-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2007

Abhorash ou le Duc Rouge? Empty Abhorash ou le Duc Rouge?

Mer 8 Aoû 2007 - 20:05
Salut a tous!Je fais une armée de DDS mais j'ai pas de chef digne de ce nom et j'aurai voulu savoir si il y a certaines personnes qui connaissait les caractéristiques d'Abhorash ou du Duc Rouge ou tout autre Seigneur DDS afin de l'incorporer dans mon armée.....voila voila Smile

_________________
Je ferais de la Mort une délivrance et de mon courroux une bénédiction...
Invité

Anonymous





Invité

Abhorash ou le Duc Rouge? Empty Re: Abhorash ou le Duc Rouge?

Jeu 9 Aoû 2007 - 13:19
Pour aborash, si tu comprends l'espagnol : http://miarroba.com/foros/ver.php?foroid=812212&temaid=3664655

Petit résumé pour les non "abla espagnol" Lol ! :

Abhorash : 800 points
Toute armé incluant Abhorah doit le prendre pour général

Profil......... M CA CT F E PV I A Cd
Abhorash 15.10.6. 8.7.4. 10.6.10
Cauchemar 20. 2. 0. 3.3.1. 2. 1. 5

ÉQUIPEMENT : Abhorash est équipé son épée magique et son armure magique. En combat il monte un Cauchemar carapaçonné.

MAGIE : Abhorash n'est pas un sorcier, par conséquent il ne dispose d'aucun sort ni de niveau de magie.

POUVOIRS VAMPIRIQUES : Abhorash possède tous les pouvoirs de la lignée des Dragons de Sang (les modifications par ces pouvoirs sont déjà mises dans le profil).

RÈGLES SPÉCIALES
Fierté du Guerrier Immortel
Aborash ne combat que des Perso, monstres ou troupes dont la force est supérieure ou égale à 7. Aborash est obligé de lancer des défis et se déplace toujours le plus rapidement possible vers le combat et charge l'ennemi le plus fort à distance de charge, ignorant la protection offerte par une unité proche de sa cible. S'il n'y a plus de créatures pouvant être combattu par Aborash sur le champ de bataille, le vampire se dirige vers le bord le plus proche de la table, abandonnant le combat. Cela n'apporte aucun point de victoire à l'adversaire car Abhorash quitte le combat volontairement et ne compte pas comme la disparition du général. Si Abhorash combat des troupes de force inférieur à 7 pour quelque raison que ce soit, il frappera en dernier du nombre de touche reçu ou de son nombre d'attaque (le plus petit). A la fin du tour du combat "non autorisé", Abhorash a un mouvement spécial de 5cm dans n'importe quelle direction de son choix.

La terreur du condamné :
Quand un personnage n'acceptera pas un défi d'Abhorash, il s'enfuira comme si il avait été démoralisé en combat (le personnage sera séparé de l'unité dans laquelle on trouve). Abhorash ne pourra pas poursuivre, puisqu'il ne s'agit pas un mouvement de fuite normale. Si Abhorash rattrappe le personnage qui s'enfuit, il ne le détruit pas, et engagera le combat avec lui comme s'il s'agissait d'un défi.

Volonté de fer :
Quand tout effet tuera instantanéement à Abhorash, ignorez le. Au lieu de s'avérer mort, Abhorash subira 1D6-1 blessures qu'il ne pourra sauver d'aucune manière.

OBJETS MAGIQUES
Abhorash utilise toujours les objets suivants :

Épée du Seigneur du Sang
Épée magique 75 points
Annule les svg d'armure.
Au début de tout tour Abhorash peut invoquer le pouvoir de l'épée, pour déterminer son effet jettez 1D6 et ajoutez au résultat obtenu toutes les blessures inflingiées par Abhorash en combat corps à corps :

1-5 : Abhorash gagne 1D3-1 attaques supplémentaire.
6-10 : Abhorash gagne 1D6-1 attaques supplémentaire.
11 + : Abhorash gagne + 2F et double ses attaques.

Tous les effets durent jusqu'à la fin du tour. Chaque fois qu'Abhorash utilize l'épée jettez 1D6, avec un résultat de 4 ou moins le pouvoir de l'épée il aura été temporairement épuisé et ne pourra pas plus être utilisé pour le reste de la bataille.

Armure du Dragon
Armure magique 70pts
svg normal à 3+ et invulnérable à 4+. Immunisé aux attaques enflammées

Le Coeur du Dragon
objet magique 65 pts
Le Coeur du Dragon est lié au cauchemar d'Abhorash, le revitalise à chaque moment. Au début de chacun de ses tours, Abhorash peut choisir un des effets suivants :
- Ajouter + 8 au mouvement
- Permettre un mouvement supplémentaire
- Ajouter + 1CC, + 1F et + 1A
Tous les effets sont appliqués seulement au Cauchemar et continuan en effet jusqu'au début du suivant tour d'Abhorash.
Invité

Anonymous





Invité

Abhorash ou le Duc Rouge? Empty Re: Abhorash ou le Duc Rouge?

Dim 19 Aoû 2007 - 23:33
Mais... C'est une bouse !
(vous remarquerez le vocabulaire recherché)
En tout cas, chapeau pour le cauchemar caparaçonné avec ses 28 ps de mouvements ! lol (c'est fou, mais je l'imaginais plutôt sur un dragon... je sais pas pourquoi...)
Et Abhorash pas de magie ? Mais d'où les autres dragons de sang tirent la leur ?
La fierté machin chose, c'est extra niveau fluff, mais c'est carrément injouable un truc pareil.

Peut-être que je le prendrai si un jour je fais une bataille contre Kroak...
Ah non il doit pas avoir force 7 Fou

Bon, non sérieusement, ça date de quelle édition de WHB ?
Si on rencontrait souvent des persos de ce genre là, ça devait être sacrément fun
Invité

Anonymous





Invité

Abhorash ou le Duc Rouge? Empty Re: Abhorash ou le Duc Rouge?

Lun 20 Aoû 2007 - 11:11
c'est en cm et pas en ps le mouvement Happy
Invité

Anonymous





Invité

Abhorash ou le Duc Rouge? Empty Re: Abhorash ou le Duc Rouge?

Lun 20 Aoû 2007 - 17:02
Ils est completement abusé le perso!
Un duel lui contre archaon ca doit etre marrant.
Dommage qu'il ne puissent pas se battre contre les simples troupes,ca serai marrant de le voir massacrer tout un regiment a lui seul.
Invité

Anonymous





Invité

Abhorash ou le Duc Rouge? Empty Re: Abhorash ou le Duc Rouge?

Lun 20 Aoû 2007 - 17:27
"la force égale ou supérieure a7"
buveurdesang:
Crying Il y en a pas des masses à battle!
Meme le dragon,le steg,ou le carnosaure n'entre pas dans le profil!
Alors il reste quoi? ? ?Le demon majeur :buveur de sang: ?

En plus je ne crois pas qu'il soit précisée si c'est la force de base qui entre jue ou la force modifié du aux objets et armes magiques...

Elthin-
Invité

Anonymous





Invité

Abhorash ou le Duc Rouge? Empty Re: Abhorash ou le Duc Rouge?

Dim 2 Sep 2007 - 22:59
Force 7 ou plus ça se trouve : Vampire dds avec lance de cavalerie ou arme à 2 mains !!! Pour ce qui est du duel vs archaon, mon seigneur dds fait l' affaire avec son coup fatal ! Sinon Abhorash je l' aurais pas vu avec un profil de vampire de l' avant dernière édition, mais bon, faut ce qui faut Mr. Green
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Abhorash ou le Duc Rouge? Empty Re: Abhorash ou le Duc Rouge?

Mar 4 Sep 2007 - 21:44
non a mon avis les modif armes ne comptent pas pour ca donc c'est parfaitement injouable

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Abhorash ou le Duc Rouge? Empty Re: Abhorash ou le Duc Rouge?

Mar 4 Sep 2007 - 22:55
ce perso a tellement d'exception au règles qu'il faut réapprendre à jouer study pour le sortir et encore que face à une armée de perso(=>F7 🐘 ) hum un peu trop poussée le rapport fluff/règles :!:

sinon pour délire une fleur: :flower:

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Abhorash ou le Duc Rouge? Empty Re: Abhorash ou le Duc Rouge?

Ven 28 Déc 2007 - 15:19
C' est vrai que c' est pas terrible comme profil, enfin bon, je crois pas que ce personnage date de la V6, mais plus de la V4-5, quand les vampires avaient 3-4 attaques et Force 7 Endurance 6...
A cette époque, les ennemis avec force 7 étaient bien plus nombreux je crois (j' ai pas d' exemple en tête mais dès que je remet la main sur mon livre de règle de V4-5, je vous informe...)
Contenu sponsorisé






Abhorash ou le Duc Rouge? Empty Re: Abhorash ou le Duc Rouge?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum