Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 21 Juin 2017 - 22:32
Arcanide regarde l'elfette d'un air désolé. Je regrette, gente dame, mais il semble que même si le goût est en effet exquis, mon organisme confond le breuvage avec du sang et essaye de le métaboliser de la même façon. Et ça ne passe pas. Skull

Et croyez moi, le sang d'une jeune vierge de la noblesse impériale, c'est tout aussi bon que le meilleur jus des framboises issues des meilleurs jardins d'Athel Loren. Et mon organisme le support mieux Fou .
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 21 Juin 2017 - 22:53
L'elfette s'empare de sa gousse d'ail anti-vampire et le menace d'une main de fer..le sang meilleur que la framboise....cela n'est pas concevable!!! Je vous interdit de vous approchez de l'une d'elle....sinon paf piouf le vilain vampire..! Vampire
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 21 Juin 2017 - 23:05
Arcanide s'empare de la gousse d'ail et y croque à pleine dents. Madame, je vais gratuitement vous dispenser un cours sur les faiblesses des vampires. En réalité, chacun d'entre nous est affecté différemment par la malédiction de Nagash. Certains craignent le soleil, d'autres ne peuvent traverser une rivière. Pour certains d'entre nous les symboles religieux sont un fléau, alors que d'autres ont une peur bleue de certaines herbes ou de l'argent. Fou
Pour affronter un vampire, sachez à quoi il est vulnérable, mais ne partez pas du principe qu'il va forcément disparaître au soleil ou que l'ail le tuera, parce que vous pourrez avoir une mauvaise surprise. Vampire

Et pour les vierges, je vous rassure, je ne me fournis qu'à la taverne. Il faudrait demander à la tenancière d'où lui vient sa cargaison. Et vu que c'est pas le millésime le moins cher, en soi il n'est pas le plus consommé.
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 21 Juin 2017 - 23:14

L'elfette dévisage le vampire sur le sujet de la gousse d'ail, certes cela est trop cliché pour des vampires mais cela n'est rien contre un bon coup d'arme contondante, mais une dernière botte réclame sa venue en ce lieu...un vampire tenterai donc de défier une pureté de la nature. la magie n'est-elle pas de mise contre votre pouvoir que je nomme par des mots pour le moins raffinés qui percute la valeur du mot "purifié". Mais comme je suis gentille, je me vais pas me donnée la peine d'invoqué une purification.!

Allez une framboise pour la petite elfette...!! s'extase-t-elle.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 21 Juin 2017 - 23:26
Loin de moi l'idée de vous défier, gente dame. Mais on pourrait s'étendre sur le fait que les elfes soient des puretés de la nature. En soi, ne sommes-nous pas tous issus de la création de certains dieux ? Les elfes sont la création d'Asuryan si je ne m'abuse, tandis que les hommes sont issus d'un autre panthéon.
Quant aux vampires, certes nous sommes issus d'un rituel foncièrement maléfique, mais je vous répondrai qu'on ne devient pas forcément vampire par choix ou par inclinaison au mal. Certains sont forcés, maudits contre leur gré. Et cette soif qui nous vrille est plus un fardeau qu'autre chose. Nous absorbons la vie des gens pour maintenir la notre, n'est-ce pas terriblement triste ? Certes, certains s'en amusent, s'y complaisent, mais la plupart d'entre nous feraient tout pour s'en débarrasser.

Être vampire c'est mélancolique des fois, même si certains côtés sont sympas. La rapidité, la force, la longévité, la magie, tout ça, c'est des bons côtés Innocent .

Aller, je vous offre un jus de framboise pour me faire pardonner.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 21 Juin 2017 - 23:32
Certes, certains s'en amusent, s'y complaisent
QUI sont ces félons indignes ? Montons une croisade contre cette lie de notre race !!!
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 21 Juin 2017 - 23:35
l'elfette résonne suite au discours sur la pureté des elfes.. non les hauts-elfes sont justes des êtres hautains sans saveurs....nous leurs avions sauvez leur reine éternelle en notre sein, mais aucune reconnaissance de leurs parts....bref cela n'est qu’histoire.


Les oreilles de l'elfette s'élève suite au mot "offrir". Elle accepte avec grand plaisir Cool
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 21 Juin 2017 - 23:44
Les plus savoureux, ce sont les elfes noirs. Excellent millésimé, avec des notes slaaneshi et khaïnites.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 21 Juin 2017 - 23:46
Mais... les elfes ont tous la même origine non ? En soit qu'ont donc les elfes sylvains de plus que les autres qui les rendraient donc plus purs ?
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 21 Juin 2017 - 23:51
L'elfette fait une grimace à Casper, les elfes noirs...pfummm...justes des êtres sadomasochistes..mais bon il faut de tout dans ce monde.


Nous sommes la race la plus pure....des elfes vénérants la saveurs de Dame Nature, qu'es qui est de plus pure que cela?!
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 21 Juin 2017 - 23:58
Plus pur que vénérer Dame Nature ? Vénérer Asuryan, le Créateur.

Héhé.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 21 Juin 2017 - 23:59
C'est une position intéressante. Cependant, si un vampire se mettait à vénérer la saveur de Dame Nature, et ce sincèrement, serait-il considéré comme étant aussi pur qu'un elfe sylvain ? Si oui, alors notre impureté ne découle que de nos croyances, et si non, alors c'est qu'il y a un élément intrinsèque aux elfes qui les rend plus purs que les vampires, et donc commun à tous les elfes et pas seulement aux elfes sylvains.
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 0:06
Le quoi? s'interroge l'elfette, Asuryan? je ne vénère pas ce tel dieu...je suis plus terre à terre.


Concernant la proposition, Von Essen désire toujours repaître de la saveur de mon cou et de mon sang......cela n'est pas une raison de la différence entre ma personne et votre infectes apparences vampiriques? N'es donc pas question de pureté? Vampire


Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 0:16
Allons allons, il y a certainement d'autres vampires plus purs que moi.

Et ceux qui voudront s'approcher de votre cou auront affaire à moi !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 0:28
TOUS les elfes viennent d'Ulthuan nom d'un dragon de Caledor ! Point à la ligne. Et TOUS les elfes, sylvains, noirs ou ceux que vous nommez hauts elfes étaient des Asurs à l'origine. Les elfes des bois et les elfes noirs ne sont que des traîtres ou des lâcheurs sans aucun respect pour l'autorité. Dire le contraire est un clair manque de culture et d'éducation indigne de gens qui se prétendent supérieurs aux autres.

Sinon, concernant la pureté, en tant qu'elfe-vampire, le concept est intéressant. Je n'ai jamais eu le moindre mal à rentrer dans la Tour Blanche alors que cela est interdit à ceux qui ont de mauvaises intentions. Peut-être était-ce uniquement parce que mes intentions étaient bonnes ? Ou alors autre chose. De même, je n'ai jamais été repoussé par les défenses de la forteresse de ma famille à Caledor. Mais cette question est-elle liée à mon ancienne condition d'elfe ou autre chose ? C'est une question intéressante.
Pour le tester, il faudrait capturer un vampire aux intentions pures pour faire le test. Mais la présence d'étrangers est interdite ailleurs qu'à Lothern et alors uniquement dans certains quartiers. Donc cela est irréalisable. Mais que faire alors ? Le débat reste entier. Car il faudrait aussi définir les intentions pures du vampire. Pures par rapport à quel référentiel ? Celui du Chaos et de quel dieu alors ? Pures par rapport aux intentions des elfes et alors quels elfes ? Pures par rapport à la défense de l'Humanité ? Ou alors du point de vue d'un royaume humain uniquement ? Ou enfin pures par rapport aux intentions d'un clan vampirique ?
En effet, mes intentions ne sont certainement pas toutes pures pour les humains puisque je sers la couronne du Roi Phénix. Cela peut amener en théorie à des batailles contre les humains. En revanche, mes intentions sont pures pour mes frères d'armes Asur. Car je défends Ulthuan et la défendrai jusqu'à mon dernier souffle selon le serment prêté en tant que Prince Dragon.

Donc la question reste ouverte et en appelle une autre. Qu'est-ce que la pureté des intentions ?
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 0:41
Ha, il faudrait vous organiser une petite bataille rangée entre asurs et asraï.
Ce serait trop top même, je crois n'avoir encore jamais vu de rapport de bataille avec ces deux factions opposées Smile

Comme l'a dit le capitaine Barbossa : "Sao Feng, je vous assure, nos intentions sont strictement honorables !"
L'instant d'après, deux sabres surgissaient dans ses mains Mr. Green
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 0:46
Moi je me souviens d'une coalition de nains et d'hauts elfes contre des elfes sylvains. Malheureusement interrompue par la pluie mais cela s'était soldé par une victoire de la coalition Whistling Whistling

Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 0:48
Ca ne compte pas, les asurs étaient épaulés par des nains Tongue
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 0:58
Von Essen a écrit:Ca ne compte pas, les asurs étaient épaulés par des nains Tongue
Si ça compte Sourire
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 7:47
C'est bien la première fois que je vois un elfe assumer le fait qu'il se soit fait aider par un nain contre d'autres elfes. lol

Tout fout le camp, je vous le dit. Lol !
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 10:38
La taverne de la non-vie - Page 17 Sans_t11
mais... mais j'voulais le créer ce topic moi Crying
bah, se sera donc Essen qui va manger a chaque edit. Le pauvre Vampire

juste comme ça Essen, poste de suite quelques post de réservation afin d'avoir la main-mise sur l'oragnisation/présentation de la chose Happy
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 10:48
vg11k a écrit:mais... mais j'voulais le créer ce topic moi
bah, se sera donc Essen qui va manger a chaque edit. Le pauvre

juste comme ça Essen, poste de suite quelques post de réservation afin d'avoir la main-mise sur l'oragnisation/présentation de la chose
Mais... il fallait prévenir Fou
Par défaut, c'est du boulot de modérateur Rolleyes

Par contre, sois un peu plus clair sur que tu veux dire : qu'est-ce que je vais manger et qu'est-ce qu'il faudrait réserver ?
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 10:51
haha, preums Vampire

non mais, les elfes frappent toujours en premier Devil

PS: les Asraï sont les seuls elfes qui meritent de dire qu'ils respectent les anciennes voies Tongue
et argument d'autorité: on a des dieux avec nous, na Tongue
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 10:56
Von Essen a écrit:Mais... il fallait prévenir
n'attendais le feu vert  Tongue

Von Essen a écrit:qu'est-ce que je vais manger et qu'est-ce qu'il faudrait réserver ?
ben tu comptes agréger les nouvelles idées à tes posts et conserver un ensemble structuré
ou laisser tout le monde les balancer en vrac et sans lien logique ?

dans l'second cas en effet osef des edits et de mettre 2-3 posts vides pour s'assurer la possession des premieres réponses. Dans le premier... celui qui gère le topic (toi en l'occurence) va passer bien du temps à ranger et organiser. Tant mieux, j'aurais juste à spammer mes idées Devil



ethgri wyrda a écrit:argument d'autorité: on a des dieux avec nous
les morts ne reconnaissent nulle divinité. Et comme le dit Connan : "Tout dieux que tu sois, un jour tu t'effondreras."
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 11:01
vg11k a écrit:ben tu comptes agréger les nouvelles idées à tes posts et conserver un ensemble structuré
ou laisser tout le monde les balancer en vrac et sans lien logique ?

dans l'second cas en effet osef des edits et de mettre 2-3 posts vides pour s'assurer la possession des premieres réponses. Dans le premier... celui qui gère le topic (toi en l'occurence) va passer bien du temps à ranger et organiser. Tant mieux, j'aurais juste à spammer mes idées
Chacun enverra un post au topic Trucs et astuces, un seul. Dans ce post, il sera libre de mettre ses idées, de manière plus ou moins structurée. S'il a une autre idée une semaine plus tard, il retrouve son post, qu'édite avec sa nouvelle idée.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 11:09
snif:

anyway. J'm'attaque à ça dès ce soir Cool
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 11:14
Super Clap

Un petit verre d'esprit de vin pour moi, car j'ai fait mon boulot de modo respect

Santé !
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 20:56
Hors RP :

Du coup pour répondre à Nannerl...

Certains vampires n'ont pas décidé de le devenir et vivent cette transformation comme une malédiction. Cependant, la Soif est tellement forte que peu peuvent y résister et plus tu y résiste longtemps quand tu viens d'être transformé, plus le carnage pour compenser ce manque que tu t'es toi-même imposer sera important.

Certains vampires vivent le restant de leur vie avec chacune des morts qu'ils ont causés sur la conscience donc je considère que tout vampire n'est pas mauvais. Cela dépend de nombreux facteurs. Pour en donner quelques uns je verrais : sa personnalité avant sa transformation qui est très souvent conservée, la prise de connaissance de la forme vampirique (la folie des grandeurs et se considérer plus puissant que tout peut changer ton comportement), etc...

De mon point de vue et hors RP, Nyklaus a un bon fond pour le moment mais dans le but de survivre il a dû néanmoins tuer pour rester en vie alors qu'il n'aspirait qu'à une vie tranquille. D'autres fonctionnent de manière plus ou moins similaire mais dans le fluff de Warhammer, les vampires dont on parle sont souvent les plus violent/sanglants/perfides...

Niveau pureté je pense que tout dépend du référentiel et de la capacité de ce dernier à pouvoir examiner à plus ou moins long terme les pensées de ladite personne. Le mieux reste tout de même une personne où un être ayant une vision objective et profonde des pensées de notre personnage et qui sait dans quel but notre personnage agit.

Voilà voilà désolé pour le pavé conséquent mais je pense que donner notre avis chacun est intéressant. Après je n'ai pas tout développé et j'arriverai sûrement pas à tout retranscrire par écrit... Mais c'est le cas global de ma pensée actuellement ^^



RP : Si vous voulez je peut ramener mon albatros pour qu'il se joigne au bal aérien Smile. Majestueux dans les airs (bien que beaucoup moins qu'un faucon ou un aigle royal j'avoue Wink ). Je prendrais bien un autre verre de rhum après ce long monologue
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 21:04
Vg11k a écrit: Et comme le dit Connan

Connan? CONNAN ?

Wopitin:
Bon, je passe pour cette fois parce que il y a eu une citation dudit Conan, mais à l'avenir fait attention ! Tongue
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 22 Juin 2017 - 21:22

L'elfette écoute attentivement l'explication d'un point de vue différente, mais pour au final rajoute bien d'autres questions..la curiosité la pique. Mais avant de poursuivre sur un débat certes, il se trouve que nos verres étaient vides.

Il désire UN RHUM...qui n'est pas de l'eau!!!, commence l'elfette à marmonner(la petite chanson), et ce dirige de ce pas vers le bar.

Pour revenir sur le sujet des médisants hautains N'elfes bleu ciel.

Déjà : Avoir recours à des nains pour se battre....ou est donc passé cette si grande fierté, mais je vous en veux pas...oui cela est de mise quand ont a pas quitté sa "ninîle" depuis des cycles, le monde est grand vous savez.

Pour ce qui est des "traîtres" que nous sommes, je trouve un peu exagéré? n'ayant pas l'envie de me réduire à composer un roman en guise d'explication, un poème trouvera vie dans ces prochains jours.


Comme dit l'adage : "c'est de bonne guerre"
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 17 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum