Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Capacité "Transformation en loup" Empty Capacité "Transformation en loup"

Mer 1 Aoû 2007 - 11:09
Bonjour,
Je compte utiliser cette capacité pour placer mon vampire NN porteur de la GB dans une unité de CN.
Si je le place au milieu de l'unité qui aura 2 rangs, comment dois-je procéder pour le second rang? Dois-je considérer que le vampire NN prend la place d'un socle de cavalerie?
Cette question vous parait peut être stupide mais je ne joue pas contre des joueurs CV...
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Capacité "Transformation en loup" Empty Re: Capacité "Transformation en loup"

Mer 1 Aoû 2007 - 19:31
non, il prend une place normal car il se trnsforme momenanément en loup, de pllus je vois pas l'interet de le mettre ds un régiment si il a la transfo en loup
Invité

Anonymous





Invité

Capacité "Transformation en loup" Empty Re: Capacité "Transformation en loup"

Jeu 2 Aoû 2007 - 0:28
Il remplace simplement une fig au premier rang, et tant pis si il manque un bout du socle ^^

de pllus je vois pas l'interet de le mettre ds un régiment si il a la transfo en loup
Genre empêcher l'énnemi de le cibler pendant quelques tours le temps qu'il se mette en position de charger quelque chose d'intéressant, tu ne vois pas l'intérêt ? Happy

++
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Capacité "Transformation en loup" Empty Re: Capacité "Transformation en loup"

Jeu 2 Aoû 2007 - 21:45
j'ai joué récemment 2 vampires/loups deans une unité de loup funestes Fou et lorsque je souhaitait mettre sur deux rangs ça donnait des trucs étranges!! s'il y a un dieux des règles dans le coin qu'il se réveille s'il vous plait :dodo: .

j'interdit toute critique de mon choix "stratégique" vampire+loup, j'vous connais petit vicieux Grr
Invité

Anonymous





Invité

Capacité "Transformation en loup" Empty Re: Capacité "Transformation en loup"

Ven 3 Aoû 2007 - 15:46
c'est normal que ça donne un truc bizarre ton alignement loup + vampire, ne t'inquiètes pas Happy tu avais normalement un "trou" derrière le vampire ce qui est totalement normal.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Capacité "Transformation en loup" Empty Re: Capacité "Transformation en loup"

Sam 4 Aoû 2007 - 12:42
je me retrouvais quand meme avec un rang arriere plus large que le premier!! Quoi !! c'est du n'importe quoi Fou
Invité

Anonymous





Invité

Capacité "Transformation en loup" Empty Re: Capacité "Transformation en loup"

Sam 4 Aoû 2007 - 13:17
normal, un socle de cavalerie c'est 25x50 et un socle d'infanterie normal c'est 20x20 Wink
Contenu sponsorisé






Capacité "Transformation en loup" Empty Re: Capacité "Transformation en loup"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum