Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Vlad contre Mannfred 5000 pts Empty Vlad contre Mannfred 5000 pts

Mar 5 Juin 2018 - 22:46
Bonne pleine lune.


voici le début de notre partie.
Les troupes en placent.
Vlad contre Mannfred 5000 pts P1160933

A droite Mannfred, a positionner ses troupes au centre sauf une unité de loup à sa gauche que l'ont ne voie pas sur la photo et une unité de chevalier de sang et une unité de 10 loups.

De mon coté je place au centre mes unités qui ne sont pas vampiriques, toutes celle qui ont la règle vampirique sont placées sur les flancs sauf le terreugheist.

Lors des avant gardes il avancera l'unité de loup qui se trouve sur sa gauche, de mon coté j'avance mes  deux unités de loups la première sur le flanc de celle qui à fait sont avant garde et l'autre devant les Chevaliers de sang et sont unité de loup à une distance maximal de charge possible.

J'ai le premier tour.
J'avance tous, je positionne mes loups un peut plus prés des siens qui se trouve sur sa gauche  et toujours de flanc et positionne mon Varghulf sur ma droite au cas ou il essayerais de contourné mes troupes.

De l'autre coté, donc sur ma droite je met mes loups à une distance de charge qui, si les chevaliers de sang ennemi rate leurs teste  ils serons obligeaient de chargés, c'est un risque je sais mai faut parfois tentez le diable.

J'avance également les Chevaliers de sang les Vargheistes et le terreurgheist. toutes les troupes au centre avancent et les zombies prennent position devant la barrière.

lors de la magie je passe vigueur infernale sur la charrette  qui permet à toutes les troupes qui sont à 6 pouces de Frappées en premier.

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1160934

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1160936

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1160935



A son tour il déclare 2 charges une avec ses loups qui se trouvent sur sa droite et une avec le seigneur goule sur mes nuées d'esprit. Celle là je ne l'ai pas vue arrivé.

Il reforme ses loups sur sa droite et les met face au mien ignorant la charge possible du mai très longue, du Varghulf.

Il avance légèrement le reste de ses unités central, repositionne ses unités de Chevaliers de sang son carrosse et une unité de zombie qui se trouvent à moins de 6 pouces du manoir hanté, qui ne fera aucune blessure à cette unité.

Le combat des nuées contre le seigneur goule me fera perdre en comptant le résultat de combat la moitié de l'unité.
Mes loups ce feront massacrés sans causé la moindre morsure à ceux d'en face.
Vlad contre Mannfred 5000 pts P1160941

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1160940

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1160939



A mon tour deux, je charge ses 10 loups avec mes 5 loups, ses derniers ferons assez de blessures sans en subirent une seule et au résultat de combat l'unité ennemi s'évanouie.

Mon Flanc droit avance pour essayait de prendre le flanc de l'armée ennemi. Le Varghulf qui avait avancer ver le flanc des loup de l'ennemie pourra contourné les unités de Mannfred. Quand au flanc gauche le Terreurgheist se met devant les Chevaliers de sang qui ont réussi leurs teste pour ne pas charger les loups ennemi. il lancera un cri qui en fera perdre 7.

Le reste de l'armée ne bouge pas sauf une ou deux.

Les nuées d'esprit serons exterminées par le roi goule.
Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170010

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170011

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170012


A son tour, il chargera mes goules avec une unité de squelettes au résultat de combat il m'en restera 6 sur les 10.
Le seigneur goule retourne dans sont unité, il repositionne ses unités, lors de la magie il grossira sont unité de chauves-souris.
J'oublier que j'avais mis mes chauves-souris devant les gardes des cryptes pour les empêchaient de charger, elles seront tuées par un projectile magique.
Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170014

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170013



Lors des deux premier tour les carrosses ont respectivement gagnaient les améliorations suivante. le mien, gagne; Touches d'impacte, le plus 1 en force et attaques enflammées et coups fatales. le siens à en plus résistance de 2 à la magie et gagne la règle Ethéré.


Au tour suivant (3), le carrosse charge l'unité de squelettes mai ratera sa charge ainsi que les zombies qui chargent l'unité de squelettes.
Je repositionne mes troupes, le terreurgheists élimine les loups, à la magie je relance un sort sur la charrette qui permet aux unités à 6 pouces de frappaient en premier. mes goules serons exterminaient.
Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170015

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170016


A son tour 3 il fait chargé une unité de Zombi sur le carrosse qui ai sur la même ligne que les chevaliers de sang, ils réussirons leurs chargent et se retrouverons au contactent des deux unités. ils serons exterminaient.
L'unité de squelettes charge les Vargheistes, l'un deux sera tué.
Sur l'autre flanc rien ne bouge il reste sur ses positions.
Il lance poids des âges sur mes zombies 7 perdrons la vie.
Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170019

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170018

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170017

La suite dé que possible.
Bonne dent.


Dernière édition par Seigneur des ombres le Mer 6 Juin 2018 - 19:09, édité 1 fois
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Vlad contre Mannfred 5000 pts Empty Re: Vlad contre Mannfred 5000 pts

Mer 6 Juin 2018 - 0:34
Alors bon déjà je me permet une petite remarque : s'il te plait fais un effort sur l'orthographe. Je sais que ça fait un peu pédant de dire ça, mais là je butte presque sur chaque mot et ça nuit énormément au truc.

Ensuite sur la bataille elle-même, les photos sont sympas, et sans elles on aurait du mal à suivre. Votre table de jeu a l'air vraiment bien, avec moult décors et figurines peintes. Mais je dirais qu'il nous manque une vision d'ensemble, parce que là vue la profusion d'unités on a du mal à se représenter qui est où.

Mais j'attends la suite avec impatience. J'espère que Vlad va terrasser ce traître de Mannfred.
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Vlad contre Mannfred 5000 pts Empty Re: Vlad contre Mannfred 5000 pts

Mer 6 Juin 2018 - 19:21
Bonne pleine lune.

Alors bon déjà je me permet une petite remarque : s'il te plait fais un effort sur l'orthographe. Je sais que ça fait un peu pédant de dire ça, mais là je butte presque sur chaque mot et ça nuit énormément au truc.
Je te comprends très bien ce que tu veux dire, car moi qui doit lire déchiffré les textos que je reçois, cela me barbe, sur tous que je prends toujours le temps d'écrire mes messages en Français.
Mai je n'ai jamais était très fort en orthographe et je doute qu'à plus de 57 lune je puisse devenir un maître en arts et lettre.
Mai je ferais de mon mieux.

Mais je dirais qu'il nous manque une vision d'ensemble, parce que là vue la profusion d'unités on a du mal à se représenter qui est où.
L'armée de Mannfred et celle d'en face, celle de Vlad est au premier plan des photos.

Sur la première des photos qui est à l'horizontale, l'armée de Mannfred est en haut la mienne est en bas.

Bonne dent.


Dernière édition par Seigneur des ombres le Sam 16 Juin 2018 - 20:19, édité 1 fois
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Vlad contre Mannfred 5000 pts Empty Re: Vlad contre Mannfred 5000 pts

Mer 6 Juin 2018 - 23:04
Vue d'ensemble avant le tour suivant.
Mes troupe encercles celle de Mannfred.

Tour, 4: Je décide de chargé l'unité de goules qui se trouve juste un peut en avant des gardes des cryptes de Mannfred. L'unité de squelettes mené par le Vampire de niveau 1 charge de face, l'unité du roi goule et les chevaliers de sang charge la même unité de flanc.
toutes les charges sont réussis.
Les Chasseurs spectraux restent à porté de leur général, et la charrette reste au plus prés des unité au combat.
Le carrosse, les loups et l varghulf se positionnent pour une charge au tour prochain.
Sur l'autre flanc voyant que mon adversaire reste sur ses positions je met à une distance de charge (16 pouce) de ses chevaliers de sang, en espèrant qu'il la rate.
Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170021

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170020

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170022

Vlad lance un sort sur la charrette qui avance et permet à cette dernière d'être à moins de 6 pouces des unité combattantes.
Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170023

Les combats,  les Vargheists gagnerons le combat, les squelettes serons éliminés  au résultat de combat.
Le Seigneur compte vampire lance un défit qui est relevé par le champion, grâce à sa règle (réflexes prodigieux il touchera et blessera 7 fois sont adversaire, le roi goule ne touchera et blessera un seule chevalier qui réussira sa sauvegarde les autres chevaliers ferons un maximum de blessures. Les squelettes ne ferons rien. Au résultat de combat le roi goule et le reste de sont unité s'évanouie. Je ne reforme pas mon unité de chevalier, quand à l'unité du vampire, ils feront une charge iré sur les gardes des cryptes adverse.
Le combat qui oppose les goules au gardes des cryptes et au zombie continuera au tour prochain, vue que les goules ont fait plus de victime que mes unités et que vlad n'a fait qu'une blessure.
Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170024

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170025

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170026



A son tour, comme prévue il charge et réussi à impacté mes chevaliers de sangs, il les éliminera mai perdra 4 chevaliers de sont unité.
Il charge également l'unité de vlad avec ses chevaliers noir et sa charrette pour soutenir ses goules.
Malgré un sort lancer sur la charrette qui à permis à ses troupes qui étaient à moins de 6 pouce de la charrette de frappaient en premier, elles ne parviendrons pas à entamaient sérieusement mes unités. Par contre il ne lui restera que 2 chevalier noir trois goules et la charrette.
Les Zombies charge de flanc mon autre unité de chevaliers de sang,  Mon seigneur comte vampire utilise la règle faîtes placent, Il fera 7 blessures en tous avec la règle (furie rouge) plus une de sont destrier. il se reforme avec sont unité.
Pour le combat avec les gardes des cryptes adverse et les unité du vampire et ses squelettes je ne me souviens plus du résultat, mai il ne sais pas passé grand chose.
Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170110

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170027

Au tir la Banshees tuera un des Vargheistes.


Bonne dent.
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Vlad contre Mannfred 5000 pts Empty Re: Vlad contre Mannfred 5000 pts

Ven 8 Juin 2018 - 22:06
Bonne pleine lune.


Au tour 5: Tous mon flanc droit charge l'unité de zombie qui est occupé à vouloir bêtement tapé sur mes chevaliers de sang.
Mon Vagheiste voie les nuées de chauves souries est les chargent.
Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170114


Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170116


Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170115

Le terreurgheist se rapproche des chevaliers de sang ennemi, mai il est trop loin pour leurs crier dessus.
Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170117

Je fait passé le sort (poids des âges sur les gardes des cryptes de Mannfred il en perdra 5

Au corps à corps je lance un défit qui est relevé par le porteur de la grande bannière, il ne fera aucune blessure à mon vampire mai lui perdra 1 Pv. mes squelettes ne ferons aucune blessure, ils me tuera quelques squelettes, Il se reforme de façon à avoir plus de figurine au contacte.

Lors du corps à corps qui oppose l'unité de zombie pris à partie par mes unités ne fera rien elle sera détruite, mes chevaliers de sang font une iré sur l'unité de chauves-souris géantes, les 3 autres se préparent pour une autre charge.

La nuée de chauves-souris qui grâce au sort qui est passé sur la charrette, frappe en premier et fera 2 PV mont vargheiste lui éliminera la moitié de cette unité.

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170138

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170118

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170119




A son tour, Il charge avec son carrosse et la banshee, l'unité de squelette qui se trouve prés du manoir hanté et avec ses zombies il charge de flanc mes gardes des cryptes, surement par désespoir.
L'impacte du char fera 3 morts, la banshee en fera 1 et le cocher 2, je perds le combat.

Ses chevaliers font face au terreurgheist

Lors de la magie Mannfreed, ressuscité des nuées et lance un sort sur la charrette qui permet à ses troupe qui sont à proximités de frappaient en premier, il ne parvient pas à dissipé le (poids des âges) qui pèse sur ses gardes des crypte, son unité passera de 53 à 38.


Au corps à corps le défit qui oppose mon vampire et sa grande bannière se solde par une victoire pour mon vampire, mai il éliminera la moitié de mon unité de squelettes avec le résultat de combat.

Mon vargheist se fera démonté par les nuées, grâce à la règle (frappe toujours en premier).
La charrette de Mannfreed perdra le combat face au nombreux zombies.

Les zombie se fond massacrés par Vlad et le porteur de la grande bannière toutes les attaques blessent même celle des deux gardes, sur les 15 zombies il en restait 6 qui non rien fait ils s'évanouissent dans les limbes. L'unité de Vlad se retrouve libre de ses mouvements future.


Mes chevaliers élimine les chauve sourie géantes et se reforme prés à chargé.

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170142

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170143

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170144

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170145

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170147

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170146

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170148



A mon tour 6, je me fait plaisir.
Je charge, mai sans conviction les chevalier de Mannfreed, il en tuera un avec son cri, et 2 au corps à corps les chevaliers lui ferons perdre 2 Pv.
Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170149

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170150


Mes chevalier charge avec l'unité de Vlad l'unité de Mannfreed, mai seule les chevaliers y serons Vlad et sont unité rate leurs charge.

Le carrosse charge de flanc les garde de Mannfreed avec l'unité de zombie, cette dernière rate aussi sa charge à cause de l'unité de Vlad qui du fait quelle à raté sa charge empêche les zombies de passaient.
Je précise que mon carrosse est éthéré.
Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170151

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170152


Mes autres unité se place près à chargé pour apporté leurs soutient.
Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170153

Je passe (invocation de Nehek qui me permet de remettre l'unité de Vlad à son max, 6 squelettes reviendrons et 9 zombies.

Le sort (poids des âges) est dissipé.
Le combat qui oppose mes chevaliers et l'unité de Mannfreed commence par un défit lancé par mon compte qui est un chevalier des ténèbres, le champion de l'unité adverse le relèvera.  il perdra la vie. mes chevaliers ferons assez de mort pour diminué de presque la moitié.
L'unité de Mannfreed se reforme et fait face à mes chevaliers.

Le carrosse et la banshee ne ferons qu'un mort cher mes squelette il perdrons le combat de deux la banshee s'évanouie et le carrosse perd 2 Pv. Mon unité se reforme.

Mon carrosse fera à l'impacte 5 morts, Le vampire fera 2 morts son unité des squelettes ne fait rien les gardes font 10 mort dans mes rangs, aiu résultat je perd le combat, le carrosse perd 2 Pv.

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170155

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170154

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170156



A son tour, il rapproche ses nuées de mes gardes.

A la magie il fait passé le sort (danse macabre de vanhel sur ses gardes, ce sort lui permettra d'éliminé l'unité de squelettes et son vampire et le carrosse.
Il ré-orriante son unité.


Mon terreurgheist élimine les chevaliers.

Son carrosse tue 4 squelettes mai au résultat de combat il perdra 1 Pv.

Mon comte des ténèbre provoque en duelle Mannfreed qui se voie obligé de le relevé.
Mon comte lui fera 4 blessures Mannfreed lui en fera 2 mai son canasson achèvera mon comte, Mannfreed reste envie avec 1 seule Pv. Mes chevaliers ferons quelques morts ses squelettes ne ferons qu'une blessure. ils perdent le combat.
Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170157

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170158

Vlad contre Mannfred 5000 pts P1170159


Au tour suivant, car oui nous avons continuez vue que les persos qui meure ne peuvent plus être pris pour une autre partie qui opposent les même armées.
Je charge de dos l'unité de Mannfreed avec les Emissaires et l'unité de Vlad, de face avec le varghulf et les loups.
Au final Mannfreed meure avec toute sont unité.



Bonne dent, les miennes ce sont bien fait plaisirs.

ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Vlad contre Mannfred 5000 pts Empty Re: Vlad contre Mannfred 5000 pts

Sam 16 Juin 2018 - 18:03
La charette macabre n'est pas peinte!!!! La charette macabre n'est pas peinte!!!! Devil Devil

Beau rapport de batail, merci Cool
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

Vlad contre Mannfred 5000 pts Empty Re: Vlad contre Mannfred 5000 pts

Sam 16 Juin 2018 - 20:29
Bonne pleine lune.

Je sais mai il fait avec ce qu'il a.

Après lorsque je revoie la bataille, je me dit que j'ai bien fait de mettre mes unité vampirique sur les flancs, ce qui m'a permis de me rendre maître d'au moins un flanc

il y a les Emissaires d'outre-tombe que je trouve assez difficile à jouer.

Bonne dent.
Contenu sponsorisé






Vlad contre Mannfred 5000 pts Empty Re: Vlad contre Mannfred 5000 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum