Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

[Gerzat] Les Volcaniques IV de Stonehenge Empty [Gerzat] Les Volcaniques IV de Stonehenge

Lun 9 Sep 2019 - 20:30
Petit relais d'un événement qui va se passer à Gerzat : Les Volcaniques IV de Stonehenge !

lien de l'événement sur Facebook

En gros c'est un event Fantasy Oldhammer autour de la Norsca où les gens peuvent venir jouer avec leurs figurines du Monde Qui Fût ou assimilées aux jeux qu'il désirent !

L'événement a été annoncé par Dreadaxe du WarFo et ça vaut surement le coût d'y aller sachant que pour le moment il y aura certainement des jeux comme Man O'War, Hero Quest, WFRP1. Possiblement en jeux : HQ25, Zweihänder, Battle v4/5, Saga AdlM...

Avec une ambiance Norsca comme on en a l'habitude ici donc quelques mises en saveur niveau règles et background.

(Je balance éventuellement l'info comme quoi il y aurait la carte de Norsca imprimer en grande bâche pour mieux voir où ça se tatanne, mais chut c'est un secret [Gerzat] Les Volcaniques IV de Stonehenge 3941805905 )

Donc si ça vous tente hésitez pas car c'est toujours sympa de voir des personnes se regrouper pour une telle passion Smile

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

[Gerzat] Les Volcaniques IV de Stonehenge Empty Re: [Gerzat] Les Volcaniques IV de Stonehenge

Mar 10 Sep 2019 - 18:02
Alors ça a l'air très intéressant tout cela, mais je pose une question importante :

C'est quand ?

Ah et sinon, je dis ça comme ça, mais en soit, on n'a pas vraiment besoin de ce genre d'évènement pour se réunir et jouer avec nos figouzes ^^.

C'était le moment briseur d'ambiance.

Mais sinon c'est cool comme initiative.

_________________
[Gerzat] Les Volcaniques IV de Stonehenge 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  [Gerzat] Les Volcaniques IV de Stonehenge 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

[Gerzat] Les Volcaniques IV de Stonehenge Empty Re: [Gerzat] Les Volcaniques IV de Stonehenge

Ven 18 Oct 2019 - 20:24
Oupsi j'avais totalement zappé… C'était pour le 12-13 je crois.


Par contre il y a une autre édition (autre sujet)

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Contenu sponsorisé






[Gerzat] Les Volcaniques IV de Stonehenge Empty Re: [Gerzat] Les Volcaniques IV de Stonehenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum