Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Stryge, 2 000 pts Empty Stryge, 2 000 pts

Jeu 6 Juil 2006 - 9:54
Voila uen liste que j'ai deja beacoup travailler. Je la souhaite la plus polyvalente possible. J'en voulais uen équilibré, pour dégouter personne, mais cependant avec quelque trucs un peu méchant pour quand même avoir des chances de victoire Angelique.

Alors la dite-liste :

Compte vampire stryge
+ niv 2
+ malédiction de la non-vie
+ muscle d'acier
+ invocation des goules

Que dire... je trouve que c'est la meilleur combinaison pour le général. Avec la régénération il devient tres résistant. Les muscles d'acier en font un tueur potable contre les personnages ou petit monstre. L'invocation des goules me permet de ramener 2 a 4 goules par le coté de mon adversire... 4 a 8 attaques empoissoné pour les machine de guerre, les magos ou simplement enmerder le monde.

Vampire nouveau-né stryge
+ vol

Chasseur de magos et de machines de guerre, il pourras égualement réduire en pièce les petites unitées chiantes dans le genre tirailleur et volant. Le vol lui permet aussi, une fois les magos et machine de guerre hors d'état de nuire, de porter ces 4 A, F5 avec la haine la ou il le faut.

Nécromancien
+ niv 2
+ livre d'Arkhan
+ PAM

Nécromancien
+ niv 2
+ périapte noir
+ PAM

Classique, du soutien magique. Sa me donne donc 5 DD + 2 PAM, de quoi bien gérer la magie adverse et 8 DP + 1 OM, se quoi faire bien mal... Le périapte me sert si j'ai un DD en trop a un tour suite a un fiasco, pouvoir irrésistible ou utilisation d'un PAM et ainsi encore mieux gérer la phase suivante. OU alors, de mettre un DP de côté, pour une prochaine phase haute en couleur.

15 zombies
+ PE

15 zombies
+ PE

2 petit patés qui vont grossir aux premier tour de jeu. Ils serviront a encaisser els charges et a protéger les nécro.

6 goules

6 goules

6 goules

Comment sa crade? mwé non sinon j'en aurais mis 4 ou 5 unitée Angelique. Les goules savent tout faire : écranter, charger de flanc, buter du tirailleur et perso isolé, empêcher les marche forcés... bref enmerder le monde.

16 garde des cryptes
+ bouclier
+ capitaine
+ PE
+ bannière des tertres

Un peu sac a points.... mais en gros le bloc centrale de l'armée, capable d'en découdre contre nombre d'unitée.

6 CN
+ capitaine
+ PE
+ bannière de guerre

Une bonne charge de flanc, sa fait toujours plaisir. La bannière de guerre évite l'éffet splach.

3 CVS

3 CVS

Pour couvrir le stryge et l'aider dans sa mision : machine de guerre, magos, tirailleur, charge de dos.

Banshee

Parce qu'elle le vaut bien... Elle décoince souvent la situation contre les hordes ou même contre la plupart des armées. Et puis éthérée, elle enmerderas souvent le monde par son impact phycologique chez l'adversaire.

Géant
... par ce que j'en ai envie. Pas vraiment de quoi détruire une armée, le géant est moins puissnt qu'on pourrais le croire, de par sa fragilité. Cependant sa reste une menace sur les personnage par le ramassage et les monstres par son coup de massue. Un charge de flanc avec un géant signe souvent la fuite de l'unité adverse et il la rattrape souvent avec son M6.

Voila voila, des pti commentaire?
Invité

Anonymous





Invité

Stryge, 2 000 pts Empty Re: Stryge, 2 000 pts

Jeu 6 Juil 2006 - 10:26
La liste est assez bonne la présence du géant est sympathique mais tu es tout de même sacrément méchant Devil

beaucoup de magie plus le combo redoutable livre+périapte.

Trop de goules !!

A coté de sa tu manque cruellement de nombre a peine 3 paté :8-s: même si ils gonflent c'est trés peut. Pour faire des points enleve une unités de goules une unité de CS tu passe la l'unité restante a 4 et avec les point tu achete du crevard !

voila Cool
Invité

Anonymous





Invité

Stryge, 2 000 pts Empty Re: Stryge, 2 000 pts

Jeu 6 Juil 2006 - 10:47
Méchant? moi? Vampire

Trop de goules? je trouve pas... 3 unitée de 6 sa n'a rien de bourrin Innocent et puis j'ne utilise souvent une comme écran qui ne vivra pas longtemps... alors il m'en faut 2 autres pour les autres pti boulot Skull.

Sinon je suis daccord avec toi, il manque un paté de crevard... mais je n'ai pas les points, et dans mon thême ou ma stratégie, je avais avoir du mal a me passer de CVS et de goules... Parce que les CVS me servent aussi contre les unitées frénétiques, a la manière des loups funeste : je charge de dos, me fait laminer au premier tour, charge irrésistible, et l'unitée est hors champ pendant 2 tour... d'ici qu'elle revienne se sera le tour 4 voir 5 et la un pti paté de zombies les calmeras.
Invité

Anonymous





Invité

Stryge, 2 000 pts Empty Re: Stryge, 2 000 pts

Jeu 6 Juil 2006 - 11:00
Moi, je pense pas comme toi. le fait d'avoir tant d'unités flexibles va suprendre l'ennemi, les goules sont fort pratiques (elles ont pas besoin d'être à 12 ps pour faire une marche forcée). C'est une combo assez puissante l'air de rien. Cette liste est "non classique", cela change de l'habituel.
Invité

Anonymous





Invité

Stryge, 2 000 pts Empty Re: Stryge, 2 000 pts

Jeu 6 Juil 2006 - 12:52
C'est bien bien de faire du différent !

Mais je doute que dans un tournoi cela soit bien noté Gniié !

Les goules sont le meilleur choix du LA niveau rapport qualité prix c'est imbattable...
Invité

Anonymous





Invité

Stryge, 2 000 pts Empty Re: Stryge, 2 000 pts

Jeu 6 Juil 2006 - 13:08
Bah si la liste passe, il vont peut-etre pas aimé pour la compo... mais je me rattrappe largement background et peinture, des pts étant d eplus en plus souvent attribué. Deja que 'jai les points maximal pour els conversion vu que aucune de mes figurines n'est d'origine lol. Entre les gardes des cryptes qui sont des elf noirs, les CN qui sont des chevalier de l'empire, les zombies couper avce du rabiot de toute les armées, les nécro qui sont des sorcier haut elf et impérial, les vampire que j'ai pas encore trouver de solution pour en faire de correcte, la figurine vendu par GW étant attrocement moche. La banshee est un spectre de la V4 ou V5 je sais plus. Le géant est assis sur uen tombe, sa massus derrière lui, il tien dans une main un pti zom et dans l'autre... uen barrique de bière qu'il est en train de se descendre...

Reste les goules et les CVS... les goules sont les seules d'origine je crois, les CVS étant doté de cavalier squelette Tongue.

Le jour ou j'aurais un apareil photo numérique je vous montrerais tout sa...
Invité

Anonymous





Invité

Stryge, 2 000 pts Empty Re: Stryge, 2 000 pts

Jeu 6 Juil 2006 - 19:34
Blink j'attend avec impatience ça a l'air bien sypa tout ça !

sinon pour ton gégé j'en ai discuté avec des amis assez bon joueur qui m'ont confirmé que la régénération est un peu inutile dans le sens où la bete qu'est le stryge il ne se prendre quasiment jamais de ripostes dans la tête est en duel d'autre capacité sont meilleur surtout que régénérer un pauvre pv sur 4+ pour 55 point c'est moyen...
Invité

Anonymous





Invité

Stryge, 2 000 pts Empty Re: Stryge, 2 000 pts

Jeu 6 Juil 2006 - 23:21
Bne ouai, quand j'aurai un apareil photo numérique a disposition...

Ensuite la régénération me permet de régénéré pour chaque blessure... une fois. En clair c'est une svg invulnérable de 4+ qui ne marche pas contre le feu. Ok 55 pts c'est cher payer, mais pour un gas qui a que 3 PV et E 5 et qui a une telle importance c'est pas trop optionnel a mon gout
Invité

Anonymous





Invité

Stryge, 2 000 pts Empty Re: Stryge, 2 000 pts

Ven 7 Juil 2006 - 1:03
C'est une bonne liste, bravo Clap

En clair c'est une svg invulnérable de 4+ qui ne marche pas contre le feu
Pas tout à fait.... la régénération disparaît définitivement si tu es TOUCHE (même pas blessé) par une attaque enflammée, et ne pourra plus du tout être utilisée dans la suite de la partie, même contre les attaques normales...

Je trouve le vol bien plus intéressant mais beaucoup plus dur à jouer : impossible de se louper Vampire

Sinon tu as plus simple pour le protéger : rajoute lui un point de vie.

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

Stryge, 2 000 pts Empty Re: Stryge, 2 000 pts

Ven 7 Juil 2006 - 8:43
Ben oui mais bon, les moyens de me faire ds dommage avec du feu se compte sur les doigts d'une mains : les mineurs nains, on enverra jamais un seigneur dessus. Il reste la magie... Sa apres c'est dans le jeux : faire attention au ligne de vue pour les projectile magique, et au pire j'ai des DD et des PAM.

C'est vrai que le vol est intéréssant, mais comme tu l'a dit, plus dur a joueur. J'ai deja tenter et j'ai faillit me faire embrocher mon seigneur vampire... Je joue pas encore assez bien pour lui mettre le vol.

Rajouter un pts de vie? mouai... c'est vrai que E 5 et 4 PV c'est deja pas mal... mais je préfèr comme sa pour l'instant.
Contenu sponsorisé






Stryge, 2 000 pts Empty Re: Stryge, 2 000 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum