Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 21 Juil 2017 - 22:05
Hooo mais bien le bonsoir, Amis d'un soir, Amis à boire ?

Motch'Hollow a écrit:A ce qu'il paraît c'est sympa les chiantoss, mais ça peut nuire avec les relations de l'entourage Sourire

C'est clair que insulter l'un des "Neuf" avec des tongs...ça détruit des planètes...
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 22 Juil 2017 - 9:13
Coucou,

Je viens pour vous informer que je pars pendant deux semaines à Bordeleaux (Bordeaux), je ne serais plus vraiment actif sur les forums pendant cette période Wink

Je pars lundi plus exactement. Je peux encore flooder ces deux derniers jours Tongue
A mon retour il faudra terminer ce fameux recueil des OMs pour le tournoi Wink
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 23 Juil 2017 - 12:36
Des petits trucs à la con trouvé sur le net:

Un pirate 40k de Khorne, magnifique !  lol

La taverne de la non-vie - Page 30 Corsai10

Et une comparaison Warhammer/AoS d'après un mème:

La taverne de la non-vie - Page 30 Troll10
Je ne me rappel plus le nom de ce mème, mais en gros c'était une vielle dame qui avait trouvé une vielle peinture du Christ en mauvaise état et, pensant bien faire, elle l'a "rénové" à sa manière. Tout artistes travaillant dans la rénovation doivent s'arracher les cheveux en voyant le résultat Mr. Green
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 23 Juil 2017 - 13:00
Le pirate c'est quelque chose. Improbable mais badass en somme Razz

Et la comparaison est plutôt valide Laughing

Oh et puis tiens, puisque l'on est parti sur les images... J'ai trouvé ce dessin au détour d'une énième recherche d'image. Aucune idée de comment j'ai pu tomber dessus, mais je ne regrette rien Mr. Green

Spoiler:
Motch'Hollow

Motch'Hollow





Goules
Goules
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2017
http://lemondededuralas.org

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 23 Juil 2017 - 19:24
Sympa les images lol

Et bonnes vacances MagnanXXIII !
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 23 Juil 2017 - 23:51
@Magnan : Merci pour le lien Sourire

Alors on parle de Nécrons et de Tyty sans moi alors que je fais ces deux armées ? :/

Bon du coup vu qu'on en parlait encore je me permets de revenir sur le sujet ^^

Les tyranides peuvent réellement venir à bout des Demons mais à certaines conditions. En effet, la puissance des démons dépend de la peur qu'ils insufflent. Donc si les tyranides gagnent c'est qu'il n'y a plus de races éprouvant des émotions tout simplement. Comme dit la puissance des Démons dépend de leur influence sur le monde réel. Dans le dernier Codex les Tyranides se font détruire par les maladies de Nurgle tant que des humains sont encore sur la planète. C'est seulement après que les humains l'aient abandonné que les Tyranides peuvent résister et s'adapter aux maladies de grand-père Nurgle.

Comment les tyranides voyagent : à bord de grands vaisseaux biologiques tout simplement. Ils ne peuvent pas voyagé dans le Warp intentionnellement (s'ils le font ils ont des mutations). Ils sont en hibernation durant leurs voyages dans le vide galactique mais se déplacent grâce au "Narval". Ce vaisseau est capable de capter les signaux gravimagetiques des planètes. Le Narval créé donc un couloir d'espace compressé dans lequel toute la flotte tyranide entre. Ce moyen est plus lent que les sauts dans le Warp mais beaucoup plus sûr, d'où leur avancée inarretable. (Merci le Codex ^^)

Les Necrons sont une possibilité contre le Chaos mais seul leurs esprits peut encore être corrompu (même les Guerriers oui oui). Après avec leur technologie ce serait possible mais le Réveil ne peut-être accéléré que par deux personnes parmi les Nécrons et ils doivent aller sur lesdits mondes...

Voilà pour les explications de mes deux races de 40k ^^
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 24 Juil 2017 - 23:24
Beuarg. J'ai avancé le "tuto d'écriture" ouvert par Essen. C'est encore en chantier, mais plus de 50% de ce que je souhaite y coucher est posté désormais.


Je savais que les vaisseaux tyty étaient des bio-vaisseaux. En revanche, j'ignorais qu'ils portaient le nom de Narval. *prends des notes*

Nyklaus von Carstein a écrit: Ils ne peuvent pas voyagé dans le Warp intentionnellement
objection votre honneur.
J'ai un souvenir très clair du LA concernant la toute première flotte ruche a être entré en contact avec l'humanité. Lors de leur approche à travers le warp, ils ont mit en pls tout les psykers qui tentaient de communiquer à longue distance. Et lorsque les ultraschtroumpfs les ont détruit sur maccrage, ils ont réalisés qu'il ne s'agissait que de la moitié de la flotte. Comment ? L'autre moitié a déboulé du warp sous leur yeux pour la seconde mi-temps.

J'ignorais qu'un zozo nécron pouvaient être corrompu. Pour moi, seul les trois C'Tans dirigeant les mondes-tombes possédaient encore des émotions.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 25 Juil 2017 - 0:17
Le Narval est l'un des vaisseaux. Il en existe plusieurs sortent mais ce dernier permet de voyager à travers l'espace puisqu'ils ne peuvent pas utiliser de saut dans le Warp. Le seul moyen pour les tyranides d'entrer dans le Warp serait la présence d'une tempête.

Conte objection votre magnificence !
Ce pouvoir est nommé l'Ombre dans le Warp. De mémoire c'est dû au Narval qui isole les signaux de la planète et qui engendre de nombreux événements comme des tremblements de terre, tempêtes, etc...
Ce même pouvoir isole la planète et les psykers ne peuvent plus utiliser leurs capacités sauf exception. Ce n'est pas le Warp qui leur permet cela.

J'avoue que j'ai oublié la première bataille mais laisse moi exprimé un doute. C'est quelle version que tu as du Codex ?

Tu es sur une anciennes versions des Nécrons. Dans les plus récentes, les C'Tans sont devenus des esclaves. Bien que les Nécrons sont robotisés ils possèdent encore un esprit. Les émotions plus tout car ils les ont supprimés volontairement mais un Nécron peut potentiellement se faire corrompre son esprit bien que cela ne soit jamais arrivé pour l'instant.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 25 Juil 2017 - 2:03
Nyklaux Von Carstein a écrit:
Tu es sur une anciennes versions des Nécrons. Dans les plus récentes, les C'Tans sont devenus des esclaves. Bien que les Nécrons sont robotisés ils possèdent encore un esprit. Les émotions plus tout car ils les ont supprimés volontairement mais un Nécron peut potentiellement se faire corrompre son esprit bien que cela ne soit jamais arrivé pour l'instant.
Depuis la version 5, les nécros ont en effet eu leur histoire bien remaniée. Les C'tan existent toujours, mais ils ont fini par être réduits en esclavage, et non l'inverse, par les nécrons. Bien sûr ils sont vénère, mais le fait est qu'ils ne peuvent plus trop prétendre au titre de "seigneurs de la race nécron". À la place, GW a instauré des personnages nécrons et a un peu remanié le concept de "qui a la liberté de penser". En soit, un seigneur nécron a toute sa tête, alors qu'un troufion de base n'a presque plus rien de son esprit d'avant.
Donc oui ils sont corruptibles, mais il faut vraiment y aller pour le faire, parce qu'il n'y a plus grand chose à corrompre. Par contre les C'tan sont eux toujours immunisés au chaos, étant des être de pure matière. On peut donc presque imaginer qu'en réduisant les C'tan en esclavage, les nécrons disposent d'une des meilleures armes contre le chaos.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 25 Juil 2017 - 2:48
Le mieux reste tout de même le fameux Roi Silencieux... Il peut réveiller de manière rapide tout les mondes-nécropoles sur lequel il met les pieds ^^
J'admets que les Nécrons ont pas grand chose à corrompre sachant que les Guerriers suivent des ordres implantés en eux et qu'ils ne peuvent pas rompre. D'où le fait quasi-impossible de les corrompre.
Le fait d'avoir remanié tout le fluff m'a quelque peu contrarié donc j'ai trouvé une alternative Smile
Certaines échardes C'Tan se souviennent de leurs identités et tentent de retrouver leurs puissances perdues. Ce seraient donc les échardes des C'Tan de la première version du Codex des Nécrons...
Après je suis d'accord avec toi Arca, le fait que les C'Tan soient des anciens dieux faits d'énergie pure aide vachement ^_^
Sachant que je crois que les Nécrons ont créés des Pylônes qui perturbent les etres du Chaos qui peinent à maintenir leur forme et leur présence dans la zone d'influence de ces derniers. Je ne sais plus si ce sont les mêmes piliers sur Cadian :/...
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 25 Juil 2017 - 9:29
Nyklaus von Carstein a écrit:C'est quelle version que tu as du Codex ?
j'en ai pas. Comme dit c'est de tête que j'ai ressorti cela, d'après le codex d'un ami. Du coup pour citer mes sources c'est un peu coton... mais s'pas le plus récent, ça c'est sûr.


Nyklaus von Carstein a écrit:Dans les plus récentes, les C'Tans sont devenus des esclaves.
Arcanide valtek a écrit:Depuis la version 5, les nécros ont en effet eu leur histoire bien remaniée.
je préfère de loin les versions plus anciennes où se sont les ctans qui manipulent le fouet. L'histoire était bien plus originale et crédible je trouve. Toutefois, là mes sources sont encore plus dure à citer puisque c'est un autre ami, grand amateur de nécrons, qui m'avait oralement expliqué tout cela...

Nyklaus von Carstein a écrit:Je ne sais plus si ce sont les mêmes piliers sur Cadian
là je ne peux que faire des théories puisque je n'en ai aucune idées. Mais le dieu-machine étant un C'Tan, si ses prêtres ont participé de près ou de loin à leur conception, c'est tout à fait possible.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 25 Juil 2017 - 10:34
vg11k a écrit:je préfère de loin les versions plus anciennes où se sont les ctans qui manipulent le fouet. L'histoire était bien plus originale et crédible je trouve. Toutefois, là mes sources sont encore plus dure à citer puisque c'est un autre ami, grand amateur de nécrons, qui m'avait oralement expliqué tout cela...
Eh ben moi j'aime beaucoup la nouvelle mouture. Ça permet enfin de donner une vraie personnalité à ces êtres qui jusque là n'étaient que des machines décérébrées. Maintenant on a une descriptions de la hiérarchie des grandes maisons nécrons, on a quelques personnages spéciaux assez bien écrits (Trazyn l'infini est juste énorme par exemple) et on peut, en tant que joueur nécrons, créer un background pour notre armée, alors qu'avant c'était "ben le nightbringer il veut tout péter lol".

Pour la fameuse question sur la crédibilité, dans le bg ils expliquent que les nécrons, horrifiés par leur nouvelle apparence, ont décidé de piéger les C'tan en s'attaquant à eux lors de leur entrée en stase. À cause de la guerre contre les anciens les C'tan, bien que victorieux, en sont sortis affaiblis, et les nécrons ont frappé à ce moment là. Et ils les ont fragmentés pour réduire leur puissance. En soit, un éclat de C'tan (shard en anglais, qui a été traduit par "écharde" mais qui se traduit plus par "éclat") c'est quand même un truc très puissant, avec genre F7 E7 PV4 (de mémoire).
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 25 Juil 2017 - 11:51
De toute façon si besoin j'ai tout les codexs Nécrons donc je vérifierai tout ça ^_^

Moi j'aime bien Orikan le Devin ou le Maître des Poupées parmi les personnes cités.

Ça me gênait un peu que le BG des anciens LA part dans le néant du coup je considère que certains Éclate tentent de se venger des Nécrons et de retrouver leurs puissances passées ^^

Le Dieu-Machine est de source quasi-sure un C'Tan mais je crois que les piliers étaient là avant Smile
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 25 Juil 2017 - 21:19
Arcanide valtek a écrit:Eh ben moi j'aime beaucoup la nouvelle mouture.
Les gouts et les couleurs ^^

original l'idée des échardes, je l'admet.

Nyklaus von Carstein a écrit:Orikan le Devin ou le Maître des Poupées
inconnus au bataillon

ce bon vieux Dragon du Vide ^^

aller, direction le chat pour ce soir, histoire de voir si nous pouvons le faire vivre un 'ti peut pour une fois
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 26 Juil 2017 - 21:50
*Arca entre en titubant, l'un des bras pendant mollement sur son flanc alors que sa colonne vertébrale semble faire un angle non naturel. Son visage est ensanglanté et tuméfié, et ses yeux sont encore hagards."

Chers amis, je reviens vers vous la mine déconfite, me remettant doucement des blessures infligées par cette machine infernale que les impériaux nomment "tank à vapeur". Lorsque j'ai repris connaissance, secoué par mon roi revenant, seul lui et le porte-étendard de son unité avaient survécu. Le reste de mon armée était exterminée par les humains. Seule consolation, il me présenta le marteau du général ennemi, signe qu'il l'avait vaincu au combat.

HRP : j'ai fait une partir en V7 à 1000 pts contre un ami jouant l'empire. Cela faisait plusieurs fois qu'on s'était affronté, et il a fini par trouver comment contrer ma liste alors que moi j'étais peut-être un peu trop confiant. Son tank (oui, un tank à 1000 pts, c'est sale en effet) a enfoncé mon régiment de squelettes sans difficultés en leur causant 9 morts (!) au tour 3. Et vu que mon général se trouvait dedans, eh bien je l'ai perdu à ce moment là. Seuls mes gdc menés par un roi revenant on survécu aux tests de commandement successifs, et ont affronté et totalement exterminé l'unité du général d'en face en se battant au bout d'un moment à un contre 5. Le roi revenant (auquel je vais je pense trouver un nom parce que là il a quand même tout fait) a même tué le général prêtre guerrier en défi. Au final, je n'ai eu à la fin du 6eme tour que deux figurines sur la table : le roi revenant et le porte-étendard des gdc.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 27 Juil 2017 - 10:57
Félicitations au Roi Revenant et au Garde des Cryptes survivant Sourire Ils ont mérité une belle promotion ces deux-là.

La fin de la bataille a du être stressante, non ? Parce qu'entre les tests de moral qui pouvaient détruire l'unité s'il était trop élevé et les coups de l'unité adverse, ça a du être serré pour savoir si tu allais conserver des figurines sur le champ de bataille ou non.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 27 Juil 2017 - 11:07
L'heure de leur donner des ptits noms et/ou les immortaliser dans un récit est arrivée. En tout cas ils le méritent ^^

aller, prends une choppe écarlate cela te remettre d'aplomb
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 27 Juil 2017 - 18:07
Effectivement les tanks à vapeur c'est assez costaud comme bidule. Me suis prit un de leur boulets une fois, ça piquait pas mal. Mr. Green

Et comme vg11k, une petite boisson et ça ira mieux.

HRP: V7 ? Dis donc, ça fait un moment que je ne l'avais plus vue cette version tiens. C'est un choix après tout. Mais comme quoi, même dans les anciennes versions, les rois revenants tiennent la route Rock & Roll Oldrick et Roi Muet Powaa !
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 27 Juil 2017 - 23:54
Merci pour la chope, ça fait plaisir de se sentir soutenu dans ces instants de déchéance. Cool

Oui je pense que je vais donner une place d'honneur à mes revenants dans mes armées futures. Ce cher roi revenant est la seule figurine qui ne m'a pas trop déçu lors de cette bataille, avec un palmarès impressionnant.

On a joué en V7 parce que mon adversaire ne s'est en réalité pas trop tenu au courant des évolutions de GW depuis pas mal de temps, et pour quelqu'un qui je joue qu'une fois de temps en temps (comprendre : une ou deux fois par an) et qui ne fait pas partie d'une communauté comme la notre, ben c'est dur de changer. Mais je crois avoir fini par le convaincre de passer en V8. Bon par contre il continuera d'utiliser son LA V7 je pense, mais avec les règles de construction de la V8. C'est pas cohérent je sais, c'est à son avantage de changer, mais il est comme ça.

Et pour le tank, une charge à 15 pas lui a donné 6d3 touches de force 6. Sur mes squelettes avec mon général que j'avais mis pile devant. Une erreur que je ne referai pas, mais qui lui a donné la victoire.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 28 Juil 2017 - 23:26
Testons le post depuis phone. Je sais pas ce que ca donnera xD



Je voulais tester un dessin avec une construction de perspective nouvelle. Résultat j'ai un super visage et une perspective merdique xD. Pourquoi je vous dit ca ? Been...

Spoiler:

Possible que vous le connaissiez. Faudrait que jrachete une tablette de dessin. Les edits étaient bien plus faciles
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 29 Juil 2017 - 16:32
Jeudi, j'étais allé acheter de la colle au GW de la capitale des Marches de l'Est (autre ancien nom possible de la région Grand Est, qui fait trop nul je trouve). Et là, au fil des conversations, j'ai fini par tester AoS. Oui, j'ai commis le grand crime de lèse-joueureté-de-Warhammer-Battle-V8 de tester l'ennemi juré, Age of Sigmar. Bref, j'ai testé et je vous préviens que je vais mettre ça dans la section correspondante. Je vais essayer d'être le plus objectif possible Smile
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 29 Juil 2017 - 23:52
Gilgalad a écrit:Oui, j'ai commis le grand crime de lèse-joueureté-de-Warhammer-Battle-V8 de tester l'ennemi juré, Age of Sigmar.
Ce n'est pas un crime, voyons. Happy







Mais ça devrait. Mr. Green
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 2 Aoû 2017 - 12:40
@ Arca : un peu en retard, mais bravo pour la performance de ton RR et pour la résistance de ton porte-étendard ! cheers
Ils méritent bien d'être nommés et glorifiés dans un texte narratif Wink

@Gilgalad : pas de problème, tant que chacun y trouve son comte cette blague est tellement vieille Fou
Préférant les batailles à gros format, avec des unités de 15-30 bonhommes, je préfère naturellement la v9 ^^
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 2 Aoû 2017 - 13:25

Tiens, c'est vrai que j'avais jamais donné mon avis sur la V9.
Peut-être parce que je n'en ai toujours pas. Fou J'ai tellement travaillé avec la V8 pour mes créations et retapages de personnages et scénario pour mon site que j'ai énormément de mal à bouger vers le 9e Âge. C'est là que je me dis que je n'ai pas choisi les nains par hasard, tel un vieux longue barbe de la V8, je refuse de changer pour migrer à la v9. Mr. Green

J'ai testé AoS moi aussi il y a longtemps (et il n'y a pas de crimes à cela lol), mais je l'ai trouvé plus du genre de jeux "détente", sans le sérieux et l'ampleur de WHB. Ce n'est pas un mauvais jeu, mais ce n'est pas le genre de jeu que j'ai envie de jouer. Happy
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 3 Aoû 2017 - 18:38
*l'elfe rentre dans la taverne pour la première fois depuis quelques temps*

salut la compagnie! comment ça va? heureusement qu'il y a des nuages dans la region, il fait plus frai!

à propos de frai… qu'est-ce qu'il y a a boire…

(prepa finie… à la rentrée, je plonge dans la V9 pour voire)
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 3 Aoû 2017 - 18:57
qu'est-ce qu'il y a a boire…
y reste du jus impérial mariné de deux semaines ramené par l'ami Arcanide. A part ça j'avoue que l'placard est vide là...

GG pour la prépa, s'pas un mince exploit !
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 4 Aoû 2017 - 15:24
vg11k a écrit:A part ça j'avoue que l'placard est vide là...
*Une voix retentit en-dehors de la taverne*
J'ai entendu votre cri de détresse !

*Arcanide entre, suivi d'une haute silhouette en armure antique, qui auparavant avait du paraître stylisée et d'une couleur bleutée resplendissante mais dont le métal est aujourd'hui terni et le tissu sali. Son crâne, dénué de toutes peau, est coiffé d'un heaume écarlate portant des ailes de dragon, et il porte une large hallebarde décorée de runes luisantes.
Ils sont suivis d'un cortège de revenants, chacun portant un tonneau, et sous la direction du vampire ils se dirigent vers la cave pour la remplir.*

Messieurs, mesdames, je vous présente Vinraël, le fameux roi revenant dont je vous parlais plus tôt. C'est un ancien capitaine de la garde phénix, mort avant le départ des azurs du vieux continent, et dont le tombeau était très bien caché. Il vient de mener une expédition punitive, accompagné d'une des liches à mon service, contre les impériaux, et ils en sont cette fois sortis victorieux. Mieux encore, en revenant ils sont tombés sur un contingent d'elfes sylvains (qui suivaient certainement Ethgri et Nannerl à la trace pour débusquer notre taverne, les fourbes !) et les ont promptement massacrés. Je vous amène donc les réserves de sang qu'ils ont ramenés, afin que nous puissions tous profiter du fruit de leurs victoires ! Vampire

À boire mes amis, j'offre les dix prochaines tournés drunken
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 4 Aoû 2017 - 16:40
Arcanide valtek a écrit:
*Arcanide entre, suivi d'une haute silhouette en armure antique, qui auparavant avait du paraître stylisée et d'une couleur bleutée resplendissante mais dont le métal est aujourd'hui terni et le tissu sali. Son crâne, dénué de toutes peau, est coiffé d'un heaume écarlate portant des ailes de dragon, et il porte une large hallebarde décorée de runes luisantes.
Arcanide valtek a écrit:Messieurs, mesdames, je vous présente Vinraël, le fameux roi revenant dont je vous parlais plus tôt. C'est un ancien capitaine de la garde phénix,
Blink Blink Blink Blink Blink Blink Blink Blink Blink

Heu, un garde phénix avec des ailes de dragon sur le casque ? T'es allé prendre ça où ? Ce sont des plumes de phénix. Je le sais, j'ai les dernières figurines sorties que j'ai collées cette semaine. Regarde la différence avec les casques des princes dragons, y'a une sacrée différence entre les deux. Sinon ça s'appellerait la Garde Dragon Sourire

vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 4 Aoû 2017 - 16:49
Gilgalad a écrit:un garde phénix avec des ailes de dragon sur le casque ? T'es allé prendre ça où ? Ce sont des plumes de phénix.

Arcanide Valtek a écrit:un ancien capitaine de la garde phénix, mort avant le départ des azurs du vieux continent

sa fait longtemps qu'il est mort le bougre. Par conséquent, son maître à eu tout le temps de customiser/convertir son équipement à sa convenance. Corrige moi si je me trompe Gilgalad, mais sur les mmo tu ne devais pas être forgeron  Mr. Green
du coup bienvenue à Vinraël ! Arca, Tu aurais un cliché correspondant ?



blague à part Gilgalad. Tu n'y es pas allé avec le dos de la cuiller en section récit. Pov' croisé, j'entends encore l'écho de tes coups de fouet
vg11k a écrit:Nagash m'en est témoin, nous n'avons encore jamais mangé un membre
tu me ferais presque mentir sur cette affirmation Lol !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 4 Aoû 2017 - 17:06
vg11k a écrit:sa fait longtemps qu'il est mort le bougre. Par conséquent, son maître à eu tout le temps de customiser/convertir son équipement à sa convenance. Corrige moi si je me trompe Gilgalad, mais sur les mmo tu ne devais pas être forgeron  Mr. Green
Mouais. Mais n'empêche que soit tu mets tout le monde avec des ailes de dragons, soit tout le monde avec des plumes de phénix. Et le second serait plus stylé parce que ça fait pendant maléfique de la Garde Phénix. Et sinon, je n'ai jamais joué aux MMO Sourire


vg11k a écrit:blague à part Gilgalad. Tu n'y es pas allé avec le dos de la cuiller en section récit. Pov' croisé, j'entends encore l'écho de tes coups de fouet
vg11k a écrit:Nagash m'en est témoin, nous n'avons encore jamais mangé un membre
tu me ferais presque mentir sur cette affirmation Lol !
J'ai fait ça pour son bien. Un récit un minimum crédible est important pour prendre du plaisir parce que les gens vont s'y intéresser d'autant plus, même si c'est pour faire un fluff de son armée. Après, rien n'oblige à suivre mes conseils. Mais je pointais juste les incohérences entre ce que l'on sait des hauts elfes et son récit. Or, comme il veut leur donner une certaine place, cela est important. Et je ne pense pas me tromper en disant que parmi les actifs sur le forum, je fais partie de ceux qui connaissent le plus de trucs sur les types aux oreilles pointues vivant sur une île avec une mer au milieu.
Après, son récit est quand même intéressant Smile
Et je ne bouffe pas les gens Sourire Sauf ceux qui mettent des ailes de dragon à des gardes phénix Sourire
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 30 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum