Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Mer 28 Mai 2014 - 20:24
Bonjour,

Ce samedi je vais faire une bataille contre un ami qui joue elfe noir.

J'ai déjà fait des batailles contre lui à format 1000 pts, 2500 pts et 3000 pts. Mais jamais 5000 pts.

Il aura :

  • furies,
  • chaudron,
  • hydres,
  • conjurateurs,
  • sorcière avec dague sacrificielle,
  • chevalier sur sang froid,
  • Hellebron,
  • Morathi ou malus Darkblade,
  • je suspecte un peu un sale shadowblade aussi.


Voici ma liste:

- Seigneurs (989pts)

Comte Manfred (554pts)
Monté

Roi goule (435pts)
Aura de sombre majesté, malédiction du revenant, domaine Vampirique, sorcier lvl 1, séduction, Skabscrath, Gemme dracotide

- Héros(374pts)

Necromancien (90pts)
Domaine vampirique, sorcier lvl 1, parchemin de dissipation

Banshee(95pts)

Vampire(189pts)
Porteur de la grande bannière, armure lourde, domaine vampirique, bouclier, heaume du dragon sorcier lvl 1, épée de frappe

- Base(1250pts)

59x Goules (600pts)
Champion

5xLoups funeste (40pts)

5xLoups funeste (40pts)

5xLoups funeste (40pts)

5xLoups funeste (40pts)

40xguerriers squelettes (230pts)
état major complet, lances

40xZombies (130pts)
musicien, porte étandard

40xZombies (130pts)
musicien, porte étandard

- Spécial (1474pts)

15xChevaliers noirs (420pts)
état major complet, carapaçon, lances

39xGardes des cryptes (548pts)
état major complet, bannière des tertres, armes lourdes

5xémissaires (150pts)

2xNuées de chauve souris(70pts)

6xVargheist(286pts)
champion


- Rare (915pts)

Machine Mortis (220pts)

Machine Mortis (220pts)

Machine Mortis (240pts)
Grimoire blasphématoire

Terreurgheist (235pts)
infesté

TOTAL : 5002 pts



Stratégie:
Les machines Mortis en arrière, celle avec le grimoire loin de Manfred.
Au centre le pack de goules avec le roi Goule (général) cela servira à encaisser le pack de furies avec Hellobrn. Avec la nuée de chauve souris en soutient pour que les furies en aillent plein les cheveux et leur enlever la "frappe toujours en premier".
de part et d autre des goules les squelettes rejoints par le nécro et les gardes des cryptes rejoints par la GB.
Ensuite sur les flanc les zombies de part et d autre, puis enfin les cavaliers noirs rejoints par Mannfred.
Manfred, bien que je stress à l'idée de faire un fiasco foireux, servira à dominer la magie grâce à sa relance sur la détermination des vents de magie et son épée qui fait gagner des dés de dissipation et pouvoir.
le terreurgheist et les émissaires en face de ce qui pourra être le plus judicieux, idéalement les hydres.
J espère placer un joli petit Fatalitas sur la cible du terreurgheist ou roi goule ^^.
Les vargheist en cas de machine de guerre ennemie.
La banshee pour sortir s il faut sur une hydre et crier un peu sur les petits elfes.


Voilà si vous avec des conseils ou remarques par rapport à cette liste ou stratégie à adopter contre ces sales traites d'elfes noirs...

NB: la règle spéciale Force de Khaine du chaudron qui permet à toute unité à 6 ps de relancer ses jets pour blesser ratés me fait bien stresser... Dry  
car ce n'est pas spécifié si c'est que pour le Càc ou pas... vous avez quelle expérience à ce niveau ?
Personnellement j ai bien recherché et apparemment ce n'est appliqué que sur les jets pour blesser au corps à corps mais de manière "non officielle" car les règles ne sont pas claires sur le sujet.
=> OK suite à une réponse ce n'est applicable que pour le CàC

Merci d'avance pour vos commentaires.

Yilmi


Dernière édition par yilmi le Jeu 29 Mai 2014 - 10:06, édité 1 fois
jules

jules





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/03/2014

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Mer 28 Mai 2014 - 21:50
Salut,

Si je peut me permettre un conseil, j'ai déjà fait des partie a gros format (donc une a 6000 CV), et ce que j'en ai ressorti, est, que les listes où l'on joue un peu de tout ne marche pas. Sourire 
Tu ne joue aucun roi revenant monté alors, oublie les cavaliers, les émissaires pourront être utiles mais ils vont vite mourir RIP , pour te faire une idée, à ma partie en 6000 pts, j'en joué 2X10 packs et ils ont pas beaucoup servi, non pas que je les jouaient mal mais plutôt que mon adversaire à défoulé sa première phase de magie dessus. Grr 

Ensuite change une mortis contre une terreurgheist et donne leurs la règle infesté.
Je m'explique, en face tu aura de l'elfe, donc une endurance très faible avec la règle infesté tu les blessera sur du 4+ Devil .
Ce qui me permet d'arriver au dernier point, pour optimiser tes machines mortis et taper de l'elfe, prend donc des horreurs des cryptes et des vargheist. Cool 
Pour te faire une idée tes cavaliers + tes émissaires te coûte 740 pts, alors que 12 horreurs sans le champion te coûte 456 pts tu les met en 2 packs de 6 prêt d'une mortis et te voilà avec une régénération de 4+.
Ensuite pour les vargheist, ce sont de bonne troupes de soutient ou pour aller chercher les petites troupes isolé comme la cavalerie.
Tu les jouent par 3X3 packs pour 414 pts, le mieux étant de les jouer par 2X6 packs, mais ça devient cher là.
Et si jamais il te manque des points moi je taperai dans la base en diminuant voir même en retirant les zombies. Zombie 

Voilà, en espérant que tu aura le courage de tout lire  Clap  , et que mes conseils t'aide dans ta création de ta liste d'armée. Sourire
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Mer 28 Mai 2014 - 23:31
Hellebron ! C'est pas le petit seigneur qui a minimum 8 attaques de force 10 à 300pts ? Au moins tu sais ce qu'il faut rediriger...Enfin je te le souhaite Wink pas de sœur de massacre ? Il est sympa, pour shadowblade, il n'a pas d'attaque magique de souvenir, si tu peux mettre Heinrich comme nécromant en éthérée Tongue

Pour ta question force de Khaine s'applique aux unités amies qui ont prouesses meurtrières (relance les 1 pour blesser) et c'est spécifié que prouesse meurtrière ne fonctionne que pour les attaques au corps à corps, à fortiori force de khaine ne serait que pour les attaques aux corps à corps. Le sujet a été traité ici https://whcv.forumactif.com/t5497-en-v8-force-de-khaine-prouesses-martiales et également sur le warfo.
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Mer 28 Mai 2014 - 23:39
Salut,

Merci pour les conseils!

Je t'avoue que je n'ai pas 12 horreurs des cryptes Sourire. Mais j ai 6 Vargheist en stock qui vont faire leur entrée suite à tes conseils car je sens que comme tu dis ils iront bien tailler dans de la cavalerie, les conjurateurs en occurrence.

Je ne vais faire qu'une cavalerie de chevaliers noirs ou lieu de 2 et probablement gonfler l effectif.

En ce qui concerne le remplacement d'une mortis par terrorgheist infesté je vais méditer Smile.

Oui Helleborn est une crasse Sourire, les loups sont là uniquement pour cette charmante demoiselle Sourire.
Il jouera peut etre des soeurs du massacre,on verra ^^.

Merci quant à la clarification de la règle "Force de Khaine" Wink

Le double-post, c'est le mal!
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Mer 28 Mai 2014 - 23:59
Petite précision, tu dois savoir que c'est mission impossible de charger des conjurateurs avec leurs règles fuite feinte et leur bon commandement. Ne te fais pas balader pour rien...
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Jeu 29 Mai 2014 - 0:06
un gros pack de 60 goules. C'est tentant ! trop tentant pour l'adversaire, je le diviserai en deux packs de 30 goules qui seront plus manœuvrables. Et surtout pas en horde !
3 machines mortis ! le truc qui rend toutes tes unités avec une regen a 4+ Les zombies deviennent vraiment des plaies avec ça ! Dommage, il me manque une machine pour tester ce jeu ;p

Comme dis Jules, je jouerai des Vargheists en 2x6 pour aller chercher les balistes au fond ou charger de flanc ou de dos des unités abordables (sachant que les elfes ont une bonne cc et frappe en premier, il faut se méfier de ne pas envoyer tes volants au casse pipe)
Je mettrai aussi des nuées de chauve souris pour que certaines de ces unités frappent à l'initiative ( pour permettre a tes seigneurs vampire de tailler dans le tas)
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Jeu 29 Mai 2014 - 8:53
jules
+1 pour le infesté

5000 points et pas d'éthérées je trouve ça dommage.
Tu as l'air très porté sur les cris. Je pense qu'il serait bien de l'être encore plus.
Pourquoi de pas mettre aura de sombre majesté sur ton porteur de GB ? Et de mettre quelques banshees par ci par là? (oui je sais c'est cher...)

A ta place j'aurai mis une charrette macabre derrière les goules, ne serait-ce que pour contrer le "frappes toujours en premiers" des oreilles pointues... (en fait c'est le même principe que les nuée de chauves-souris de Vampire 55 sauf qu'il ne se feront pas dégager en un tour) et puis par ce que j'aime bien la capacité du bourdon maudit (tu as suffisamment d'infanterie pour le justifier...) Mais je comprends que tu ne le mette pas car cela te ralentirai pas mal.


Necromancien (125pts)
Domaine vampirique, sorcier lvl 2, parchemin vampirique

A mon avis il y a une erreur là, tu as mis parchemin vampirique mais les points correspondent plus à un parchemin de dissipation (choix que je trouverai normal).
Si tu cherches des points (et tu en chercheras car on reçoit toujours plus de suggestion de chose à rajouter que de chose à mettre...) j'enlèverai à ta place le lvl 2 de magie...

voir même en retirant les zombies

Hum non là pas d'accord, avec 2 ou 3 MM, ce priver de zombi avec une tel régénération? Nop

Une piste que tu peux envisager... Tu utilises Manfred l'acolyte et un maitre nécromancien de la mort lvl 4... => regarde si Manfred (le seigneur) te plais et si éventuellement tu ne le mettrais pas à la place de ces 2 là... (attention un fiasco fait mal sur celui-là...)
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Jeu 29 Mai 2014 - 10:29
Liste rééditée.

un gros pack de 60 goules. C'est tentant ! trop tentant pour l'adversaire, je le diviserai en deux packs de 30 goules qui seront plus manœuvrables. Et surtout pas en horde !

Le truc c'est que je ne veux pas perdre mon général au résultat de combat. Que ce soit tentant pour l ennemi et bien qu'il se fasse plaisir, je réinvoquerai Sourire. je préfère qu'il "gaspille" sa phase de magie avec son éclair noir 4D6 F5 ou autre sort dans le pack (qui aura regen 5 ou 4+) plutôt que sur les plus petites unités fragiles. j'ai trois sorciers de lvl 1 à 6ps avec la réinvocation, donc je ferais potentiellement poper 3D6 + 3 figs à la prochaine phase. Mais avec le vortex "Horreur Noire d'Arnzipal" j'ai un risque mais lui aussi car il se fera peut être un joli petit fiasco à 24 ps du grimoire maudit Sourire.

Enfin au final ce n'est pas possible de prévoir ^^... et je me réfère à ma signature sur le forum du chaos: "vous savez comment faire sourire les dieux? ... expliquez leur vos plans!"  Devil 

Petite précision, tu dois savoir que c'est mission impossible de charger des conjurateurs avec leurs règles fuite feinte et leur bon commandement. Ne te fais pas balader pour rien...

Effectivement! d'ailleurs si vous avez une idée de contre vis à vis de ces conjurateurs... ils ont une invu à 4+ si je me souviens bien en plus.

5000 points et pas d'éthérées je trouve ça dommage.
Tu as l'air très porté sur les cris. Je pense qu'il serait bien de l'être encore plus.
Pourquoi de pas mettre aura de sombre majesté sur ton porteur de GB ? Et de mettre quelques banshees par ci par là? (oui je sais c'est cher...)

J'en ai rajouter une Smile, j ai du mal à trouver des points pour une deuxième pour être honnête

A ta place j'aurai mis une charrette macabre derrière les goules, ne serait-ce que pour contrer le "frappes toujours en premiers" des oreilles pointues... (en fait c'est le même principe que les nuée de chauves-souris de Vampire 55 sauf qu'il ne se feront pas dégager en un tour) et puis par ce que j'aime bien la capacité du bourdon maudit (tu as suffisamment d'infanterie pour le justifier...) Mais je comprends que tu ne le mette pas car cela te ralentirai pas mal.

Au final je préfère sacrifier une unité et avoir plus de chance de tuer Helleborn avant qu'elle ne frappe, niveau points je ne préfère pas mettre les deux. De plus c'est très lent comme tu dit.

A mon avis il y a une erreur là, tu as mis parchemin vampirique mais les points correspondent plus à un parchemin de dissipation (choix que je trouverai normal).
Si tu cherches des points (et tu en chercheras car on reçoit toujours plus de suggestion de chose à rajouter que de chose à mettre...) j'enlèverai à ta place le lvl 2 de magie...

oui c'était un PAM, et j'ai suivis ton conseil pour le lvl 2 de magie qui ne se justifie plus trop avec Manfred et le grimoire de la machine mortis Wink


Une piste que tu peux envisager... Tu utilises Manfred l'acolyte et un maitre nécromancien de la mort lvl 4... => regarde si Manfred (le seigneur) te plais et si éventuellement tu ne le mettrais pas à la place de ces 2 là... (attention un fiasco fait mal sur celui-là...)

Pour être honnête j'avais hésité mais au final ce sera un plaisir de le sortir ce bon vieux Manfred, j'ai même retirer le seigneur vampire monté en plus du Maitre nécromant. Il sera dans les chevaliers noirs loin du grimoire maudit ^^.

2 nouvelles questions :
1) sur quoi utiliser vous les vargheist en priorité mis à part les balistes ?
2) pour les parties à 5000 pts vous gonflez encore plus les héros et seigneurs ou cela suffit comme ça ? Sourire
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Jeu 29 Mai 2014 - 13:18
Petit regret sur mon conseil précédent, avoir sont seigneur vamp, sans sauvegarde invulnérable (et lanceur de sort en plus). C'est pas prudent. C'est chercher les ennuies même.
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Jeu 29 Mai 2014 - 16:33
Petit regret sur mon conseil précédent, avoir sont seigneur vamp, sans sauvegarde invulnérable (et lanceur de sort en plus). C'est pas prudent. C'est chercher les ennuies même.

Il aura de la regen autant que possible avec les machines mortis et il sera là pour dominer la phase de magie plus que pour lancer des sorts à coups de six dés.
il a 5 PV et svg d'armure de 1+ (avec le cauchemar carapaçonné) ça devrait le faire.

Ce ne sera pas mon général Wink

Je prends le risque  Vampire
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Jeu 29 Mai 2014 - 16:44
Mannfred ne dispose qu'une save d'armure a 3+ si tu le monte sur cauchemar caparaçonné. Car il a son armure lourde magique et son dada uniquement (pas de bouclier, ni de heaume). Mais bon un sorcier qui maitrise le domaine de la mort ET des arcanes vampiriques avec 5 pv ET un regen a 4+
faut le déloger avant de le coucher !
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Jeu 29 Mai 2014 - 16:49
ah oui pardon j ai lu trop vite et je lui ai compté la svg 5+ deux fois -_-
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Ven 30 Mai 2014 - 14:13
L'ennuie c'est qu'il aura du mal à être ET suffisamment loin des MM, pour évité le fiasco ET suffisamment près pour avoir la régénération 4 ou plus raisonnablement 5+
Quand j'ai donné mon conseil, j'avais plus imaginé Manfred bien au chaud au second rand des gardes des cryptes et derrière une ou 2 banshees.
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Ven 30 Mai 2014 - 16:40
Je pensais mettre la machine mortis avec le grimoire d'un côté et la cavalerie de chevalier noir + Manfred de l'autre. Avec Manfred dans le régiment du côté le plus éloigné de la MM avec grimoire. Donc oui plus raisonablement avec regen à 5+ c'est plus réaliste.

J'éviterai de me mettre en face de régiment où il y a coup fatal et ça devrait passer au CàC 5 PV E5 dans chausson de 15 cavaliers E4 svg 2+ ca devrait le faire
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Ven 30 Mai 2014 - 17:52
Oki, c'est un risque mais ça peut en valoir le coup, je comprends que cela soit tentant.

Au faite si tu retire un chevalier noir (tu en a 15 + Manfred, donc tu veux un 5*3 ou un 8*2) et le champion vargheist, tu as assez de point pour mettre aura de sombre majesté sur le vamp qui porte la GB (je ne visualise pas où il sera placé mais ça peut être utile avec tout tes crieurs....)
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Ven 30 Mai 2014 - 19:08
L'idée est de les jouer 5X3 car dans la plupart des CàC, avant que je frappe, je vais en perdre entre 1 et 5 à cause des elfes qui frappent toujours en premier.

Le porteur de la grande bannière sera avec les gardes des cryptes, le problème c'est qu'il a déjà réflexes prodigieux 30pts, donc je ne sais pas lui donner les 25pts de l'aura... ou il faut choisir.

Petite question : le cri funèbre des banshees ou le cri mortel d'une unité qui n'est pas au CàC peut être fait sur une unité ennemie engagé au CàC?
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Ven 30 Mai 2014 - 20:48
Q. Peut-on utiliser le cri funèbre d’une banshee ou le cri mortel
d’un terreurgheist contre une unité ennemie engagée dans un
corps à corps auquel la banshee ou le terreurgheist ne participe
pas ? (p31, 48)
R. Oui.
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Ven 30 Mai 2014 - 21:18
ah juste, merci ^^
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Mar 3 Juin 2014 - 21:25
Salut,

Voici un petit feedback de la bataille: victoire chères frères !  Vampire 

Le pack de 60 goules, il a fait son office car il a bloqué 2 pack d'elfes noirs (chevalier sang froid et exécuteurs avec Hellborn, Malus Darkblade et tullaris Dreadbringer) je connaissais mon adversaire et je savais qu'il allait tout mettre sur le pack avec mon général et je voulais pas disparaitre au RC.

Manfred n'a pas fait de fiasco HOURA et il a dominé les phases de magie (relancer un des dés pour déterminer les vents de magie c'est juste GÉNIALE). il était au chaud dans ses 15 chevaliers noirs et n'ont pas fait de corps à corps, c'était peut être mieux ainsi.

La Banshee a chargé solo en sortant du pack de squelette pour ralentir l’ennemi et malheureusement elle a subis une blessure par arme magique que je n'avais pas vu venir Sad j avais regen 4+ en plus xD.

Le terreurgheist... il a tué 10 conjurateurs, deux hydres, quelques corsaires et 8 sœurs du massacre. Effectivement un deuxième aurait été sympa Sourire. Mais avec leur mega socle qu'est ce qu'ils sont difficiles à placer sur la table ! Il a durer jusqu'à la fin de la partie ce qui est un miracle car il a pris le sort primaire de la mort, 4 tirs de balistes et surtout la mort du général! Mais son pot Manfred était là pour lui redonner de la santé.

Pour les machines mortis la regen 4+ dans mes 60 goules a été plus qu'appréciée. au tour 6 il ne me restait qu'une MM et sur les D6 pour les touches chez l’ennemi je n'ai fait que des 1 °_° ... Mais bon quand les deux autres ont explosé elles ont fait assez de dégât pour avoir été rentabilisé (au revoir Hellborn...)

J'ai été très déçu des vargheist qui ont eu toute les peines du monde à tuer 26 sombres traits (en deux lignes et ils n'ont mm pas subis de tir)... ils n'y seraient pas arriver s'ils n'avaient pas eu le soutient de zombies en charge de dos d'ailleurs. il ne m'en restait qu'un seul avec 2 PV à la fin de la bataille.

Donc voilà au final jolie victoire, j'ai fait l'erreur de laisser un passage à une hydre qui a chargé une machine mortis mais à part cela je m'en suis bien sorti avec un peu de chance sur manfred car il a balancé plein de sort sans fiasco. S'il n'était plus là cela aurait été GAME OVER.
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Mar 3 Juin 2014 - 21:41
Prochainement je vais remettre le couvert contre les rois des tombes cette fois:

Mannfred Vs Arkhan le noir

Si je peux encore jouir de vos conseils, ils sont les bien venus  Vampire
Contenu sponsorisé






Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs  Empty Re: Liste 5000 pts amical vs Elfes Noirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum