Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 Empty Motivons nous ! Mois de Janvier 2019

Mer 2 Jan 2019 - 13:36
C'est parti (à l'heure pour une fois !!!) pour le Motivons Nous du fofo vampire & affiliés, Mois de Janvier de cette nouvelle année !!!!!

Lien vers l'édition de Décembre 2018

Ce topic sera destiné à nous motiver mutuellement et mensuellement à terminer des projets que nous avons sur le feu. Pour cela, laissez moi vous rappeler à nouveau les règles :

Au début du mois, nous posterons ce que nous avons l'intention d'essayer de réaliser et terminer ce mois-ci. Cela pourra être des figurines, des décors, conversions, textes, dessins... de quelque jeu que se soit. Tout ce qui vous passe par la tête et touche de près ou de loin à notre communauté. Pas de pression cependant si nous ne parvenez pas à tenir certains (tout ?) vos engagement. Il s'agit uniquement de ce motiver, rien de plus.

Vers le milieu du mois je vous proposerais de partager l'avancement de vos réalisations. Pas d'images ou d'extraits de textes, gardez cela pour vos topics de partage correspondant dans les sections du fofo à cet effet. Un lien ici vers ces derniers seront suffisant - et les bienvenus.

Vers la fin du mois, je vous inviterais à partager à nouveau vos progrès. Là encore, pas d'images, des liens suffiront.

Pourquoi pas d'images/extraits/galettes des rois ? Tout simplement parce que les critiques mutuelles s'entremêleraient ici alors qu'elles seraient les bienvenues dans les topics adéquat où vous autres artistes pourrez y répondre en tout confort.


Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser ici (ou me contacter par mp si vous êtes timides) et nous nous efforcerons d'y répondre.

Aller mes loulous, c'est la nouvelle année on ajoute le hobby à ses bonnes résolutions ! On se motive hop hop hop !
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Janvier 2019

Mer 2 Jan 2019 - 13:57
  • Assembler, socler et sous-coucher 10 sabots-fourchus et mes harpies pour le CDA
  • terminer mes 5 premières nayades et ma fig reaper commencée y'a déjà deux mois...
  • sous-coucher mes krabbys, nayades et orques déjà soclés
  • poster au moins 8 rp ce mois-ci sur duralas
  • rédiger au moins 4 pages de textes non-duralasiens, quels qu'ils soient
  • poster le chapitre 16 anglais de Feu & Sang
  • traduire la moitié du chapitre suivant
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Janvier 2019

Mer 2 Jan 2019 - 22:22
Et c'est reparti :


  • S'intéresser plus clairement au LdT et aider à en sortir une version potable au moins pour Empire-Bretonnie.
  • Se bouger le popotin pour poster un chapitre de la saga ce mois-ci.
  • Avancer le tome 4 de la saga de manière plus significative.
  • Peut-être faire avancer (voire proposer) un projet de récit.


_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Janvier 2019

Dim 6 Jan 2019 - 23:13
Et à mon tour, avec quelques jours de retard mais voilà :


  • Terminer le chapitre 8 de la geste de Wilhelm.
  • Rédiger le récapitulatif des intrigues du tournoi de Lassenburg (oui, je veux toujours le faire).
  • Terminerer les paroles d'une chanson parodiques sur Vermintide 2.

_________________
Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Janvier 2019

Dim 6 Jan 2019 - 23:54
Et moi...


  • Terminer au moins six fiches 9Hammers supplémentaires (Skavens, Hommes-Lézards, Ogres, Hommes-Bêtes, Démons, Hauts-Elfes)
  • Terminer la partie "réparations" et soclage de mon CdA
  • Terminer un jeu vidéo en moins de 48h avec mon équipe pour la Global Game Jam 2019


Let's Go ! lol


Dernière édition par MagnanXXIII le Lun 21 Jan 2019 - 10:51, édité 4 fois
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Janvier 2019

Lun 7 Jan 2019 - 12:48
Une fois n'est pas coutume, my turn.


  • Avancer doucettement dans cet épineux projet du LDT nec plus ultra
  • Avancer dans mon petit projet d'écriture en plus.
  • ... c'est tout. lol



_________________
Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Wiffy

Wiffy





Champion squelette
Champion squelette
Age : 22
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2018

Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Janvier 2019

Mar 8 Jan 2019 - 14:58
ah moi!
-poursuivre mon cda
-donc peindre des SQUIGS
-avancé la bd
-finir l'épisode 5 de Wiffycraft

_________________
Si un gobelin qui chevauche un squig est redoutable, qu'en est-il d'un squig qui chevauche un gobelin sous potion du bonnet fou?
Ma Chaîne d'animation :
https://www.youtube.com/channel/UCKpJlC3vOPjhIatCW8K7epg?view_as=subscriber
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Janvier 2019

Dim 13 Jan 2019 - 23:25
MAJ de mi-mois !



  • Assembler, socler et sous-coucher 10 sabots-fourchus et mes harpies pour le CDA gors sous-couchés et 3 de presques peints, harpies à sous-coucher
  • terminer mes 5 premières nayades et ma fig reaper commencée y'a déjà deux mois... todo
  • sous-coucher mes krabbys, nayades et orques déjà soclés todo
  • poster au moins 8 rp ce mois-ci sur duralas 2/8
  • rédiger au moins 4 pages de textes non-duralasiens, quels qu'ils soient 1/4
  • poster le chapitre 16 anglais de Feu & Sang done
  • traduire la moitié du chapitre suivant todo
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Janvier 2019

Mer 30 Jan 2019 - 23:29

  • Assembler, socler et sous-coucher 10 sabots-fourchus et mes harpies pour le CDA 10 gors sous-couchés, 6 de peints et 2 de commencés. Harpies sous-couchées
  • terminer mes 5 premières nayades et ma fig reaper commencée y'a déjà deux mois... naiades faites, sorcière non
  • sous-coucher mes krabbys, nayades et orques déjà soclés 3 krabbys, 5 naiades et 5 orques sous-couchés
  • poster au moins 8 rp ce mois-ci sur duralas 5/8
  • rédiger au moins 4 pages de textes non-duralasiens, quels qu'ils soient 4.5 pages !
  • poster le chapitre 16 anglais de Feu & Sang done
  • traduire la moitié du chapitre suivant chapitre traduit et posté !


plus le calendrier, les dessins du nécrospider, ma participation à l'ubersreik et les réflexions lancées par Alain de st Jean/Nainternaute développées et relayées un peu partout. Un bon mois !
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Janvier 2019

Jeu 31 Jan 2019 - 10:29
Résultat des courses :


  • Terminer le chapitre 8 de la geste de Wilhelm. En cours, il est plus long que prévu (encore).
  • Rédiger le récapitulatif des intrigues du tournoi de Lassenburg (oui, je veux toujours le faire). Fait ! Il ne manque plus qu'à faire un résumé de la conclusion.
  • Terminerer les paroles d'une chanson parodiques sur Vermintide 2. Raté. Au mois prochain.


Et j'ajouterai que j'ai réussi à finir mon manuscrit de thèse, ce qui n'est pas peu dire comparé à la charge de travail que ça m'imposait.

_________________
Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Janvier 2019

Jeu 31 Jan 2019 - 18:35
Résultats en peu en retard :


  • S'intéresser plus clairement au LdT et aider à en sortir une version potable au moins pour Empire-Bretonnie. Fait, on a même un tournoi de test si c'est pas beau ça !
  • Se bouger le popotin pour poster un chapitre de la saga ce mois-ci. Échec complet
  • Avancer le tome 4 de la saga de manière plus significative. Je me met en demi-teinte, je n'ai pas vraiment écrit, mais la planification du récit, elle, a pris son envol
  • Peut-être faire avancer (voire proposer) un projet de récit. Pas pour maintenant finalement
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Janvier 2019

Jeu 31 Jan 2019 - 21:29
Et moi du coup...


  • Terminer au moins six fiches 9Hammers supplémentaires (Skavens, Hommes-Lézards, Ogres, Hommes-Bêtes, Démons, Hauts-Elfes). J'en ai fait 3 sur 6
  • Terminer la partie "réparations" et soclage de mon CdA. Le soclage c'est bon, mais j'ai encore des réparations
  • Terminer un jeu vidéo en moins de 48h avec mon équipe pour la Global Game Jam 2019. J'ai fais le jeu vidéo, mais sans mon équipe, j'étais malade et je me suis retrouvé seul chez moi pour faire la Global  Sad


Bref, j'ai fais la moitié. Mais c'est déjà pas mal, je suis quand même satisfait de ce mois Happy
litrik

litrik





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2019

Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Janvier 2019

Sam 2 Fév 2019 - 2:40
C'est trop tard où j'peux toujours participer dans le but de me motiver à finir ma bande Mordheim ?

_________________
J'te konseil' d'pas t'mettre sur mon ch'min, Vampire.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Janvier 2019

Sam 2 Fév 2019 - 9:33
Pour janvier c'est fini.
Mais tu peux rejoindre le Motivons nous de Février:
https://whcv.forumactif.com/t6573-motivons-nous-mois-de-fevrier-2019

Wink
Contenu sponsorisé






Motivons nous ! Mois de Janvier 2019 Empty Re: Motivons nous ! Mois de Janvier 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum