Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 4 Aoû 2017 - 22:50
débat clos prématurément et pacifiquement par mp. Changeons de sujet.





Je suis en train d'étudier 2-3 trucs du Lore GDC et je tombe sur une colle concernant les élus du chaos. Du coup je viens balancer celle-ci dans l'espace global des fois que l'un de vous ai une réponse. Par contre les sources, je recroise tout ce que je trouve donc les justif's je vais difficilement pouvoir les mettre en avant...

An 0 du CI : Sigmar repousse les peaux-vertes en dehors de son futur empire avec l'aide du roi nain Kurgan
An 15 du CI : Sigmar défait Nagash
An X du CI : Sigmar défait Morkar l'unificateur et tout premier élu du chaos
An Y du CI : Vangel le second élu du chaos est tué par un héro nain "Gromrir Poing d'Or"
Avant l'an 2000CI : Arrivée de Khaardun le glorifié, 3e ou 4e élu, possédé par Be'lakor qui deviendra le seigneur des ombres de Mordheim
An Z du CI : Un inconnu devient l'élu du chaos manquant, j'ai lut la théorie de Kharan sur le Warseer mais même l'auteur semblait en douter
An 2304 du CI Asavar Kul, 5e élu est tué par Magnus le pieux à Kislev
Après 2500 du CI : Archaon est 6e et dernier élu, apporte la Fin des Temps

Ma colle est... quelle valeurs ont X Y et Z ????




d'ailleurs : pourquoi je fais ça ? Ben je suis en train de réaliser une suite chronologique intégrale en ce qui concerne mes personnages et connaitre ces chiffres pourrait m'être utile, en plus de satisfaire ma curiosité




et tant que j'y suis, durant ces recherches j'ai trouvé ça
Spoiler:
j'avais jamais percuté que le notre compagnon était l'incarnation d'un personnage officiel, ce qu'en effet on retrouve à ce lien xD
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 5 Aoû 2017 - 0:56
Pour ceux qui se posaient la question, voici la figurine que j'utilise pour Vinraël :

La taverne de la non-vie - Page 31 Mta_SMObmKDpGhor82uT9tA

C'est une ancienne figurine de revenant de Warhammer quest. Je trouve qu'il a un petit côté elfique, et du coup je m'en sers comme roi revenant avec arme lourde à pied.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 5 Aoû 2017 - 1:56
j'avais jamais percuté que le notre compagnon était l'incarnation d'un personnage officiel

Mieux vaut me tard que jamais lol

Oui, Nyklaus von Carstein est un personnage développé dans le jeu Dreadfleet (que j'ai personnellement, mais il est toujours dans sa boîte Camouflé Ninja )

C'est une ancienne figurine de revenant de Warhammer quest

Magnifique, j'aime beaucoup le style de ces vielles figurines Love
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 5 Aoû 2017 - 11:35
Belle figurine effectivement ! Je lève d'ailleurs ma choppe à ce guerrier impassible dont l'efficacité au service de son maître force le respect.

Pour ce qui est de ton problème Vg11k, je sèche. J'ai regardé dans le tome de la corruption du jdr V2 et le LA v8 des GDC (j'ai aussi le V7 qui est mieux mais pas à portée de main malheureusement, je le regarderais quand je pourrais) et je n'ai pas trouvé de réponse. A vrai dire, je n'ai des mentions qu'à Morskar, Vangel (lui vient de la V7 uniquement d'après le lexicanum), Asavar, Khaardhun et Archaon. Les autres élus n'ont jamais été mentionné pour ce que j'en sais. Pourquoi y en aurait-il six d'ailleurs puisqu'on en connaît que cinq ? Le chiffre est donné quelque part ? Si c'est en rapport aux six reliques pour Archaon, ça n'a rien à voir puisque certaines reliques n'étaient pas associés à des élus et qui plus est Asavar n'avait pas de reliques particulières lui-même.

