Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty [2000] amical, axé vampires et revenants

Dim 4 Mai 2008 - 19:04
Bonjour tous les gens !
Alors voila je me suis investit dans warhammer et j'ai donc composer une armée comtes vampires à 2000 points !
Je vous demandes des conseil mais je vous prévient ! Je suis interne à mon lycée et n'ai pas internet chez mon père ! Je ne reviendrait donc voir ce sujet que dans longtemps !
Voila ! Sinon voici mon armée :

Héros :

Seigneur Vampire(385pts)
Lame Vampire,Bracelets d'or noir, Suaire Nocturne
Furie Rouge, Invoc enfant nuits, Haine éternelle
Comme ca il arrive pas blesser au CàC et frappe tjrs en premier et peut renforcer l'effectif de mes loups avec invoc et aider mes gardes des cryptes avec lame vampire

Vampire(200pts)
2 Parch de dissip
Maitre des arts noirspour soutenir mon armée en phase magie

Vampire(190pts)
Lame sépulcrale,cuirasse cadavérique
Maitre des arts noirs
pour soutenir mes squelettes

Unités de base :

Goules (10) (80pts)

Goules 10 (80pts)

Guerriers squelettes (20) (172pts)

Avec Porte étendard + étendard de mort éternelle et Musicien

Zombies (20) (92pts)
Avec port étendard et musicien

Loups funestes (5) (40pts)

Loups funestes (10) (40pts)

Unités spéciales :
(C'est ma force de frappe)

Gardes des cryptes (15) (198pts)
Avec Porte étendard + Bannière des tertres et Musicien

Gardes des cryptes (15) (198pts)
Avec Porte étendard + bannière des tertres et Musicien

Unités rares

Spectre (3) (175pts)
Dont une banshee

Voili voilou !


Dernière édition par Loki le Dim 4 Mai 2008 - 19:51, édité 3 fois
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Dim 4 Mai 2008 - 19:06
euh j'ai oublié Blushing ca fait un total de 1995 pts ... je pourrais me servir des 5 pts restants mais je sais pas pour faire quoi ( peut etre revoir les objets magiques de mes vampires ) enfin bon ! En faite, ma suggestion est une question ! voila !

Pour ce message, désolé d'avoir oublié le point 6 de la charte ! Je savais pas !
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Dim 4 Mai 2008 - 19:59
Ouais il y a quelques soucis dans ta liste.
Tout d'abord tu ne peux pas mettre deux fois la même bannière ( pas grave tu peux mettre une bannière de strygos à la place d'une des deux bannière des tertres).
Après je vois pas l'intérêt pour tes héros vampires d'avoir tous les deux maîtres des arts noirs, à la limite vas à fond dans la magie. Car avoir deux dés de plus c'est bien mais faut du sort derrière, moi je mettrai à la limite un petit sceptre de noirot à l'un des deux vampires, le deuxième serait pour embêter ton adversaire donc améliore son mouvement (vol, talisman de Lycni,...)
Pour les PAM je suis pas fan à 2000 pts.
Pour tes zombies, j'enlèverai la bannière et le musicien qui ne sont pas trop rentables et si on te détruit ton unité ce qui risque d'arriver tu offres à ton adversaire un bonus de 100 pour capture de la bannière.
Sinon pour les unités de base j'aime bien, mais rajoute un peu plus de mobilité genre des chevaliers ou des chauves souris pour embêter ton adversaire voire le ralentir en se mettant à 8ps de lui.
Voilà quelques conseils qui ne sont en rien une vérité absolue, bonne bataille à plus.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Dim 4 Mai 2008 - 20:08
Perso,je me suis fait un lord vamp:
-+1niv de magie(50pts)
-horreur surnaturelle,seigneur des morts,seigneur des goules,invoc de goules,invoc children of night(95pts)
-bracelet d'or noir,haubert de l'écorché,sceptre de De Noirot,périapte noir(95pts)

Total=205+50+95+95=445pts.

Au fait,c'est quoi les PAM???
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Dim 4 Mai 2008 - 20:12
Ouais mais je voulais que mon Seigneur vampire soit axé CàC
Un PAM c'est un parchemin de dissipation non ?
Sinon Itachi j'aimerais pas trop changer mon vampire qui aide les sque dc je peut changer que 1 vampire ! A moins que ca sert a rien d'aider les sque ?
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Dim 4 Mai 2008 - 20:22
Oui PAM ça veut dire parchemin anti-magie (désolé).
Je parlais pas de ton seigneur vampire mais seulement des deux héros, si c'est bien de pouvoir rebooster ton régiment de squelettes, si tu veux vraiment un vampire à fond dans le corps à corps mets lui la lance de terreur qui sera très bien avec furie rouge, et puis tu pourras lui enlever haine éternelle pour un autre pouvoir vampirique : tu auras 4 attaques qui toucheront automatiquement, auront une force de 7 donc -4 en sauvegarde et là tu recommences quelques attaques grâce à la furie rouge (ton adversaire sera surpris par les dégats occasionnés) par contre il faudra revoir le reste de l'équipement, je lui mettrai soit une cuirasse maudite soit un haubert de l'écorché.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Dim 4 Mai 2008 - 20:24
Bon j'ai refait mon Vampire :

Vampire
Livre d'arkhan, talisman de lycni
Acolyte noir

l'autre vampire, je change juste ses pouvoirs :
Mort incarnée,Seigneur des morts

et avec ca il me rest assez pour rajouter 3 chauves souris vampires à mon ost et ce qui me fait une armée a 1998 point si je ne me trompe pas [j'ai mis une banniere de strygos a la place d'une des tertres] ( C'est très possible que je me sois trompé mais je vais manger dc pas le tps de recompter dsl )
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Dim 4 Mai 2008 - 20:53
Et sinon voici mon Seigneur vampire refait à neuf ( ou dix ? blague pas drôle )
Lance de terreur, Suaire Nocturne
Furie Rouge, Chevalier des ténèbre ( surtout pour le cauchemard ), horreur surnaturelle
Comme ca j'ai un seigneur vampire qui touche tout le temps avec force 7 et qui rejoue si il blesse qui attaque toujours en premier et qui cause la terreur ! Par contre niveau At à distance ... Pas très bien protégé ! Et en plus il se balade seul ! Donc la c'est un peu Sad ! Surtout qu'il a une sauvegarde d'armure mouais bof ( 3+ si je me trompe pas, pas invulnérable du tout ! Donc vs Grosse artillerie ! Ca casse )
Tout ca ca me fait une armée a 2003 pts ( grave si je dépasse ? )
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Dim 4 Mai 2008 - 21:06
Vois avec ton adversaire pour le fait que tu dépasses les 2000 pts, sinon mets le dans un régiment de chevaliers noirs comme ça il sera protégé des tirs avec la règle attention messire.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Dim 4 Mai 2008 - 21:23
Nan j'ai réchéflit sous la douche et puis des chevaliers noirs ca couterait trop cher ! Le voila Mon idéale Seigneur Loki Von Schonstein Vampire !!!
Lance de terreur, Bracelet d'or noir
Furie Rouge, chevalier des ténèbres
Il attaque plus en premier ( de tout facon il a une bonne initiative ) mais a une sauvegarde d'armure de 2+ ( armure lourde, bouclier, cauchemard caparaconné ) invulnérable à 3+ pour les projectiles !
Et, Ô miracle des miracle, ca me fait une armée à 1988 pts donc encore 12 pts à dépenser !
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Dim 4 Mai 2008 - 21:47
Comme quoi la douche est porteuse de sagesse! Lol !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Lun 5 Mai 2008 - 0:45
La fonction "Editer" est ton amie et comme la charte le dit si bien, se présenter est indispensable avant de poster dans toute autre partie du forum

Donc veux-tu bien aller te présenter!

[Edit reminox : Je lui avais déjà dit par mp, m'enfin ... ]
Eh j'avais pas vu encore (l'ordre des sections oblige!)


Dernière édition par le bébé de nagash le Mer 7 Mai 2008 - 21:04, édité 1 fois

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Lun 5 Mai 2008 - 21:02
Excuse moi Loki,mais la description du chevalier des ténèbres stipule que le vamp est équipé d'une lance de cavalerie.Donc,comment fait-il pour avoir la lance de terreur en plus???

Au fait bébé nagash,tu fais comment pour poster tes message à une 00:40 du mat( I don't want that ),tu es sommanbule???


:dodo:
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Lun 5 Mai 2008 - 21:22
Kane a écrit:Excuse moi Loki,mais la description du chevalier des ténèbres stipule que le vamp est équipé d'une lance de cavalerie.Donc,comment fait-il pour avoir la lance de terreur en plus???

Au fait bébé nagash,tu fais comment pour poster tes message à une 00:40 du mat( I don't want that ),tu es sommanbule???


:dodo:

Juste il se couche tard.

Ensuite, le pouvoir en question autorise le vampire à prendre une lance de cavalerie. Mais tu peux tout à fait remplacer la lance par une lance magique, enfin moi je vois ça comme ça.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Lun 5 Mai 2008 - 22:08
Evidemment que la lance magique remplace la lance normale..... Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Mer 7 Mai 2008 - 14:54
Et pour les 12 points qui me reste vous avez une idée ? j'ai pensé a enlever quelque chose ( p'tetre un sque ou un GDC ou une goule ou un musicien sque, idée qui me semble la meilleure ) pour obtenir 8 points ( ou plus ) et prendre une autre chauve-souris vampire. Qu'en pensez vous ?
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Mer 7 Mai 2008 - 15:01
Loki a écrit:Et pour les 12 points qui me reste vous avez une idée ? j'ai pensé a enlever quelque chose ( p'tetre un sque ou un GDC ou une goule ou un musicien sque, idée qui me semble la meilleure ) pour obtenir 8 points ( ou plus ) et prendre une autre chauve-souris vampire. Qu'en pensez vous ?

Perso,une CSV seule ne sert,rajoute quelques Skel peut-être.Ou tu rajoute une lame de puissance(franchement,pour trois pts,ton adversaire y va pas crier)à un de tes vampires.

Coucou Welcome .
Invité

Anonymous





Invité

[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Mer 7 Mai 2008 - 16:22
Nan kane si tu relis bien tous mes mess j'en ai deja 3 CSV ! Je crois savoir je vais enlever un sque vut que ya un de mes vampires dedans comme ca j'aurais toujours le bonus de rang et mon armée sera à 2000pts pile avec 4 CSV !
La voila !!! :

Héros :


Seigneur Vampire, Loki Von Schonstein:
Lance de terreur, Bracelet d'or noir
Furie Rouge, chevalier des ténèbres

Vampire, Lokisohn Von Schonstein alias lycni
Livre d'arkhan, talisman de lycni
Acolyte noir


Vampire, Viktoria Von Schonstein

Lame sépulcrale,cuirasse cadavérique
Mort incarnée,Seigneur des morts
pour soutenir mes squelettes

Unités de base :

Goules (10)

Goules (10)

Guerriers squelettes (19)
Avec Porte étendard + étendard de mort éternelle et Musicien

Zombies (20)
Avec port étendard et musicien

Loups funestes (5)

Loups funestes (10)

Unités spéciales :
(C'est ma force de frappe)

Gardes des cryptes (15)

Avec Porte étendard + Bannière des tertres et Musicien

Gardes des cryptes (15)

Avec Porte étendard + Bannière de Strygos et Musicien

Unités rares :

Spectre (3)
Dont une banshee

Chauves-souris vampires (4)

Si j'ai bien compter ( j'ai pas mon livre d'armée ) ca fait 2000pts !
Les 10 LF sur un flanc+le Vampire lycni+Les spectres, sur l'autre les 5 autres LF+les CSV+10 goules et au milieu le reste ( cad 10 goules 19 sque avec le vampire pour les renforcer, le seigneur, les GDC et les zomb ! )
Viktoria renforce mes sque et va avec eux, Loki fonce dans le tas et tue tout le monde en s'occupant des persos adverses et renforce les goules ( si il est dans le caca sa femme ( Viktoria ) viens l'aider ) et Lokisohn se dépeche d'aller detruire engins de siège et tireur avec sa force et sa magie et sa vitesse !
Donc chaque flanc a sa force ( spectres pour l'un et goules pour l'autre ) et ses gens rapident ( perso+LF pour l'un et CSV+LF pour l'autre ) comme ca il peut speeder et defendre ! et mon centre est quasi impénétrable avec mes GDC et mon seigneur et mes sque à profusion !
Contenu sponsorisé






[2000] amical, axé vampires et revenants Empty Re: [2000] amical, axé vampires et revenants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum