Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

2000 pts de stryge Empty 2000 pts de stryge

Mer 8 Sep 2004 - 20:00
bon voila je vais jouer contre un he et j ai decidé de faire une new liste d armée stryge

1 Comte vampire
sorcier nv 2
maledictiond de la non vie
muscle d acier

1 necros nv 2
livre d arkhan + 1 parche

1 necros nv 2
1 parche + 1 pierre de pouvoir

1 seigneurs revenant
épée des rois
germe de sang
armure lourde
bouclier montée et caparaconnée


2 fois 20 zombies

10 loups funestes

2 fois 5 goules

9 chevaliers noires
la total
emc
banniere des tertres

4 chauves sauris vampires

2 nuées d esprits

25 gardes des cryptes
la total
emc
banniere de resurection

DITE CE QUE VOUS EN PENS2E
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

2000 pts de stryge Empty Re: 2000 pts de stryge

Mer 8 Sep 2004 - 20:22
Salut !

Bon, déja, j'imagine que tes nécros vont aller avec tes zombies.

Je trouve que 2 nuées d'esprit c'est insuffisant pour une partie à 2000 pts. soit tu en met plus soit tu les vires et tu gagnes plein de points pour par exemple mettre un banshee, ou plus de zombies, ou ce que tu veux.

Ensuite, pour ls loups funestes, fait plutot 2 unités de 5, mais bon ca ne changera pas grand chose au niveau des points

Met peut etre un porte étendart à tes zombies, ca parait plus rentable d'en rajouter un autre à la place, mais il ne faut pas oublier que le +1 au résultat de combat t permettra de "sauver" un zombie à chaque combat, donc c'es plus rentable.
Et si tu met tes nécros dedans n'oublie pas de calculer les points avec 19 zombies ^^

Bon voila, @+
Invité

Anonymous





Invité

2000 pts de stryge Empty Re: 2000 pts de stryge

Jeu 9 Sep 2004 - 18:27
je trouve qu un etendart avec 20 zombirs sa fait 100 pts a prendre facile pour l adversaire
sinon les loups je vais les mettre en 2 fois 5
les nuées contre du he je pense que 2 suffise mais une banshee a cd8 ne servira pas trop je pense sinon voila personne a d autre commentaire a faire?
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

2000 pts de stryge Empty Re: 2000 pts de stryge

Jeu 9 Sep 2004 - 21:09
je trouve qu un etendart avec 20 zombirs sa fait 100 pts a prendre facile pour l adversaire


Arf oui ca m'était sortit de la tete ca, faut dire qu'avec ceux avec qui je joue on fait jamais ca ^^...

mais une banshee a cd8 ne servira pas trop je pense sinon voila personne a d autre commentaire a faire?

Hummm... ca dépends si tu as de la chance avec ls dés ! Sachant que les unités HE coutent assez cher, tu pourrais faire quelques dégas assez génant... si les dieux des dés sont avec toi !
Invité

Anonymous





Invité

2000 pts de stryge Empty Re: 2000 pts de stryge

Ven 10 Sep 2004 - 17:00
je trouve qu un etendart avec 20 zombirs sa fait 100 pts a prendre facile pour l adversaire

Moi, je met toujours un étendart. Si tu accepte la mort de tes zombies, le nécro qui en fait partie mourra avec (ca aussi ca fait pas mal de point Sad ). De plus, les nécros pourront lancer une petite invoc de temps à autre et l'unité de zombie et son étendart ne serront pas prit Devil .

Excepté les nuées d'esprit, je trouve que la taille de tes unités spécialles est bonne (moi aussi, j'aime bien les grosses unités de revenants).

Sinon, je trouve ta liste plûtot bonne.
Invité

Anonymous





Invité

2000 pts de stryge Empty Re: 2000 pts de stryge

Sam 11 Sep 2004 - 22:23
J'ai joué contre HE aujourd'hui, un beau massacre, c'était drole (il avait vraiment pas de bol aux dés), je suis fan des gros patés l'un à coté de l'autre soutenu par qq goules ou de la cavalerie. T'auras surement la puissance en magie, donc pas de problème d'invocation, met p-e une sizième goule car un tir perdu est vite arrivé (avec PU 5 avec des tirailleurs tu as un bonus en flanc et prendre un quart de table).
Les loups c'est chouette contre les éclaireurs quand tu joues au premier tour, mais après t"es souvent loin de ton gégé et c'est pas très pratique pour ta cavalerie légère, donc je dirais un seul régiment.
Et pour les stryges j'aime bien haine infinie ca fait mal Vampire (surtout quand t'as souvent pas de bol)
La Banshee c'est très chouette, y a pas de sauvegardes d'armures Sourire aurevoir la belle cavalerie lourde avec un bon jet.
Ta cavalerie lourde sera une cible de prédilection pour ton ennemi, fais bien gaffe (je la perd à presque chaque combat Crying parce que c'est super dangereux donc l'ennemi se concentre dessu, ca peut s'uliser à ton avantage), met en peut -etre moins.
Met des champions pour tes gdc et tes CN c'est génial !
Contenu sponsorisé






2000 pts de stryge Empty Re: 2000 pts de stryge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum