Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilWarhammer JDR (v2 ) Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Warhammer JDR (v2 )

Jouez-vous à warhammer JDR (v2)?
Oui
Warhammer JDR (v2 ) Debut_1146%Warhammer JDR (v2 ) Fin_ba11
 46% [ 6 ]
Non
Warhammer JDR (v2 ) Debut_1146%Warhammer JDR (v2 ) Fin_ba11
 46% [ 6 ]
J'y ai déja joué
Warhammer JDR (v2 ) Debut_118%Warhammer JDR (v2 ) Fin_ba11
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Warhammer JDR (v2 ) Empty
MessageSujet: Warhammer JDR (v2 )   Warhammer JDR (v2 ) EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:42

Voilà ,c'était pour savoir si y en avais parmi les membres du forum qui joue à warhammer JDR (deuxième édition)
(en esperant qu'un peu de monde réponde au sondage .... Mr. Green )

pour ma part ,j'ai deux perso: l'un est un champion adepte du corps à corps et l'autre est vampire qui colle à mon général dans Warhammer battle (les règles de mon vampire sont non-officielles en attendant le prochain supplément ,les maîtres de la nuit sur nous même , frères de la nuit : les vampires Vampire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Warhammer JDR (v2 )   Warhammer JDR (v2 ) EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:23

J'ai surtout joué à la V1 (un elfe noir qui n'a pas fait long feu, et un mago guerrier chaotique qui tirait ses boules de feu de son bouclier et qui avait dans son sac un bolter lourd lol très fun ce perso et ces parties)

En V2 j'ai joué un peu, j'ai fait un nain mercenaire, rien de plus classique, au troisième scénar, le MJ avait décidé de me blesser. J'avais chopé le maximum en endurance et j'avais réussi très vite à me procurer une armure de plates complètes. C'était toujours : "Oh des gobelins, ben on envoie le nain, de toute façon ils ne savent pas le blesser" Résultat, au troisième scénario: le gros minotaure, il a fait que taper sur moi Lol ! J'ai quand même survécu Whistling
(en plus c'était le nain typique, il trouvait tous les trésors lol )
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Warhammer JDR (v2 )   Warhammer JDR (v2 ) EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:43

effectivement ,quand on a beaucoup d'endurance ,les autres te laissent souvent affronter les gros monstres genre troll ,minotaure ,....
Voi même géants ou dragons pour ceux qui sont vraiment balèze ou que le MJ a envie de voir crever de façon atroce Lol !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Warhammer JDR (v2 )   Warhammer JDR (v2 ) EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:59

Le pire, c'est pas les morts atroces, ce sont les morts ridicules Angelique

Première partie, tué par un skaven, un autre jdr, j'envoie un pot de fleur, je me ramasse une bagnole Gniié ! ...
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Warhammer JDR (v2 )   Warhammer JDR (v2 ) EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:09

T'inquiète, ya pire que toi !

Et baladez-vous sur le reste du site, il vaut son pesant de cacahuètes Happy

Magnus
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Warhammer JDR (v2 )   Warhammer JDR (v2 ) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:16

Je connaissais Happy mais merci de me l'avoir rappeler Mr. Green
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Warhammer JDR (v2 )   Warhammer JDR (v2 ) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:38

très bon site Happy

merci d'avoir mis le lien car je connaisais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer JDR (v2 )   Warhammer JDR (v2 ) Empty

Warhammer JDR (v2 )
Page 1 sur 1