Pour ce qui est de la date pour Morskar, j'ai envie de dire que tu as une plage d'années. Entre l'an 15 et l'an 50 où apparemment Sigmar a quitté son trône pour disparaître.
Pour Y, tu peux le mettre où tu veux. Vangel n'a été mentionné que pour mettre U'Zhul dans la tueuse de Rois, autant dire qu'il ne servait pas à grand chose. Ce que l'on sait cependant, c'est que ladite épée est devenue folle de rage après des millénaires d'emprisonnement. Donc je parierais sur un truc genre 200CI ou dans ces eaux-là.

Ensuite, c'est le vide jusqu'en 2000, puis 2300 avec la grande guerre et enfin 2522 avec la tempête d'Archaon. Le fait que les dieux aient attendus aussi longtemps avant de rempiler avec la formule de l'élu du chaos me semble beaucoup trop gros, donc je suis bien plus partisan de la théorie du : "Ya eu plein d'élus, Be'lakor en a couronné une flopée ce qui l'a rendu encore plus fou, mais ils étaient trop mauvais pour être retenu par l'histoire". Un truc tout simple, je n'ai vu absolument aucune mention à un quelconque rang des élus en premier, deuxième, etc... A chaque fois, les bouquins disent juste : "Un élu", pas le X-ième élu. (sur ce dernier point, je peux me planter, mais c'est ce dont je me suis rendu compte après une recherche rapide).
Donc ton année en Z, tu peux y mettre le nom que tu veux et l'année que tu veux, de toute manière il n'y a pas grand chose pour te contredire jusqu'en l'an 2000.

EDIT: Morskar et Vangel sont bien indiqués comme étant les premiers et deuxièmes élus respectivement, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 5 Aoû 2017 - 11:53
Superbe figurine en effet. Maintenant que nous l'avons sous les yeux, l'influence elfique est flagrante en effet



Concernant les élus du chaos, je pense qu'il n'y en a bien eu que 6. L'inconnu étant là pour laisser de la liberté aux joueurs (dans le styles Herakthee et Metaametses pour les vampires ou les cités non documentées des lézards). A moins qu'il se soit écrasé en Ind ou a Cathay, ce n'est pas à exclure.

Je suis d'accord qu'il a dû y avoir énoormément d'invasion du chaos et de champions exaltés. Cependant... les champions approuvés par les quatre divinités de la ruine, eux, devaient se compter sur les doigts d'une main.

Il n'y a qu'à lire le trône du Chaos, récemment traduit sur le Verrah Rubicon, ou le bouquin de black book Marque du Chaos je crois avec un exalté de Khorne qui fini par exploser à l'intérieur de Talabheim. Eux aussi ont fait ployer l'empire, mais n'étaient pas approuvés par tous.

En tout cas merci pour tes recherches et le temps que tu m'as consacré.
Du coup cela signifie que nous autres, joueurs et auteurs, avons carte blanche tant que nous restons cohérents ^^
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 5 Aoû 2017 - 12:12
vg11k a écrit:Ma colle est... quelle valeurs ont X Y et Z ????
J'ai cherché des réponses dans un document que j'ai récupéré du Warfo il y a longtemps, une chronologie générale de l'Histoire du Vieux Monde (créée par Mîm, si jamais ça parle à quelqu'un).

Voila ce que j'y trouve :
- 4499 Elfes Le premier Roi Phénix, Aenarion le Défenseur, traverse la Flamme Sacrée et défend le Temple d'Asuryan contre la horde du Chaos de Morkar.
Aucune mention de Vangel, ni de Gromrir, ni de Khaardun.
2303 Empire/ Hauts Elfes Magnus envoie un ambassadeur en Ulthuan pour demander de l'aide. Téclis, ainsi que les Mages Finreir et Yrtle, se portent volontaires.
Empire/ Kislev Bataille des Portes de Kislev. Les armées chaotiques sont attaquées par les défenseurs kislévites et nains, l'armée de Magnus et son avant-garde, dont la charge met en déroute l'armée ennemie. Magnus bat le Champion du Chaos Asavar Kul en combat singulier, mettant ainsi fin à l'invasion. Alliance éternelle entre l'Empire et Kislev. De petites épidémies se lèvent à Nuln et Talabheim.

Un brin déçu, donc, car le document est assez énorme et traite de détails dont je n'aurais autrement jamais entendu parler  Ermm
Et pour comble, Morkar (Morskar ?) est placé quelques millénaires avant Sigmar... Fie-toi plutôt à la recherche de Hjalmar, il y aura moins d'incohérences  Camouflé Ninja


Très très belle figurine de Roi revenant ! A quand la peinture ? Smile
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 5 Aoû 2017 - 12:28
Oui j'étais aussi tombé sur cette date de loin antérieure à Sigmar. Elle m'avait semblé loufoque... et pourtant... nous parlons ici du chaos. Qui nous dit que le bougre ne pourrait pas avoir été aspiré dans le warp a sa mort et ré-emmergé quatre milles ans plus tard ? Ou l'inverse ? Ou gw a juste foiré une date a un moment ? Rolleyes
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 5 Aoû 2017 - 12:48
Pour répondre au problème de Morkar (et non Morskar, une erreur de ma part) c'est juste GW qui fait n'importe quoi Mr. Green Apparemment ils se sont plantés avec des dates et l'ont envoyé à l'époque de la grand catastrophe... M'enfin, la version officielle est celle où il affronte Sigmar, rien de plus.

Après si vous voulez vous amuser avec le fluff incohérent et dépassé des anciennes versions, c'est à vos risques et périls mais ça peut être fun Sourire De toute manière, GW a indiqué que dans les royaumes du chaos de Fantasy on trouve un Caldor Draigo de 40k qui se balade pour le fun. Donc niveau cohérence, ya encore du boulot Mr. Green
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 5 Aoû 2017 - 15:03
Hjalmar Oksilden a écrit:De toute manière, GW a indiqué que dans les royaumes du chaos de Fantasy on trouve un Caldor Draigo de 40k qui se balade pour le fun.
Imaginez un peu, s'il rencontrait un personnage nain ou humain et lui révélait que la galaxie était en guerre contre le chaos, les tyranides, etc, et que les peaux-vertes se trouvent aussi dans l'espace...
Ce serait énorme.

Sinon ma figurine est peinte (mais mal...), j'ai juste mis la meilleure image que j'ai trouvé sur internet.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 5 Aoû 2017 - 17:01
Arcanide Valtek a écrit:Imaginez un peu, s'il rencontrait un personnage nain ou humain et lui révélait que la galaxie était en guerre contre le chaos, les tyranides, etc, et que les peaux-vertes se trouvent aussi dans l'espace...
Ce serait énorme.
j'imagine bien la chose

"... Seul un esprit dérangé pourrait avoir imaginé de telles chose... un adepte de la ruine... AU BUCHER !!"
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 5 Aoû 2017 - 17:41
A la limite, un mage slann pourrait comprendre, ou même un grand mage elfe. Mais les autres races n'y comprendront rien. Je ne sais même pas si les impériaux ont conscience que le leur terre tourne autour du soleil est pas l'inverse. Dans ce cas, imaginer des théâtres de guerres sur d'autres planète c'est pratiquement impossible.

Et même si un nain fait semblant de comprendre, il dira que, de toute façon, on est bien mieux sur notre bonne vielle terre et que le reste de le regarde pas Rolleyes

Sinon pour un univers jdr j'ai recherché les faiblesses des vampires dans la culture populaire et j'ai trouvé cette page:
http://vampire-world.over-blog.com/pages/Pouvoirs_et_faiblesses_des_vampires-1501123.html

Faiblesses
[...]
- est obligé de compter toutes les graines d'un sac renversé devant lui, et de dénouer tous les nœuds qu'il croise, même si le jour arrive, et ne peut s'en détourner que lorsqu'il a fini de les compter

C'est quoi cette faiblesse à la con ? Lol !

Et ça aussi:
Faiblesses
[...]
-branche de rosier sauvage posée sur son cercueil l'empêche de sortir
[...]
Mort / Destruction
[...]
- enterré à l'angle d'un carrefour

Laughing
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 5 Aoû 2017 - 20:52
MagnanXXIII a écrit:Mort / Destruction
[...]
- enterré à l'angle d'un carrefour

Que.... Quoi ? Huh Bon, déjà que la faiblesse des vampires classique qui fait qu'il ne peuvent pas rentrer chez quelqu'un sans être invité est un peu idiote (quoique transmise au nécrarques de Warhammer je crois), mais là c'est quand même d'un autre niveau.
Dans le même genre, je crois que les vampire chinois (qui ont déjà l'air un peu incapables puisqu'ils ne peuvent que sautiller si je me souviens bien) peuvent être arrêté net si on leur met un parchemin magique sur le front. Mais genre net, ils ne peuvent plus rien faire. Après mes connaissances dans le domaine sont fumeuses, mais je me souvenais de ce détail. Mr. Green
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 8 Aoû 2017 - 16:21
Je ne sais pas si j'avais déjà posté le lien des cosplay warhammer ici.
Il y a un sujet sur le conseil impérial, et je viens d'y rajouter deux nouveaux cosplay Vermintide Happy

http://leconseilimperial.forumpro.fr/t2760-warhammer-en-vrai
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 8 Aoû 2017 - 23:10

Bonjours...ou plutôt Ô bonsoir

Mais que vois-je durant mon absence, la présence elfique fut bien moindre..bien je j'accuse les vacances de cet affreux manque.

Quoi de neuf mes petits vampirinoux..? (elle regarde de gauche à droite)...la pièce est bien vide..

Bon profitons pour saborder la bouteille de framboise...tant qu'aucun regard ne regarde...
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 9 Aoû 2017 - 15:58
*passe à travers la porte de la taverne*

*s'arrête devant le livre de la taverne, réfléchit un moment*

*concentre toute sa volonté dans la pointe de son pouce et son index droits*

*s'empare de la plume, sourit à ce succès*

*écrit dans le livre : "Dame Arken, une bouteille de framboise a été sabordée pendant votre absence. L'un des elfes doit forcément être en cause."*

*repose la plume*


Il était temps que je puisse reprendre la plume, le concours d'écriture approche à grands pas ^^



Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 10 Aoû 2017 - 9:43
Par hasard, je viens de trouver la localisation réelle de Karak Grom sur ce site http://www.gitzmansgallery.com/shdmotwow-full.html

En réalité, ce serait dans le sud des Voûtes, entre la Tilée et les Principautés Frontalières Sourire Mais c'est qu'il est un petit cachotier le Gromdal en nous disant que c'est plus au nord Sourire
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 10 Aoû 2017 - 10:01
Ils se sont plantés. Happy

Soit ça soit j'ai mal lu le bouquin officiel et je vis dans le mensonge depuis tout ce temps. Fou

EDIT: Ils se sont peut-être pas plantés, il y a des informations contradictoires sur la forteresse à cause du (vieuuuux) bouquin Nains, Pierre & Acier, qui n'est plus à jour avec les versions actuelles du jeu.
Personnellement je préfère me référer aux sources plus récentes et à jour sur le fluff, d'où la différence. Happy
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 10 Aoû 2017 - 11:14
Gromdal a écrit:
EDIT: Ils se sont peut-être pas plantés, il y a des informations contradictoires sur la forteresse à cause du (vieuuuux) bouquin Nains, Pierre & Acier, qui n'est plus à jour avec les versions actuelles du jeu.
Personnellement je préfère me référer aux sources plus récentes et à jour sur le fluff, d'où la différence. Happy
En fait, il y a eu une tempête Warp et la forteresse s'est dédoublée à un autre endroit Sourire Remarque, cette cause aurait limite pu être plausible dans les toutes premières versions du jeu où le monde de Warhammer n'était qu'une planète isolée dans la galaxie de Warhammer 40K.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 10 Aoû 2017 - 11:23
C'est sûrement un coup à la Romarik. Il y a très longtemps, deux seigneurs nains ont donnés le même nom à leurs forteresses, et depuis ils s'ignorent mutuellement prônant que le vrai Karak Grom c'est chez eux Razz
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 10 Aoû 2017 - 21:32
Tap tap tap...

Dans le fond de la taverne, une chope à moitié vide pour seule compagnie, un nain écrit furieusement sur une épaisse tablette en granite. Une pile de tablettes s'entasse déjà à ses côtés, et bien d'autres encore vides attendent patiemment sur la table...

Tap tap tap...




HRP : Sur le coup, je pense que c'est une erreur de la part de l'auteur du roman de la Bataille du Col au Crâne. Mais qu'importe, avec mon fluff, j'ai choisi mon camp sans en savoir les tenant et les aboutissants, et je ne peux maintenant pas faire machine arrière. respect
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 12 Aoû 2017 - 23:44
*Dans le lointain, un ronronnement puissant se fait entendre. Un engin que l'on devine mécanique fait ainsi rugir son moteur par intermittence au gré du chemin qui mène à la Taverne de la Non-Vie. Alors que le son atteignait son summum de décibels, quelque chose de lourd crissa longuement sur la terre, indice plutôt clair sur la vitesse élevée de ladite chose. Après quelques secondes de silence, si ce n'était un claquement métallique bref, la porte de la Taverne s'ouvrit sur le norse de service. Ce dernier portait un vêtement en cuir noir déchiré et un peu de sang coulait de son front.*

Salut la compagnie ! J'ai dû garer la bête un peu plus loin, à côté du tank à vapeur de Magnan, mais elle ne devrait pas gêner tant que ça... Quand même, maintenant que j'y pense. C'est dingue la place que l'on a dans cette crypte quand même...

*Le norse range une paire de clés argentées et fines dans une poche de sa veste à la coupe étrange et part s'asseoir au bar*

Bon, retour aux bonnes vieilles habitudes !

*Et le norse se sert une bonne choppe de bière ambrée.*


Hors-RP : La semaine dernière, j'ai pu m'amuser à nouveau sur le jeu Mad Max (le récent qui était sortit juste après le film). Que ce soit le jeu ou le film, ce fut probablement un des trucs les plus jouissifs qui j'ai pu contempler. Explosions,  METAL et autres effets pyrotechniques dont les effets tendent à porter atteinte à la vie d'autrui, tout y est selon moi. Un de ces jours je ramènerai peut-être un petit album photo des aventures de Hjalmar dans le grand désert Mad Maxien avec sa Hjalmar-mobile. Rock & Roll
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 17 Aoû 2017 - 21:49
Vole la chevelure, bercée par le vent
S'élance en avant, vers le soleil levant
Les enjambées véloces, prirent les devants
L'horizon se rapproche, la bête s'approchant

l’œil dansant à loisir d'un lieu droit devant
Sa vision devenue un regard transperçant
Rapidité et la prise de décision, fulgurant
D'un doigt, son projectile devient transparent

La gâchette actionnée, gronde en tonnant
Le temps fut ralenti à quelques battements
Balle sifflante duquel s'affiche son sourire blanc
L'extase l’épie et abaissant le canon fumant

D'un râle s'écroulant au sol, touché de flanc
Le regard crispé, douleur fut ce pire moment
La main sur corps, la souffrance le crispant
Son ciel vire rouge, d'un goût de fer, du sang

D'un rire, à son côté, Des bottes piétinants
D'un espoir prit par sa main, Dieu bien absentant
Tant que malgré meurtri, tente un coup contondant
N'ayant de du vide, il perdit confiance en s'écroulant

Accroupis à portée du regard, perçoit nettement  
Le diable est venu le chercher, perdu maintenant
Il est venu le temps pour lui, un dernier chant
D'une parole ensanglantée, essaye le pardonnant

Quand s’exclame aucun son, la langue fut inopérante
Juste le goût de l'acier, couvert de son propre sang
Souffrance atteint son paroxysme, la mort hésitante
Enfin s'envole son âme et la torture en décédant

L'inconnu récupère son dû, le médaillon en argent
Se lavant les mains, le sourire aux lèvres gaiement
Le soleil perfore les nuages, il est temps d'un chant
Rangeant son arme, il prit le chemin en chantonnant


Chantonne l'elfette en traversant la lourde porte, elle esquisse un geste de salutation et s'exclame d'un air gaîment

-Je suis de passage, Mes Vieux Vampirinoux banane . Reste-t-il de la Framboise ?
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 17 Aoû 2017 - 23:58
Nannerl a écrit:Mes Vieux Vampirinoux
Oui, tout ça, ça se la pète parce que la crypte de la plume noire est décorée de fleurs et de framboises.

"Vieux", ils peuvent parler ces elfes, vu qu'ils sont généralement encore plus âgés. Et en plus elle nous appelle vampirinoux, comme si nous on l'appelait notre "elfiminoute".

Sinon le concours de récits a été annoncé par ton compatriote. Te sentirais-tu de participer ? Un brin de poésie ne serait pas pour nous déplaire.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 18 Aoû 2017 - 9:39
Sympa l'ti poème.

"Vampirinoux" ... notre image maléfique/sinistre/lugubre en prends un coup...
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 18 Aoû 2017 - 10:50
Dans le fond de la taverne, un nain sirote une chopine en scrutant avec suspicion les autres clients de l’établissement.

Nannerl a écrit:Mes Vieux Vampirinoux
Eh, là au moins, je ne me sens pas concerné. lol

Bon, il est où ce fieffé filou de Von Essen ? Il avait dit qu’il irait siroter un petit verre de vin dans le coin, ou est-il encore parti comploter pour je ne sais quel tournoi ? Y en a qui attendent pour trinquer un bon coup, ici ! Happy
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 18 Aoû 2017 - 12:34
De toute manière, il ne peut pas vraiment trinquer. C'est un esprit Sourire
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 18 Aoû 2017 - 13:44
Techniquement, si ! De par sa qualité d’être éthéré, il peut saisir des objets magiques, il ne reste qu’à trouver un calice magique par exemple, pour le remplir "d’esprit de vin/sang", comme l'esprit de vin que buvait Magnan Wow
Ou alors il peut trouver un esprit de verre pour aller avec son esprit de sang et là, avec une chope runique, je peux toujours trinquer !
Bon après, il faut une chope runique ou un calice enchanté… Isabella, Bugman, un peu d’aide s’il-vous-plaît ? Mr. Green

Ou alors un peut aller carrément piquer le saint graal des bretonniens, ça leur fera les pieds. Whistling


Dernière édition par Gromdal le Ven 18 Aoû 2017 - 13:45, édité 1 fois
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 18 Aoû 2017 - 13:44
*Rentre dans la Taverne*

Ah... Ca fait du bien de revenir ici ma parole ! Ca m'avait manqué Sourire

Comment vont mes chers compatriotes ? Je vous prépare un petit quelque chose bien sympathique Smile

RP OFF : Ordi qui marchait plus... Réparé récemment ^^
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 18 Aoû 2017 - 13:52
Content de te revoir ici, amiral ! Santé ! La taverne de la non-vie - Page 31 992388

Hâte de voir ce que tu nous auras concocté. Smile
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 18 Aoû 2017 - 14:11
*le vampire spectral surgit en poussant lentement la porte*

Oui... Oui...

*se rend compte qu'on le regarde bizarrement*

Aheum ! Bien le bonjour les amis ! Happy

Nannerl a écrit:Mes Vieux Vampirinoux
Je ne suis pas vieux. "Vampirinou", peut-être, "vieux", non.
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 31 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum