-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Warbuilder Empty Warbuilder

Sam 15 Juil 2006 - 11:38
Salut à tous,

Un nouveau site (gratuit) pour construire ses listes d'armées sur le web s'est ouvert.

La race comtes vampires vient d'être terminée! (à part SoC et les perso spé, mais c'est pas le principal).
Cela dit il reste peut-être qq petites erreurs comme il vient d'ouvrir donc si vous en trouvez signalez-les aux administrateurs de Warbuilder (je n'en suis pas un Wink).

WarBuilder

D., déjà utilisateur Vampire

++
Invité

Anonymous





Invité

Warbuilder Empty Re: Warbuilder

Dim 16 Juil 2006 - 10:53
Assez simpa, adieux papier crayon ^^ Cool
Invité

Anonymous





Invité

Warbuilder Empty Re: Warbuilder

Dim 16 Juil 2006 - 20:51
vous ne connaissez pas Excel pour faire vos listes d'armée ? Huh


++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

Warbuilder Empty Re: Warbuilder

Dim 16 Juil 2006 - 22:40
Mince, un réac Whistling

Excel c'est bien, mais si des gens se décarcassent autant le faire savoir. D'autant que Warbuilder, c'est gratuit!

D. Innocent
Invité

Anonymous





Invité

Warbuilder Empty Re: Warbuilder

Lun 17 Juil 2006 - 14:54
Moi j'apprécie, vu que des personnes l'ont fait, je vais pas me suer la vie à aller joujouter avec Excel...

Warbuilder permet de vite faire une liste, pour voir ce que ça donne, en enlevant rajoutant des trucs, etc, sans gribouiller sa feuille ! Cool

Magnus, qui s'est inscrit.
Invité

Anonymous





Invité

Warbuilder Empty Re: Warbuilder

Mar 18 Juil 2006 - 13:25
Si jamais vous voyez des érreur, faites-le moi savoir, je suis un des modos et j'ai fait une bonne partie de la liste CV Tongue.
Invité

Anonymous





Invité

Warbuilder Empty Re: Warbuilder

Mar 18 Juil 2006 - 16:59
Hey c'est pas mal ce petit truc Sourire

Sa change de excel .

Le seul truc bof ... c'est qu'on voit pas grand chose Confused Dry il aurait fallut mettre les ecritures en blanc ou en clair

Et on ne voit pas les caracteristiques , les changements ... mais je pense que c'est le seul moyen pour justifier l'emploie des L.A. Wink
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Warbuilder Empty Re: Warbuilder

Mar 18 Juil 2006 - 17:48
...
le bon vieux crayon et la gomme usée.
rien de tel pour ce faire un eliste d'armée le soir, aclairé avec une lampe de chevet.
c'était le bon vieux temps...
mais voila la technologie qui avance et qui nous permet de ne plus nous arracher les cheveux lorsque l'on remarque que l'on a fait une erreur dans le total des points ou dans les règles ou lorsque l'on obtient 2004 points au lieux de 2000 ou encore la fois ou on viens de trouver la solution puis elle nous échappe...
enfin bon, quand la V7 sortira, pour refaire mes listes, je n'aurait plus de crayon en main...

ps; ca faisait un moment que je n'était pas venu, le camp scout oblige...
mais maintenant je suis de retour et ce forum va bouger!!
Contenu sponsorisé






Warbuilder Empty Re: Warbuilder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum