Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Warhammer V7 Empty Warhammer V7

Mer 8 Sep 2004 - 14:08
Le sujet est simple : qu'est-ce que vous aimeriez qu'il y ait de nouveau dans la version 7 de warhammer, ou qu'est-ce que vous pensez qu'il faudrait supprimer / modifier / rajouter ?

Vous n'êtes bien sûr pas obligés de parler uniquement des CV puisqe nous somme dans la section "générale".


En ce qui me concerne, je trouve que le fait de tirer ses sorts au hazard est vraiment nul.
Préparer ses sorts à l'avance permettrait d'élaborer des stratégies à l'avance, et ce serait plus amusant.

Ensuite, les règles qui disent que lorsqu'une unité en fuite est rattrapée, elle est automatiquement détruite.
Imaginez une troupe de 60 gobs qui se fait battre par 20 squelettes, vous ca fait pas trop top de voir que les squelettes rattrapent l'unité et que 60 gobs s'envolent comme ca, pouf.
Moi je trouve ca un peu bizzare mais bon..


Bon, je vous laisse la paole ^^

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Mer 8 Sep 2004 - 15:16
tirer ses sorts au hazard est vraiment nul.

Tout à fait d'accord (bien qu'avec invoc de nehek se soit pas trop grave Vampire ). Niveau background, un sorcier choisi ses sorts et ne les apprends pas par hasard.

lorsqu'une unité en fuite est rattrapée, elle est automatiquement détruite.

Par contre, je trouve cela tout à fait normal: sans devoir se défendre, les figurines peuvent facilement effectuer le double de leurs attaques touchant automatiquement. Et s'il reste encore plein de gobs, il veront une vingtaine de squelette taillant leurs "camarades" en pièces et se disperseront pour ne plus pouvoir se reformer.

Ce qui devrait y avoir en plus, c'est une règle qui permettrait aux créatures particulièrement rapides de pouvoir esquiver les coups et les flèche (comment ça je rêve Whistling ).
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Sam 13 Nov 2004 - 0:54
Je suis assez d'accord avec tua, sauf que moi, la magie ne me pose pas de problèmes particuliers : avec mon groupe de joueurs, on choisit ses sorts Shifty ...

C'est vrai que je trouve ca tt à fait normal qu'une unité ratrappée soit extreminés : les soldats paniquent, ont abandonné armes et arumres.. ils sont ratrapés, assomés, puétinés... enfin, voilà, quoi Smile

Nan, je trouve cette version de warhammer assez bien, en fait. Et puis, épargnez-moi la V7, ca coûterait encore une fortune!

-Pour la Dame!-
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Sam 13 Nov 2004 - 12:17
mon groupe de joueurs, on choisit ses sorts
Mais le jour où tu arriveras en tournoi, tu auras pas l'air fin...

ca coûterait encore une fortune!
tactiquement, pas tant que ça... Juste une boite de fig, histoire d'avoir de nouvelle recrut, le livre d'armée, et le livre de règle.
Après, pour les puriste, on peut racheter toute la gamme, si nouvelle gamme il y a, et tout les livres d'armée, mais tout le monde n'est pas le comte de Malboro...
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Sam 13 Nov 2004 - 12:26
mais tout le monde n'est pas le comte de Malboro...

Hé hé, elle est bien bonne celle la !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Sam 13 Nov 2004 - 12:31
Hé hé, elle est bien bonne celle la !
Mais telement réaliste Smile
A croire que GW nous prend pour des porte-monnaie sur patte...
Vas y que je te fais payer plein pot pour tout, et pour une réduc, ba va voir ailleurs, genre hors du magasin Smile
Enfin, heureusement (il y a Findus) que nous pouvons faire des convertions, et utiliser d'autre fig que celle de GW
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Sam 13 Nov 2004 - 12:38
Y sont fort quand même les gars de chez GW, souvent quand j'y vais (enfin "souvent"...) be j'ai en tête de m'acheter un p'titblistr, et ben non y s'arrangent pour me faire acheter d'autres trucs.

Bon faut dire quand même que j'y vais 1 ou 2 fois par an sinon je vais chez un revendeur.

Mais au GW de marseille ils sont assez sympas ils m'ont donné un poster géant, des figs etc... parce que je leur avait dit que c'était mon anniversaire !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Sam 13 Nov 2004 - 12:40
Mais au GW de marseille ils sont assez sympas ils m'ont donné un poster géant, des figs etc... parce que je leur avait dit que c'était mon anniversaire !
Argh, moi c'est en Avril Sourire

Mais c'est vrai que je préfere aller chez les revendeux indépendant, que d'aller à GW (Lille). L'ambiance n'est pas du tout la même, et les revendeur s'en tapent s'ils ne me vendent pas la dernière boite à 400€... alors qu'a Games...
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Sam 13 Nov 2004 - 12:47
Argh, moi c'est en Avril Sourire


Bha... patience ^^

En tout cas je sui tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne les revendeurs ! Et puis c'est plus convivial, même si je ne me plaint pas de l'acceuill GW, mais bon chez GW tu à un peu trop l'impression qu'il y a marqué "j'ai de l'argent à claquer" sur ton front...

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Sam 13 Nov 2004 - 15:28
qu'il y a marqué "j'ai de l'argent à claquer" sur ton front...
Pas mal celle la^^

En tout cas, la prochaine fois, j'y vais avec un T-Shit 'j'ai pas d'argent'
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Dim 14 Nov 2004 - 0:09
j'ai l'impression qu'on dévie dans du sujet Devil

Pour la V7, j'aimerais hum..., pleins de choix d'unités pour toutes les armées, autant qu'il y en a pour le chaos Sourire (qui a dit jaloux?) sinon du tir pour les CV ! ou un truc massif, un géant zombie par exemple ! des armées équilibrées, hum, que toutes les armées aient du tir de la cavalerie de l'infanterie des machines de guerre, ...., différentes chacune ! (et pas un canon nain du chaos juste pour le chaos Dry ) et avoir plus de choix d'objets magiques, on prend tout le temps les meme ! y a plus de surprise comme en v6 Crying

Voilà Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Lun 22 Nov 2004 - 18:40
Guillaume de Rochebrune a écrit: Et puis, épargnez-moi la V7, ca coûterait encore une fortune.

Normalement, la V7 ne serait qu'une refonte des règles, non pas de la gamme de figurines.
En fait, il s'agit de tout remettre en place (on s'y retrouve plus à force d'erratas en tous genres, de règles additionelles parues dans les WD, etc.).
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Lun 22 Nov 2004 - 20:58
le truc qui serait cool ce serait des boites de cranes !! rien que des cranes pour faire des conversions Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Lun 22 Nov 2004 - 21:21
Arf Tongue pas mal ouais !

Mais pas que des cranes, aussi des bras et des armes Sourire
Mais alors, ca fait comme dans les rabiots de squelettes Wow

WOOOOUAH je savais pas que c'était si facile de se faire des conversions !
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Lun 22 Nov 2004 - 21:50
Jacenn a écrit: sinon du tir pour les CV ! ou un truc massif, un géant zombie par exemple ! des armées équilibrées

D'accord pour un truck assez gros mais bons ne nous plaignons pas nous avons nos heros et le carrose noir qui font du degas

, hum, que toutes les armées aient du tir de la cavalerie de l'infanterie des machines de guerre, ....,

LA je suis contre car sinon les armées se ressemblerais (ex;canon pour les Bretonniens se serait bizarre ! ou même une cavalerie pour Skaven quoique ???=

différentes chacune ! (et pas un canon nain du chaos juste pour le chaos Dry ) et avoir plus de choix d'objets magiques, on prend tout le temps les meme ! y a plus de surprise comme en v6 Crying

POUR La diversitée

D

Donc de la diversité un meilleure background plus devlopper (parce que Gavin n'est pas du meilleure lot), des jolie figurines (ex:le nouveaux mage HE tres biens) et c'est out pour l'instant

AH oui des figs moins cher ???ont peut toujours esperer !
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Lun 22 Nov 2004 - 23:31
j'ai dit machine de guerre Wink les breto en ont déjà une Tongue

C'est vrai que les LA diminuent de taille de version en version.

(j'aime pas le nouveau mage HE Beurgl )
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Mar 23 Nov 2004 - 18:15
C'est vrai quelle le visage est a ch... personellement je pense que cest une femme car sinon (il) aurait une poitrine tres devlopper ! Ils y a aussi les boules a c'est pied qui sont bizarre mais bon on coupe

Je m'eloigne un peu du sujet
Contenu sponsorisé






Warhammer V7 Empty Re: Warhammer V7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum