Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

Rapport de bataille : LA GUERRE AU GARAGE Empty Rapport de bataille : LA GUERRE AU GARAGE

Sam 2 Nov 2013 - 9:20
Bonjour tout le monde,

Je me permets de vous donner un petit lien vers une série de vidéos (que peut-être vous connaissez déjà) sur youtube.
Il s'agit de jeunes gens, plutot expérimentés et tournoyeurs Battle, qui développent de très belle manière des rapports de bataille Warhammer.
C'est fort bien monté, commenté et très humouristique.

Je vous donne le lien du rapport n°3 (sur nos chers CV). Il en existe 3 autres à ce jour.

Bon visionnage! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=wu1DoeSNtMY
https://www.youtube.com/watch?v=wu1DoeSNtMY
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Rapport de bataille : LA GUERRE AU GARAGE Empty Re: Rapport de bataille : LA GUERRE AU GARAGE

Sam 2 Nov 2013 - 23:27
Je connais, c'est pour moi la référence du genre en matière de rapport de bataille sur Youtube. Que ce soient les photos, les montages videos et les commentaires en situation, cela met tout de suite dans l'ambiance et rend la bataille très claire.

Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Rapport de bataille : LA GUERRE AU GARAGE Empty Re: Rapport de bataille : LA GUERRE AU GARAGE

Sam 24 Mai 2014 - 14:54
Je viens de recontrer les créateurs de la guerre au garage au W day. Ils avaient emmené deux de leurs armées ainsi que leur bonne humeur Smile
Encore plein de rapports de bataille en perspective, toujours aussi bien faits... Puisque l'un d'eux est un professionnel de la vidéo  Tongue 
Ludwig

Ludwig





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2014

Rapport de bataille : LA GUERRE AU GARAGE Empty Re: Rapport de bataille : LA GUERRE AU GARAGE

Dim 8 Juin 2014 - 15:10
J'ai vraiment hâte qu'ils ressortent un nouveau rapport, je les ai déjà tous visionné. Le Dé Maudit, ils font des bons rapports aussi.
Contenu sponsorisé






Rapport de bataille : LA GUERRE AU GARAGE Empty Re: Rapport de bataille : LA GUERRE AU GARAGE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum