours WHCV/LFN]Discussions Empty Re: [Concours WHCV/LFN]Discussions

Sam 17 Mai 2008 - 19:25
Le nombre de ligne est libre (celui qui fait trop long se pénalisera lui-même, les gens auront pas envi de lire son texte)
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[Concours WHCV/LFN]Discussions Empty Re: [Concours WHCV/LFN]Discussions

Jeu 22 Mai 2008 - 17:03
C'est grave si ça fait intervenir une autre armée en plus des cv/démons, armée ayant un rôle mineur ?

_________________
[Concours WHCV/LFN]Discussions Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[Concours WHCV/LFN]Discussions Empty Re: [Concours WHCV/LFN]Discussions

Jeu 22 Mai 2008 - 19:58
Essaie d'éviter, tu peux mettre des impériaux par exemple mais avec un rôle vraiment mineur (comme celui de cadavre par exemple)




Exemple:

Mannfred regardait les derniers soldats impériaux s'enfuir,

Qu'ils courent, pensait-il, au moins, nous aurons une distraction, qu'est-ce qui les tuera le premier, les loups ou l'hiver??

Mannfred laissa dériver sont regard sur le champ de bataille, il y avait des cadavres partout, ce qui renforcerait bien son armée. Son audition de prédateur lui vit entendre une clameur au loin et un vague "pour Sigmar"

Le Comte de Sylvannie rassembla ses pouvoirs et projeta son énergie mental dans un capitaine squelette qu'il savait se trouver non loin de l'endroit d'où venait la clameur.

Il vit à travers les yeux du Capitaine, il le vit, avec son régiment, dévalant la colline pour attaquer les Joueur d'Epée qui se trouvaient en contrebas, avec un prêtre de Sigmar hurlant des prières.

Les Zweihanders des troupes d'élites impériales prélevaient leur tribut parmi les morts, mais lorsque le capitaine que contrôlait directement Mannfred arriva, les Squelettes se mirent à être plus vif, à parer les coups, et les Joueurs d'Epée reculaient mourant peu à peu


Ils sont tenaces, pensa Mannfred, même à 1 contre 60 et sachant que le reste de morts vivant viens sur eux, ils n'abandonne pas, qu'est-ce qui les faisait donc tenir??? Le prêtre, la foi?? Tout cela était absurde. Toutefois, il ferait de bon Revenant, sauf le prêtre, bien qu'il puisse faire une apparition amusante...

La flegme de faire le reste mais tu peut dire que le prêtre lance des formule, que les démons arrivent etc...
Invité

Anonymous





Invité

[Concours WHCV/LFN]Discussions Empty Re: [Concours WHCV/LFN]Discussions

Lun 14 Juil 2008 - 19:00
Je double post mais comme personne à par reminox n'a rendu son texte, c'est lui qui représentera le fofo...


Les votes sont lancé sur le fléau
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[Concours WHCV/LFN]Discussions Empty Re: [Concours WHCV/LFN]Discussions

Lun 14 Juil 2008 - 19:55
Ah c'est lui qui va devoir essayer de gagner contre notre texte (Ecrit avec la dame cat cat mais là elle se fait discrète!!)
Comment ça attendons le résultat des votes...mouais j'avoue ça bataille...(facile y'as l'admin il joue et les gens ils ont peur de le vexer)

Bon je peut vous dire que j'ai écrit pour les chaotiques car je voulais pas voir un vampire perdre!! Et en plus la psychologie du démon c'est pas trop mon truc (faut voir le texte pour capter!)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Contenu sponsorisé






[Concours WHCV/LFN]Discussions Empty Re: [Concours WHCV/LFN]Discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum