-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Encore un Abhorash V7 !! Empty Encore un Abhorash V7 !!

Sam 6 Déc 2008 - 15:07
Voilà mon projet de créer Abhorash est enfin à bout de bras , le voici tel que je le jouerais :

Abhorash compte comme un choix de seigneur et un choix rare . Abhorash déteste la magie et n'est pas un sorcier.
Il ne peut recevoir ni arme ni pouvoirs vampiriques supplémentaires.

Abhorash :
M--CC--CT--F--E--PV--I--A--Cd
6---8---5---5--5---3---8--5--10

Armes et équipement Abhorash manie la lame des capitaines des lahmia , il porte une armure lourde et utilise l'amulette des dragons de sangs

La lame des capitaines de lahmia (arme magique): Cette épée fut offerte a Abhorash lorsqu'il fut nommé capitaine de la garde de sa cité par la grande reine en personne.Aucune sauvegarde d'armure n'est autorisé contre cette lame . De plus Abhorash peut relancer ces jets pour blesser ratés lors du premier tour de chaque corps à corps.

L'amulette des dragons de sangs (talisman): Crée par Abhorash lui même après la chute de lahmia , ce pendentif le protège de la magie , qu'il hait tant.
Confère a Abhorash une résistance a la magie de (2)


Monture:Abhorash chevauche un Cauchemar carapaçonné .

Pouvoirs vampiriques : Abhorash possède les pouvoirs vampiriques suivant : furie rouge et horreur surnaturelle , de plus si jamais Abhorash perd un combat il disposera du pouvoir haine éternelle pour la phase de corps à corps suivante ( à condition que son unité et lui même soient encore vivants pour la phase suivante . Le pouvoir s'arette une fois que Abhorash est tué ou que l'unité qu'il affronte est tuée . Noter que le pouvoir peut se réactiver lors d'un autre combat )


Règles spéciales :

Sang de dragon rouge :Une fois qu'il eut térrassé le dragon et bu son sang ,Abhorash constata que son corps avait acquit certaines carastéristiques du dragon.
Abhorash dispose d'une sauvegarde de peau écailleuse de 5+ à tout point de vue.

Maitre de l'art du combat dragons de sangs :Abhorash reste le maitre de cet ordre et tout ses chevaliers lui prettent allégence.
Lorsque Abhorash part au combat ses chevaliers le suive avec honneur.
Abhorash doit ètre compris dans une unité de dragons de sangs , lors d'un corps a corps si l'un des chevaliers dragons de sangs n'effectue aucune blessure Abhorash utilise une de ses attaques sur lui.Lancer donc les jets des chevaliers séparément . ( Cette règle ne s'applique pas lors d'un défi et ne bénéficie pas de la furie rouge mais subit lorsque c'est le cas les effets de la haine éternelle ) Abhorash ne peut lancer qu'une seule attaque sur chaque chevalier , le nombre d'attaques utilisées pour punir ses chevaliers sera déduit lors de la prochaine phase de corps à corps même si l'unité qu'il affronte est détruite , Abhorash est trop occupé à engueler ses guerriers.

Frénésie , Honneur Martial , Vampire ( attention Abhorash n'est pas un sorcier )

Total : 480 pts


Alors vous en pensez quoi ? trop nul ? Trop abusé ? Répondez moi vite ^^
Lézard von Carstein

Lézard von Carstein





Loup de sang
Loup de sang
Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/11/2008

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Sam 6 Déc 2008 - 18:19
Personnelement, moi qui ne m'y connait pas parfaitement,

Je trouve que ce perso,
Qui a réussi a stoper sa soif de sang,
Triomphé d'un dragon rouge gigantesque,
Qui maîtrise parfaitement l'art du combat,

Je ne le trouve pas assez puissant .....

Moi j'imaginais un perso capable d'égaler au Archaon par exemple !

Donc je dit pas assez puissant ...

Ou bien je fait l'erreur de celui qui n'y connait rien .....
Invité

Anonymous





Invité

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Sam 6 Déc 2008 - 18:40
Je m'y attendais ^^ pas assez puissant , un personnage puissant c'est pas un personnage qui a toutes ces carastéristiques a 10 Sourire .
Ensuite dès que tu vois les cara , tes adversaires auront pas trop envie de jouer contre lui si ils voient que des 7 ^^

La sa fait quand même 6A F5 ,CC8 ,E5 la furie rouge , toutes les relances ^^ (pour blesser , pour toucher ect ..)^

Après il a une svg 1+ et une résistance a la magie de 2 ... puis la terreur ect ... donc bon , je pense pas que Archaon soit a blamer mais mon héros a toutes ces chances ^^

Merci quand même pour la critique lol
Invité

Anonymous





Invité

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Sam 6 Déc 2008 - 19:03
Bestial a écrit:

Sang de dragon rouge :Une fois qu'il eut térrassé le dragon et bu son sang ,Abhorash constata que son corps avait acquit certaines carastéristiques du dragon.
Abhorash dispose d'une sauvegarde de peau écailleuse de 5+ à tout point de vue.


Pas logique selon moi.

Je suis contre la course aux stats élevées des persos spéciaux faits maison mais je ne suis pas sûr d'être d'accord avec CC8. Vu sa légende, je me demande s'il ne mérite pas un CC9 tout comme Archaon. Je ne connais pas le CC de Lamenoire ou de Tyrion mais je suppose qu'ils ont une CC élevée et ptet' à 9 ou 10. Valkia a 9, le Buveur de Sang a 10, le Preneur de Crânes a 9 et Skarbrand a 10 aussi.

Je le verrais bien forcé de lancer et relever des défis (mais ça tu l'as fait avec honneur martial, éventuellement doté d'un coup fatal à 6+ sur figs de taille humaine
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Sam 6 Déc 2008 - 19:11
Bah Abhorash est vraiment difficile à retranscrire en terme de règle. Si on le limite il n'est pas fluf, si on ne le limite pas il n'est pas jouable. L'idéal serait donc de le rentre extrèmement puissant ( CC10 étant le minimum, c'est le meilleur combattant du monde de warhammer quand même ... ), mais de lui adjoindre des gros contre-coups. Je penserais notamment à le rendre incontrolable, une sorte de frénésie qui le pousserait à s'en prendre aux grands monstres et aux personnages combattants ennemis et à dédaigner tout le reste ( peut-être même une règle qui lui interdirait d'attaquer contre de la troupaille, qu'il ne jugerait même pas digne d'être combattue ). Enfin c'est ma vision du personnage en tout cas ...

_________________
Encore un Abhorash V7 !! Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Sam 6 Déc 2008 - 19:32
voilà un personnage qui à de la classe, j'aime bien ta façon de voir les choses reminox.
En effet je pense que le guerrier le plus talentueux de warhammer n'a rien à faire contre des gobelins...
Il cherche le défi à tout point de vue, vu qu'il n'est pas n'importe qui...
Je pense que ça serait la contrepartie de son excellence.
Par exemple, son unité serait comme la frénésie, obligé de charger une unité à portée de charge et en vue, mais la règle qui change serait:
-Obligé de charger l'unité avec la meilleur CC si plusieurs choix son possible et non à votre choix

Du coup il sera vraiment capricieux à jouer...après de toute façon c'est pas vraiment un mal, ce genre de personnage n'est pas vraiment fait pour tailler de l'unité pourrie.


Dernière édition par Azur le Sam 6 Déc 2008 - 20:01, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Sam 6 Déc 2008 - 19:32
Une sorte de frénésie contre tout ce qui est non infanterie donc?
Invité

Anonymous





Invité

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Sam 6 Déc 2008 - 20:19
OK , merci pour ces avis , je vais le modifier , et l'idée d'ajouter une règle qui le force a s'attaquer a des unités puissantes me séduit ^^ voila ce qu'il en est :

Abhorash compte comme un choix de seigneur et un choix rare .
Abhorash déteste la magie et n'est pas un sorcier.
Il ne peut recevoir ni arme ni pouvoirs vampiriques supplémentaires.

Abhorash :
M--CC--CT--F--E--PV--I--A--Cd
6---10---5---5--5---3--8--5--10

Armes et équipement Abhorash manie la lame des capitaines des lahmia , il porte une armure lourde et utilise l'amulette des dragons de sangs

La lame des capitaines de lahmia (arme magique): Cette épée fut offerte a Abhorash lorsqu'il fut nommé capitaine de la garde de sa cité par la grande reine en personne.
Aucune sauvegarde d'armure n'est autorisé contre cette lame . De plus Abhorash peut relancer ces jets pour blesser ratés lors du premier tour de chaque corps à corps.

L'amulette des dragons de sangs (talisman):
Crée par Abhorash lui même après la chute de lahmia , ce pendentif le protège de la magie , qu'il hait tant.
Confère a Abhorash une résistance a la magie de (2)


Monture:Abhorash chevauche un Cauchemar carapaçonné .

Pouvoirs vampiriques : Abhorash possède les pouvoirs vampiriques suivant : furie rouge et horreur surnaturelle , de plus si jamais Abhorash perd un combat il disposera du pouvoir haine éternelle pour la phase de corps à corps suivante ( à condition que son unité et lui même soient encore vivants pour la phase suivante . Le pouvoir s'arette une fois que Abhorash est tué ou que l'unité qu'il affronte est tuée . Noter que le pouvoir peut se réactiver lors d'un autre combat )


Règles spéciales:

Sang de dragon rouge :Une fois qu'il eut térrassé le dragon et bu son sang ,Abhorash constata que son corps avait acquit certaines carastéristiques du dragon.
Abhorash dispose d'une sauvegarde de peau écailleuse de 5+ à tout point de vue.

Maitre de l'art du combat dragons de sangs :Abhorash reste le maitre de cet ordre et tout ses chevaliers lui prettent allégence.
Lorsque Abhorash part au combat ses chevaliers le suive avec honneur.
Abhorash doit ètre compris dans une unité de dragons de sangs , lors d'un corps a corps si l'un des chevaliers dragons de sangs n'effectue aucune blessure Abhorash utilise une de ses attaques sur lui.Lancer donc les jets des chevaliers séparément . ( Cette règle ne s'applique pas lors d'un défi et ne bénéficie pas de la furie rouge mais subit lorsque c'est le cas les effets de la haine éternelle ) Abhorash ne peut lancer qu'une seule attaque sur chaque chevalier , le nombre d'attaques utilisées pour punir ses chevaliers sera déduit lors de la prochaine phase de corps à corps même si l'unité qu'il affronte est détruite , Abhorash est trop occupé à engueler ses guerriers.

Jugement du maitre :Dévorer par son orgueil et sa bravoure , Abhorash ne s'attaquera jamais a des créatures faibles ,il préfère les combats contre des adversaires dignes de lui et de sa légende.
Lors de chaque phase de mouvement , Abhorash doit effectuer un test de comendement avec un malus de -2 ( cumulable avec tout autre malus ) s'il échoue lui et son unité se dirigeront toujours vers l'unité qui compte la meilleure CC dans l'armée adverse toutefois ( ne compter pas les personnages ), si Abhorash rate son test et qu'une grande cible se trouve plus près de lui , il choisira la grande cible plutôt que l'unité .

Frénésie , Honneur Martial , Vampire ( attention Abhorash n'est pas un sorcier )


voila sinon je comptais mettre une règle qui impliquerait une résurection des perso ennemis tué , par exemple si un personnage fait perdre un ou plusieurs points de vie a Abhorash , il doit faire un test de .... ou devenir un vampire .... ou dans le genre voila ....
Invité

Anonymous





Invité

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Sam 6 Déc 2008 - 21:28
moi j'aurais mis un malus de -3....parce que le but étant qu'il charge uniquement les plus fort de par son orgeuil...et que ça soit un facteur négatif.
Commandement 10-2= test à 8, j'ai envie de dire que test à 7 serais plus normal pour qu'il soit vraiment plus aléatoire.... l'aurait pas des liens avec notre mai konrad ?^^
Lézard von Carstein

Lézard von Carstein





Loup de sang
Loup de sang
Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/11/2008

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Dim 7 Déc 2008 - 14:53
Sang de dragon rouge :Une fois qu'il eut térrassé le dragon et bu son sang ,Abhorash constata que son corps avait acquit certaines carastéristiques du dragon.
Abhorash dispose d'une sauvegarde de peau écailleuse de 5+ à tout point de vue.

Moi je dit qu'il faudrait trouvé un autre effet de cette règle,
Genre,
Soif de sang Assoupie Happy
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Dim 7 Déc 2008 - 15:51
Comment tu gères la règle où il frappe les DsS ? Parce que son initiative est supérieure à la leur.
Je pense que tu nous a fait un mix entre Walach et Abhorash. Abho n'est ni sanguinaire, ni opposé à la magie. Il ressemble au vampire incarné par Brad Pitt dans entretien avec un vampire. Tu ne prends pas en compte sa libération de la soif rouge!

@+,

Poilu

ps: continues, c'est bien Smile
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Dim 7 Déc 2008 - 18:15
Eh bin moi, Abhorash, je le vois differement encore.
Je le vois comme le guerrier qui a perdu sa nation, qui a erré pendant des lustres avant de trouver une vraie raison d'être à son existence, le combat.
Il a trouvé l'adversaire ultime en la personne du dragon qu'il finira par tuer et à s'abreuver de son sang ce qui le délivrera de la soif rouge.
Abhorash EST LE GUERRIER PARFAIT, le combattant ultime. Meilleur que tous, il relève tous les défis et les gagne.
Il est à la limite du statut de divinité de gilles le breton ou de sigmar. C'est un personnage fluffiquement immense. On ne pourra que difficilement restranscrire ce qu'il est.

Quand j'ai essayé de le faire, j'ai voulu prendre en compte ses capacités. Je l'ai rapproché de Tyrion bien qu'il se retrouvait plus puissant de par son statut de vampire. Il a la force, l'endurance, la rapidité d'un vampire délivré de sa soif. Il est le meilleur duelliste, combattant, guerrier de warhammer.

Bref, Abhorash c'est the warrior.

Pour ses caracs, 10 en CC serait le minimum. Pour le reste, c'est un seigneur vampire délivré de sa soif, plus puissant par la présence du sang du dragon dans son propre organisme. A mon avis, il faut au moins reprendre le profil du seigneur vampire de l'ancien livre d'armée avec les atouts des dragon de sang (+2 cc) etc...

Bref, lui trouver un profil c'est certes amusant mais quasiment infaisable pour arriver à quelque chose de parfait.

Celui que j'ai fait même s'il pouvait être pas trop mal ne peut représenter ce guerrier.

Par contre il serait plus adéquat de faire un Walach Harkon. Ce personnage se rapprocherait des plus puissants personnages actuels comme Tyrion, Archaon, etc... Il suffit de lire l'histoire de Konrad von Carstein pour se rendre compte de la puissance du personnage. Un duel avec un seigneur Nain qui dure à peine quelque seconde avant que le nain en question soit proprement oblitéré par la puissance du vampire.

Bref, Abhorash c'est bien mais il relève plus de la légende à l'instar de Sigmar, Gilles le Breton, Aénarion, Nagash pourquoi pas et tant d'autres...


Aub.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Encore un Abhorash V7 !! Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Dim 7 Déc 2008 - 18:39
Par contre il serait plus adéquat de faire un Walach Harkon. Ce personnage se rapprocherait des plus puissants personnages actuels comme Tyrion, Archaon, etc...

+1

Pour ceux que ça intéressent , les stats de Walach pour warhammer jdr sont les suivantes :

CC CT F E AG INT FM SOC
84 48 70 82 75 58 61 69
Avec 28 B et 5 A (+ une myriade de talents et de compétences axées sur l'art du combat ) et comme équipement une épée à deux mains , cauchemar caparaçonné et armure de plate complète

Rapporté a battle , ça pourrait donné ça :

CC CT F E PV I A Cd
8 5 5 5 3 7 5 9

Le duc Rouge possède globalement des stats très légèrement inférieures (la seule différence notable serait la lance d'arçon et 4A)

(Ces deux guerriers faisant parties des dragon de sang les plus puissants , je pense que les stats précédentes sont une bonne base pour tenter d'élaborer Abhorash. )

En espérant avoir pu vous aider Wink
Invité

Anonymous





Invité

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Ven 31 Juil 2009 - 15:25
Lézard von Carstein a écrit:

Moi j'imaginais un perso capable d'égaler au Archaon par exemple !

Etant donné qu'Archaon est vraiment mauvais... J'espère pas pour lui...

(Cf: tu prends Grimgor boit'en fer il coute 375 pts, il tape en 1er, il a 7 attaques F7 avec save à 1+ invu 5+ et il est haineux/immu psycho, ça c'est un seigneur qui tient la route pour taper fort et qui coute pas cher (en plus dans l'histoire orques et gobelins Grimgor a défoncé Archaon à Midenheim pendant la tempête du chaos et désespère à chercher un adversaire à sa taille...) Lol !

Je pense plus simplement qu'Aborash étant sencé être le potentiel meilleur excrimeur au monde, immortel de par sa nature et boosté par du sang de dragon (rien a voir avec un seigneur haut elfe qui sait rien faire sans ses objets magiques) et son éventuel équipement; pas étonnant que Games n'ai jamais proposé de règles le concernant ... A moins de jouer à 8000 pts c'est sur ça sera dur de faire un profil fidèle à sa réputation, mais tes idées sont bonnes et depuis la fin des lignées à la V7, revenir à créer ses seigneurs spé de lignée est vraiment amusant Smile .
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Ven 31 Juil 2009 - 19:08
Hum... Aborash est, ZE master of ze combat.
A moins de jouer contre Sigmar, il est dur de le sortir.
Etant légèrement DDS, je trouve qu'il devrait avoir un profil avec CC 15, F10... Peut-etre meme plus.
Donc, comme Alastor l'a dit, faire Walach serait plus réaliste.
De plus je ne pense pas qu'Abho déteste la magie. Il ne veut pas s'en servir en combat, c'est sur. Mais ça c'est du fluff, faudrait juste enlever le "déteste" la magie. En formulation fluffique, cela donne, "Abhorash est un sorcier de niveau 2 qui génère des dés de pouvoir et de dissipation normalement, mais qui ne peut pas lancer de sort."

Dans les règles spé. , la règle qui fait que Abho devient un homme lézard peut devenir un truc avec "muscles d'airain" ou un truc du genre.
Règles spéciales:

Muscles d'arain:
Après plusieurs miliers d'années d'entrainement, les muscles et la peau d'Abhorash sont devenu tellement solides que les attaques les plus faibles ricochent dessus.
Abhorash dispose d'une sauvegarde de peau écailleuse de 5+ à tout point de vue.


C'est bizarre mais c'est mieux.


Maitre de l'art du combat dragons de sangs est encore une fois, incohérente au niveau fluffique.Tu confonds Walach, et Abhorash. Abho' n'est pas le chef des Chevaliers de Sang. D'ailleurs, leur vision est différente de celle d'Abho. Encore une fois, reformulation.

Digne d'Abhorash
Quand Abhorash se bat avec d'autres vampires, il ne tolère pas la médiocrité.
Abhorash peut seulement aller dans une unité ayant une CC supérieure à 5. Si aucun membre de l'unité ne blesse lors de ce tour ci, Abhorash répartit ses attaques. Lancez 1d6. Si c'est 1, 2, 3 ou 4, Abhorash lance cette attaque sur l'ennemi. Si c'est 5 ou 6, Abhorash lance cette attaque sur son unité.

Voila qui, je crois, correspond mieux à Abho'.
De plus, il pourrait haïr les humains ( bret + empire )

Voila.
Encore un Abhorash V7 !! 986710 Gildaar'k

_________________
Vampire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Sam 1 Aoû 2009 - 15:50
Pour le meilleur guerrier de tous les temps, il semble évident pour la majorité qu'une CC de 10 soit le minimum. Ensuite, non seulement le monsieur a baigné dans le sang de dragon, mais qui plus est, il fait partie des 12 ou 10 premiers vampires, ce qui fait de lui quelqu'un de très mais vraiment très puissant. Il est doté d'une épée magique (plus poussée qu'un OM commun, alors bonjour les bonus), donc niveau profil, on peut largement imaginer qu'il s'agit d'un bon bourrin.

Je rejoins donc ceux qui pensent qu'Abobo (le boss du dernier niveau) est injouable, ou alors, il possède un profil digne de Sigmar ou d'un slaan première génération....mais version càc xD !!

Enfin, j'aime bien les règles "périphériques" = celles qui collent à son fluff de combattant à la recherche de l'adversaire parfait...histoire de mettre ses compétences martiales à "rude" épreuve (façon de parler hein;). Je crois que c'est sur ce point où nous tomberons le plus rapidement d'accord (avant de pouvoir aller plus loin).

Donc je propose, en rapport avec sa "libération de la soif rouge", qu'il ne subisse aucune blessure suite au résultat de combat...tout le sang de dragon et la magie/puissance dont il s'est gavé l'ont insensibilisé de ce point de vue là = pour le tuer, il faut lui enlever tous ses PV.

Après, il est évident qu'il doit accepter et lancer tout défi, dès qu'il en a la possibilité.

Enfin, il faut inventer un truc un peu plus subtil que "fonce tout droit vers la figurine de l'armée adverse possédant la meilleure CC"....je verrai bien une obligation de charger tout personnage adverse ou unité comportant un champion. En l'absence de perso ou de champion d'unité à portée de charge, le monsieur agirait selon son bon vouloir. C'est une sorte de frénésie en gros. Mais la sélection des cibles ne serait pas arbitraire, elle s'opèrerait par la CC = Abho chargerait la plus grosse.
Ca limite aussi l'impact du personnage = il se retrouvera vite englué dans de la piétaille s'il est tout seul...sinon il découpera l'armée ennemie tout seul.

J'ajouterai qu'il faut restreindre les unités qu'il peut rejoindre: je ne le vois pas dans des goules ni dans des squelettes, gdc je sais pas trop. Ou alors il ne peut rejoindre aucune unité mais alors la, niveau tir adverse ça craint du boudin non?

Qu'en pensez vous chers amis?

Cordialement,

Poilu
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Dim 2 Aoû 2009 - 9:10
Je suis d'accord avec toi.
Mais il faudrait alors le rendre plus dur d'accès ( le jouer à 2000 pts? pas vraiment, non ) et il peut rejoindre les CdS ( unité de vampire donc ça va ) et peut-etre les CN et GdC ( mais c'est des squelettes... )
Selon moi, Abho aurait 5/6 PV. Il vit depuis 4000 ans environ... Il est plus résistant.

Voila,
Encore un Abhorash V7 !! 986710 Gildaar'k

_________________
Vampire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Dim 2 Aoû 2009 - 23:36
Oui, 2000 est un format beaucoup trop petit pour lui. 6 PV ça fait trop je trouve 4, oui, je veux bien....5 ça se discute. Je le vois meilleur combattant qu'endurant : un 5è PV irait dans ce sens pour moi, mais après tout, il est gavé de sang de dragon et il n'a plus soif maintenant...alors ça peut se défendre. Mais j'ai peur qu'on tombe dans de l'injouable.

Cordialement,

Poilu
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Mar 4 Aoû 2009 - 4:31
que penseriez vous au lieux d'indiquer des règles compliqué pour démontré ca soif d'adversaire .. cc comparé grosse cible etc etc...

je suggère :

un adversaire a ca taille
Abhorash ne se déplace que lorsque les rumeurs veulent qu'il peut y trouver un défi digne de lui

a début de la partie avant le premier tour de jeu Abhorash lance un défi a la figurine de son choix. si l'adversaire accepte le defi, les 2 figurines doivent faire tout en leurs pouvoir pour se rencontrer.
si la figurine refuse, Abhorash deviens fous de rage gagne haine eternelle et 2A

qu'en dite vous?
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Mar 4 Aoû 2009 - 15:21
@Kasador

J'ai vu une règle semblable sur certains personnages à l'heure actuelle (je ne me souviens pas de où)

Tu as des bonus tant que tu te bas avec le gars que tu cible (haine, relance quelconque, etc.)

Point de victoire doublé, ou 100/200/300 pts extra, quelque chose comme ça.

Good luck and have fun!!
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Mar 4 Aoû 2009 - 15:24
C'est une excellente idée à la base mais, (oui je suis pointilleux;) Abhorrash n'est pas haineux. Au contraire, il est tout ce qu'il y a de plus zen sur le champs de bataille, puisque c'est le meilleur distributeur de baffes du vieux monde!

Je propose par conséquent l'alternative suivante (on garde le nom et le fluff, c'était parfait^^):

Déterminez, en accord avec votre adversaire, la créature ennemie la plus puissante (monstre, char, personnage, champion d'unité) au càc. Avant le début de la partie, Abhorrash la défie (on imagine aisément que par télépathie il lui dit "c'est moi qui ai mangé ton 4H tout à l'heure, nananananèèèère!" et que ça l'énerve), ladite créature doit alors passer un test de cdt. En cas de réussite, Abhorrash se jette littéralement dessus (modalités à préciser).
En cas d'échec, la créature fuit vers le bord de table le plus proche et vous devez redéterminer quelle est la créature adverse la plus puissante, jusqu'à ce que tous les personnages ennemis / monstres / machines de guerre (pouvant lutter au càc = les canons ne comptent pas) aient fui ou que l'un d'entre eux ait accepté le défi.

Si a la fin de la partie, la cible d'Abhorrash est vivante, le joueur CV a perdu.

Alors?

Cordialement,

Poilu
Pasiphaé

avatar





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 24/03/2008

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Mar 4 Aoû 2009 - 15:34
Tien, je tente moi aussi un profil, vous jugerais par vous même de ce qu'il vaut :

Abhorash :

CC-CT-F--E-PV-I--A-CD
10--6---6--5--4--8--5--10

Arme et équipement :
La lame des capitaines de lahmia (arme magique): Cette épée fut offerte a Abhorash lorsqu'il fut nommé capitaine de la garde de sa cité par la grande reine en personne.
Aucune sauvegarde d'armure n'est autorisé contre cette lame . De plus Abhorash peut relancer ces jets pour blesser et pour toucher ratés lors du premier tour de chaque corps à corps.

L'amulette des dragons de sangs (talisman):

Crée par Abhorash lui même après la chute de lahmia , ce pendentif le protège de la magie. Cette amulette a malheureusement des effets néfastes pour les capacité magiques d'abhorash... ce qui est loin de le gêner!

Confère a Abhorash une résistance a la magie de (2). L'amulette produit 2 dès de dissipation supplémentaire. Par contre, Aborash ne produit aucun dès de pouvoir.

Armure et bouclier et du dragon rouge :
Cette armure et son bouclier ont protégée Aborash dans les pires combats, et l'ont sauvé plus d'une fois.
Compte comme une armure lourde et un bouclier, de plus, Aborash est immunisé au feux, au poison, et au coup fatal. Enfin, l'armure lui donne une invulnérable de 4+.

Pouvoirs vampiriques : Abhorash possède les pouvoirs vampiriques suivant : furie rouge et horreur surnaturelle

Monture:Abhorash chevauche un Cauchemar carapaçonné .

Règles spéciales :


Sang de dragon rouge
:Une fois qu'il eut térrassé le dragon et bu son sang ,Abhorash constata que son corps avait acquit certaines carastéristiques du dragon.
Abhorash dispose d'une sauvegarde de peau écailleuse de 5+ à tout point de vue.

Mage : Aborash est un mage de niveau 2 qui connait le sort d'invocation de nehec, et produit le nombre de dès de dissipation correspondant.

L'honneur d'Abhorash :
Aborash est un grand guerrier qui ne rêve que de se battre avec les plus puissants ennemis.
Aborash ne peut attaquer sans restriction que les ennemis avec CC5 ou plus.Si lors d'un corps à corps, Aborash est en contacte avec des ennemis avec CC4 ou moins, procédez comme suit :
L'ennemis annonce comment il va répartir ces attaques (même s'il est sensé taper après), si les figurines avec CC4 ou moins attaques Aborash, ce dernier aura le droit de les attaquer normalement. Le reste se passe normalement.

L'idéale des dragon de sang :
Aborash incarne le rêve des dragons de sang, et ceux-ci fairaient tout pour le servir au mieux.
Si Aborash rejoint l'unité, vous pouvez décider ou non de conserver la frénésie (Aborash, à l'inverse de ces chevaliers de sang, est un individu calme), et ceux-ci peuvent relancer leur jet pour toucher rater lors du premier tour de corps à corps (sa présence les motive).

Vampire, mort-vivant.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Mar 4 Aoû 2009 - 15:46
J'ai pas bien compris la fin Fou Mais je trouve ça pas mal, sauf peut-être les 2 dés de dissipation de l'amulette, une RM de 2 suffit AMHA.

Sinon, je le verrais plus avec des relances naturelles plutôt que grâce à sa lame...ignore les save + relance touches + relance les blessures = elle coute les yeux de la tête et ce n'est plus raisonnable (derrière, il y a l'amulette, l'immunité au feu, au poison, au coups fatals!). Ensuite, je pense qu'il doit savoir coup fataler à tour de bras. Après, j'ai toujours aimé l'idée qu'il ait une invu au close dont la valeur serait sa faculté à toucher l'ennemi = il touche sur 3+, il a une invu de 3+ au close, sur 4+ = invu 4+. Ça le rend terriblement puissant défensivement parlant, mais ce n'est pas abusé offensivement.

Je verrai bien un truc avec furie rouge aussi...peut-être que les touches obtenu la deuxième fois pourraient être relancées, mais pas les 3è??? Tellement il est beau, tellement il est fort!

Cordialement,

Poilu
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Mar 4 Aoû 2009 - 17:12
J'ai pas tout lu mais... il serait possible de mettre la haine à Abhorash, fluffiquement parlant. Si je me souviens bien, il est écrit un truc du genre :
"Abhorash fut bouleversé en voyant sa ville se faire raser et son peuple se faire massacrer, il jura alors qu'il deviendrait pour l'éternité l'ennemi de l'Humanité."
Si pas la haine, une règle spé. reflétant cela?
Aucune critique a faire sur ce que tu propose Pasi... j'ai pas encore lu Mr. Green

Encore un Abhorash V7 !! 986710 Gildaar'k

_________________
Vampire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Mer 5 Aoû 2009 - 15:25
'-_- Oui en effet, vu comme ça il peut devenir haineux....mais son inactivité (alors qu'il a les moyens de faire du dégât!) ne plaide pas dans ce sens. Alors je sais pas trop...puisqu'on ne sais pas quel "plan" il ourdie contre l'humanité.

Cordialement,

Poilu
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Mer 5 Aoû 2009 - 22:34
Je ne lui mettrai pas la Haine, sinon ça fait un moment qu'il serait descendu de sa montagne !

Par contre, pour ses aptitudes et son dédain des masses, j'aurai bien fait une règle dans le genre "Abhorash peut décider de ne pas engager un e unité en C-à-C, mais simplement la traverser ; s'il décide de le faire, il subira autant de touches auto que de rangs traversés de Force équivalente aux combattants de l'unité en question, tandis qu'il fend la foule pour aller affronter de Vrais combattants".

On peut aussi comptabiliser que sa Furie Rouge n'est pas limitée à une seule relance... Skull
Mais bon, Furie Rouge, ça ne colle plus vraiment au personnage, du coup, vu qu'il s'est calmé... Pour voir, je le comparerais à Méphiston , son pendant Futuresque ^^ Vampire

P.S : j'aime beaucoup la Save façon Poilu, c'est excellent ^^
Invité

Anonymous





Invité

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Jeu 13 Aoû 2009 - 20:36
Moi je verrais ce personnage à pied, une meilleure stabilité pour porter ces coups, et qui lui donne de meilleures possibilités d'armement. (Mais avec un mouvement élevée, pourquoi pas 7, pour montrer une agilité hors pair)

Avec deux armes, ou une armes lourde, bien sur une maitrise parfaite qui ne le ferait pas attaquer toujours en dernier.

En effet je ne vois pas d'arme magique à ce personnage, à vrai dire je pense que c'est le genre à rechigner de gâcher le plaisir et la difficulté d'un combat à cause d'une arme magique au pouvoir trop cheaté. (Tout le contraire d'un Archaons, un péon tout mauvais qui se résume qu'à son attirail magique, je pense que sa devrais être à l'opposé d'un personnage comme Abhorash).
Les capacités spéciales que tu lui attribue devraient plutôt venir de ces capacités martiales hors pair que de son arme (S'fais plus fluf j'trouve ^^). Enfin on peut quand même les comptant comme magique pour pouvoir taper de l'éthérée XD

D'ailleurs il serait presque du genre à se mettre des handicap, à vrai dire le meilleurs combattant du monde warhammer, sans personne à sa mesure (Surtout après avoir shooté un dragon rouge, j'me trompe mais, si il était vieux, on a pas plus balèze dans cette espèce, si ?), bah il dois s'ennuyer. Ainsi on pourra lui mettre des limites, en justifiant le fait qu'il se les sois imposés lui même ^^

Sinon toutes les règles énoncés ici, comme l'obligation de défit, la désignation d'un personnage ennemis à défier, le fait de pouvoir traverser, ou décupler ces capacités envers les ennemis qui se trouveraient entre lui et sa cible, tout autant de capacités intéressantes qui colle plutôt bien au personnage tel qu'il à été décrit dans le v6 =D

Tout comme fait de motiver les vampires proches (Plutôt les vampires ayant au moins un pouvoir Belliciste ou les Chevalier de sang), si ils se trouvent dans son champs de vision (Quand le regard d'une légende tel que lui se pose sur eux, ils doivent redoubler d'effort pour montrer leurs talents martiaux afin dans l'espoir d'être digne de lui). Par contre je trouve que c'est mieux de ne pas lui faire rejoindre d'unités, à vrai dire son background montre clairement que c'est un solitaire, préfèrent sans doute déchainer son talent seul plutôt que d'avoir des poids morts dans les pattes.

Lui mettre furie rouge ne me gène pas perso, n'importe qui peut se laisser gagner par le plaisir du combat et de la mort de ces ennemis. Et surtout un dragon de sang ^^ (Sans être de la frénésie aveugle, furieuse ou incontrôlé). Au pire il pourrait très bien s'en passer de toute façon, si on met les capacités qu'il faut à coté ^^

Ahalala, j'adore ce perso, je le vois à la longeur de mon post XD
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Ven 14 Aoû 2009 - 20:43
Vision intéressante, et pleine de bonnes idées Mr. Green
Monoligne instructif, comme dirait MJD!

Encore un Abhorash V7 !! 986710 Gildaar'k

_________________
Vampire
Ekhmen

Ekhmen





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2009

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Lun 17 Aoû 2009 - 11:09
Salut,

L'épée d'Abhorasch est une arme à deux mains non?

Cela semblerai plus logique pour percer le bidon d'un dragon rouge xD d'où sa force élevée du coup.


Ekhmen Encore un Abhorash V7 !! 35574
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Lun 17 Aoû 2009 - 13:06
Alors on peut prendre comme base : Manie une arme à deux mains, ne frappe pas en dernier malgré cela ; le sang de Dragon Ancien ayant recouvert la lame la fait considérer comme magique.

Puissance effrayante : il double le nombre de victimes faites par lui pour le Résultat de Combat.
Contenu sponsorisé






Encore un Abhorash V7 !! Empty Re: Encore un Abhorash V7 !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum