Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Mar 30 Mai 2017 - 18:19
Ça s'fait paaaaaas !!!! Grr Crying

Des cliffhanger pendant le tournoi ? On aura tout vu. À quand la finale en trois épisodes espacés de deux jours ?

Bon, sinon que de violence (mon dieu Albéric a vraiment laminé son adversaire, j'ai presque peur de l'avoir engagé dans une danse avec Helmut). Et pour l'instant on a vu quelques vampires perdre leur duel, ce qui à mon avis montre bien que ceux-ci ne sont pas déséquilibrés.

Sinon je me demande bien comment est équipé Dmitrij Donskoj, parce que caler 5 touches à une vampire c'est pas donné à tout le monde.


Dernière édition par Arcanide valtek le Mer 31 Mai 2017 - 10:26, édité 2 fois
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Mer 31 Mai 2017 - 14:07
À quand la finale en trois épisodes espacés de deux jours ?
Cela n'arrivera peut-être qu'à une seule condition : si Rance du Corbeau se qualifie pour la finale.

Sinon, ce sera assurément une finale tout ce qu'il y a de plus normal Innocent


EDIT

Ainsi s'achève la huitième journée du tournoi et, coïncidence amusante, les huitièmes de finale. Comme je pense que beaucoup d'entre nous sont curieux de voir les quarts de finale, je vous propose de reprendre les combats le 2 juin, vous aurez donc jusqu'à demain soir pour me faire parvenir vos textes sur ce qui se passe pendant la nuit succédant à ce fameux huitième jour Wink
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Mer 31 Mai 2017 - 14:25
Diantre, diantre et trois fois diantre ! Je salue tous les jouteurs de cette dernière série, ils étaient ma-gni-fi-ques ! Tous autant qu'ils l'étaient, serrés, plein de suspens et d'épique !
Chapeau bas, re-bas et re-re-bas à Von Essen pour les avoirs si bien rendus. Franchement, les gens, ça c'était de la joute. Je ne me taris plus d'éloge. Clap Clap Clap

Dans l'ordre :
Félicitations à nos Chevaliers de Sang préférés, Ulrich et Wilhelm, pour leurs qualifications !
Félicitations, j'imagine à Magnan pour sa victoire... éclatante ? Le duel avec le boulanger était court, et du coup d'autant plus tordant, belle intermède entre les deux autres affrontements du dernier post. lol  
Enfin, félicitation à Joli-Tonneau ! Je suis immensément content de la performance d'Ivan, bien meilleure que dans mes attentes, au point où j'en suis même content de perdre après un si beau duel !

Mais diantre, il avait combien en invu le duc, pour m'en bloquer autant ? Fou

Grom'
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Mer 31 Mai 2017 - 14:34
Il sera dit que les femmes auront pausé des problèmes aux vétérans du fort de sang. Entre Aliénor et Katarina, on ne peut qu'applaudir leurs capacités. J'ai blêmi lorsque j'ai vu qu'elle avait enlevé 2 PV à Wilhelm alors qu'elle n'en avait perdu aucun et qu'elle lui avait brisé son arme magique. Mais je suis ravi d'avoir prit le talent qui donne toutes les armes du coup  Sun glasses .

Cela dit, je suis satisfait de voir (enfin !) Wilhelm gagner une joute dans un tournoi Sourire (je rappelle que l'autre fois il avait perdu face à Silvère dés sa première joute, d'où son désir de revanche).
Et ça me fait réaliser que mes deux personnages ont réussi à passer en quart de finale. La tension monte ^^, mais la nuit tombe  Vampire .

Et mes félicitations à Von Essen. Les combats sont dynamiques, bien racontés et très agréables à suivre. Tous les personnages sont mis à l'honneur, qu'ils gagnent ou perdent. Et j'ajoute que par rapport à l'an dernier chaque duel est très détaillé, alors qu'avant ça n'était le cas que pour certains.


Gromdal a écrit:
Mais diantre, il avait combien en invu le duc, pour m'en bloquer autant ?
À vu de nez, je dirai au moins 3 grammes d'alcool d'invu  Lol ! .

EDIT : je n'aurai pas accès à internet du 2 au 4 Juin (je vais aux Geek Faeries, une convention de culture Geek). Du coup je vais essayer de rédiger un intermède pour mes personnages avant le 2, mais si la période entre les quarts et les demi finales se déroule entre le 2 et le 4 je vais avoir du mal à le refaire Crying .
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Mer 31 Mai 2017 - 15:17
Merci ! Je suis super content que cela vous plaise autant ! banane

Mais diantre, il avait combien en invu le duc, pour m'en bloquer autant ?
Pour répondre sans rien révéler, le duc a eu énormément de chance. Je n'en croyais pas mes yeux. Les deux combattants, d'ailleurs, ont eu énormément de chance, puisque j'ai également halluciné en voyant le nombre de touches réussies du sire Niedovski !

Pour Aliénor, elle partait franchement gagnante, et j'applaudis la maîtrise des armes du Wilhelm, qui, comme il l'a dit à Von Essen l'autre fois, a montré que les bons réflexes apprortent la victoire.

Alors, par rapport aux dates des prochains combats : sauf imprévu, les quarts de finale seront intégralement rédigés entre le 2 et le 3 juin. Et du coup, disons, les demi-finales reprendront le matin du 5. Seras-tu rentré le soir du 4, Arca ?


Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Mer 31 Mai 2017 - 15:30
Je serai rentré au soir du 4 oui, sauf si la pénurie d'essence qui arrive en France m'empêche de rentrer.

Du coup ces dates me vont Cool .

Et histoire de poster un message qui ne part pas totalement dans des discussions hors sujet, je m'interroge sur un point : le fameux boulanger avait-il un profil de seigneur ou un profil de boulanger (c'est à dire F3 E3 PV1) ?
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Mer 31 Mai 2017 - 15:38
Plus d'intermèdes ! Wow


Von Essen a écrit:Pour Aliénor, elle partait franchement gagnante, et j'applaudis la maîtrise des armes du Wilhelm, qui, comme il l'a dit à Von Essen l'autre fois, a montré que les bons réflexes apprortent la victoire.
Il est vrai que l'on sent que le duel Aliénor/Wilhelm était serré et arraché à la force de sa maîtrise des armes. Je dois avouer que je me l'imaginais déjà défait lorsqu'Aliénor lui brisait son arme, mais quel retour en force fulgurant !


Von Essen a écrit:Les deux combattants, d'ailleurs, ont eu énormément de chance, puisque j'ai également halluciné en voyant le nombre de touches réussies du sire Niedovski !
Eh... effectivement, je viens de compter pour la forme, j'ai fait 26 touches en tout. Euh... diantre. Fou

Grom'
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Mer 31 Mai 2017 - 16:05
Je n'aurais pas laissé passer un profil autre qu'un de ceux autorisés dans les règles respect

Vingt-six touches en un combat ? Comme tu dis, diantre lol
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Mer 31 Mai 2017 - 22:03
Pffiou ! Je suis enfin là ! J'ai consacré mon après midi à rattraper mon retard. Je n'ai pas été déçu il y a eu des beaux combats !!! Cool
Un grand merci au chroniqueur malgré son incinération (dommage que Steve Von Talos n'est pas présent, il t'aurai appris comment ressusciter d'une telle mort Fou )

J'ai été très surpris du décalage qu'il y avait entre mes personnage et leurs adversaires, Dmitrij qui a la carrure d'un gros bourrin a affronté dame Malvira la plus fine et subtile des participants. Et Magnan, un des personnage de haut rang de la chevalerie à affronté... un boulanger (j'ai tellement ri quand j'ai lu les noms de l'annonce du duel et encore plus quand le premier échange a été un 3PVs direct Razz Razz Razz  )

Arcanide valtek a écrit: le fameux boulanger avait-il un profil de seigneur ou un profil de boulanger (c'est à dire F3 E3 PV1) ?

Bonne question, j'avais un peu peur que l'adversaire me batte en duel, ça aurait été la honte de la carrière de Magnan, bien qu'elle n'était pas très glorieuse jusque là Sourire

Revenu dans la course au RP, comptez sur moi pour participer à l'Intermède II Cool
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Mer 31 Mai 2017 - 22:38
dommage que Steve Von Talos n'est pas présent, il t'aurai appris comment ressusciter d'une telle mort
La fameuse technique de la pirouette scénaristique ? J'y ai pensé, mais Dame Arken est déjà en train de préparer quelque chose que j'ignore moi-même Camouflé Ninja Camouflé Ninja

Content que tu aies passé une bonne aprèm lecture ! Quant à Boris, il faudra demander à Ethgri Wyrda s'il veut bien que je publie son profil dans le topic discussion respect
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Jeu 1 Juin 2017 - 0:50
Il me doit d'avouer que cette petite histoire de Hrofil et de la quête du livre du tournoi de Mannan est particulièrement rafraîchissante. Je me demande bien si ici aussi, c'en est Von Essen l'auteur... J'imagine qu'on le saura par la suite. Shifty

Et je me permettrais d'envoyer mes encouragements à Arken, qu'elle nous ramène le bougre au plus vite !
(Et puis mince, je l'avais pas dit aux intermèdes précédents, mais le retour de Rubis quoi ! Wow Wow Wow)

Grom'
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Jeu 1 Juin 2017 - 0:57
D'ailleurs j'ai vraiment pas tout compris cette histoire avec Rubis. En fait comme je n'ai pas suivi les aventures de Tilla jusqu'au bout (honte sur moi Crying ) je n'ai fait le rapprochement que quand j'ai vu les noms de Topaze et Émeraude. Mais le truc c'est que Rubis s'appelle...Tilla, donc rien à voir avec les personnages d'Arken. Donc je suis perdu. Innocent
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Jeu 1 Juin 2017 - 1:13
Ahah, normal Arcanide. Je n'ai pas (encore Innocent ) fini l'histoire de Tilla / Rubis. En fait, je me suis arrêtée dans l'histoire environ 500 ans avant le tournoi. Donc tu te doutes que la Rubis que tu as sous les yeux n'est plus la même que celle de mes récits. Il y a eu quelques évolutions... Et notamment une rencontre avec Arken, que je garde pour l'instant sous silence. Sache simplement qu'elles se connaissent et se respectent.
Et pour ceux qui ne l'avaient pas deviné... Katarina est Saphir Wink
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Jeu 1 Juin 2017 - 10:23
Gromdal, tu poses une question à laquelle je peux répondre tout de suite : l'auteur des exploits de Hrofil est son créateur, Oleg von Raukov, du Conseil Impérial. Comme quoi, notre poisson d'avril aura fait quelques vagues lol
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Jeu 1 Juin 2017 - 10:55
Von Essen a écrit:Comme quoi, notre poisson d'avril aura fait quelques vagues

Oh non, une furieuse envie de faire des jeux de mots apparait en moi.

J'ai même presque envie de dire qu'il écume de rage, et qu'à cause de ça son humeur est houleuse. On pourrait dire que retrouver des livres ce n'est pas la mer à boire, mais en fait ça risque d'être difficile, et ça va le forcer à mettre les voiles vers beaucoup d'autres librairies.

Merci de m'avoir lancé Von Essen.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Jeu 1 Juin 2017 - 16:55
Bon, voilà. J'ai inondé (restons dans le thème Tongue ) la messagerie de Von Essen d'intermèdes Mr. Green

Heureusement que mes personnages ont tous les deux passés la première épreuve, sinon j'aurai difficilement pu écrire quelque chose sur eux, ou j'aurai simplement moins écrit ^^
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Jeu 1 Juin 2017 - 17:23
On me noie de MP

C'est quand même fou, tant d'histoires qui se croisent. C'est dans ce genre d'intermèdes que l'on voit à quel point Altdorf est une capitale bourdonnante d'activité et de magouilles en tout genre Love
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Jeu 1 Juin 2017 - 17:42
Magnan, j'adore ces références à Hjalmar Sourire

En vérité, si on suit la timeline du personnage, après la tempête du Chaos j'avais l'intention d'en faire plus une légende vivante qu'autre chose. Le pauvre gars qui n'avait rien demandé d'autre que de vivre et de s'amuser dans son coin finit par être victime de sa gloire. Du coup, c'est cohérent que des Ulricains citent son nom à tout va pour parler d'actes impossibles Cool

Mais pour le moment, je n'en suis pas encore là avec mes récits. Va falloir que j'accélère un brin mon rythme pour rattraper tout le monde dans l'histoire moi. Parce que pour le moment, je n'ai même pas le droit de le ramener pour un tournoi vu que je n'ai pas encore expliqué comment il est après la tempête Fou
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Jeu 1 Juin 2017 - 18:53
J'en ai une autre que j'ai utilisé dans la description de mes personnages envoyée à Von Essen, du coup vous ne l'avez pas vu:
"Hjalmar Oksilden est tellement rapide que, quand il frappe, ses ennemis remontent le temps". lol

A la fin, on aura un recueil des blagues type "Chuck Norris" pour Hjalmar. J'étais un peu visionnaire sur tes intensions pour ce personnage, je m'étais dis qu'avec tout ce temps et cette fameuse guerre, Hjalmar a sûrement eut l’occasion de s'illustrer dans moultes aventures et deviendrait un héros de Saga connu et exagéré dans le Nord et ailleurs Happy

Edit: Au fait, lors de leurs inscriptions aux noms de Ivan Dariev et Dmitrij Donskoj (respectivement le "petit" de 1m90 qui sait parler le Reikspiel et fait des blagues sur Hjalmar et le "grand" de plus de 2m qui combat officiellement), vous remarquerez que Ivan Dariev (à ne pas confondre avec l'autre Ivan Niedovski de Zhedevka de Gromdal) n'a pas sa place dans les récits des combats. C'est un "PNJ" qui suit son seigneur et sert surtout de traducteur vu que Dmitrij ne parle pas un mot de Reikspiel (il essaye avec des formules toutes faites mais ce n'est pas la gloire Fou ). Donc Ivan Dariev fut officiellement inscrit et fut éliminé dans les épreuves "éliminatoires" des six premiers jours alors que son confrère a réussi à se hisser aux 8e de finale.

Voilà, c'était juste au cas où vous avez remarqué les doubles inscriptions aux épreuves à pied de ces deux personnages, n'ayez crainte, je n'ai pas présenté trois participants Wink
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Jeu 1 Juin 2017 - 19:36
Si tu veux tu peux partir loin avec ces délires Mr. Green

Ya du potentiel pour des blagues bien débiles du style :
"Un jour, un rodeur sépulcral a regardé Hjalmar dans les yeux. Après trois jours d'agonie, le rôdeur est tombé en poussière"
"Un jour, un sanguinaire a essayé de battre Hjalmar" ... Oui, c'est tout. C'est déjà une bonne blague Mr. Green
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Ven 2 Juin 2017 - 14:30
     
     Bilan des règles de la Mascarade : en l'état, les personnages défaits sont quasiment certains d'être démasqués, à cause du nombre de participants et de la haute probabilité (1/3) d'être démasqué. Ce sera sans doute modifié dans une prochaine édition.

     Cependant, je voudrais donner une chance aux deux grands vainqueurs (joutes et épreuves à pied) de s'en sortir sans être démasqués, si bien sûr l'un ou les deux portent un masque.
     Je propose donc un jet unique pour chaque grand vainqueur : sur un résultat de 5+, il est démasqué. Le cas échéant, sur un résultat de 4+, il parvient à s'enfuir.
     Je suis à l'écoute de vos avis, notamment si vous trouvez l'idée en général pertinente Happy
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Ven 2 Juin 2017 - 14:51
Ben finalement d'après ce que tu dis ça revient au même dans l'un ou l'autre des cas, donc je n'ai rien à reprocher.  respect
Mais j'approuve le fait de réduire la probabilité de détection pour une prochaine édition. Happy

Sinon, à l'encontre de ce "cher" Donskoj... Mais c'est quoi ce monstre ? Fou J'ai quelques idées là-dessus, mais j'aimerais bien voir les règles de Dimitri une fois le Tournoi terminé, parce que... Diantre, quoi. Blink

Grom'
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Ven 2 Juin 2017 - 15:04
ça revient au même dans l'un ou l'autre des cas
Euh... Pas vraiment. Après, je n'ai pas calculé les probas exactes, mais je suis certain que les chances d'être démasqué sont actuellement de 4/5, ou quelque chose dans ces eaux-là (décidément ce registre de jeu de mot ne nous lâche pas Rolleyes )
Dans ce que je propose, ces chances passeraient à 1/3, donc seraient divisées par deux Camouflé Ninja

Quant à Dmitrij, il est sans doute redoutable Innocent
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Ven 2 Juin 2017 - 16:08
Ah mince, mea culpa. Fou Cela dit ma confusion provient de ton message précédent :
Von Essen a écrit:les personnages défaits sont quasiment certains d'être démasqués, à cause du nombre de participants et de la haute probabilité (1/3) d'être démasqué

C'est sûr que 4/5 c'est pas la même chose. Happy M'enfin, le problème du nombre de participants, c'est ce que j'avais fait remarqué dès le début.

Grom'
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Ven 2 Juin 2017 - 16:20
Il existe un intermède II hors série sur Magnan et le boulanger. En fait, il est non-officiel tant que le propriétaire du personnage, Ethgri Wyrda ne l'a pas validé. C'est pour ça que je vous le partage en Spoiler et dans le fil de discussion en attendant la validation de Ethgri Wyrda Smile

Intermède non-officiel tant que Ethgri ne l'a pas validé:
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Ven 2 Juin 2017 - 18:51
Mesdames, Messieurs, voila qui conclut nos quarts de finale. Les demi-finales seront rédigées le 5 juin, ce qui nous laisse pas mal de temps pour peaufiner les intrigues lancées dans les coulisses Happy
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Ven 2 Juin 2017 - 19:05
J'ai pu suivre les quarts de finale grâce à mon téléphone (avec lequel j'écris ce message ). Wilhelm se qualifie pour les demi-finales Sourire, et ça ça se fête.
Par contre je te le demande humblement : est ce que Dimitrij est le roi des chanceux ? Parce qu'entre le test de peur à 3 dés et le -1 pour toucher il a quand-même réussi à caler 5 touches à Helmut O_o.

Edit : je plussoie pour la mascarade. C'est vrai que les chances de se faire démasquer sont très élevées. Mais comme Ulrich et Wilhelm ne sont pas non plus les rois de la discrétion le coup de 5+ me parait pas mal.


Dernière édition par Arcanide valtek le Ven 2 Juin 2017 - 19:09, édité 1 fois
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Ven 2 Juin 2017 - 19:08
Je peux répondre à cette question de la manière suivante : Dmitrij a eu la chance d'avoir un très bon profil Innocent
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Ven 2 Juin 2017 - 19:11
Qu'est-ce que ça veut dire ? Il n'est pas issu du bouquin V9 de l'empire ?
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Ven 2 Juin 2017 - 19:13
Ce n'est pas impossible Fou
Contenu sponsorisé






Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard - Page 4 Empty Re: Appel aux armes : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum