Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

Warbuilder - Exporter en BBCode. Empty Warbuilder - Exporter en BBCode.

Dim 7 Mar 2010 - 9:55
Salut !

Bon je sais pas trop si j'ai bien fait de poster ici, donc n'hésitez pas à déplacer le topic dans un forum mieux adapté si besoin.

Comme je le disais dans le topic de la liste de Kanguru, lorsque vous utilisez Warbuilder pour poster votre liste sur le forum, pensez qu'il existe une option à décocher qui permet d'afficher vos listes dans le bon ordre, à savoir Seigneur, Héros, Bases, Spés, et Rares.

Très souvent, c'est un peu le chaos dans les listes postées, on commence avec le Seigneur, après on de la base, puis de nouveau des persos, de la base, persos, spés, etc, c'est vraiment pas agréable à étudier.

Et de plus en plus de monde poste ses listes comme ça. Il suffit de décocher la case "respecter l'ordre personnalisé des unités", après avoir cliqué sur "exporter en BBCode". Et c'est infiniment plus lisible comme ça.

D'avance, merci !

Shifty

_________________
Smile
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Warbuilder - Exporter en BBCode. Empty Re: Warbuilder - Exporter en BBCode.

Dim 7 Mar 2010 - 10:15
Perso, cette présentation était faite à dessein, histoire de voir les unités qui fonctionnent ensemble : le seigneur va avec les sque, qui travaillent avec les LF etc.

Je suis allé personnaliser l'ordre des unités exprès, donc j'allais pas décocher la case après coup. Razz

J'ai pas spécialement besoin qu'on compte mon nombre de héros/unités spéciales/unités rares donc il me semblait plus pertinent de les rassembler par "groupe fonctionnel" plutôt que par type de troupe.
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

Warbuilder - Exporter en BBCode. Empty Re: Warbuilder - Exporter en BBCode.

Dim 7 Mar 2010 - 10:42
Ok, si c'est un choix, pourquoi pas, même si je n'approuve pas.

Je trouve plus lisible de poster la liste dans un ordre logique, et de préciser par la suite les différentes unités qui vont ensemble.

Après, je ne pense pas que toutes les listes fouillis que j'ai vu sur ce forum soient toutes des choix délibérés comme le tien, d'où la création de ce sujet.

Smile

_________________
Smile
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Warbuilder - Exporter en BBCode. Empty Re: Warbuilder - Exporter en BBCode.

Dim 7 Mar 2010 - 10:50
Pareil que le troll tout rouge et degoulinant, je préfère un rangement clair et surtout uniforme pour tous car sans ça on risque de faire des tas de commentaire genre "il te reste un choix de héros...t'as pas assez d'unités de base..." Même si l'auteur sait ce qu'il a le lecteur ne va pas s'attarder à relire dix fois la liste lui...faut y penser à ça, lorsqu'on commente une liste c'est pour aider l'auteur et non pas faire un jeu d'enigme...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Contenu sponsorisé






Warbuilder - Exporter en BBCode. Empty Re: Warbuilder - Exporter en BBCode.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum