Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Amical Empty [2000] Amical

Lun 4 Aoû 2008 - 1:21
Bonjour,

J'aurais voulu avoir un petit avis concernant ma liste d'armée pour jouer contre les nouveaux elfes noirs. Qu'en pensez vous.... je suis assez débutant alors j'aimerais avoir quelques conseil.

Merci

Voici ma liste d'armée.

Total de l'armée 1999 Points

Choix de Héros :

1 Vampire (Chevalier des ténèbres, Acolyte Noir et 50 points d'objet magic (je ne sais pas encore))

Vampire (avec les squelettes) Seigneur des morts, Acolyte Noir, Livre d'arkham

Vampire (avec les gardes des cryptes) (coté chauve souris), Acolyte Noir, Invocations des enfants de la nuit, Baguette de Mort Ardente

Nécroman (sur Charette), 1 Sort Dance maccabre, Parchemin de dissipation x2

Unités de Bases :

5 Loups Funestes
5 Loups Funestes

10 Goules

20 Zombies

15 Squelettes avec etat major complet
2 Charrette Maccabre

Unités Spéciales

3 Chauves Souris Vampire

6 Chevaliers Noirs avec etat Major , Bannière magique (pas encore choisi 25 points)

10 Gardes des Cryptes avec etat Major Bannière magique à 25 points

Unité Rare :

1 Wargulf
3 Spectres (ou 2 Wargulf en retirant la bannière magique des gardes des cryptes)

Merci d'avance pour vos avis et vos propositions pour améliorer cette liste d'armée.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

[2000] Amical Empty Re: [2000] Amical

Lun 4 Aoû 2008 - 10:37
Bonjour jeune vampire Vampire

Alors, j'ai plusieurs questions/remarques :

- 2 vargulfs, ce n'est pas amical I don't want that (mais par contre ça fait mal pour l'adversaire je te l'accorde).

- Les gardes des cryptes, ne sont pas assez nombreux. Par 10, ils vont vite retourner à la niche, enfin à la crypte.

- Tu aurais au total 3 charrettes ? Et toute sans amélioration ? Je pense que tu peux en enlever une déjà.