Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Tactica anti CV... Empty Tactica anti CV...

Lun 3 Juil 2006 - 8:24
Bon voilà je suis sur que tout le monde connaot ces anti-tacticas même si ils ne sont pas spécifiquemet concus pour les CV ( je met quand même les liens, on sait jamais lol )
anti HL
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43107&st=0&#entry473915
anti empire
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=50820
anti bretonniens
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=53021

Mais bien que j'avais vu depuis longtemps qu'il y avait un tactica anti-CV je l'ai jamais lu comme je me disait que de toute façon je les connais assez biens comme ca, mais voilà que j'avais rien à faire donc... et j'ai vraiment été choqué, j'imaginais même pas que nos misérables adversaires vivants devaient avoir peur et se méfier de tellement de trucs et je pense que maintenant que j'en sais un peu plus, je vais pouvoir pas seulement exploiter nos forces mais même les peures des joueurs ennemis ( déjà que j'exploite la peur en général ) Sun glasses
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?act=ST&f=58&t=42650
Invité

Anonymous





Invité

Tactica anti CV... Empty Re: Tactica anti CV...

Mar 4 Juil 2006 - 14:06
C'est à dire qu'ils vont faire une anti-tactica pour toute les armée Blink
Et bet ils aurons du boulot

Moi je trouve plus simpas de chercher soit même les faillede sont ennemie que d'aller les chercher sur le net

Ce qui serait plus marrent , c'est une tactica pour toutes les armées , mais je pense que c'est deja fait dans tout les forums.

--Sa tombe toujours du cotée où sa penche--
Invité

Anonymous





Invité

Tactica anti CV... Empty Re: Tactica anti CV...

Mar 4 Juil 2006 - 17:40
On se sent quand meme plus puissant quand on voit a quel point certaines caractéristiques ou certaines troupes les effrayent au point qu'ils ne sachent pas comment les vaincre ! Devil Lol !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Tactica anti CV... Empty Re: Tactica anti CV...

Jeu 6 Juil 2006 - 4:07
dans le tactica il ne mentionne pas les chevaliers noirs pourtants dans les tournois de ma région (dép.64-65) il sont la clés de voutes des armées de vainqueurs car ils sont utilisés avec les nécros et les loups funestes dans le but de ne jamais engager de front donc quel est l'anti tactica contre cette technique des plus vils Vampire

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Tactica anti CV... Empty Re: Tactica anti CV...

Jeu 6 Juil 2006 - 10:52
ça s'appelle la cavalerie ! c'est le principe de toute cavalerie, vivante ou non.
Invité

Anonymous





Invité

Tactica anti CV... Empty Re: Tactica anti CV...

Jeu 6 Juil 2006 - 18:16
C'est sur que c'est pas avec des chevaliers noirs que tu vas charger de front... a moins d'avoir d'être 18 avec des rangs de 6, un seigneur revenant, une bannière des tertres et.... ouai enfin bref, c'eest comme toute les cavaleries : charge de flanc. Sauf les korneux évidament... Au faite : vous les metez par combien les chevalier noirs?
Invité

Anonymous





Invité

Tactica anti CV... Empty Re: Tactica anti CV...

Jeu 6 Juil 2006 - 18:35
Richard von Carstein a écrit: Au faite : vous les metez par combien les chevalier noirs?

Comme on en parle de plus en plus (notamment dasn les listes d'armées), j'ouvre un post là-dessus.
Invité

Anonymous





Invité

Tactica anti CV... Empty Re: Tactica anti CV...

Mar 8 Aoû 2006 - 10:03
Ca m'arrive de les jouer par 6, mais principalement par 10. Ils peuvent se permettre de charger n'importe quoi de front.
j'ai 1Rang, PU, Bannière.
Il a 3Rang, et bannière.
Je perd de 1, mais je charge avec F6. Donc y a largement moyen de faire 2-3morts, et là, ça fuient auto.
Mais bon, faut penser à écranter pour garder sa PU, et charger des paté de 20 Sun glasses
Invité

Anonymous





Invité

Tactica anti CV... Empty Re: Tactica anti CV...

Mar 8 Aoû 2006 - 10:38
le sujet concernant les CN c'est ICI
Invité

Anonymous





Invité

Tactica anti CV... Empty Re: Tactica anti CV...

Lun 10 Mar 2008 - 18:07
Frères de la nuit, je vous salue!!!
J'ai lu leur anti-CV et je suis assez goguenard. Il faut bien que les enfants s'amusent. Leurs solutions simplistes n'ont pas une chance de fonctionner contre un adversaire entrainé qui utilise un peu sa tête. Ils pensent sans doute que tous les comtes vampires sont stupides. Au dernier tournoi que j'ai fais (Cournonterral 2 et 3 mars 2008), il y avait de trés bons joueurs nationaux et pas un n'a fait ce genre de choses contre les CV. Aucun CV ne serait d'ailleurs tombé dans un piège aussi grossier. C'est cocasse.
Croyez moi, tant qu'ils pensent ainsi, nous ne craignons rien. HA HA HA HA !!!!
Invité

Anonymous





Invité

Tactica anti CV... Empty Re: Tactica anti CV...

Lun 10 Mar 2008 - 20:39
En même-temps, là tout de suite, ressortir un anti-tactita basé sur l'ancien livre d'armée.... c'est quoi l'intérêt ? Camouflé Ninja
Invité

Anonymous





Invité

Tactica anti CV... Empty Re: Tactica anti CV...

Mar 11 Mar 2008 - 14:16
Ca va à l'ossuaire Happy
Contenu sponsorisé






Tactica anti CV... Empty Re: Tactica anti CV...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum