Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Abhorash V7 - Page 2 Empty Re: Abhorash V7

Sam 26 Avr 2008 - 13:50
Euh, si le but est d'en faire un Dieu injouable dans une partie tu as réussi ^^!

Mais d'abord enlève lui l'arme magique, elle sert à rien! car tu as force 7 de base déjà!

Sinon ça lui fait 6 à 12 attaques de force 8 relance ces jets pour toucher raté, coup fatal et avec initiative 8 il attaquera souvent en premier ( en terme de force il peut dessouder une cavalerie lourde avec seigneur etc... en 1 round surtout si tu lui met un destrier infernal a 1Pv il pourra aller où il veut très vite et toujours!

En terme de protection, là aussi un invincible, car immunisé au poison, au coup fatal, 5 Pv avec endurance 5 une armure a 1+ et deux a 4+ non modifiable...

En gros il faut que l'adversaire à une force minimal de 5, qui à des attaques enflammées, annulant la svg d'armure et un nombre d'attaque respectable de 5! pour espérer lui enlever 1 pv en sachant que tu as encore une invulnérable, que tu peux récupérer des Pv avec invocation de nehek, et que tu tapera très certainement en premier après et qu'il mourra aussi certainement que 1 + 1 = 2
Sachant qu'un tel adversaire n'existe pas... il est indessoudable même contre des bonus bannière etc... il fera telment de mort qu'il gagnera de 3 voir 4 points à chaque fois!


Je te conseille de lui enlever son bonus de force et le truc du coup fatal! force 5 annulant l'armure et faisant 1D3 Pv par PV perdu et largement plus acceptable est fait quand même pas mal de dégât!

Pour la protection, enlève au moins les coups fatals et l'empoisonnée.

Sinon pour le coût en point si tu le laisse tel quel... je dirais qu'il prendrait deux choix de seigneurs et coûte un bon 1000 pts! et je suis gentil! ( t'imagine ta bête peut battre valten et archaon en 2 rounds sans avoir perdu de PV ) c'est chaud!
Invité

Anonymous





Invité

Abhorash V7 - Page 2 Empty Re: Abhorash V7

Sam 26 Avr 2008 - 13:53
Moi j'annulerai sa capa à faire de la magie:dans le codex,Konrad est un grand guerrier sans magie,Abhorash est plutôt du même genre sans pour autant être cinglé!!!
De plus,je lui mettrait soit 0 soit 4 en CT.
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Abhorash V7 - Page 2 Empty Re: Abhorash V7

Sam 26 Avr 2008 - 14:43
J'ai revu le personnage un peu à la baisse. Tout d'abord j'ai précisé mais cela allait de soit, que les carac améliorées étaient comprises dans le profil. Ensuite j'ai viré le bonus de plus 1 à la force de l'arme tout en laissant l'annulation des sauvegarde d'armure.

J'ai par la suite annulé son immunité aux coups fatals et attaques empoisonnées.

Aussi il ne bénéficie plus de la règle régénération dans sa dernière mouture.

Fÿl.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Abhorash V7 - Page 2 Wanderingbirds4wj
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Abhorash V7 - Page 2 Empty Re: Abhorash V7

Lun 28 Avr 2008 - 13:16
Un énorme bourrin, tout à fait le style que j'adore mouarf!

_________________
Tels que vous êtes, nous le fûmes.
Tels que nous sommes, vous le serez...
Mannfred Von Carstein
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Abhorash V7 - Page 2 Empty Re: Abhorash V7

Mar 4 Nov 2008 - 16:59
Yo' les amis

bravo pour votre initiative...voilà un travail qui ne manque pas de soulever la polémique. Un personnage comme Abhorash, dur dur de l'adapter au jeu (peut être est-ce parce qu'il est injouable que GW ne l'a pas inclu dans le format battle??). Avec lui, on s'attaque à une autre classe de personnages! Nagash, Abho, pourquoi pas les dieux du chaos eux même??? Wow Voilà bien des noms qui font rêver.

Pour apporter ma petite contribution, je dirais :
1) Abhorash est le meilleur combattant existant du vieux monde -> CC = 10. En plus on peut broder autour de tout ce qui attrait aux jets pour toucher etc, etc (comme tout adversaire en contact subit un -1 à sa CC)

2) En dehors de ses talents martiaux, il a zigouillé un monstre cracheur de feu avec : son armure, son épée (cf ancien LA CV). Et là ça coince car il faut faire du perso quelqu'un d'assez solide pour se manger le dragoune sans trop de recours aux OM (juste une armure et une épée!?)...donc il doit être assez fort (tout de même) sans le billiser!!!
C'est à mon sens ici le point critique dans la création d'un tel personnage. Si nous arrivons à nous accorder sur la force d'Abhorash, ou ses talents à concrétiser ses touches, nous ferons un pas de géant dans l'élaboration du personnage.

3) Une dernière chose me saute aux yeux : il a accompli sa quête! Se défaire du besoin de se nourrir de sang humain. Il n'est donc plus soumis aux règles normales des undeads (amha): alors pas de perte au résultat de combat. De la même manière, les pouvoirs de l'archétype bestial ne peuvent lui être octroyés...puisqu'il a vaincu cette soif rouge! Alors exit haine éternelle par ex.

Bon, selon moi il faut insister LOURDEMENT sur tout ce qui est facilité pour toucher/ difficulté pour le toucher. Je réfléchis encore à la question et je reviens....

poilu (I'll be back)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Abhorash V7 - Page 2 Empty Re: Abhorash V7

Jeu 6 Nov 2008 - 23:12
bon voilà,

Je vous livre mes premières réflexions (à organiser ensuite):

Alors CC 10 pour le bestiau. -1 à la CC de toute personne en contact avec Abho ("meilleur guerrier de tous les temps"). Relance les jets pour toucher ratés. Tout jet ayant touché Abho au corps à sorps doit être relancé. Bénéficie d'une sauvegarde invulnérable au corps à corps, sa valeur est donnée par celle du résultat avec lequel Abho touche ses adversaire: en gros, son habileté à toucher l'adversaire lui sert d'invulnérable au close. ex: Abho touche son adversaire sur 3+, il a donc une invu de 3+ au close contre cet adversaire ("Seigneur des armes"). Ne peut être affecté par aucune modification pour toucher au close (pas de -1, +2 pour toucher, etc...). Un jet naturel de 6 pour toucher blesse automatiquement l'adversaire et la touche est perforante, Abho ayant 5 en force dans ma version, il peut infliger un malus de -3 en save. Mais sa force peut être soumise à des modificateurs (pas comme ses jets pour toucher). Enfin, il inflige un malus de -2 aux sauvegardes invu (je reprends le travail de mes prédecesseurs:) d'après une règle qui voudrait qu'il est tellement ancien que des objets enchantés n'ont pas d'effet sur lui*, combiné à sa rencontre avec le dragon (cela reste à formaliser).

*j'ai lu dans ma jeunesse un livre dans lequel des héros se réfugiaient dans une église, hors d'atteintes de vampires...mais un autre parvint à y pénétrer, tellement il était puissant et ancien (faudra que je retrouve le concept). On devrait pouvoir s'en inspirer pour un des 12 premiers qui a baigné dans du sang de dragon;)

Sinon, concernant les caracs, F E à 5. Je me base sur des remarques où un vampire est d'origine humaine. je me fixe comme contrainte de ne pas le biliser et d'axer sa maîtrise sur les armes et non la force brut (dont est largement doté un vampire). PV A +1 et I +? (je sais pas encore).

Bon voilà, j'aimerai vos réactions dessus, même si je fais ça en passant (histoire de me détendre). Après j'ai des idées sur sa façon de modifier l'organisation de l'armée, et quelques règles en terme de jeu mais je dois filer dans les bras de morphée.
Avec vos réactions je pourrai préciser mes idées....merci de m'avoir lu.

@12C4!

Poilu
Contenu sponsorisé






Abhorash V7 - Page 2 Empty Re: Abhorash V7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum