-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Sorts de Nurgle Empty Sorts de Nurgle

Mer 15 Aoû 2007 - 18:49
Les sorts de Nurgle sont des maladies, donc ils ne devraient pas affliger les morts-vivants osseux ou éthérés non ? (par osseux, j'exclue les vampires, nécro, zombies, CSV... bref tout ce qui a de la chair) Du genre Pestillence : faisant saigner les yeux, gonfler la langue et se disloquer les organes internes. Je vois mal ce genre de choses se produire chez des squelettes, ou pire, chez un spectre ou une nuée d'esprit ! Sourire

Evidemment, là, je cherche la petite bête, mais RPiquement ça se défend ! De même pour les attaques empoisonnée, un tas d'os se déplaçant grâce à la magie ne risque pas d'être infecté par quelque poison que ce soit ! (a part si le poison fait fondre les os ou la moelle mais je ne suis pas sur que ça existe... Rolleyes)
Invité

Anonymous





Invité

Sorts de Nurgle Empty Re: Sorts de Nurgle

Mer 15 Aoû 2007 - 18:57
oui et ???

C'est un jeu avec des règles générales qui couvrent le maximum de cas.
Voilà tout Happy

++
Invité

Anonymous





Invité

Sorts de Nurgle Empty Re: Sorts de Nurgle

Mer 15 Aoû 2007 - 22:11
Oui, les restrictions que tu évoques auraient plus leurs places dans un RP... (j'ai jamais testé le jdr warhammer, mais ce ne serait pas impossible que ça y soit).
Fluffiquement c'est pas con, mais sort ça à ton adversaire et tu vas l'entendre gueuler pendant pas mal de temps si tu veux mon avis... surtout que niveau règle, il aura le gbr avec lui Wink
Invité

Anonymous





Invité

Sorts de Nurgle Empty Re: Sorts de Nurgle

Jeu 16 Aoû 2007 - 0:02
Il y a pleins de problemes comme ca avec les mort vivant.
Une fleche ne ferai rien a un squelettes mais une balle d'arquebuses le ferai exploser des le chocs.
Pour notre bonne conciense ont se dit que le lien magique qui anime le mort-vivant est fragiliser et qu'il est rompu.
Invité

Anonymous





Invité

Sorts de Nurgle Empty Re: Sorts de Nurgle

Jeu 16 Aoû 2007 - 0:19
Une fleche ne ferai rien a un squelettes mais une balle d'arquebuses le ferai exploser des le chocs.
Là je te crois sur parole parce que moi je n'ai jamais tiré une flèche ou une balle sur un mort-vivant, dans la vraie vie... Angelique

N'oublions pas que tous les sorts sont écris comme affectant des humains, après il faut parfois un peu adapter pour rester cohérent... par exemple pour justifier les attaques empoisonnées qui affectent les morts-vivants.

Mais au final pour le jeu on s'en fout : on applique la règle et c'est tout Tongue

++
beuf

beuf





Goules
Goules
Age : 36
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2007

Sorts de Nurgle Empty Re: Sorts de Nurgle

Jeu 16 Aoû 2007 - 9:58
faisant saigner les yeux, gonfler la langue et se disloquer les organes internes.

Ce genre de phrases que l'on peut trouver dans la description des sorts ou des capacités spéciales sont surtout là pour donner un background ^^. Donc c'est juste pour faire jolie Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Sorts de Nurgle Empty Re: Sorts de Nurgle

Ven 17 Aoû 2007 - 11:14
vous avez rien compris Mr. Green

Un squelette c'est comme une marionnette, plus on tape dessus, plus c'est dur à diriger, et la magie elle attaque les fils, c'est simple pourtant, il suffit de ne pas s'emmêler les doigts Fou
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Sorts de Nurgle Empty Re: Sorts de Nurgle

Mar 28 Aoû 2007 - 9:53
oui c'est vrai qu'au début de ma carrière de joueur comte vampire j'avais du mal à accepté le fait que les nombreuses attaques empoissonnées de mon adversaire HL fassent effet sur mes morts-vivants.
mais on en a déduit que le poison comprenait l'acide qui ronge les os.

_________________
Sorts de Nurgle C3185e12Sorts de Nurgle Bannia11
Contenu sponsorisé






Sorts de Nurgle Empty Re: Sorts de Nurgle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum