Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Gardes des Cryptes... - Page 2 Empty Re: Gardes des Cryptes...

Mer 2 Avr 2008 - 15:44
Salut Alastor?

Alastor a écrit:Je me pose aussi la question de savoir si cette conversion peut être utile.

Si tu prends plaisir à la réaliser alors sans hésiter OUI

Alastor a écrit:Les nouveaux vampires sont mieux dans uen unité de gardes des cryptes ou squelettes, alors le mettre seul c'est un peu risqué.

Pas forcement, en V6 mon général, je le jouais (en tournois) sur un cauchemar ailé, la seule fois où il est morts c'est sur une improbable série de jets de dés calamiteux pour moi et inimaginable pour l'adversaire. (Contre des ES et une garde éternelle que j'ai chargé de flanc 0 blessure pour moi, deux PV pour eux sur le cauchemar plus la PU et la bannière et pouf le cauchemar et pouf le gégé le tour d'après.

Alastor a écrit:J'ai pensé aussi à le mettre sur un terreur des abîmes ou un destrier infernal mais je ne sais pas trop.

Tout dépend de son rôle pendant la bataille...
En V7, le mien sera sur destrier infernal.

Sysd
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Gardes des Cryptes... - Page 2 Empty Re: Gardes des Cryptes...

Mer 2 Avr 2008 - 16:50
Disons que son rôle était de défoncer des crânes avec sa lame vampire en regonflant ses points de vie perdus et en gonflants les effectifs de sa garde des cryptes.

Après sur cauchemar ou une autre monture, je ne sais pas trop. Je pourrai m'en servir comme harceleur et je lui mettrai dans ce cas l'épée de puissance et l'armure de walach pour la save invulnérable. Après je reste dans le flou.

Pour la conversion, je ne suis pas encore fixé car en parallèle de cette armée à battle, je me fais aussi une petite bande de mordheim. Le vampire que vous pouvez voir en est le chef.

Alors je m'interroge sur le bien fondé de ma démarche mais l'idée de mon vampire montée serait plus fluffique. En effet je le vois être un descendant de l'ordre du dragon de Sang, un fils d'Abhorash en gros. Le hic est que je n'ai même pas de cavalerie dans mon armée.
Après, les élus d'Abhorash ne sont pas tous des cavaliers. Si...?

Fÿl.
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Gardes des Cryptes... - Page 2 Empty Re: Gardes des Cryptes...

Mer 2 Avr 2008 - 17:25
Pas forcément, si l'on croit les figs GW il y en a une tonne à pied. Je ne crois pas que tout les dragons de sang soient à cheval. Il me semble juste qu'ils prennent les meilleurs guerriers. Chevalier Infernal
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Gardes des Cryptes... - Page 2 Empty Re: Gardes des Cryptes...

Mer 2 Avr 2008 - 17:36
C'est ce que je pensais aussi, mais un vampire à cheval du moins l'idée que j'aurai de la conversion rendrait bien.

Fÿl.
Invité

Anonymous





Invité

Gardes des Cryptes... - Page 2 Empty Re: Gardes des Cryptes...

Mer 2 Avr 2008 - 17:58
Tu peux aussi mettre un vampire à cheval dans une unité d'infanterie tu sais, c'est intéressant à tous points de vue et en plus ça fait classe. Sun glasses

++
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Gardes des Cryptes... - Page 2 Empty Re: Gardes des Cryptes...

Mer 2 Avr 2008 - 18:29
C'est légal en terme de jeu?? Quoi Je ne l'avais jamais su, tu sais ou c'est marqué?

Perso ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu fais un dragon de sang, je le mettrai plutôt dans une unité de cavalier noirs ou de chevaliers de sang, c'est plus fluff Sun glasses
Sjneider

Sjneider





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2007

Gardes des Cryptes... - Page 2 Empty Re: Gardes des Cryptes...

Mer 2 Avr 2008 - 18:30
Seul les monstres volants ne peuvent pas rejoindre une unité (et d'autres trucs)
mais un personnage sur destrier peut rejoindre une unité et apporte un gros plus si il a une lance de cavalerie Devil
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

Gardes des Cryptes... - Page 2 Empty Re: Gardes des Cryptes...

Mer 2 Avr 2008 - 19:00
Mais il est obligé de marcher au même rythme que le régiment non, donc ça le prive de toute sa mobilité Ermm
Sjneider

Sjneider





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2007

Gardes des Cryptes... - Page 2 Empty Re: Gardes des Cryptes...

Mer 2 Avr 2008 - 19:02
Oui mais le cheval est plutôt pris pour un bonus en sauvegarde et le bonus de la lance de cavalerie Devil
Invité

Anonymous





Invité

Gardes des Cryptes... - Page 2 Empty Re: Gardes des Cryptes...

Mer 2 Avr 2008 - 21:19
Et il peut aussi quitter son pâté pour aller charger seul des petites chose assez embêtantes... qui a dit servant de machine de guerre?? Shifty
Contenu sponsorisé






Gardes des Cryptes... - Page 2 Empty Re: Gardes des Cryptes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum