-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sjneider

Sjneider





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2007

[V6] Tactica Anti-Skavens Empty [V6] Tactica Anti-Skavens

Ven 30 Mar 2007 - 20:17
Bon alors là c'est sur je ne penses donner aucune leçon en matiere de tactique à adopter (car je débute en CV Blushing ) mais je vais plutôt tenter de vous montrer tous les points faibles de mon espece (qui a dit qu'on se trahisait mutuellement? Devil ) et comment mes adversaires Cv se comportent face à moi.


UN POINT SUR LES REGLES

COMMANDEMENT

Tout d'abord il faut arréter de croire que SKAVENS rime avec couardise et lacheté.
Ok notre commendement n'est pas florissant mais il avoisine facilement les 8 voir les 10 selon la position du Géneral seigneur de Guerre et les nombres de rangs. Sur ce point la PEUR n'aura pas autant d'impact que face à des Gobs.....

Mais il faut reconnaitre que notre armée n'a pas autant de forces d'impact que des cavaliers legers, d'où notre aptitude à se mouvoir facilement afin de pouvoir attendre le moment opportun et ainsi se la jouer rusé. Car malgré notre faible Cd nous addorons fuir des charges avec des Esclaves afin de faire dévoiler un magnifique flanc de l'unité adverse. [Avec un seigneur de guerre on raliera les 50 points des 25 Esclaves à 8 (avec musicien) et on en parle plus.]

TIRS AU CAC