-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Abhorash V7 Empty Abhorash V7

Sam 9 Aoû 2008 - 10:39
Oyo tout le monde !

Me voici, me voila pour de nouvelles aventures ahahaha ... Hum pardon. Une vague d'inspiration soudaine me saisi un soir d'orage, pendant que je relisais le background (prononcez en mâchant les syllabes c'est plus drôle) des CV. Mes yeux se sont posés sur l'histoire d'Abhorash, je me suis donc attelé à son profil de serial bretteur.

Abhorash, maître d'arme vampirique. 470pts

Abhorash est le meilleur épéiste vampire de tout les temps (à partir de leur création bien entendu) Il prend un choix de seigneur ET un choix de héros

M CC CT F E PV A I CD
6 9 5 5(6) 5 3 5 7 10

Armes et équipement : Abhorash est équipé de la lame de nuit éternelle et de l'armure d'écaille et ne peux être amélioré d'aucune façon.

Lame de nuit éternelle.
Ce cimeterre accompagne Abhorash depuis le temps ou il fut Capitaine de la garde à Lahmia, c'est la meilleur lame qui ai jamais été forgé dans l'ancienne cité et Abhorash l'a amélioré avec ses maigres connaissances magique. Elle confère la capacité coup fatal et frappe toujours en premier. Si un ennemie possède la même règle, procédez par ordre d'initiative

Armure d'écaille.
Après son combat contre le dragon, l'armure du vampire n'était plus qu'un amas de lambeaux, il pris donc les écaille du monstres et se confectionna un nouveau haubert. Elle donne à Abhorash un svg d'armure de 3+.

Pouvoirs vampirique:
Furie rouge, Mort incarné

Règles spéciales: Maitre d'arme, Quête perpétuelle, Sang du dragon.

Maitre d'arme:
Le vampire à passé des milliers d'années à se perfectionner, nul ne peux espérer le vaincre au combat. Abhorash relance ses jets de dès pour toucher et blesser ratés.

Quête perpétuelle:
Abhorash est toujours en quête de défis, il est obligés de lancer et de relever tout défis si possible.

Sang du dragon:
Quand le maitre d'arme but le sang encore chaud du monstre il s'emplit de la force millénaire du dragon, Abhorash à un bonus de +1 en force.


Voila ^^ donnez moi vos avis sur cette image romantique et bourrine du vampire. A noter qu'il n'est pas un sorcier, s'étant totalement abandonné à l'escrime. C'est pour cela qu'il coute moins cher que Vlad ^^
Invité

Anonymous





Invité

Abhorash V7 Empty Re: Abhorash V7

Sam 9 Aoû 2008 - 11:49
J'aime bien c'est pas trop bourin,et les points sont proportionels au personage,j'aimerai bien le voir à la tete de mon armée^^.
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Abhorash V7 Empty Re: Abhorash V7

Sam 9 Aoû 2008 - 12:07
J'aime bien,nimporte quelle machine de guerre lui met un petit coup et pof plus de seigneur vampire bourrin !^^

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

Abhorash V7 Empty Re: Abhorash V7

Sam 9 Aoû 2008 - 12:12
J'aime bien,nimporte quelle machine de guerre lui met un petit coup et pof plus de seigneur vampire bourrin !^^

Dans ce cas n'importe quel vampire aussi...tout de depend comment il est jouer Happy apres on peut pousser à une invulnérable à 3+...
Invité

Anonymous





Invité

Abhorash V7 Empty Re: Abhorash V7

Sam 9 Aoû 2008 - 13:02
hey ho faut pas abuser non plus. Il est pas invulnérable Abho ^^ Et pis y'a pas que le tir qui peux en venir à bout, un défi c'est aussi dangereux. Pendant que mossieur croise le fer avec son camarade de jeu l'unité qu'il y à derrière se fait laminer(lahmianer ^^ bon je sais elle est nul) et hop => c'est par là la sortie.

Mais je suis rassuré, je pensais qu'il était trop bourrin Tongue

Edit : je viens d'avoir une autre idée, lui créer des règles stupides. Si vous avez des suggestions ...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Abhorash V7 Empty Re: Abhorash V7

Sam 9 Aoû 2008 - 13:48
Eh, mais ... Que vois-je Blink ? Ce sujet aurait-il un frère jumeau ?

Bon, remarque à part, je trouve que ton abhorash est quand même un peu faiblard par rapport à son fluf ... C'est quand même le combattant suprême ! Une sauvegarde à 3+ alors qu'un simple haubert de l'écorché en file une 2+, 9 de CC seulement alors qu'à ma connaissance un simple assassin elfe noir a 10 ...


Dernière édition par reminox le Sam 9 Aoû 2008 - 14:16, édité 1 fois

_________________
Abhorash V7 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Abhorash V7 Empty Re: Abhorash V7

Sam 9 Aoû 2008 - 13:57
Je trouve aussi qu'il est un peu faible. Car si on lit le background des vampires, le sang se tarit au fil des générations (et donc engendre des vampires plus faibles). Hors, Abhorash est un des 12 fondateurs. Donc un des plus puissants vampires du monde connu Happy .

Déjà je rajouterais "l'ennemi relance ses sauvegardes réussies" à
Maitre d'arme

Je rajouterais même une sauvegarde invulnérable, valable au CaC uniquement. Un peu comme Ragnar des Space Wolves : Réflexe foudroyant.

Sinon j'aime bien le reste Cool

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Abhorash V7 Empty Re: Abhorash V7

Sam 9 Aoû 2008 - 15:19
okay ^^ En fait en voulant faire dans le fort j'ai fait dans le faible Fou

euh Reminox j'avais un peu la flemme de vérifier, les histoires de famille, les problèmes d'arbre généalogique etc... Enfin je demande pardon au frère jumeau de ce topic.
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Abhorash V7 Empty Re: Abhorash V7

Ven 15 Aoû 2008 - 12:58
Je te pardonne.

Par contre tu peux aller donner ton avis un peu plus bas dans cette section. Le titre doit être le même me semble-t-il.

Bonne journée à tous.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Abhorash V7 Wanderingbirds4wj
Contenu sponsorisé






Abhorash V7 Empty Re: Abhorash V7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum