Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[CV]2 000 pts de stryge Empty [CV]2 000 pts de stryge

Ven 30 Juin 2006 - 18:47
Bonjour a tous!
Alors dimanche je joue contre du HL... a 2 000 pts. Au début je me suis dit que je vais faire le méchant vampire et prenre la liste alternative lahmniane avec des héros à écaille... mais finalement non, j'ai opté pour une liste que j'utilise depuis quelque temps et qui a deja fait ces preuves.

Héros:

Compte vampire stryge
+ niv 2
+ vol
+ haine infini
+ muscle d'acier

NN stryge
+ vol

Nécromancien
+ niv 2
+ PAM
+ Livre d'arkhan.

Nécromancien
+ niv 2
+ baton de damnation

Unité de base :

16 zombies
+ PE

15 zombies
+ PE

5 goules

5 goules

5 goules

Unitées spéciales :

16 garde des tretres
+ capitaine
+ PE

8 garde des tretres montés
+ capitaine
+ PE
+ bannière des tertres

3 CVS

3 CVS

Unitées rare :

ame damnée, banshee

Eclat'rang, géant mercenaire

Total : 2 000 pts tout rond.


Voila avec j'ai deja défait du nain et de l'ork...
Invité

Anonymous





Invité

[CV]2 000 pts de stryge Empty Re: [CV]2 000 pts de stryge

Ven 30 Juin 2006 - 19:29
Faudrait déjà savoir comment joue ton adversaire...plein de skinks? des saurus? slaan? kurak?

Mais bon... pour l'instant...

Compte vampire stryge
+ niv 2
+ vol
+ haine infini
+ muscle d'acier
Bien...tue des téradons, des salamendres, des speedys, des kroxis....tout ce qui fait chier quoi.

NN stryge
+ vol
Ok si il à plein de skinks, mais avec les GdC et avec muscles d'acier et haine infinie il sera très utile si il y a un slaan avec gardes des temples ou des pavés de saurus....



Nécromancien
+ niv 2
+ PAM
+ Livre d'arkhan.
Rien à redire...

Nécromancien
+ niv 2
+ baton de damnation
Beurk. Avec livre interdit si tu veux que tes zombs et GdC s'en sortent face aux saurus, aux saurus sur sang-fraoid, aux kroxis Gniié ! ou autres choses qui tappent fort. Avec baguette ardante si ton pote à vraiment plein de skink ( parceque sinon t'as déjà les goules, le nouveau née... ca devrait suffire). Et sinon classique avec peripate noir et PAM...

16 zombies
+ PE

15 zombies
+ PE
Ok... si tu pouvais trouver des points pour un 16ème zomb dans le deuxième régiment...

5 goules

5 goules

5 goules
toujours bien... moi j'en prends 2*6, mais ca change pas grand chose, juste que ca te permet de rajouter un crevard et de mettre une bannière de guerre à tes GdC...

16 garde des tretres
+ capitaine
+ PE

8 garde des tretres montés
+ capitaine
+ PE
+ bannière des tertres
Et bien tu pourrais mettre une bannière de guerre à tes GdC...
Et les CN ca se met par 6 ou par 10 d'après moi ( pour auvoir 5 figs au contact et gerder le rang...

3 CVS

3 CVS
On dirait que ton pote à beaucoup de skinks, parceque sinon je vois pas l'utilité contre des HL

ame damnée, banshee

Eclat'rang, géant mercenaire
Bansee indispensable contre les HL... Géant original, et j'aime bien Cool
Invité

Anonymous





Invité

[CV]2 000 pts de stryge Empty Re: [CV]2 000 pts de stryge

Ven 30 Juin 2006 - 23:05
Je connais peu les Stryges, alors je vais faire court.

Les CN, toujours ces fameux CN, mais bon... si tu dis qu'elle a fait ses preuves !

Pour moi, ça reste un sac à point.

Le reste me paraît bien, mais pourquoi deux régiments si peu nombreux de zombies ? Tu comptes les renforcer dès le début de la partie ?

Si oui, tant mieux !
Invité

Anonymous





Invité

[CV]2 000 pts de stryge Empty Re: [CV]2 000 pts de stryge

Ven 30 Juin 2006 - 23:15
Je veux juste posé un question, c'est quoi une
ame damnée
parce que je la trouve pas dans le codex
Invité

Anonymous





Invité

[CV]2 000 pts de stryge Empty Re: [CV]2 000 pts de stryge

Sam 1 Juil 2006 - 6:01
il parle de la bansee à ce qu'il me parrait...
Invité

Anonymous





Invité

[CV]2 000 pts de stryge Empty Re: [CV]2 000 pts de stryge

Sam 1 Juil 2006 - 8:54
tu ne trouveras ni âme damnée ni gardes des tertres non pus ce son des synonymes de banshee et garde des crypte...

Pour la liste elle me parait bonne dans l'ensemble, mais les général est le héros élétron libre signifi que ton armé sera lente et que tes patés auront peu de punch de plus les skinks peuvent potentiellement faire un carnage.

éxemple ton gégé charge des sk ces derniers fuient mais il y a une autre unité derriere qui réussi son test (grace a flegme) et la tu a un gégé qui va se prendre entre 6 et 10 emposonnées sans armure...
Invité

Anonymous





Invité

[CV]2 000 pts de stryge Empty Re: [CV]2 000 pts de stryge

Sam 1 Juil 2006 - 9:07
le gégé, à mon avis doit plustot dans cette liste être fait pour éliminer des cibles coriaces et génantes grace au vol... genre speedy, kroxy, ou salas...
Invité

Anonymous





Invité

[CV]2 000 pts de stryge Empty Re: [CV]2 000 pts de stryge

Sam 1 Juil 2006 - 9:29
certes mais les skinks sa cour vite et il y aura de nombreuses unité il sera donc tout le temps sous préssion !!
Invité

Anonymous





Invité

[CV]2 000 pts de stryge Empty Re: [CV]2 000 pts de stryge

Sam 1 Juil 2006 - 11:27
Les CN par 6? humm... je pourrais essayer sa demain pour voir, je les met par 6 avec la bannière de guerre. Pi avec les points en trop je rajoute 3 ou 4 zombis.

Effectivement, ame damnés et gardes des tertres sont des synonymes, cf mon background que je posterais prochainement.

Ensuite pour le général... Jusqu'au CaC il resteras au millieu des troupes pour les marches forcées. Pourquoi le vol me direz vous? Ben pour le CaC justement, une fois les unitées engagés au CaC, il va porter ces attaques la ou il faut.[/quote]
Invité

Anonymous





Invité

[CV]2 000 pts de stryge Empty Re: [CV]2 000 pts de stryge

Dim 8 Avr 2007 - 22:29
Les CN par 6 sont plus efficaces que par 8, comme toute cavalerie. Tu as certes un rang de moins, mais une figurine de front en plus à frapper, et u economise les points d'une unité de goules ou de loups...Si tu veux vraiement la PU joue la bannière qui fais +1D6 de PU.
Invité

Anonymous





Invité

[CV]2 000 pts de stryge Empty Re: [CV]2 000 pts de stryge

Lun 9 Avr 2007 - 10:42
y moyen de répondre à un sujet qui a presque 1 an Dry

Et je pense qu'il y a un post sur les chevaliers noirs où l'on discute de leurs force et nombre.
Contenu sponsorisé






[CV]2 000 pts de stryge Empty Re: [CV]2 000 pts de stryge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum