-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V6] un rapport vue de l'intérieur(CV vs EMPIRE) Empty [V6] un rapport vue de l'intérieur(CV vs EMPIRE)

Lun 3 Sep 2007 - 4:08
j'ai hésiter à mettre ce rapport dans récits mais il est bien içi ça rappelle que la section existe Blushing !
Point de vue d'un...hum... "stagiaire" de l'empire (mon adv manquait d'un lancier pour finir son unité alors il a mis le "stagiaire" hallebardier d'où cette histoire)


un jeune hallebardier sort précipitamment de sa tente
"-euh...mais ils sont parties là? Oui, à mais ils m'ont oublié là...SERGENT!
pleure...bruit d'un lapin qui passe...chouiniement...reniflement...soupir
-Tais-toi le bleu! Ils t'ont pas oublié, ils voulaient plus de toi.
rire général
-Mais sergent c'est pas drôle, mon régiment est à une demi-journée de marche et moi je suis LA!
-Bon, que faire de toi alors, sergent Kreuber vous le voulez?
-Pour rien au monde Braft, tu te le garde le bleu, fout le au bout d'une pique et sert t'en d'épouvantail!
re-rire général
-Euh sergent Braft vous allez pas me pendre, hein? C'est pas de ma faute tout ça.
-Bon puisque Kreuber veut pas de toi je te prend dans mon unité, tu sera à côté de moi et pas de couardise, le prêtre nous accompagne au combat.
-Oui sergent, je me tiendrais à carreau.
-Eh Kreuber! Tu connais "carreau" toi?
rere-rire général, décidement la discipline impérial fout le camp
-Bon sergents Kreuber et Braft silence je vous prie, l'ennemi s'approche et nos soupçons sont confirmés, ce sont bien ces abominations non-mortes, alors profitez de vos derniers instants de repos pour recommander vos âmes à Morr, que Sigmar vous protège.
-...

2 heures et six minutes après

-Kreuber on semet au centre , près du monolythe,Braft vous vous mettez près de la colline et si la machine à répétition pouvait s'installer entre nos deux régiments, par contre je veux pas du dém...euh du sorcier près de moi, qu'il aille se mettre sur la colline à droite avec les jeunes nobles pour le protéger, les mercenaires vous couvrez le flanc gauche, bon une dernière prière commune et que Sigmar vous protège...
-MON PERE! C'est étrange cette obscurité, le sergent il me dit que c'est normal.
-Le bleu, laisse le tranquille, il a autre chose à faire que de te répondre et fait attention les templiers d'Ulric vont passer.
-Mais sergent, ça me fait penser au rumeur sur des morts qui marchent tout ça.
-T'as pas compris que tu allait les affronter et si tu as déjà peur attend de les voir, si tu te fais dessus je te prie de ne pas rester près de moi
rire moins général, l'humour se perd

des bruits étrange et sinistre ainsi que celui d'un lapin qui saute arrivent d'en face où des chevaliers et autres chauves souris se mettent en ordre de bataille...

-Euh sergent j'ai peur là, si vous voulez je retourne au camp, vous voulez y faire parvenir un message?
-Reste içi le bleu, si tu essaye de partir je te décapite net, on est d'accord?
-Ououi sergent
-Tenez-vous prêts et si le bleu s'esquive vous l'abbatez!
sourire de satisfaction dans tout le régiment
-AAAAAHHHH!!! C'est quoi ce truc? Ca a tué les nobles et là y'a des squelettes qui sortent de terre avec un lapin!
-Pff, que voulez-vous faire de lui, il crie au moindre signe de magie, ai confiance en Sigmar et calme-toi, c'est dommage pour les nobliaux mais ils n'avaient pas foi en Lui, seulement en l'or.
-Sergent, ils vont où les Ulricans?
-Ouh là! Tu vas arrêter, ils font leur boulots.
-Ils chassent des loups là sergents, c'est ça le boulots de templier.
-Euh là t'as raison le bleu, ils font quoi ces barbares?
-MAMAN, AU SECOURS, ont va se faire broyer!
une flaque se forme au pied du "bleu"
-Unité, lance en avant!...Unité frappez!
-d'un fort accent slaveSergent, sergent Braft,vous êtes où?...hum, paix à son âme que Morr l'acceuille en son sein...c'est quoi cette lueur!...Hourra ils tombent en miettes, Il nous protège!
-Mon père attention au glaive du monstre!
suivit d'un "splouitch" mettant fin à la carrière du prêtre sigmarite
-C'est quoi déjà ton nom toi avec le drapeau?
-Boris, bat toi au lieu de discutter le bleu.
-Monsieur Boris on fait quoi maintenant?
-Ben, on dirait que les templiers on fait leur boulot, ils ont tués le sorcier qui commande cette bande de cadavre, mais les mercenaires ont dit qu'il y a un carosse étrange sur la gauche, alors, UNITE DEMI-TOUR GAUCHE!
-Monsieur Boris, il font quoi le mercenaire là, ils se font écraser par ce truc!
-Le bleu prépare-toi à encaisser la charge, mais qu'est-ce que tu fabrique, lance pas ton épée sur le cocher, pouah le pire c'est que ça a marché! Y'a que Franz qui est mort, c'est un miracle!
-Monsieur Boris t'es mort?
-Non le bleu et la prochaine fois tu suivras ton régiments, à ce que je vois Kreuber est encore là et les templiers d'Ulric sont là-bas...

à une demie journée, deux heures et six minutes de marche

-Appelez moi le nouveau Ludwig.
-Il est pas là chef, je crois qu'on l'a oubliée.
rire général, au moins ici ils ont encore de l'humour
-Ils doivent être content les gars là-bas, se coltiner le fils du comte pendant une bataille..."


Dernière édition par le bébé de nagash le Jeu 27 Mar 2008 - 4:10, édité 1 fois

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] un rapport vue de l'intérieur(CV vs EMPIRE) Empty Re: [V6] un rapport vue de l'intérieur(CV vs EMPIRE)

Mar 4 Sep 2007 - 12:20
aha Sourire

ces tafioles impériales lol

En fait, les jets de dés ratés, c'est dû au lapin qui était une Lahmiane non? Mr. Green
beuf

beuf





Goules
Goules
Age : 36
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2007

[V6] un rapport vue de l'intérieur(CV vs EMPIRE) Empty Re: [V6] un rapport vue de l'intérieur(CV vs EMPIRE)

Mar 4 Sep 2007 - 22:41
Très sumpa comme histoire Clap
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V6] un rapport vue de l'intérieur(CV vs EMPIRE) Empty Re: [V6] un rapport vue de l'intérieur(CV vs EMPIRE)

Mar 4 Sep 2007 - 22:48
je suis content parce que le coup du lapin je l'ai rajouté pour le fun en tapant le texte sur l'ordi

au fait j'ai perdu car mon carosse était près a écraser la ligne impérial et c'est raté sur 8 pauvre milicien, perd le combat et meurt un tour plus tard lors de l'inévitable contre attaque... Beurgl

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

[V6] un rapport vue de l'intérieur(CV vs EMPIRE) Empty Re: [V6] un rapport vue de l'intérieur(CV vs EMPIRE)

Mer 5 Sep 2007 - 19:10
j'adore ce rdb (et ce bleu/fils du comte est vraiment une... commment dire... Tarlouze!(je déteste ce mot mais faut bien un mot pr décrire ce gars)

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

[V6] un rapport vue de l'intérieur(CV vs EMPIRE) Empty Re: [V6] un rapport vue de l'intérieur(CV vs EMPIRE)

Mer 5 Sep 2007 - 19:30
très marrant comme histoire Happy
(dommage le carosse contre les 8 miliciens lol )
Contenu sponsorisé






[V6] un rapport vue de l'intérieur(CV vs EMPIRE) Empty Re: [V6] un rapport vue de l'intérieur(CV vs EMPIRE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum