-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

2000pts V8 CV vs Royaumes Ogres... Empty 2000pts V8 CV vs Royaumes Ogres...

Ven 24 Fév 2017 - 21:14
Seigneur (275pts):


- 1 Maître Nécromant de Niveau 4 (domaine des Arcanes Vampiriques), baguette de mort ardente, grimoire maudit --> 275pts



Héros (443ptspts):


- 1 Nécromancien de Niveau 1 (domaine des Arcanes Vampiriques), parchemin de dissipation --> 90pts

- 1 vampire de niveau 1 (domaine de l'ombre), arme de base additionnelle, potion de force, armure resplandissante, réflexes prodigieux, chevalier des ténèbres --> 193pts

- Konrad Von Carstein --> 160pts



Unités de Base (505pts):


- 34 Goules avec nécrophage --> 350pts

- 24 Zombies avec Musicien et Porte Etendard --> 82pts

- 21 Zombies avec Musicien et Porte Etendard --> 73pts



Unités Spéciales (310pts):


- 7 émissaires d'outre tombe avec émissaire infernal --> 220pts

- 2 nuées d'esprits --> 90pts


Unités Rares (470pts):


- 5 spectres et une banshee --> 275pts

- 1 carrosse noir --> 195pts



Konrad dans les goules, les deux nécromants dans un régiment de zombies et le vampire dans l'autre régiment de zombies. Je compte beaucoup sur mes unitées éthérées pour faire la différence. Les spectres et les émissaires vont juste être ingérable pour les ogres. J'ai pas mal axé magie aussi avec 3 lanceurs de sorts pour 6 niveaux de magie et 8 sorts pour 2000pts d'armée.
Avec Konrad et les goules ça va être une vrai boucherie dans les ogres, sachant que je laisserais ma championne répondre à un éventuel défi. Konrad devrait se faire à lui tout seul une ligne d'ogre, le premier résultat de combat devrait être à mon avantage avec ce régiment.
Je compte surprendre aussi avec mon vampire niv1 de l'ombre et permuter au besoin avec mon nécromant niv 1 ou 4.
Partie prévue le 18 mars...

ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

2000pts V8 CV vs Royaumes Ogres... Empty Re: 2000pts V8 CV vs Royaumes Ogres...

Sam 25 Fév 2017 - 20:11
Hâte de voir le compte rendu de la bataille.

Les ogres sont chauds à gérer, mais avec les éthérés ça devrait le faire, ils n'ont pas trop d'armes magiques.

C'est sûr que Konrad peut faire du dégât, potentiellement 6 attaques (4 de base, plus la frénésie, plus l'épée qui compte comme une paire d'armes et qui fait blessures multiples 2) avec la Furie Rouge et la haine il peut démonter de l'ogre à tout va avec de bons jets de dés Wink

Bon, il a une chance sur deux d'être stupide et un Cd 6, (de la daube pour un vampire), c'est le hic sur ce personnage.


Dernière édition par ulflefoufurieux le Sam 25 Fév 2017 - 20:37, édité 1 fois

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

2000pts V8 CV vs Royaumes Ogres... 705433 Ulf, seigneur de la non vie 2000pts V8 CV vs Royaumes Ogres... 705433


Ma Galerie
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

2000pts V8 CV vs Royaumes Ogres... Empty Re: 2000pts V8 CV vs Royaumes Ogres...

Sam 25 Fév 2017 - 20:35
patator a écrit:Je compte beaucoup sur mes unitées éthérées pour faire la différence.
C'est une stratégie que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer. Tout comme Ulf, impatient de voir le résultat Smile

Juste une remarque : pourquoi ne pas prendre le périapt noir ? Cet objet, bien que coûteux, m'a presque toujours assuré des phases de magie à mon avantage respect
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

2000pts V8 CV vs Royaumes Ogres... Empty Re: 2000pts V8 CV vs Royaumes Ogres...

Sam 25 Fév 2017 - 20:47
ulflefoufurieux a écrit:

C'est sûr que Konrad peut faire du dégât, potentiellement 6 attaques (4 de base, plus la frénésie, plus l'épée qui compte comme une paire d'armes et qui fait blessures multiples 2) avec la Furie Rouge et la haine il peut démonter de l'ogre à tout va avec de bons jets de dés Wink

Bon, il a une chance sur deux d'être stupide et un Cd 6, (de la daube pour un vampire), c'est le hic sur ce personnage.

Oui ça m'ai déjà arrivé de rater le test de stupidité avec lui, mais bon le plus important c'est qu'il arrive au corps à corps. Avec ses 6 en init il devrait frapper en premier. Je l'ai déjà joué 2 fois et il ne m'a jamais déçu. Dans mon cercle d'amis je suis le seul à avoir défourrailler Throg (GDC), et c'était avec Konrad^^ Il l'avait pulvérisé. Offensivement il est énorme, faut juste pas le mettre contre des adversaires plus rapide. Donc là contre de l'ogre je ne prend pas trop de risques mdr... Il n'a rien de gros bill puisque qu'on peut se le faire assez facilement avec 4 en endu, 2 pdv et 5+ de svg...

Sinon oui le périapte noir, j'ai hésité à un moment. c'est un des meilleur objet cabalistique du jeu. Mais finalement je veux essayer à nouveau la baguette de mort ardente avec laquelle je n'ai jamais rien réussi à faire.
Contenu sponsorisé






2000pts V8 CV vs Royaumes Ogres... Empty Re: 2000pts V8 CV vs Royaumes Ogres...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum