Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jaghatai Kan

Jaghatai Kan





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2022

[Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue Empty [Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue

Lun 31 Oct 2022 - 20:27
Pour la reprise je compte l'achat d'une boite par mois pour monter ma liste petit a petit. Je ferais donc mon propre petit CDA Smile
Mon niveau a baissé avec les quelques années sans tenir un pinceau mais j'espère avoir suffisamment récupéré quand je commencerais les grosses pièces Sourire
J'ai démarré courant octobre avec un Abhorrent Archregent, toujours en cours mais bien entamé Smile


https://i.servimg.com/u/f84/20/46/03/73/img_2010.jpg
Jaghatai Kan

Jaghatai Kan





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2022

[Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue Empty [Flesh Eater Courts]

Dim 6 Nov 2022 - 19:26
Abhorrent Archregent terminé et Crypt Ghast Courtier : ce mois ci ce sera le pack de 20 goules Smile

[Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue Img_2012
[Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue Img_2013
[Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue Img_2014
Jaghatai Kan

Jaghatai Kan





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2022

[Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue Empty Re: [Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue

Dim 27 Nov 2022 - 22:22
Unité de Crypt Ghouls terminée, on passe à la suite Smile

[Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue Ztgp
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

[Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue Empty Re: [Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue

Ven 6 Jan 2023 - 9:19
Sympa le choix d'une peau pâle et délavée pour tes goules, cela change et rends plutôt bien. En plus d'apporter un contraste impactant avec le sang qui d'ailleurs est particulièrement réaliste. Idem pour la neige, cela renforce là aussi ce contraste Cool
Motch'Hollow

Motch'Hollow





Goules
Goules
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2017
http://lemondededuralas.org

[Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue Empty Re: [Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue

Dim 8 Jan 2023 - 21:01
J'aime beaucoup le rendu sur l'abhorrent archregent !
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

[Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue Empty Re: [Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue

Ven 20 Oct 2023 - 12:09
Franchement c'est sympa, je trouve le choix de leur faire des ailes bleues un peu mystique mais l'essentiel c'est que ça rende bien.
Les Strygoïs peuvent êtres fiers d'avoir un nouveau représentant aussi stylé.

_________________
J'te konseil' d'pas t'mettre sur mon ch'min, Vampire.
Contenu sponsorisé






[Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue Empty Re: [Flesh eater courts] : Reprise du hobby a coup de régime de viande crue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum