Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Enquête Communautaire Warhammer Empty Enquête Communautaire Warhammer

Ven 1 Déc 2017 - 21:33
Salutations,

Games Workshop ouvre une "Grande Enquête Communautaire" sur leur site: https://www.games-workshop.com
Ou directement ici en français: https://www.surveymonkey.co.uk/r/LaGrandeCommunautaire

C'est l'occasion de donner vos avis sur les produits et l'entreprise et surtout de montrer que "Warhammer - Le Jeu des Batailles Fantastiques" vit toujours pour certains (il y a une case proposant ce jeu sur deux pages, après ça, je l'ai spammé dans les autres pages du questionnaire dans le champ "Autre" Razz )

Et à 99% du questionnaire il y a "Voulez-vous nous faire part de quoi que ce soit d'autre?". Ne soyez pas trop dur, c'est quand même grâce à GW que ce forum existe et qu'on passe toujours du bon moment à pousser nos petits squelettes avec leurs vieux os Enquête Communautaire Warhammer 986710
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Enquête Communautaire Warhammer Empty Re: Enquête Communautaire Warhammer

Sam 2 Déc 2017 - 0:16
Tu as fait ma soirée.

Même si j'ai énormément de ressentiment vis à vis de gw, j'ai pu exprimer ce qui pourrait être un plus pour eux et surtout faire de la pub pour nos forums (et mes textes, ben oui j'allais pas rater l'occasion Mr. Green )

A voir s'ils prendront la peine de lire ça en entier et d'y réfléchir. Se serait con de leur part de demander leur avis à la communauté que pour garder la fanbase qui les auréole en mode "continuez changez rien"...

Par contre j'ai peur qu'ils ne diminuent leur implantation en france et hors uk/usa. Au fil des questions "achat en ligne" "amélioration de la boutique en ligne" j'ai le pressentiment qu'en FR ils vont tout basculer en achat distant Ermm
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Enquête Communautaire Warhammer Empty Re: Enquête Communautaire Warhammer

Sam 2 Déc 2017 - 0:31
vg11k a écrit:Par contre j'ai peur qu'ils ne diminuent leur implantation en france et hors uk/usa. Au fil des questions "achat en ligne" "amélioration de la boutique en ligne" j'ai le pressentiment qu'en FR ils vont tout basculer en achat distant Ermm

On ressent déjà cette politique dans les boutiques GW, la boutique a de moins en moins de stock et le vendeur demande plus souvent de passer commande en ligne via le magasin. Du coup je leur dis que ça ne m'intéresse pas car je peux directement le commander depuis chez moi dans ce cas. Ermm

C'est directement lié à la période où GW s'étendait et ouvrait des magasins à outrance dans le monde avec une gestion des stocks catastrophique, ils ont eut beaucoup de pertes à ce niveau. Depuis ils ont mis en place un stock à flux tendu, fermé des magasins et des centres de gestion nationaux et ils ont pu redresser le tir. Oui, c'est difficile à croire mais même avec une boite qui fixe des prix aussi élevés ils ont failli s'effondrer à cause de mauvaise gestion Whistling
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Enquête Communautaire Warhammer Empty Re: Enquête Communautaire Warhammer

Sam 2 Déc 2017 - 0:37
MagnanXXIII a écrit:ça ne m'intéresse pas car je peux directement le commander depuis chez moi dans ce cas
pas de frais de port en magasin. C'est l'avantage majeur (et le seul peut-être...)

pour l'expansion qui a faillit causer leur chute, honnêtement cela ne me surprends pas du tout.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Enquête Communautaire Warhammer Empty Re: Enquête Communautaire Warhammer

Sam 2 Déc 2017 - 11:13
Oui, mais à partir d'un certain prix de la commande, les frais de ports sont gratuits. Et vu le prix des produits GW c'est difficile d'avoir une commande peu chère à moins de vraiment le vouloir. En tout cas, moi je ne l'ai jamais payé le frai de port Happy

Pour les petites choses (peintures, accessoires de modélismes), là on peut directement l'acheter au magasin, c'est en général les seuls produits qu'ils ont toujours en stock.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Enquête Communautaire Warhammer Empty Re: Enquête Communautaire Warhammer

Sam 2 Déc 2017 - 11:42
Merci pour avoir fait passer le message ! Je suis certain que sinon, je serais malencontreusement passé à côté...

Voit-on là un timide signe de bonne volonté des gérants ? Du moins, ils font l'effort de tâter le pouls de leur clientèle, et ça, c'est plutôt bon signe respect
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Enquête Communautaire Warhammer Empty Re: Enquête Communautaire Warhammer

Sam 2 Déc 2017 - 11:47
J'ai été assez clair dans mon passage : ramenez les bretonniens. Que ce soit à un coût exorbitant, je m'en moque presque, mais je voudrais bien avoir qqes chevaliers sur mon étagère vindiou.

Pour le reste, j'ai dit que la mort de fantasy battle était terriblement dommage alors qu'AoS aurait tout simplement pu être sorti en parallèle en tant qu'escarmouche. J'ai préféré rester poli et ne pas les invectiver de tous les noms, mais bon, c'est vrai que l'idée de l'étude est un bon signe.

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Enquête Communautaire Warhammer Empty Re: Enquête Communautaire Warhammer

Sam 9 Déc 2017 - 10:27
Le lien français ne marche pas ou plus...

Je préfère pas commenter leur enquête, car pour moi ils ont tué Warhammer. AOS c'est de la daube, ainsi qu'une partie de leurs figurines. Quant à leurs prix abusés et prohibitifs on ne s'y étendra pas dessus.

Ha ha Von Essen, " tâter le pouls de leur clientèle"....prendre plutôt la température pour savoir ce qui intéresserait le plus les hobbyistes.

Perso, j'ai passé de très bons moments grâce à GW, mais depuis des années ils ont tellement fait de politique pour maximiser les ventes donc faire un max de fric que c'est plus ce que c'était.

Moi ce sera toujours Warhammer Battle (V8 et 9ème age), ainsi que Mordheim. Les autres jeux je connais pas trop, 2 parties de 40k en 20 ans, une ou deux de space hulk, tandis que bloodbowl ne m'attire pas du tout.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Enquête Communautaire Warhammer 705433 Ulf, seigneur de la non vie Enquête Communautaire Warhammer 705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






Enquête Communautaire Warhammer Empty Re: Enquête Communautaire Warhammer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum