Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Qui as fait le meilleur texte selon vous?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 25%
0 - 0%
3 - 75%
 
Total des votes: 4
 
Invité

Anonymous





Invité

Concours [WHCV/LFN] Textes et votes Empty Concours [WHCV/LFN] Textes et votes

Mer 28 Mai 2008 - 12:15
Salut tout le monde,




Comme les inscriptions finissent ce soir (et que je pense pas qu'il y ait d'autre inscrit, ce qui m'em****** puisque j'ai 5 vampires et 5 démons, le maximum pour un sondage, d'ailleurs, si les admin peuvent voir si on peut mettre plus de 10 choix dans un sondage)


Cette longue parenthèse finie, c'est dans ce sujet que vous, les vampires, voterez et posterez vos textes.

Si vous êtes sur les 2 forums, vous pouvez poster vous même vos texte sur les deux fofo. Pour les autres, ils le postent eux-même sur le forum pour lequel ils participent, et moi-même (ou quelqu'un qui est sur les deux fofo) posteront une copie de votre texte, en respectant les balises que vous y avez mis (on ne corrigent pas les fautes de balises)

Vous pouvez votez pour le texte que vous préférez (ne pas voter pour sur les deux fofo, pour les demi-vampires demi-chaotique)

Vous avez le droit de faire un texte commun avec quelqu'un d'autre, comme Kasits (bébé Nagash) et Neiglenin ( qui participent pour le fofo CV). Toutefois, les binômes devront être du même fofo et jouer pour le même

L'annulation de vote est autorisée

Le concours dure 30 jours (4 semaines) à partir de maintenant




Toute réponse à ce sujet doit être un texte d'un des participants!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Seigneur Abhorash le Jeu 29 Mai 2008 - 9:20, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Concours [WHCV/LFN] Textes et votes Empty Re: Concours [WHCV/LFN] Textes et votes

Jeu 29 Mai 2008 - 9:20
IMPORTANT


Face à de nombreux problème (moitiés des chaotiques qui se gourent dans les règles, problème de vote alors que tous les textes ne sont pas là...)


Changement

1) De poster sur le forum pour lequel vous participer
2) Au bout de trois semaines, le meilleur texte de chaque fofo (pouvant être modifier) sera poster sur l'autre fofo qui lui donne une note sur 10 (vote durant 1 semaine ou 2)
3) Au vu du nombre de personne s'étant gouré dans les règles, le sujet devient libre avec pour seule contrainte: mettre en scène démon et CV (pour ceux qui ont respecter les anciennes règles, un bonus de 1 voix est attribué)
4) Lorsque les meilleurs textes seront élus, un bonus de 1 point (ou 0.5) sera attribué au texte qui a le moins de faute (Jacenn, on a besoin de toi, allez, deux petits textes, c'est pas la non-vie)

Voilà, désoler de ces changements mais apparrament, Tzeentch n'est pas pour ce concours...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Concours [WHCV/LFN] Textes et votes Empty Re: Concours [WHCV/LFN] Textes et votes

Mar 17 Juin 2008 - 1:03
Voilà mon texte pour le concours Rolleyes J'ai respecté les premières règles du concours ( à savoir une défaite des cv vue par un démon ), donc à priori j'aurai ma voix en plus Smile

Bon courage à ceux qui liront mon texte, puisqu'il est tout de même assez long ( Comme il s'intègre au fluf de mon armée j'avais de la matière pour travailler ... ).

Allez les autres, on se motive pour poster, plus qu'une journée pour terminer les textes !


Le Seigneur des montagnes




Alayron sentit les flammes du feu sacrificiel se distordre devant les énergies magiques qu’il dégageait. Il se trouvait au centre d’un pentacle dessiné en trait de feu, et dont les lignes ne cessaient de changer et de se tordre. Non loin de lui se trouvaient trois autres pentacles, aux centres desquels il pouvait apercevoir, avec les yeux qui apparaissaient sur son corps de temps à autre, trois autres princes démons affiliés respectivement à Slaneesh, et aux deux principaux rivaux de son dieu, Nurgle et Khorne. Il s’aperçut soudain que l’un de ces misérables humains se tenait agenouillé devant lui, sans doute celui qui lui avait fait quitter les désolations du chaos.

« Pourquoi m’as-tu invoqué, humain » ?

De la silhouette encapuchonnée s’éleva une voix qui n’avait rien d’humaine.

« Ô grand Alayron le corrupteur, des visions envoyées par Tzeench m’ont ordonné d’invoquer un démon digne de diriger une grande horde démoniaque, afin de ravager cette terre du Nord, où nous combattent encore quelques rares humains barbares. L’aide de l’engeance des autres dieux sera toutefois utile, c’est pourquoi leurs fidèles se sont occupés de les mettre à votre disposition. »

« Très bien, humain : l’architecte du changement, comme toujours, a bien choisi son pion. Maintenant que ta besogne est terminée, tu vas pouvoir m’être utile », ricana le démon.

 ces mots, Alayron fit jaillir un éclair d’énergie d’une de ses tentacules, qui frappa l’humain de plein fouet et le transforma en énergie magique, qu’il absorba avec un plaisir non dissimulé.

Alayron sortit du pentacle dessiné dans la neige, désormais gorgée du sang des fidèles des autres dieux, qui avaient connu un sort identique. Il lui incombait maintenant de réunir ses semblables, et le portail démoniaque ouvert par l’humain allait lui être utile.





La horde démoniaque, toutes divinités confondues, parcourait la steppe gelée et les forêts sombres de kislev depuis plusieurs jours dans une orgie de destruction, sans rencontrer d’autre résistance que celle de quelques patrouilles kislévites. Le paysage commençait à devenir de plus en plus montagneux, quand sa horde rencontra – enfin, aurait-il presque pensé – une armée humaine levée pour stopper l’avancée de l’armée démoniaque.

Alayron observait les kislévites se préparer à défendre la passe montagneuse dans laquelle leur armée comptait affronter ( si tel était le mot ) la horde démoniaque. Il pouvait deviner l’aura de peur qui émanait de cette armée inférieure en nombre et réunie à la hâte, mais il s’intéressait surtout à l’énergie magique qu’il sentait provenir de la passe montagneuse. Il sentait également, à peine perceptible, une énergie magique bien plus puissante que celles de ces misérables humains, mais qui semblait plus lointaine, comme endormie.

Il lança un appel silencieux, et plusieurs centaines de démons se lancèrent à l’assaut de l’armée humaine qui leur faisait face, dans un bruit retentissant. Les démons des autres dieux atteignirent les lignes ennemies alors que celles-ci étaient déjà fauchées par les éclairs d’énergie que ses propres démons déversaient sur l’ennemi. Les humains tombaient les uns après les autres sous les coups des démons ou les déflagrations magiques que les sorciers humains ne pouvaient contenir. La plupart des kislévites commençaient déjà à reculer vers les montagnes, certains avaient même déjà tourné les talons. Alayron et quelques-uns uns de ses serviteurs commençaient à recueillir les vents magiques et à concentrer leur puissance pour délivrer un déluge de flamme sur les kislévites, quand soudain, l’énergie se dissipa.

Avec fureur, Alayron tenta de repérer qui avait réussi à tenir tête à sa puissance magique, alors que ces humains en étaient incapables. Il aperçut, un peu plus haut sur le versant de la montagne, une silhouette ténébreuse dont il pouvait ressentir l’aura de magie noire. Celle-ci était encadrée par des guerriers en armure, immobiles, qui paraissaient n’avoir aucune réaction devant le tumulte de la bataille.

L’armée humaine commençait à se disperser, quand les cadavres des soldats kislévites commencèrent à se relever. D’autres, plus anciens, sortirent du sol par centaines. Des dizaines de créatures dégénérées dévalèrent les pentes de la montagne enneigée, semblant obéir aux ordres d’une autre silhouette sombre les accompagnant.
Le seigneur vampire ( car qui d’autre pouvait provoquer l’apparition d’autant de morts-vivants ? ) et sa garde rapprochée s’avancèrent vers le champ de bataille, qui comptait désormais plus de morts-vivants que d’humains et de démons.

Ce fut bientôt une véritable armée de morts-vivants qui faisait face à la horde démoniaque, déjà affaiblie par les combats contre les kislévites.

Les démons reprirent le combat contre leurs nouveaux adversaires, mais seul la volonté du Prince Démon avait pu pousser les démons de Nurgle et de Slaneesh à continuer un combat auxquels leurs dieux ne voyaient plus aucun intérêt.

Les démons des trois autres dieux percutèrent les lignes de morts-vivants, disséminant les os et les morceaux de cadavres derrière leur passage. Mais pour chaque démon qui assaillait les morts-vivants, quatre ou cinq squelettes tentaient de les contenir. La horde commençait à s’épuiser : de plus en plus de démons se dissipaient sous les coups des morts-vivants, ce qui s’ajoutait aux pertes que ceux-ci avaient déjà subies lors des combats contre les kislévites.

Les démons de Tzeench, sur ordre d’Alayron, étaient restés en arrière pour tenter de contenir la magie noire du seigneur vampire, qui faisait se reconstituer les cadavres mis en pièce par les autres démons, à peine avaient-ils touché le sol. Le Prince Démon avait toutefois accompagné le gros de la horde pour participer au combat.
Les efforts conjugués d’Alayron et de ses démons portèrent leur fruit : les morts-vivants cessèrent soudainement de sortir du sol ou de se relever, et la horde put enfin progresser à travers les lignes d’innombrables squelettes et zombis, se rapprochant du seigneur vampire et de sa garde rapprochée.

Soudain, le Prince Démon de Tzeench reçut un appel mental de ses démons restés à l’arrière, et il s’empara de l’esprit d’une horreur pour observer ce qu’il s’y passait. Une horde de goules menée par un vampire venait de dévaler le flanc de la montagne pour s’abattre sur les horreurs vulnérables. Attelée à la dissipation de la magie du seigneur vampire, elles ne purent se défendrent que fébrilement face à l’assaut des nécrophages, et les quelques flammes magiques qu’elles déversèrent sur ces créatures furent insuffisantes à les décourager, ne tuant que les moins agiles d’entre elles. Les goules s’abattirent sur les horreurs les plus proches, et malgré leur déception lorsque les corps des premières horreurs commencèrent à se dissiper sans laisser la moindre substance à dévorer, elle continuèrent leur tâche, sans doute poussées par la volonté du vampire. Alayron sentait son pouvoir diminuer à chaque horreur qui se dissipait, et bientôt le contact psychique avec le démon qui lui permettait d’observer la scène cessa.

La horde démoniaque fut très vite encerclée par les morts-vivants qui avaient aussitôt recommencé à se relever derrière son passage, à peine les démons de Tzeench détruits. Des gardes des cryptes dont les lames spectrales luisaient étrangement décapitaient des sanguinaires et des chiens de Khorne, tandis que des zombis submergeaient des groupes de démonettes. Des nurglings et des portepestes tentaient vainement de percer la muraille que formaient les boucliers des squelettes, insensibles aux infections des démons de Nurgle.
Un Prince Démon de Khorne était aux prises avec une étrange créature, énorme, rapide et enragée. Derrière ce masque de bestialité, Alayron sentit la présence d’une certaine intelligence, et surtout une grande source de magie noire : ce monstre était assurément un vampire, mais un vampire qui n’avait plus rien d’humain.
Alayron sentait la situation lui échapper : sans aucun appui de ses démons contre la magie noire du seigneur vampire, la horde démoniaque serait submergée par les morts-vivants.

Alayron et les démons qui avaient survécu venaient d’atteindre les gardes en armures noires qui protégeaient le seigneur vampire, tandis que celui-ci découpait à coups d’épée un groupe d’équarisseurs qui avait eu l’inconscience de s’attaquer à lui. Le Prince Démon se fraya un passage à coup de tentacules jusqu’à la silhouette ténébreuse qui avait animé tous ces cadavres. C’était sa dernière chance de vaincre l’armée d’outre-tombe : affronter et vaincre le seigneur vampire en combat singulier.

Alayron l’interpella, d’une voix dont le timbre semblait changer constamment :


- Aurait-tu peur de te battre, pour te cacher derrière tes morts-vivants, humain ?
- Pas plus que toi, démon, qui te remet à ton dieu pour prendre les décisions à ta place ! Es-tu donc trop faible pour te débarrasser de tes chaînes, comme j’ai pu le faire ?

A ces mots, le vampire porta le premier coup en tentant de décapiter le démon, mais le changement constant du corps de celui-ci empêcha son épée de trouver quelque chose à trancher. Le vampire ne lui laissa pas le temps de répliquer, faisant pleuvoir sur lui une suite de coups que seul l’œil démoniaque d’Alayron parvenait à suivre. Les pouvoirs conférés par Tzeench au démon le rendaient toutefois insaisissable, et rares étaient les coups qui parvenaient à trouver leur cible. Alayron profita d’un moment de répit pour répliquer par quelques coups de tentacules, que le vampire esquiva sans effort apparent. L’attaque, bien que faible, avait diverti le vampire, ce qui le rendit vulnérable : Alayron réunit tout le pouvoir qu’il lui restait pour envoyer sur lui une décharge d’énergie magique. S’engagea alors une lutte mentale entre la volonté du vampire et la puissance magique du démon. Après quelques secondes de lutte, Alayron ne tarda pas à submerger les défenses du vampire, bien plus facilement qu’il ne l’avait prévu. La volonté et le pouvoir de celui-ci semblaient étrangement faibles pour un seigneur vampire …

Le vampire reçut la décharge d’énergie de plein fouet et s’écroula. Son corps commençait déjà à se désagréger, mais il réussit à lui cracher quelques mots.


- Jamais vous ne survivrez à la traversée des montagnes du seigneur Kelwan, démon !

La peau de vampire se transforma en poussière, et il ne fut bientôt plus qu’un squelette de plus sur le champ de bataille.

Alayron comprit : depuis le début, le seigneur vampire n’avait jamais participé à la bataille. La silhouette qu’il avait aperçut et combattu n’était qu’un pantin dans lequel le vampire avait projeté son esprit pour diriger ses troupes, et la distance avait affaiblit son pouvoir et sa volonté au point de lui permettre de le vaincre sans difficulté.

L’énergie qui animait les morts-vivants s’étant évaporée, ceux-ci commençaient à tomber en morceaux, et les démons terminaient d’achever les derniers squelettes encore debout.

Le Prince Démon regardait la passe montagneuse pour laquelle ses démons s’étaient battus, désormais débarrassée de tout humain ou mort- vivant, qui lui semblait à présent beaucoup moins engageante …

_________________
Concours [WHCV/LFN] Textes et votes Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Contenu sponsorisé






Concours [WHCV/LFN] Textes et votes Empty Re: Concours [WHCV/LFN] Textes et votes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum